par jeffman » Dim 6 Nov 2011 23:09
je n'aurait jamais cru prendre du plaisir pour ça et pourtant tout allait bien dans mon couple encore aujourdhui je ne savait pas ce que j'ai vu humm ma femme avec un autre c'etait a une soiree bien arroser pour moi bien emmecher le collegue a ma femme nous a ramener il mon coucher c'etait 12h vers 1h je me reveille sans femme a mes coter je vais boire un coup d'eau la j'entend des rires je descend et voit ma femme et sont ollegues qui discute rien de speciale il me voyent pas moi oui et je les entend aussi il parle de chose et d'autre et elle lui dit quil a cas dormir la sur le canaper quil ouvere elle vas chercher des drap lui se met torse nue en caleçon elle revient il mette les drap je vot le regard de ma femme changer enfin elle mattait il etait pas batti super un peut gros et pas super physiquement mais il avait une belle bosse au niveau de sont caleçon et je vis que ça la troublait elle lui fait la bise amicale bonsoir il lui dit reste un peut non jy vais il vit son trouble elle s'assit il la dragua tes jolie ect ect il caressa sa cisse et tout ce declencha elle sortit sont sexe a demi bander mais long et gros