Ch H mur & Dom pour Couple

Annonce de couple candaulisme dans le Sud ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar Cplcandau84 » Jeu 27 Jan 2011 15:23

Bonjour,

Avignon-Orange-Carpentras. Libertin et candauliste confirmé, je cherche pour mon épouse*, en perte de libido, un homme d'âge mur + de 50 ans qui saurait lui redonner le goût du sexe, et du libertinage.
*50aine, ronde gros seins, ex amatrice jeux de soumission, servitude dénudée, fessées, martinet, langage osée, fellations sur ordres, introductions de sex-toys.
Si toute fois cette proposition vous interpelle, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir.
Cplcandau84

Re: Ch H mur & Dom pour Couple

Messagepar JULIANO » Jeu 27 Jan 2011 20:26

Bonjour, je me prénomme Julien, 51 ans, 1M83 pour 83 kg, cheveux poivre et sel, physique agréable. Je peux vous recevoir sur Marseille en un local aménagé dans lequel Madame sera prise en main avec du matériel approprié. Poosédant une solide expérience, le sévice est compris. Au plaisir.
JULIANO

Situation: Homme
Région: PACA

Messagepar Cplcandau84 » Jeu 27 Jan 2011 23:28

Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas tout à fait ce que nous recherchons. Bonne continuation
Cplcandau84

Messagepar JULIANO » Ven 28 Jan 2011 09:19

Merci de votre réponse et bonne quête.
JULIANO

Région: PACA

Messagepar coquinou84 » Ven 28 Jan 2011 12:01

salut...je suis d'Avignon et me déplace sans souci, pour venir séduire madame chez vous, la rendre plus douce, plus tendre...et lui redonner le gout du sexe, le gout de mon sexe....qui peut lui faire bcp de bien. je suis trés discret. J'ai 39 ans. ...est ce trop jeune? merci de me dire. Cdt, Stéphane
coquinou84

Région: SUD EST et gard.

Messagepar coquinou84 » Ven 28 Jan 2011 12:01

salut...je suis d'Avignon et me déplace sans souci, pour venir séduire madame chez vous, la rendre plus douce, plus tendre...et lui redonner le gout du sexe, le gout de mon sexe....qui peut lui faire bcp de bien. je suis trés discret. J'ai 39 ans. ...est ce trop jeune? merci de me dire. Cdt, Stéphane
coquinou84

Région: SUD EST et gard.

Messagepar Cplcandau84 » Ven 28 Jan 2011 12:10

Bonjour,
Oui en fait elle craque pour ce type de relation sur les hommes d'un certain âge, et je dois dire que moi aussi, c'est nos fantasmes, désolé. Bonne continuation.
Cplcandau84

Messagepar druidenoir1 » Dim 30 Jan 2011 09:46

dommage le vaucluse est loin pourtant j adore les femmes dans la cinquantaine et plus avec des rondeurs genereuses , je suis tres doux j aime faire durer le plaisir , je privilegie les preleminaires j aime caresser embrasser suçer lecher jouer avec des accessoires et dans tous les sens ,sans plaisirs partagers voir soumise soumi ouverte offerte ,ouvert offert enfin tous les sens sans
druidenoir1

Région: cergy pontoise

Messagepar Cplcandau84 » Dim 30 Jan 2011 10:05

Oui en effet dommage que vous soyez si loin, car vous avez compris le sens de la soumission, je reçois tellement de délire du style, cire brûlante, carcan, donjons, chaînes, pinces & poids, bref je ne peux pas tout vous énumérer, le dernier en date, il y cinq minutes, me proposait de la prendre en charge pour qu'elle fasse "don de soi" dans des hôtels à Marseille ???? On croit rêver !!!!
Bon dimanche
Cplcandau84

Messagepar druidenoir1 » Dim 30 Jan 2011 10:48

et oui mais il faut de tout pour faire un monde,diffiçile de trouver chaussure a son pieds,pourtant il en faut peu pour etre heureux,simplement le plaisir d etre nu de se toucher du parfum naturel d une femme de la douçeur de la peau ,de se faire une toilette partager ,faire durer l excitation que du bonheur
druidenoir1

Région: cergy pontoise

Suivante

Retourner vers Sud > Annonce candaulisme du Sud

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message