par happy-cocu » Ven 22 Juil 2011 02:56
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai été cocu dès le début de notre relation, j'ai eu la chance de rencontrer ce qu'on appelle une salope de discothèque, qui est devenue ma femme.
Pour moi être cocu, c'est comme beaucoup le disent, le plaisir de savoir que ma femme plait.
J'ai deux formes de plaisir dans le fait d'être cocu, le coté humiliant, qu'elle ne cache à personne ses infidélités, du genre qu'elle se laisse peloter et prendre par des inconnus dans des soirées, en présence d'amis qui savent qu'on est marié, ça fait toujours son petit effet.
Et la savoir avec un amant, attendre son retour, et la prendre pour bien apprécier le plaisir de ne pas être le premier de la soirée, mon plus grand plaisir étant de la prendre alors qu'elle est remplie de sperme.
Mais ce qui est bien dans notre couple, c'est que je ne lui ai jamais demandé de me faire cocu, elle aime autant changer de partenaires que moi de la savoir en train de s'offrir. Ce n'est pas sentimental, elle aime le sexe, elle sait que j'aime comme elle est et en profite. On s'aime, et on trouve notre plaisir chacun dans cette façon de vivre.
Certains de nos amis pensent qu'on est marginaux, peut être, mais pour nous le principal est non seulement de trouver un plaisir sexuel, mais aussi d'être un couple heureux.
Luc