blackychan a écrit:c'est interessant...
Ce qui est sur c'est qu'elle est exhib...de la à te tromper, je sais pas. En tout cas il me semble qu'il faudrait pouvoir réunir toutes les conditions propices...déterminer ce qui peut la bloquer
Dans le sauna, le jeune homme a-t-il été assez persévérant..il faut parfois insister suffisamment pour que l'excitation fasse sauter les barrières des principes et de la "morale"..
Et bien souvent après il ne reste plus que le plaisir, et l'envie de recommencer et d'essayer encore +
Bref essaye d'en parler avec elle...voir quels pourraient être ses fantasmes dans le domaine...et de là tu saura quoi faire pour lui faire franchir le cap
blackychan a écrit:PS:
excuse Pat62 c'est un véritable obsédé sexuel
Pat62: il faut lire avant de se déchainer...ici c'est un forum où on échange des idées, suggestion, impressions etc
Mais c'est bien il faut des motivés comme toi lol
HOLYDAYS a écrit:Merci pour ta réponse, je ne désire pas forcer ma femme à faire ce qu'elle n'a pas envie, j'ai simplement détecté chez elle un grand potentiel orgasmique et sexuel, et je veux lui offrir la possibilité de l'exprimer, mais c'est à elle de décider et de faire son choix, et quel qu'il soit je le respecterai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités