Candaulisme vs fécondation ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Candaulisme vs fécondation ?

Messagepar cocufieur39 » Sam 4 Mai 2013 17:37

Bonjour à tous les participants de ce forum,

Je lance un débat pour savoir si le candaulisme peut aller jusqu'à la fécondation ?

De nombreux couples candaulistes expliquent qu'ils souhaitent des rapports sans préservatif. Pensez-vous que cela peut aller jusqu'à la fécondation des épouses ou s'agit-il seulement d'un fantasme ?

Faites part de vos expériences sans jugement de valeur sur celles de autres dans ce dernier espace de liberté qu'est ce forum.

Pensez à illustrer vos propos pour que le débat soit vivant !

Bonne contribution.
cocufieur39

Situation: Homme
Département: Paris

Re: Candaulisme vs fécondation ?

Messagepar vinceversa » Lun 6 Mai 2013 08:34

bonjour,

en tant que cocu et soumis j'avoue que d'imaginer ma compagne être fécondée par son amant est très excitant. Maintenant c'est surement plutot un fantasme qu'autre chose. Ce fantasme correpondant d'ailleurs plutot au fait qu'elle accepte de recevoir le sperme en elle et donc des rapports non protégés. cela impliquant donc une relation stable avec son amant, et une confiance importante.

vinceversa, la fiotte
vinceversa

Messagepar cocufieur39 » Lun 6 Mai 2013 21:28

Merci pour ta contribution. En effet quoi de plus beau que de pouvoir assister à l'accouplement de son épouse avec son amant et que celui puisse la remplir de sa semence ?
Beaucoup de couples candaulistes apprécient de voir leurs dames pleines de sperme et quelques fois de pouvoir les remplir à leur tour, tout cela bien entendu après les vérifications et les tests nécessaires et surtout une confiance indispensable.
cocufieur39

Messagepar vinceversa » Mar 7 Mai 2013 00:18

Oui en effet Monsieur
vinceversa

Messagepar cocufieur39 » Jeu 9 Mai 2013 14:38

Attention à ne pas confondre réalité et fantasme....
cocufieur39

Messagepar fecondeur » Mer 5 Juin 2013 16:21

Je l'ai déjà fait pour plusieurs couples.
Soit le mari était stérile, soit c'était un couple de femme.
Le rapport n'a pas toujours été "naturel"

Ça doit être réfléchi.
Cependant j'ai déjà eu une demande d'un couple libertin,
Finalement il n'y a pas eu de don pendant les bonnes périodes, juste quelques galipettes.

Si vous en avez la possibilité faites le avec votre mari avant tout !
fecondeur

Membre vip

Messagepar cocufieur39 » Mer 5 Juin 2013 21:00

Merci de ta contribution.
cocufieur39

Messagepar sway4fun » Ven 7 Juin 2013 17:15

Fantasme ou réalité, c est une question que je me suis longtemps posé a propos de ce désir qui n'est (je le crois) pas propre aux hommes. Quand sur l'oreiller je chuchote a l'oreille de ma femme qu'elle se retrouve a faire l'amour avec un autre homme à J14 et que le préservatif craque laissant le sperme épais de son amant se répandre abondamment dans son ventre, elle se met a tellement mouiller que le doute n'est plus permis sur le fait que cette idée l'excite tout autant que moi... et ce même si a froid elle s en défend.

Pour y avoir longtemps réfléchis hors contexte d excitation et hors problématique de stérilité du mari, je pense pour ma part que c est juste un fantasme car on ne peur pas faire autrement qu'être lucide sur les conséquences ; ça pourrait vite tourner au cauchemar tel un deuxième effet Kisscool si notre femme tombait enceinte d'un autre que nous, projetez-vous... C'est que l'être humain est doté d'une conscience dont il peut difficilement se libérer. D'ailleurs les fantasmes sont peut-être la pour concilier sa nature raisonnable avec la part d'animalité que chacun de nous porte en lui.

Pour être plus précis, je pense qu'en réalité la reproduction est derrière toute pratique sexuelle et ce même si nous n'en avons pas conscience ou que ça n'est pas ce à quoi nous pensons pendant l'acte. La finalité n'en demeure pas moins là. De ce fait, aussi bien chez l'homme que chez la femme, envisager une fécondation, surtout extraconjugale car concurrentielle, ne pourrait que stimuler nos instincts les plus primaires et nous donner du plaisir... pour autant qu'on accepte de lâcher prise sur ce que nous dit notre bonne conscience. Quel homme marié ne serait pas excité par participer a une orgie dans laquelle toutes les femmes seraient fécondes ? quelle épouse ne prendrait pas de plaisir à être infidèle à leur mari au cours d'une soirée libertine où elle serait choisie pour soulager les besoins d'un ou meme plusieurs mâles aux capacités reproductives dignes des étalons ?

Bref, la fécondation n'est la plupart du temps qu'un fantasme et heureusement sinon nous serions nombreux à tous les 28 jours inviter à tour de rôle nos meilleurs potes à dîner à la maison ; nous serions surement tout aussi nombreux à assister impuissants au petit manège de nos femmes de coutume si chiantes à vouloir se coucher tôt, vanter les mérites du dernier talkshow qu'elles ne veulent jamais regarder avec nous. D'ailleurs qui cela surprendrait qu'elles, d'habitude si sages, oublient comme par hasard ce soir là de réajuster leur jupe après s'être confortablement installées dans le canapé à 30cm du copain pendant que doudou rempli le lave vaisselle ? je suis prêt à parier que dans de telles conditions, il faut moins d'un quart d'heure pour que, tous les deux les yeux scotchés aux cuisses de madame, le mari se mette à bander aussi dur que le copain et que bientôt plus personne n'écoutera l'émission...

Donc c'est a mon avis en priorité un fantasme, mais heureusement aussi que ce n'est pas qu'un fantasme et que ça pousse certains à agir au delà de leur bonne conscience. S'il n'en était pas ainsi, aucun de nous ne serait peut etre présent et le monde serait probablement dominé par un règne animal beaucoup moins regardant sur les questions morales. Fantasme ou (et) envie de concrétiser, on peut au moins se consoler en se disant que dans les deux cas c'est pour le bien de notre espèce ! :-)
sway4fun

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar cocufieur39 » Dim 9 Juin 2013 20:45

Merci pour cette longue réponse :)
cocufieur39

Messagepar hbreton56 » Jeu 13 Juin 2013 12:46

belle réponse en effet ... et effectivement je partage ce point de vue