Candaulisme vs fécondation ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Candaulisme vs fécondation ?

Messagepar bons candaux » Dim 13 Nov 2016 21:10

Sans parler de candaulisme, la femme mariée peut se retrouver enceinte de son amant marié aussi qui n'accepte pas la paternité...
bons candaux

Messagepar Erbrs59 » Dim 13 Nov 2016 21:44

Dans le cadre classique d'une femme qui trompe son mari donc ?
Erbrs59

Situation: Homme
Département: Nord

Messagepar bons candaux » Lun 14 Nov 2016 09:03

Tout à fait...sachant que les mecs veulent baiser sans capote et que les femmes mariées aiment se sentir remplies sans penser aux conséquences...
bons candaux

Messagepar Erbrs59 » Sam 19 Nov 2016 16:25

Et c'est aussi une façon pour elles d'avoir le sentiment de réellement d'offrir à leur amant, et de tromper réellement leur mari.
Erbrs59

Messagepar cocufieur39 » Sam 19 Nov 2016 17:20

Merci de vos témoignages.
cocufieur39

Département: Paris

Messagepar sway4fun » Dim 20 Nov 2016 17:12

En effet ... depuis le mois d'aout dernier, pour moi c'est enfin fait entre ma femme et mon copain. Ça s'est globalement bien passé. A ce jour on a organisé en tout 5 soirées au cours desquelles ils ont couché ensembles. Mon copain a mis un préservatif les 2 premières fois et ensuite ça s'est fait sans avec éjaculation en elle à chaque fois. Ils ont arrêté de l'utiliser à l'initiative de ma femme et ce malgré les risques de grossesse. Elle me dit de lui faire confiance, qu'elle gérait... j'ai laissé faire. Pas toujours facile à digérer pour moi, surtout la première fois où elle a pris l'initiative de faire sans sans m'en parler préalablement. Des fois quand je me mets à gamberger je me mets à douter d'elle en me disant qu'elle a réellement envie d'un enfant de lui malgré ses propos rassurants et ça me fait un peu mal. Mais sinon ça reste très excitant de voir le plaisir qu'elle prend quand elle se donne entièrement à lui puis ensuite la voir heureuse et rayonnante le lendemain. Bref, tout ça pour dire que mon expérience va dans le sens de ce que dit CRISOLIN.
Dernière édition par sway4fun le Lun 21 Nov 2016 11:01, édité 2 fois.
sway4fun

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar cocufieur39 » Dim 20 Nov 2016 17:18

Merci de votre témoignage.
Si d'autres couples souhaitent partager leurs expériences, n'hésitez pas.
cocufieur39

Messagepar Erbrs59 » Dim 20 Nov 2016 17:54

En tous cas si elle veut un enfant avec lui, il faut que le sujet soit largement partagé avant de passer à l'acte !
Une fois tout le monde d'accord, ça ne pose plus de problème. Sinon mis devant le fait accompli, ça peut être très compliqué à gérer...
Erbrs59

Messagepar sway4fun » Dim 20 Nov 2016 21:10

Oui bien sur, tu as tout a fait raison. Alors elle et moi on a déjà abordé à plusieurs reprises ce sujet sans réellement prendre de décision, c'est à dire sans convenir clairement qu'on acceptait que ça puisse déboucher sur qu'elle tombe enceinte de lui, car ce n'est pas le but de cette expérience on va dire. Indépendament de lui, cela fait deux ans qu'on essaye d'avoir un bébé et à l'heure actuelle, on se dirige vers un parcours de FIV qui devrait débuter cet hiver. L'idée d'une prise de risque avec mon copain a eu à cet égard un effet stimulant pour elle comme pour moi mais cela relevait plus du fantasme lors de nos calins qu'autre chose. Jusqu'à cet été, rien ne disait d'ailleurs que ça allait se concrétiser entre eux car malgré que cela m'excitait beaucoup depuis longtemps, j'ai quand même peur pour mon couple. Au final, les choses se sont concrétisées parce que ma femme a pris les choses en main de la même façon qu'elle a ensuite pris en main d'abandonner le préservatif lors de leurs rapports. Difficile de savoir ce qui se passe réellement dans l'esprit de ma femme mais quelque chose de sur, c'est qu'elle a un très fort désir d'enfant et qu'elle est très demandeuse. Tout en disant vouloir qu'il soit de moi comme les deux autres, elle accepte l'éventualité d'un accident avec lui. De mon côté et en laissant faire, j'accepte la prise de risque tout en l'espérant quand même minime vu qu'on rencontre des problèmes de fertilité et que de plus elle dit faire attention. Quant à mon copain, pour lui ce n'est pas un problème de mettre enceinte ma femme, il n'est pas du genre à se poser de questions existentielles, il voit même ça comme un service qu'il nous rendrait.
Dernière édition par sway4fun le Lun 21 Nov 2016 11:18, édité 3 fois.
sway4fun

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar cocufieur39 » Dim 20 Nov 2016 21:48

Merci pour ce témoignagne pondéré et très humble de ce couple qui désire un enfant supplémentaire.
D'autres couples peuvent témoigner aussi sur le désir de leurs épouses de mélanger leurs gènes à ceux de leurs amants.
cocufieur39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message