Candaulisme et argent

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Candaulisme et argent

Messagepar Leprêteur » Ven 28 Nov 2014 11:55

Il suffit d'être honnête.
Pourquoi ne pas écrire directement que on prête sa femme contre monnaie sonnante et trébuchante ? Il y aura des amateurs aussi.
Et c'est arrivé que des partenaires apportaient une bouteille, souvent même.
Cela ne nous dérangeait pas.
J'aime pas la publicité mensongère :lol:
Vive les couples jeunes et libérés !
Leprêteur

Situation: Homme
Département: Autre

Messagepar TBarly » Ven 28 Nov 2014 12:38

Tout comme toi, "J'aime pas la publicité mensongère"!

C'est pareil ici, ceux qui nous font croire que c'est leur femme/maîtresse avec les 3/4 mêmes photos vues sur d'autres sites.
Certaines de ces photos datent clairement de plusieurs années, mais "cela s'est passé hier".

Sont pas très fute fute, il y a des détails sur ces photos qui ne trompent pas l'œil averti...
TBarly

Membre certifier

Messagepar tartine_75 » Lun 22 Déc 2014 11:15

Bonjour a tous.. oui il y a beaucoup choses qui ennervent..

Des annonces de couples, pour candaulisme alors que une somme est demandée par participant (entre 100€ et 300€) - çà c'est de la prostitution..
Des announces de couples, mais en fait il n'y a pas de femme.. c'est juste du fantasme... et çà c'est en grande augmentation.. peut-etre aussi que c'est des fausses annonces pour faire venir des males en recherches de couples !!! et avoir une activité sur leur site !!!
Et quelque fois, mais de plus en plus rare, des couples avec une vria envie de Candaulisme..

Je sais que pour ma part quand c'est à l'hotel, je paye la chamber (sauf si je suis invité.. ce qui fu le cas avec un couple.. je venais pour un moment et eux y restaient pour la nuit)
Par contre je viens avec une bouteille de Champagne.. c'est la moindre des choses..

Au plaisir..
tartine_75

Département: Paris

Messagepar Leprêteur » Lun 22 Déc 2014 11:26

Je confirme, maintenant c'est 9 fois sur 10 avec demande d'argent, autrement dit "prostitution".
Où est le plaisir pour ces couples ??? Uniquement dans le portefeuille !
Ma femme et moi n'avons jamais eu de pensées vénales.
De mon coté, j'ai eu droit à peu de rencontres avec des vrais couples candaulistes. Toujours j'amenais une bouteille et une rose pour la dame.
La seule fois où j'ai payé, c'était un tout jeune couple dont la demoiselle "18 ans depuis 3 semaines !" était une véritable bombe. Le sosie de Sophie Marceau jeune.
Mais j'ai pris ce moment avec eux d'une autre façon que le candaulisme. Et, du fait que j'ai payé, j'ai été plus exigeant et laissé parler tous mes fantasmes.
Mes plus beaux moments furent néanmoins ceux où je prêtais ma femme, largement supérieurs à mes rencontres avec des couples.
Leprêteur

Messagepar marmae » Lun 22 Déc 2014 12:43

Je rejoins complétement les 2 derniers messages.

Une bouteille ? Des fleurs ? C'est le minimum.

Et dans le cas où on demande de payer ? Faites comme moi, fuyez !!!!!
Ici pour deux choses : faire que le site reste passionnant et le reste est sur ma fiche

Au fait je recherche une épouse débutante à convaincre ou expérimentée à dévergonder davantage en virtuel ou réel suivant la distance.
marmae
Co administrateurs

Département: Ain
Membre certifier

Messagepar franck67000 » Mer 7 Jan 2015 12:14

plutôt que de payer en espèce, je preferre l'idée de cadeau .... sextoys, tenues legere.... ou autre cadeaux demandés par la belle , dans la limite du raisonable bien sur
franck67000

Département: Bas-Rhin

Messagepar Femme très chaude » Mer 7 Jan 2015 12:18

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve que cela fait plus gentleman ;)
Femme très chaude

Messagepar Leprêteur » Mer 7 Jan 2015 12:29

Moi aussi je suis d'accord avec Franck. Une petite nuisette, un plug, .. ça fait moins prostituée et le coquin peut en profiter également.
Leprêteur

Messagepar cocudu06 » Jeu 15 Jan 2015 23:12

Il m'est deja arrivé que un ou deux hommes viennent a la maison, lorsque nous avions fait des soirees sex. bcp venaient avec des cadeaux pour ma femme, bcp de lingerie. cela lui faisait plaisir. un jour un mec, nous a propose de l'argent pour baiser ma femme devant moi. elle a fait l'offusque, mais j'ai vu a ses y eux que ca l'a exite. bcp de femmes sont excites a l'idee de se prostituer. ce qui ne veux pas dire qu'elle frnanchissent le pas. mais j'avoue que si nous avions une proposition venale, maintenant avec notre experience candau, nous dirions (moi et ma femme, ensemble) oui. mais pour le fun, dans l'idee d'un scenar.
cocudu06

Département: Alpes-Maritimes

Messagepar anaetrémy » Jeu 22 Jan 2015 09:08

ma femme a neanmoins le fantasme d etre un jour vendu. une fois pour voir la sensation d etre prostituée. parait il que beaucoup de femmes ont ce fantasmùes. nous le realiserons un jour je pense. néanmoins la pratique reguliere avec l etiquette candauliste est juste pitoyable
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
anaetrémy

Département: Loire-Atlantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message