Candaulisme vs fécondation ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Candaulisme vs fécondation ?

Messagepar cocufieur39 » Dim 8 Fév 2015 15:19

Merci de vos témoignages.
cocufieur39

Situation: Homme
Département: Paris

Messagepar nostromo » Dim 15 Fév 2015 23:30

Désolé pour toi ! C'est le risque de notre parcours de candauliste : perdre notre femme au profit de l'amant et nous retrouver célibataires...
Le jeu en vaut il la chandelle c'est le cas de le dire ?
Je dirais que, sans doute, cela aurait fini ainsi qu'il y ait candauliste ou non. Vous n'étiez pas fait pour durer plus
Bon courage
nostromo

Département: Rhône

Messagepar beback » Lun 16 Fév 2015 07:41

Je ne suis pas sûr que sans le candaulisme, ma femme m'aurait quitté. par contre, aller jusqu'à faire mettre sa femme enceinte, ou la perdre au profit d'un amant, est l'aboutissement d'une vraie pratique candauliste. c'est douloureux, mais excitant aussi.
beback

Messagepar jeanjean6932 » Lun 1 Juin 2015 07:03

j adorai voir le sperme dégouliner d un autre homme de la chatte de ma femme , mais qu elle tombe enceinte , surtout pas .

pour moi le candauliste est juste pour du plaisir du sex .

mais comme elle nn a pas de moyen de contraception ,on ne prendra pas de risque , cela se passe tjr avec capote pour les amants et moi je saute la barriere loll
jeanjean6932

Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Messagepar jansoli » Mar 4 Aoû 2015 16:45

j'ai une expérience a ce sujet, un peu bizarroÏD ET FANTASMATIQUE,
Voilà , à CETTE EPOQUE, MA FEMME AVAIT UN AMANT TRES CHER, UN BEAU mec, grand, musclé, tout a fait le mâle alpha quoi, je ne lui arrivas pas à la cheville...façon de parler mais il avait quand même une bonne tête de plus que moi et des"attributs" d'un vrai et superbe reproducteur à cote desquels les miens faisaient piètre figure, genre"modèle réduit" par comparaison et il était plus jeune que ma femme de 5 ans alors que moi j'en ai 7 de plus,ce soir là nous fêtions les 30 ans de ma femme, nous avions invité ce beau jeune homme pour le diner et pour fêter donc cet anniversaire, il y'a avait un peu plus d'un an qu'il avait séduite ma femme à ma grande joie .Elle ne voulait plus baiser avec moi que tres rarement et avec capote car nous ne souhaitions pas d'enfant, de meme ils prenait es précautions ordinairement, mais ce soir là, on avait tous bien fait la fête et le champagne aidant la capote fut "oubli"e" Il fit l'amour a ma femme donc à cru, je filmais la scène et je saisi nettement en gros plan le moment où ses couilles se contactèrent et se vida pas spasmes successifs dans le ventre de ma femme, pis ils e retira la queue encore bien raide et toute souillée de son sperme et e la mouille e mon epouse, je filmais cela, et qq instants après le sperme ressortit en partie encoulant du minou de ma femme le mong de ses cuisses, je filmais encore puis je me mis a lécher tout , j(avais été obligé de laisser la camera et ce fut lui qui me filma en train de lécher et avaler son sperme l'avaler en nettoyant bien la chatte gluante et debordante de ma femme
je gardais précieusement ces enregistrements que nous regardions de temps en temps ma femme et moi pour nous exciter
mais qq semaine plus tard mon epouse neut pas ses règles, un mois passa et elle n'eut pas non plus ses règles, alors on fit le teste de grossesse et il apparut clairement qu'elle était bel et bien enceinte
on se rejout en se repassant le film en présence de l'amant, c'était fabuleux de voir ainsi en direct la fécondation de mon epouse, puis le temps passa et on commença a se demander ce qu'il faudrait faire, garder l'enfant ou non?
mais la nature se décida pour nous car ma femme fit une chute assez sévère en tombant de bicyclette et ça entraîna une fausse couche
l'affaire se résolut donc ainsi mais nous avons bien fantasmé souvent depuis en visionnant de temp en temps le film
je pense que s'il n'y avait pas eu cet"accident" on aurait gardé cet enfant mais en y repensant on se dit que cela aurait sans doute posé des problèmes ...que donc tout est bien qui finit bien
et depuis nous prenons nos précautions pour que cela n'arrive plus
cependant on a bien jouit a l'epoque et ça nous rappelle d'excellent souvenir, ce jeune amant a changé de région deux ans après etdepuis nous avons d'autres complices mais c'est un souvenir tres fort
jansoli

Messagepar valmont » Mar 10 Nov 2015 13:55

Moi je préfère enculer les femmes fécondes et remplir de foutre la chatte des ménopausées :D : J'avoue que le fantasme d'être un reproducteur, je l'ai (et d'ailleurs avec un couple de femmes qui se gouinent pendant que l'une subit ma saillie), mais je suis sûr que je ne l'accomplirai jamais.
Je pense que dans cet histoire on oublie les enfants qui n'ont pas demandé à venir au monde, et que dans les cas de fécondation, on sort d'une rencontre qui ne concerne que trois personnes adultes et responsables (enfin on l'espère), et que cela pose beaucoup de questions.
valmont

Département: Rhône

Messagepar Jiss8 » Sam 18 Juin 2016 01:32

En fait, la question fait bien d'être posée.

Je suis, à titre personnel, très excité de mettre enceinte une femme mariée mais cela ne se ferait pas avec le seul but de tirer son coup et valider une perversion ultime. Le bien du petit qui en naîtrait est tout aussi important, si ce n'est plus que le reste. C'est pour ça que je veux m'assurer qu'il sera reconnu par le mari en tant que père (important que le petit ait un père) et que ce dernier traite le petit d'égal à égal avec les aut', s'il devait y en avoir des précédents.

Mais si un couple se manifestait vers moi avec cette requête, il y aurait de très fortes chances que j'accepte. ;)
Jiss8

Département: Yvelines

Messagepar bons candaux » Mar 12 Juil 2016 14:55

Perso, j'ai baisée durant une quinzaine de jours une femme mariée (sans moyen de contraception) de 40 ans et par la suite je me posais pas mal de questions, elle par contre s'en foutait...elle me disait "tant pis si ça arrive" et ça ne me rassurait pas..
bons candaux

Messagepar Jiss8 » Mar 12 Juil 2016 14:58

Tu jouissais en elle Crisolin ?
Jiss8

Département: Yvelines

Messagepar Jiss8 » Mar 12 Juil 2016 15:07

lol Alors, il y a des risques. ;)

Tu ne la vois plus cette femme ?
Jiss8