Candulisme n'est pas forcément cocu !

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Candulisme n'est pas forcément cocu !

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar couple 3084 » Dim 29 Jan 2012 16:08

Pour être cocu, il faut être trompé, il y a toujours cette notion, or un candauliste est au courant et en plus consentant, donc ... Mais comme certains aiment bien se faire un peu mal, ils utilisent le terme cocu ... Si ça leur fait plaisir, après tout :)
couple 3084

Situation: Couple
Région: Languedoc Rouissilon

Messagepar zorba34 » Ven 6 Avr 2012 00:50

Bonjour,
moi non plus je n'aime pas le mot cocu, ce mot est associé à tromperies, mensonges etc. Je suis candauliste et comme pour nous la complicité va de soi, ma femme ne me trompe pas et je ne suis pas cocu.
zorba34

Région: 34

Messagepar ericpourcouple » Ven 6 Avr 2012 11:27

Ma femme aime avoir de jeunes amants en ma presence... je ne suis pas cocu.
ericpourcouple

Situation: Homme
Région: 62

Messagepar loragne8810 » Ven 13 Avr 2012 12:28

Je suis candauliste et je ne me considère pas non plus comme celà, je m'explique.

Ma définition du mot cocu c'est un homme (ou une femme) qui est trompé, c'est à dire qu'on lui ment et qu'on lui cache quelque chose comme justement une relation extraconjugale. Hors ici, cette relation est consentie, je ne vois donc pas bien où peut se situer le cocufiage ici...

J'ajouterais même que pour certains, le plaisir est d'être humilié par le partenaire d'un soir, hors ce n'est absolument pas mon cas, au contraire, j'aime justement avoir ce pouvoir sur lui, à savoir, je reste maître du jeu et je peux l'arrêter à tout moment. Je retire surtout une énorme satisfaction lorsqu'il avoue avoir passé un agréable moment avec ma femme, être sous le charme et avoir envie de recommencer, parce que c'est moi qui vit avec elle, et c'est moi qui décide si oui ou non, il pourra reposer les mains sur elle.
loragne8810

Région: Lorraine - Champagne

Messagepar zorba34 » Sam 14 Avr 2012 03:08

tout à fait d'accord
zorba34

Région: 34

Messagepar Angelle » Sam 21 Avr 2012 14:18

? quel discutions bizard.Etre candauliste oui bien sur mon époux et cocu certes mais cela à était un de ses fantasme il y a plus de 7 ans en arrières de me voir faire l'amour à un autre hommes,couples,ou femmes.Etait pas du tous d'accord au tous début,et ceci a commencer après avoir reçut chez-nous un des ami de mon époux originaire de la Bretagne chasseur venu passer quelques jours chez-nous.Lui même marié,un soir après un repas bien arrosé bien tous est parti de la.Gérard lui propose de rejoindre notre lit.Voila depuis cela continu,on rencontres des couples,des femmes,des hommes.Cela toujours devant mon époux qui prend plaisir à filmé ou photographié.Mais croyez moi Gérard me fait toujours autant l'amour et il est très performant.Donc il est certes un cocu ,mais cocu consentent.
Angelle et Gérard
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Angelle

Région: Avignon

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message