COMMENT EN PARLER

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

COMMENT EN PARLER

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

COMMENT EN PARLER

Messagepar gyogi » Lun 10 Jan 2011 10:16

Bonjour,
Pour lui en parler, Moi, je lui 'ai raconté un rêve extremement erotique: pendant qu'on faisait l'amour un mec à côté de nous attendait sa nana . Nous étions si proches que j'ai pris son sexe droit, raide,long, épais et beau et j'ai enfoncé dans la chatte de ma femme. Elle et moi nous trouvions cela tout naturel ds ce rêve.ensuite je l'ai vue en train de le sucer et de savourer tout naturellement jusqu'à ce qu'il jouisse dans sa bouche! Bien sûr je passe sur les détails excitant, après lui avoir raconté cela je lui ai dit que ce qui m'exciterait c d'être avec un autre hme et non pas un couple car elle aurait pu craindre qu'il se passe kkch entre la fme et moi. Qd j'ai commencé à raconter ce rêve elle faisait l'offusquée mais je compris ce cela l'excitait aussi.Je lui ai dit que ce rêve m'avait bcp perturbé et que je ne pensais pas arriver à une si grande extremité dans le plaisir.
gyogi

Situation: Homme
Région: ARIEGE

Re: COMMENT EN PARLER

Messagepar Partage candauliste » Mer 19 Jan 2011 10:05

Je pense que tu partages le même esprit du candaulisme que moi. Il te reste a trouver un complice et faire votre premier trio.
Partage candauliste

Région: Montpellier

Messagepar gyogi » Lun 24 Jan 2011 11:07

Partage candauliste a écrit:Je pense que tu partages le même esprit du candaulisme que moi. Il te reste a trouver un complice et faire votre premier trio.

Le pb c k je me suis fait jeter!
gyogi

Messagepar Partage candauliste » Lun 24 Jan 2011 15:08

aie ! Il faut persévérer ! Lui parler d'un troisieme quand vous faite l'amour
Partage candauliste

Région: Montpellier

Messagepar gyogi » Mar 25 Jan 2011 10:26

hier soir encore ELLE m'en a parlé me disant qu'elle en était éberlué de cette conversation et me fait passé pour un taré. Que je l'inquiète etc etc. Je laisse tomber alors que je croyais mon plan infaillible. Ce sera ptet avec une autre mais certainement pas avec ma femme!
gyogi

Messagepar pierrot541 » Ven 3 Fév 2012 17:32

tu n(es pas obligé d'en parler souvent, pour passer à l'acte, je sais par expérience qu'il est plus efficace de mettre ta femme en situation, c'est a dire d'aborder le sujet du sexe avec des amis ou un ami et de voir sa reaction puis l'amener doucement vers l'echangisme puis un trio puis le candaulisme, mais tu dois etre tres prudent et surtout tres patient et ne jamais la brusquer. A toi de savoir ce qui l'excite reellementet de passer par la pour la faire progresser dans la même direction que toi
pierrot541

Situation: Couple
Région: lorraine

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message