jansoli a écrit:je te comprends car a force de sauter des femmes devant leurs maris j'ai vire de bord et offre maintenant mon epouse a dautres mâles et c'est meilleur pour moi et surtout pour elle
divadation a écrit:jansoli a écrit:je te comprends car a force de sauter des femmes devant leurs maris j'ai vire de bord et offre maintenant mon epouse a dautres mâles et c'est meilleur pour moi et surtout pour elle
Et comment tu as réussi à lui faire passer le cap à ta femme? As t elle accepté facilement?
jansoli a écrit:divadation a écrit:jansoli a écrit:je te comprends car a force de sauter des femmes devant leurs maris j'ai vire de bord et offre maintenant mon epouse a dautres mâles et c'est meilleur pour moi et surtout pour elle
Et comment tu as réussi à lui faire passer le cap à ta femme? As t elle accepté facilement?
non pas facilement j ai mis 3 ans avant qu elels aute le pas mais elle se rattrape et regrette majntenant d e n'avoir pas commencé avant, elel n'arrete ^pas elel s offre a tous eux qui en veulent ans se cacher, tout le monde sait maintenant que ej suis le roid es cocus
jansoli a écrit:oui et plus que jamais l'excitation est toujours lÃ
he bien a force de lui en parler l'idee a fait son chemin petit a petit, elle a commencé a y penser et a etre tentée
et on avait un ami divorcé qui lui plaisait bien a,lors avec laccord de cet ami j'ai favorisé des rencontres "impromptues" j'ai vanté ses qualites ses charmes a ma femem e t je l'aipoussée vers lui et enfin elle a sauté le pas en mon absence d'abord...
Retourner vers Récits candaulistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités