Cocu et heureux de l'être

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar happy-cocu » Ven 22 Juil 2011 02:56

Bonjour

En ce qui me concerne, j'ai été cocu dès le début de notre relation, j'ai eu la chance de rencontrer ce qu'on appelle une salope de discothèque, qui est devenue ma femme.
Pour moi être cocu, c'est comme beaucoup le disent, le plaisir de savoir que ma femme plait.
J'ai deux formes de plaisir dans le fait d'être cocu, le coté humiliant, qu'elle ne cache à personne ses infidélités, du genre qu'elle se laisse peloter et prendre par des inconnus dans des soirées, en présence d'amis qui savent qu'on est marié, ça fait toujours son petit effet.
Et la savoir avec un amant, attendre son retour, et la prendre pour bien apprécier le plaisir de ne pas être le premier de la soirée, mon plus grand plaisir étant de la prendre alors qu'elle est remplie de sperme.
Mais ce qui est bien dans notre couple, c'est que je ne lui ai jamais demandé de me faire cocu, elle aime autant changer de partenaires que moi de la savoir en train de s'offrir. Ce n'est pas sentimental, elle aime le sexe, elle sait que j'aime comme elle est et en profite. On s'aime, et on trouve notre plaisir chacun dans cette façon de vivre.
Certains de nos amis pensent qu'on est marginaux, peut être, mais pour nous le principal est non seulement de trouver un plaisir sexuel, mais aussi d'être un couple heureux.

Luc
happy-cocu

Situation: Couple
Région: Centre

Re: Cocu mai frustré

Messagepar cerebrale » Mer 17 Aoû 2011 12:07

cela fait 2 ans que ma femme fait de la promo canapé,et cela à changé ma femme(40 ans blonde yeux vert mignone mince) elle qui été un peux bloqué (style bcbg instite), j'ai eu un déclic un matin, moi qui a toujours eu confiance en elle; mai quand je l'et vue chatte rasé maquillé habillé comme une pétasse en me disant ne m'appelle pas haujourd'hui je suis en réunion j'ai un une érection.
je l'ai suivie en moto jusqua ce quelle stop son véhicule devant un café ou un homme d'une 50 environ l'attendais il l'embrassat en la pelotant ce qui m'exitat et ont fait une dizaine de metres et son renté dans un hotel.
ce qui me frustre c'est de pas voir ce qui ce passe entre ma femme et son amant j'aimerais provoqué mon cocufiage pour pouvoir avoir le récit de l'amants

candidat pour dragé ma femme outémoignage bien venu
cerebrale

Situation: Homme
Région: ile de france

Re: Cocu et heureux de l'être

Messagepar erival » Mer 17 Aoû 2011 12:12

Bonjour cerebrale, peux tu nous dire ce qui a fait qu’elle aie change comme ca? L'as tu mise en état de manque ou poussée a avoir un amant?
Cet homme , tu sais d’où il vient? de son taf ou autre?
erival

Région: 51

Messagepar cerebrale » Mer 17 Aoû 2011 14:17

Bonjour, ma femme et gemaux (double face) avec moi un coté bcbg ,et de l'autre grosse salope aventure d'un soir, je lai deja surprise en boite de nuit avec un type qui se froter à elle et lui toucher le cul.
quand au gars c'est un directeur de ca boite avec qui je pense elle doit le dominé
cerebrale

Messagepar erival » Mer 17 Aoû 2011 14:34

Tu penses qu'elle est domintarice alors en prive avec ses amants?
On peut ne parler en pV?
erival

Région: 51

Messagepar cerebrale » Mer 17 Aoû 2011 14:57

OK
cerebrale

Messagepar Fait-moi-cocu » Mar 3 Jan 2012 14:54

Voil une bien jolie définition. Je partage entièrement et arrive à en demander bien plus !
J'ai connu ce "petit effet" quand un homme ou un ami vous avoue avoir baisé votre femme.
J'y croyais pas. Mais ca m'a fait bander ! :)
Fait-moi-cocu

Région: Bruxelles

Messagepar happy-cocu » Jeu 12 Jan 2012 03:03

ha le bon copain qui prend soin de notre femme, j'en ai un aussi, mais lui ne m'avoue rien, il agit devant moi...
happy-cocu

Messagepar cerebrale » Jeu 12 Jan 2012 19:41

happy-cocu a écrit:ha le bon copain qui prend soin de notre femme, j'en ai un aussi, mais lui ne m'avoue rien, il agit devant moi...

depuis qu elle me trompe elle est de plus en plus pervers
cerebrale

Messagepar happy-cocu » Ven 13 Jan 2012 02:16

cerebrale a écrit:depuis qu elle me trompe elle est de plus en plus pervers

Ça c'est un peu normal, et j'imagine que tu apprécies :twisted:
happy-cocu

Suivante