belle en cuisine

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

belle en cuisine

Messagepar iiyama » Mer 14 Mai 2014 15:07

A vous de lire la suite un peu plus bas. ;)
Dernière édition par iiyama le Mar 3 Juin 2014 14:18, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
iiyama
 
Messages: 45
Inscription: Sam 22 Fév 2014 16:28
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Laval


Re: belle en cuisine

Messagepar antisa » Mer 14 Mai 2014 15:10


magnifique recit encore stp
Avatar de l’utilisateur
antisa
 
Messages: 1649
Inscription: Sam 9 Mar 2013 07:53
Situation: Homme
Département: Loire
Ville: loire

Re: belle en cuisine

Messagepar texas280 » Mer 14 Mai 2014 15:50




bravo pur le récit , une suite après
Avatar de l’utilisateur
texas280
 
Messages: 1729
Inscription: Dim 9 Déc 2012 00:27
Situation: Homme
Département: Loiret

Re: belle en cuisine

Messagepar Moby » Mer 14 Mai 2014 20:29

Magnifiquement écrit et comme mes voisins du dessus :-) la suite!
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4877
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: belle en cuisine

Messagepar onlyfs » Mer 14 Mai 2014 22:41

Comment ça s'est fini cette affaire ?
Avatar par defaut homme
onlyfs
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 22:20
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne

Re: belle en cuisine

Messagepar cocufieur sensuel » Jeu 15 Mai 2014 16:17

superbe....une suite?
cocufieur sensuel
 

Re: belle en cuisine

Messagepar iiyama » Ven 16 Mai 2014 00:33

Notre invité fétiche, que ma douce appréciait de plus en plus pour ses talents culinaires me semble t’il, a du revenir en 3ème semaine. Nous n’avions toujours pas conclu de partenariat convainquant avec les partenaires de notre boite import/export. Ainsi Mel pouvait se surpasser en cuisine, je sens qu’elle va nous préparer un repas sortant de l’ordinaire. Sa nouvelle tenue aussi sortait de l’ordinaire. Elle avait mis des bas rouges retenus par un porte jarretelles assorti. Une robe courte en stretch, ce tissu caractéristique en coton élastique, qui cache l’essentiel et laisse deviner les formes de celle qui le porte. Ou, pour le dire autrement, qui moule et met en valeur son superbe corps de déesse, tissu de couleur chaire transparente. Mais nous avions convenu pour donner un peu de piment à cette rencontre, que Jean venait en tant que plombier réparer une fuite, car d’après le coup de fil de Mel à Jean : « Mon mari n’est vraiment pas doué pour le bricolage, et je préfère faire intervenir un professionnel » « Mais ma chérie, je pourrais quand même essayer de regarder d’où vient le problème – Non , non, Jean me semble avoir beaucul, pardon, beaucoup de talents cachés, j’ai hâte de les découvrir. -- Comme tu voudras ma puce, pour ta cuisine, c’est toi qui gères. – Mais j’espère bien ». Je devais ravaler ma fierté dans ma culotte, et elle avait raison, on ne peut pas tout gérer, il faut savoir déléguer, de temps en temps.
Ding, dong, sonnait le carillon de notre home, devant lequel était posé le traditionnel tapis en coco : Bienvenu. Mel, en entendant le carillon, alla se recoiffer, repositionna sa robe pendant que j’ouvrais au plombier. « Ha, enfin, vous voilà, nous étions impatient de votre visite, enfin surtout ma femme, allez donc la voir en cuisine ! – Merci de m’avoir appeler, je vais allez voir cela de plus prêt. » Je les laissait un instant, prétextant un coup de fil à donner, mais j’allais mater comment il allait opérer. Mel, avec son sourire charmeur lui montra la fuite sous l’évier. Il s’allongea pour voir çà de plus près. « Pouvez vous ouvrir le robinet, cela me permettra de déceler votre fuite » Mel, s’approcha du plombier pour pousser la manette du robinet. Imaginez vous à sa place, allongé, avec une belle femme en mini jupe qui vient presque vous montrer ses dessous féminins. « Depuis quand avez-vous ce problème ? – 2 jours – Dans ce cas n’hésitez surtout pas à m’appeler, quand il s’agit d’une urgence. Non, continuez de faire couler l’eau, s’il vous plait, j’ai besoin de vérifier quelque chose. – Oh, pardon, mais je dois vous enjamber, car je suis en équilibre – Pas de problème, surtout mettez vous à l’aise, car j’en ai pour un certain temps. » Mel n’hésita pas à passer une jambe au dessus de lui. Ainsi notre professionnel pouvait mater ma femme. Ha oui, au fait, j’ai oublié de préciser que Mel, ne portait aucun sous vêtements sous sa robe en stretch. « Tenez, approchez vous, la fuite vient d’ici ». Mel s’accroupie, avec toujours une jambe de chaque coté de son plombier. Et comment résister devant cette appel de la nature, il approcha sa langue, et commença un cunnilingus en règle. Dieu, qu’elle est bandante dans cette position. J’allais me servir un apéro, bien frais en attendant que « la fuite » soit réparée. ….
Assis confortablement dans notre canapé, sentant encore quelques odeurs de nos ébats amoureux, je me remémorais la vision d’extase de l’expression du visage de celle qui partage une partie de ma vie. : La tête renversée en arrière, ses longs cheveux fous voltigeant sur son visage, la bouche ouverte accompagnée de soupirs haletant. Ceci, est il nécessaire de le rappeler, grâce à l’intervention de son plombier qui usait de son professionnalisme en mettant tout son cœur à l’ouvrage, et toute son énergie buccale pour réparer cette fuite liquide. Ce plombier m’a tout l’air d’être compétant….Mais toutes ces émotions çà creuse. : « Chérie, quel est la suite des réjouissances ? – C’est bientôt prêt mon amour. Nous éteignons notre feu, heum, Le feu et nous arrivons. Mel revint avec le plateau des entrées, s’assoie à m gauche en me faisant un clin d’œil malicieux qui en dit long. Jean avait remballé son matériel et s’assit en face de Mel…… Nous dégustons en silence les bouchées à la reine qui fit dire à ce propos à Jean : « Hummm, je ne fais qu’une bouchée de la Reine, ne rougissez pas Mel, je le pense vraiment » …………………………….Un long silence fut interrompu par un imperceptible soupir de ma dulcinée. Mon regard fut troublé par une chaussure seule de Jean. Cette chaussure n’était pas à son pied, mais à coté de son autre pied. Mais que faisait il de son autre pied ? Et Mel qui semblait retenir d’autres petits soupirs ! Il faudrait que je me penche sur la question, avant de me pencher sous la table. « Depuis quand êtes vous dans la plomberie ? – Ho, c’est une longue histoire, après plusieurs petits jobs, je me suis aperçu de nombre de femmes étaient en manque …… de nombreux services à domicile, qui ne demandaient qu’à être satisfaite, d’où ma démarche – Cela à le mérite d’être clair ! --- Et j’ai trouvé en votre charmante épouse la possibilité de m’épanouir dans mes capacités à rendre service --- Vous m’avez satisfaite pour l’instant. Mais je pense soudain à d’autres services divers que vous pourriez me rendre. N’est ce pas chéri, qu’il doit pouvoir me remplir de joie ? » Je fais entièrement confiance à celle avec qui je partage notre maison.
Mel reprit : « Jean, si vous le permettez, j’aimerais vous poser une question qui pourrait paraître intime au premier abord ? – mais je vous en prie, je suis tout à vous – Merci, je n’en demandais pas tant. Vous qui avez beaucoup voyagé, rencontré multiples femmes différentes, j’aimerais avoir votre opinion. Pensez vous que la femme d’un candauliste puisse avoir une véritable place en tant que femme au sein de son couple ? Peut elle y trouver son équilibre physique et mental ? » ……..................................
Avatar par defaut homme
iiyama
 
Messages: 45
Inscription: Sam 22 Fév 2014 16:28
Situation: Homme
Département: Mayenne
Ville: Laval

Re: belle en cuisine

Messagepar franck67000 » Ven 16 Mai 2014 15:34




Vivement la suite de cette aventure
Avatar par defaut homme
franck67000
 
Messages: 2012
Inscription: Lun 19 Déc 2011 09:45
Situation: Homme
Département: Territoire de Belfort
Ville: Belfort


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités