Au sauna Provence jeudi 21 mai

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Dim 24 Mai 2015 16:38

Au sauna Provence le 21 mai 2015

Pour le mercredi 20 mai, nous avions tenté de trouver des hommes dominants ayant un peu d’imagination, des hommes proposant un scénario, nous avons donc passé une annonce sur un autre site, … une annonce explicite…. Nous avons eu 62 réponses, mais très peu étaient satisfaisantes. 55 candidats n’avaient rien d’autres à proposer que leur bite, une fessée, et des pinces à seins, mais aucun scénario, aucune imagination. Près de la moitié n’avaient pas lu correctement notre annonce, ils partaient dans des délires sans intérêt pour nous et probablement de purs fantasmes, ou n’avaient rien à dire… sans compter les multiples fautes d'orthographe...Très décevant...
J’avais retenu un candidat qui me semblait convenir, belle écriture, bonne présentation, paraissant imaginatif, malheureusement, il était meilleur écrivain que postulant dominateur, il m’a fait faux bon 2 jours avant, déçu j’ai décidé que nous ne ferions rien mercredi.

Le jeudi, nous avions décidé d’aller dans un sauna. Notre choix s’est porté sur le sauna Provence rue de Provence à Paris.

Nous avons laissé la voiture au parking de l’hôtel de ville vers midi, et sommes allés faire un tour dans un sex-shop de la rue saint Denis au 88, avec l’intention d’acheter une robe ultra mini pour Léa, une robe de pute en sky ou équivalent. Ils ne vendent pas ce produit dans ce sex-shop.
J’ai acheté une paire de bandeau, un rouge et un noir pour un prochain délire.
Pendant qu’on cherchait cette robe, un client nous adresse la parole ‘il y a du choix ici’ nous dit-il. Je m’éloigne un peu, il parle avec Léa, il la drague et lui propose d’aller dans une chambre de love hôtel dans le sex-shop. Léa dit oui, mais se ravise puisqu’on avait prévu d’aller au sauna, nous déclinons l’invitation (à regret pour ma Chérie) en lui disant qu’à 15 heures nous serions au sauna rue de Provence, si le coeur vous en dit. Il nous dit qu’il ira lui aussi. Moi je n’y croyais pas trop mais Léa pensait qu’il y viendrait, elle le souhaitait sûrement.

Nous sortons déjeuner. Après manger, nous allons à pied jusqu’à la rue de Provence, une balade de 40 minutes. Le sauna est au premier étage.
Une dame tient la caisse et le bar. Elle nous remet les serviettes, paréo et clés de vestiaires classiques à chaque sauna.
Il y a beaucoup de femmes dans ce sauna, j’en ai compté 4. Le matin était réservé aux couples, sans doute un reliquat. Nous visitons le sauna, il est un peu plus grand que Alina, beaucoup de pièces coins câlin… Et là, qui voit-on ? Notre homme du sex-shop de la rue saint-Denis est là, il nous salue !!

5 ou 6 hommes nous suivent. Ce que j’aime chez Léa, c’est qu’elle est claire dans sa tête, elle est venu ici pour se faire enculer par un maximum de mecs, c’est son projet du jour, j’adore son désir, et surtout sa détermination sans faille.
Nous ne perdons pas de temps, nous entrons dans une pièce pour câlin de 2 mètres sur 2. Cette pièce a la particularité d’avoir des glaces sans tain pour plusieurs hommes et des trous de 10 cm de diamètre à hauteur du sexe.
Dès qu’on entre, Léa est sollicité par notre ‘ami’, appelons-le Toni, et 3 ou 4 autres hommes, elle se retrouve à poil en moins de 10 secondes. Toni est très entreprenant, on a un bon felling avec lui, il la tripote de la tête au pied, il lui roule une pelle, un deuxième homme lui roule aussi une pelle, Léa y prend plaisir, c’est la première fois qu’elle se fait rouler un patin par un autre que moi, ça m’excite qu’elle n’ai aucune retenue, aucun tabou qui ne serait réservé qu’à moi.
Ca m'excite, mais j'ai quand même une pointe de jalousie, je n'ai plus d'exclusivité avec elle, il ne restait que la galoche qu'elle ne partageait pas avec les autres.
Je la tripote également, mais je rencontre plus de mains d’homme que des bouts de sa peau.
Il y a des bites dans chaque trou du mur, Léa se précipite et les suce à tour de rôle, elle n’est plus elle-même, elle devient une salope, une pute sans état d’âme quand elle est au sauna. Elle est déchaînée, elle n'a plus du tout de timidité, les bites et les hommes qui la tripote la saoule de plaisir et de désir.
Rapidement , les types mettent une capote… Léa a amené des capote sans latex, car la première fois au sauna, elle a fait des allergies au latex, évidemment elle est tellement occupée qu’elle ne gère plus rien, c’est moi qui dit aux types de laisser leur capote et de prendre celle que je leur donne, je fais la distribution des capotes sans latex, des manix skin, on en a pris une dizaine. L'avantage de ces capotes, en plus de ne pas être allergisante, c'est qu'on ne les sent pas, l'impression de ne rien porter....bien plus agréable pour les hommes et pour ma chienne en chaleur.

Tout comme dans le sauna Alina, les autres femmes sont là, mais elles n’ont pas participé, il y en a une qui a passé la tête à la porte pour regarder Léa dans ses œuvres, c’est tout.

Léa se met en levrette, Toni est le premier à l’enculer, elle crie car il est entré d’un coup sans préparation, mais en fait elle adore ça, et rapidement ses cris sont des cris de plaisir. Toni, laisse la place a un autre qui se préparait à lui prendre la chatte en levrette, je lui dit ‘encule-là’, ce qu’il fait.
Toni, se met sur le dos pour qu’elle le suce pendant qu’elle se fait enculer, Léa lui suce la queue, puis les couilles, et le cul, Toni adore ça, et ma Léa qui s’applique avec des gloussements de bonheur, à lécher l’anus de Toni avec application, pendant de longues minutes. Les types se succèdent derrière elle, un autre approche sa queue de sa bouche, Léa se tord le cou pour lui lécher la bite, les couilles et l’anus.
Son anus est comblé, certains n’ont pas mis le préservatif sans latex, mais le leur, je suis un peu débordé. Je reste constamment auprès d’elle mais souvent bousculé par les candidats qui se pressent. Je suis épaté par ma chérie, elle a pris au moins 6 bites dans le cul, toujours avec plaisir en jouissant très fort….
C’est une histoire d’anus, ceux des hommes qu’elle lèche et le sien qu’elle leur offre. Je me branle depuis le début.
Ceux qui sont avec nous n'en reviennent pas, elles ne sont pas si nombreuses celles qui acceptent la sodomie et celles qui lèchent des anus avec gourmandise, ... encore moins !

Léa souhaite faire une pause, normal après ¾ d’heure de baise ininterrompue.

On se rend au bar, Toni nous rejoint. Nous discutons avec la barmaid, elle travaille ici depuis 10 ans, elle en connaît un rayon sur la sexualité des hommes et des femmes. Je lui demande si elle a entendu les cris de Léa … non elle n’a rien entendu !! Je n’en reviens pas. Il faut dire que la pièce où nous étions est assez loin de l’entrée. Toni est admiratif des prouesses de Léa. Il comprend qu’on lui ait dit non au sex-shop …. Vu l’appétit de Léa, il aurait pas été à la hauteur.
Demain, il y aura un gang-bang ici. Je me dit que Léa a, elle aussi, fait un gang-bang.

Après 5 minutes de pause dans le grand salon, Léa me dit qu'elle veut retourner dans une salle à câlins, se jeter de nouveau dans l'arène, aucune hésitation de sa part, elle est chaude comme la braise. Des hommes nous suivent encore, il en reste quelques uns, Toni est de la partie. Il s’allonge sur le dos, l’idée est de la prendre en sandwich, un jeune black se met derrière, mais la coordination n’est pas au top, chacun fait des effort et ça fonctionne un peu mais ça demande une mise au point, Léa jouit par les deux orifices, ça dure peu de temps à cause de la difficulté des deux hommes à bien synchroniser leur mouvement.

Ensuite, elle se met à califourchon sur Toni, elle fait des aller-retour avec son sexe dans le vagin, de plus en plus rapide, elle est excitée, elle jouit, elle n’est plus là, elle prend un grand pied, elle attrape la tête de Toni dans les mains et continue son va-et-vient de plus en plus fort, je sais que son plaisir est à son maximum, je suis allongé à côté, elle ne me voit pas.. Toni n’est pas éjaculateur précoce, quel endurant ce garçon.
Le jeune noir est très bien monté, je lui dit d’enculer Léa, ce qu’il fait immédiatement, Elle jouit ma pute, Toni vient voir ça de plus près, il en revient pas de voir cette grande et grosse queue noire entrer en totalité, aller et venir avec vigueur et Léa qui hurle de plaisir.. Un autre homme le remplace. Léa fait une petite pause, mais le jeune noir n’a pas fini avec elle, il la retourne et la baise par la chatte. Mon amour de pute jouit par tous les orifices et ce braquemart gigantesque la fait grimper aux rideaux, elle est lessivée. Pour finir, Toni éjacule sur ses seins.

Combien de bites se sont introduit en elle ? Je pense entre 8 et 10, plus celles qu’elle a sucé a travers le mur. C’est combien un gangbang ? plus de 10 ?

Toni me donne son mail avant de partir, je le contacterai sans doute pour envisager d’autres cochonneries avec lui cet été. Nous discutons avec la barmaid qui est très agréable, nous reviendrons dans ce sauna.

Léa a mal au cul, son anus est élargit, et n’a pas repris sa taille normale 24 heures plus tard, il conserve le volume de tous les braquemarts qui s’y sont introduits.
Je suis très fier de ma cochonne, elle s’est comportée en vraie salope, en garage à bites, en videuse de couilles, elle a pris jouit pendant près de 2 heures Un grand moment de plaisir…. Et moi aussi, j'ai pris du plaisir.
En 1 mois et 3 saunas, elle en est à près de 20 bites différentes, les 100 bites seront pour l’automne.

Lorsqu'on projetait nos débuts de libertinage, il y a 2 mois, nous n'imaginions pas comment nous réagirions. Léa est épatante, elle va au-delà de mes fantasmes candaulites, je la suis, elle m'étonne à chaque fois. Je suis bien conscient d'être chanceux d'avoir une nana comme elle.

Prochain sauna début juillet. Je pars mardi prochain pour 5 semaines en Thaïlande.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris


Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar pablo escobar » Lun 25 Mai 2015 08:21

Bjr a vous 2 content d avoir de vos nouvelles je tait tjr dit que Monette etait une salope nee je l avait senti en elle depuis notre 1 entretien quand au rendez vous manquer ou aux fantasmeurs (ils y en as des tonnes ici) tu na qu a choissir les bonnes personnes et pas contacter 1000 personnes quand ta deja promit a d autres des rendez vous il faut assumer ses choix dans la vie... Et faire les bons surtout medite ceci lors de tes vacances et bonne vacances a toi............
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar Moby » Lun 25 Mai 2015 08:50

En tout cas très joli récit ... Et à bientôt
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Lun 25 Mai 2015 11:24

Bonjour Pablo,

tu n'as pas lu mon récit il me semble. ou alors tu t'es arrêté après le premier paragraphe, si tu l'avais lu entièrement tu saurais que nous avons passé un excellent jeudi après-midi au sauna Provence, mon compte-rendu est explicite.
Tu as raison concernant les type qui répondent à des annonces, ils sont très décevant dans leurs propositions, ils n'ont rien d'autre que leur bite à proposer, et si on souhaite un dominant ils ne connaissent que la fessée et les pinces à seins, ils confondent les mots crus que nous souhaitons avec des insultes (comme toi par exemple) que nous ne voulons absolument pas,... pas très bandant comme programme. Tu me diras qu'au sauna, c'est pareil ils ne proposent que leurs bites mais au sauna on sait pourquoi on y va : pour la baise à la chaîne, pour de l'abatage, pour un gangbang, sans insultes et là on n'a pas été déçu.

Je t'ai dit en MP que tu n'étais pas un bon candidat pour nous, nous ne recherchons un type qui m'insulterait sous prétexte que je suis candauliste, mais un partenaire complice avec moi pour dominer Léa ou un bon coup pour elle. Je croyais te l'avoir dit clairement, l'autre jour....apparemment ce n'est pas clair pour toi puisque tu en sembles dépité. Nous ne t'avions pas promis de rendez-vous, là tu fantasmes, ni à toi ni à d'autres. Depuis le début de nos folles après-midi libertines nous n'avons promis qu'un seul rendez-vous (à Pierre-Didier), et nous y sommes allés.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar pablo escobar » Mar 26 Mai 2015 19:11

bonjour, je croit qu'en effet on as du mal se comprendre et depuis le debut , tout d'abord en ce qui concerne les phantasmeurs que ce soit les hommes pour vous ou les cpls pour moi, c'est pareils enormement de mythos si j'attendait apres ce site pour pouvoir baiser, je te rassure ma vie sexuel serait bien triste, donc rassure toi je ne suis pas dépité j'ai juste aussi l'impression que votre recherche part un peu dans tous les sens des fois c'est le sentiment que j'ai eu en parlant as qui tu sait l'autre fois au tel, bon ceci etant, je n'insulte pas les cpls dont je t'ai parler comme ca juste pour le plaisir si ca m'est arriver c'est qu'a la base c'etait convenu comme ca lors du rendez vous, avec les cpls ils me l'avaient demander, je suis pas de nature as insulter comme ca les gens que je vois lors d'un premier rendez vous surtout si ce n'est pas voulu au depart, j'aime bien discuter avec eux pour savoir ce qu'ils leur plaient , tout ca creer une ambiance et apres j'elabore un scenario que je leur soumet apres as eux de dire oui ou non voila tout simplement je ne suis pas comme tu le pense, j'espere mettre bien exprimer , sur ceux je te souhaite de bonnes vacances ramene nous une thailandaise, il parait qu'elles sont pas mal continuez comme ca en tout ca a tres bientot bizz Pablo
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Mer 27 Mai 2015 13:14

C'est Léa....
Jeudi dernier fut un nouveau lieu de découvertes, de nouveaux visages, ou plutôt de nouvelles bites et culs, puisque j'avais presque toujours les yeux à ce niveau et beaucoup moins aux visages de ces messieurs, je ne m'en plains pas, dans un sauna, c'est ce qui prime.
par contre avec Tony rencontré le matin au sexshop, ce fut plus 'intime' comme l'a décrit mon homme, je fut surtout troublée lorsque sans que je m'y sois préparée, il s'est emparée de mes lèvres et ma langue, pendant quelques secondes je me suis demandé quoi faire? finalement, c'était si agréable que je me suis laissée faire et ma langue a répondu à la sienne, de suite un autre mec a fait de même sans que je ne le repousse, finalement c'était très bon, j'y ai pris plaisir,je m'étais pourtant dit que cela ne serait réservé qu'à mon chéri,ce n'est qu'en sortant de ce sauna que j'ai culpabilisé, nous en avons discuté tous les deux, et pour lui pas de souci, enfin une petite pointe de jalousie tout de même, mais si j'ai bien compris, le candaulisme c'est aussi ça...
Il dit qu'il n'a plus d'exclusivité avec moi, mais si, il en reste une et celle-ci je tiens à ce que nous la gardions : nos tendres peau à peau sous la couette, juste collés l'un à l'autre... c'est si bon!!!!
J'étais partie avec l'idée de me faire enculer par beaucoup de bites, et ma demande a été comblée, j'ai vite été entourée, tripotée, sodomisée, embrassée et baisée sous les yeux de mon homme qui gérait tout du mieux qu'il pouvait, je l'ai oublié pendant que je jouissait de plaisir, je me sentais comme dans les autres saunas, comme une reine-pute, et cette liberté de baiser que m'offre mon candauliste est jouissive....
Merci à lui et vive le libertinage
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Jeu 28 Mai 2015 14:42

Merci chérie de me mettre autant à l'honneur dans ton commentaire. Merci aussi d'être aussi vraie dans ta jouissance, de ne pas venir au libertinage uniquement pour me faire plaisir, mais avant pour TE faire plaisir. Je constate à lire les divers commentaires de ce sites que des centaines d'hommes doivent m'envier d'avoir une partenaire comme toi...et tu n'en es qu'à tes débuts....pardon nous n'en sommes qu'à nos débuts.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Jeu 28 Mai 2015 15:33

Bonjour Pablo
Tu as raison sur un point : nous ne nous comprenons pas depuis le début. Ce n'est pas la volonté d'essayer pourtant. J'espère pour toi que ta vie sexuelle ne se limite pas aux couples des petites annonces. Nous (Léa et moi) avons une vie sexuelle très satisfaisante également, et nous n'en sommes qu'au début....
Par contre, tu te trompes sur les Thaïes, s'il est vrai que la Thaïlande est moins coincée que la France sur le plan sexuel, les femmes thaïes n'hésitent pas à se vendre pour vivre, une ville comme Pattaya (où je suis actuellement) peut être considérée comme la capitale mondiale du sexe, environ 100 fois plus de prostituées dans la ville que dans toute la France (avant la sarkosisation des prostituées). Il y a ici plus de filles à consommer que de clients potentiels, pour 50€, tu gardes une fille pour la nuit. Là où tu te trompes, c'est que ce ne sont pas des bons coups, Léa est 100 fois plus bonnes que n'importe quelle thaïe.
Ici, il fait 32° dehors, il est 20h30, il fait encore 29°.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar pablo escobar » Jeu 28 Mai 2015 22:38

salut content que tes vacances se passe bien, ici il est 22h30 et il fait 19 degre encore, en ce qui concerne Léa je peut pas te dire si elle est meilleure qu'une Thai vu que j'ai pas encore baisée ,ioi tu te trompe sur le prix des prostituées en france tu peut en avoir une pour 30 euros tu sait c'est celle qu'on voit dans leur camionette blanches le long des nationales mais bon c'est rarement des bons coups et puis ta 1/2h maxi avec elles je sait tout ca alors que je ne suis jamais aller mais bon tu sait le monde des routiers est un ptit monde tout se sait un jour, bonne vacances, en tout ca bonne seance de bronzage a bientot pablo.....
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar theleme95 » Ven 29 Mai 2015 08:57

30€ la 1/2 heure contre 50€ pour la nuit, c'est environ 20 fois moins cher en Thaïlande qu'en France si on rapporte au tarif horaire.. Et puis, les putes françaises font 50 passes par jour alors que les thaïes en font très peu puisqu'il y a plus de prostituées que de clients potentiels dans ce pays, je crois l'avoir déjà écrit.
.. et s'il est vrai qu'en Thaïlande ce ne sont pas des bons coups, elles font au moins semblant, et elles sont toutes Thaïes !! ...Rien à voir avec des putes françaises froides et distantes, ce sont des africaines ou des filles de l'est, toutes esclaves de réseaux mafieux...personnellement je n'ai jamais réussi à bander avec une pute française.
Avatar par defaut homme
theleme95
 
Messages: 65
Inscription: Dim 8 Fév 2015 06:00
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar pablo escobar » Ven 29 Mai 2015 17:54

Moi non plus les putes françaises ne m'intéresse pas surtout celles en camionnette comme je t'ai parlé ce sont surtout des esclaves sexuels voir des pauvres filles de l est d'Afrique ou d'ailleurs
Avatar par defaut homme
pablo escobar
 
Messages: 286
Inscription: Mar 17 Fév 2015 23:39
Situation: Homme
Département: Nord

Re: Au sauna Provence jeudi 21 mai

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 09:27

en tous cas le recit est agréable a lire..
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités