Beau mec sexe GROS DIAMETRE pour soumise sur Paris 10

Annonce de couple candaulisme dans le centre ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar exoticbull » Mer 13 Juil 2011 19:37

Salut à tous,

Je me permets de poster mon envie du moment, si un couple se reconnait dans l'une des 2 situations, qu'il me fasse signe

1/Je cherche un couple uni et complice dans lequel la femme tient les rennes, et sous l'oeil attentif de son mari, se faire séduire, caresser, exhiber devant un inconnu pour lequel elle s'abandonnerait totalement, en pleine conscience de n'être qu'un objet sexuel entre mes bras.

2/ Je cherche un couple uni dans lequel la femme et soumise et l'homme est voyeur et tient à la voir dirigée, dressée et abusée/utilisée pour un inconnu. Le mari ferait des photos pour son album personnel

Je suis un homme très cérébral, qui percoit rapidement la complicité au sein du couple (mari juste voyeur, mari humilié, ou bien mari cocu heureux...) prônant une place importante pour la communication (j'adore innover et proposer des nouvelles idées allant crescendo) et le respect de la vie privée.

Pour faire dans les grandes lignes, je suis un homme grand, très souriant, très hautes études et excellent milieu professionnel, et on me dit indéniablement que j'ai une belle gueule et gâté par la nature
Brun ténébreux à la peau matte, des origines brésiliennes qui me donnent une forte assurance avec les femmes et surtout des outils de travail ne laissant pas les femmes indifférentes.

Au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles pour que l'on s'amuse très bientôt.

Je peux recevoir sur Paris à Oberkampf entre le 14 juillet et dimanche 17 juillet

eb-outilbook.JPG

eb-torse.JPG

eb-outil.JPG
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
exoticbull

Situation: Homme
Région: paris

Re: Beau mec sexe GROS DIAMETRE pour soumise sur Paris 10

Messagepar niko07 » Jeu 15 Déc 2011 13:09

salut nous sommes un couple la trentaine , j'ai le fantasme de voir ma femme avec un autre homme; ma femme es brune 1.65m 55kgs jolie femme.
Ton annonce es distingué et trés cohérente..nous sommes du 91, si tu veux discuter je te laisse mon msn, a bientot Nico
niko07

Région: essonne

Messagepar exoticbull » Jeu 15 Déc 2011 13:16

Merci de ta confiance, je viens de t'envoyer un mail à l'instant
exoticbull

Messagepar joe canada » Lun 23 Jan 2012 09:31

nous sommes pour une semaine a paris elle 38 ans 175m tres sexy
Interesse?
joe canada

Situation: Couple

Messagepar hoengrish » Jeu 26 Jan 2012 03:54

Bonsoir,

Ma femme a se fantasme de se donner totalement et sans retenue à un inconnu, devant moi.
Elle a 25 ans, 1m69, est une antillaise ronde, aux formes tres genereuses.
hoengrish

Situation: Couple
Région: 93

Retourner vers Centre > Annonce candaulisme du centre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message