Salut à tous,
Je me permets de poster mon envie du moment, si un couple se reconnait dans l'une des 2 situations, qu'il me fasse signe
1/Je cherche un couple uni et complice dans lequel la femme tient les rennes, et sous l'oeil attentif de son mari, se faire séduire, caresser, exhiber devant un inconnu pour lequel elle s'abandonnerait totalement, en pleine conscience de n'être qu'un objet sexuel entre mes bras.2/ Je cherche un couple uni dans lequel la femme et soumise et l'homme est voyeur et tient à la voir dirigée, dressée et abusée/utilisée pour un inconnu. Le mari ferait des photos pour son album personnel Je suis un homme très cérébral, qui percoit rapidement la complicité au sein du couple (mari juste voyeur, mari humilié, ou bien mari cocu heureux...) prônant une place importante pour la communication (j'adore innover et proposer des nouvelles idées allant crescendo) et le respect de la vie privée.
Pour faire dans les grandes lignes, je suis un homme grand, très souriant, très hautes études et excellent milieu professionnel, et on me dit indéniablement que j'ai une belle gueule et gâté par la nature
Brun ténébreux à la peau matte, des origines brésiliennes qui me donnent une forte assurance avec les femmes et surtout des outils de travail ne laissant pas les femmes indifférentes.
Au plaisir d'avoir rapidement de vos nouvelles pour que l'on s'amuse très bientôt.
Je peux recevoir sur Paris à Oberkampf entre le 14 juillet et dimanche 17 juilleteb-outilbook.JPG
eb-torse.JPG
eb-outil.JPG