candaulisme complice

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

candaulisme complice

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

candaulisme complice

Messagepar pierrot541 » Ven 5 Nov 2010 10:56

bonjour
je suis surpris sur ce forum de lire beaucoup d'appellations desobligeantes pour les femmes : salope truie etc
ma cherie et moi pratiquons le candaulisme mais avec beaucoup de complicité et de respect pour le plaisir de l'autre. Quand ma femme a un amant à la maison, nous sommes ensemble a 3 pour son et mon plaisir non pas pour en humilier un et etant bi, je participe toujours, generalement en participant a l'excitation de son amant et j'offrele sexe masculin à ma chérie pour qu'elle s'en régale, ce qu'elle fait, mais jamais je ne la considére comme une salope ; juste comme une femme qui a des besoins que je ne peux satisfaire et a qui j'offre du plaisir autrement
Certains sont ils dans mon cas?
pierrot541

Situation: Couple
Région: lorraine

Re: candaulisme complice

Messagepar thicoquin » Mar 9 Nov 2010 11:19

oui je considère les choses comme toi mais ce n'est pas la généralité ici
thicoquin

Messagepar bitcourte » Jeu 11 Nov 2010 08:42

je suis comme toi je n'aime pas la vulgarité, d'autre part ma femme jouit normalement avec moi donc ce n est pas par manque mais par plaisir du changement qu' elle aime faire l amour avec d'autres hommes soit devant moi soit end ehors mais en me racontant, elle adore me voir me masrurber pendant qu elle me raconte ou mieux pendant qu elle fait l'a mour avec un autre homme devant moi dans notre lit, je constate qu'elle a beaucoup plus de plaisir en général avec les autres hommes qu avec moi mais ca nous excite tous les deux énormément et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas droit a tout son plaisir parceque je ne suis pas capable de la satisfaire aussi souvent qu 'elle en a envie, exemple quand j'ai tiré 3 ou 4 coups pars semaine c'est le bout du monde alors qu'elle 3 ou 4 fois par jour lui convient mieux, à cet effet nous invitons des h plusieurs fois pars emaine et en outre elle a un bel amant attitré qui vient la combler en complément et moi entre deux je ne la saute donc que 2 fois semaine environ et je me masturbe en plus en sa présence bien sur quand elle jouit devant moi ou me raconte
et tout le monde est content
bitcourte

Situation: Homme
Région: paris

Messagepar thicoquin » Ven 12 Nov 2010 14:41

beau mode de fonctionnement
je suis disposé à vous rencontrer, surtout si tu peux assister, je trouve cela plus correct.
thicoquin

Messagepar bitcourte » Ven 12 Nov 2010 14:56

qui es tu
bitcourte

Messagepar HOLYDAYS » Sam 13 Nov 2010 18:49

Je suis aussi un peu déçu de ce forum car certaines interventions tiennent plus du fantasme que d'une pratique ou d'une recherche réelle alors qu'il y aurait beaucoup à échanger sur ce sujet et sur le trouble et l'excitation ressentis de voir sa femme désirée, voire possédée par d'autres hommes
HOLYDAYS

Région: alsace

Messagepar bitcourte » Sam 13 Nov 2010 19:13

HOLYDAYS a écrit:Je suis aussi un peu déçu de ce forum car certaines interventions tiennent plus du fantasme que d'une pratique ou d'une recherche réelle alors qu'il y aurait beaucoup à échanger sur ce sujet et sur le trouble et l'excitation ressentis de voir sa femme désirée, voire possédée par d'autres hommes

:P
oui tu as raison mais il y a aussi le site maris cocus qui est similaire celui ci , meme prestation,etc..mais plus complet
bitcourte

Messagepar HOLYDAYS » Dim 14 Nov 2010 09:41

Merci pour ta réponse, j'irai voir.
J'espère qu'on restera en contact, on a peut-être des points communs
HOLYDAYS

Région: alsace

Messagepar bitcourte » Dim 14 Nov 2010 09:50

si tu veux on pourrait échanger nos expériences, et nos fantasmes.Moi ja dore notamment assister aux ébats de mon epouse avec ses amants etc..Si tu adhères au site "pas de pub sur le forum" tu pourras m'yretrouver sous le pseudo" janculer"
bises à ta f si t en as une et carresses...
bitcourte

Messagepar bigou71 » Lun 15 Nov 2010 11:22

pierrot541 a écrit:bonjour
je suis surpris sur ce forum de lire beaucoup d'appellations desobligeantes pour les femmes : salope truie etc
ma cherie et moi pratiquons le candaulisme mais avec beaucoup de complicité et de respect pour le plaisir de l'autre. Quand ma femme a un amant à la maison, nous sommes ensemble a 3 pour son et mon plaisir non pas pour en humilier un et etant bi, je participe toujours, generalement en participant a l'excitation de son amant et j'offrele sexe masculin à ma chérie pour qu'elle s'en régale, ce qu'elle fait, mais jamais je ne la considére comme une salope ; juste comme une femme qui a des besoins que je ne peux satisfaire et a qui j'offre du plaisir autrement
Certains sont ils dans mon cas?

Totalement en accord avec toi, et ce, sur tous les forums candauliste.
C'est bien dommage, car certains ont des interventions de qualité, mais elles sont noyées dans le flot des topiques vulgaires, renvoyées en 30 secondes à la 60e page du forum, et passe souvent inaperçus.
bigou71

Situation: Couple
Région: saone et loire

Suivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message