par bea43 » Lun 12 Mar 2012 14:50
Bonjour,
A la demande d e mon mari j'ai acceptée une relation avec un de ses chefs.Nerveuse au depart je me suis finalement laissée seduire par lui et un samedi apres midi j'aie trompée mon mari a 43 ans ,apres 18 ans d e mariage......avec un homme plus jeune que moi
A ma grande surprise, cela m' a plu et aie joui. Il savait y faire et surtout avait une excellente connaissance du corps feminin.
Il est devenu mon amant et je baise de temps à autre avec lui et aie meme passée deux w e avec lui a paris dont une soirée en club privée.
Il me demande d e porter son collier et que mon mari assistera a la petite ceremonie rituelle.
Suis un peu perdue et vous livre mes inquiétudes et interrogations. C'est mon mari qui m' a incitée a venir m'inscrire ici et mon amant trouve cela tout naturel que je me desembourgeoise ainsi.
Ceci est mon premier envoi a ce site et temoigne de ma curiosite et desarroi aussi.Jr voudrais en discuter avec d'autres femmes qui ont vecues des situation similaires.....
Je tiens a faire malgre tout plaisir a mon amant et a mon mari et montrer que je ne suis plus celle qu'ils croyaient et que moi aussi j'ai changée.
bea