Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Messagepar hbreton56 » Mer 21 Sep 2016 11:23

beau récit, bien écrit effectivement et une belle découverte

Longue vie libertine à vous 2
hbreton56

Situation: Homme
Département: Morbihan

Messagepar justemoipourjeux » Jeu 22 Sep 2016 18:38

Très joli récit (comme d'habitude)
Si vous voulez, je pourrais vous recevoir accompagné d'un ou 2 copains ;) (sinon il existe beaucoup de clubs ou saunas dans la capitale)
justemoipourjeux

Département: Paris

Messagepar Sexnous » Dim 9 Oct 2016 17:01

Bonjour à tout le monde,
Je suis aux Etats Unis pour mon travail depuis presque 1 mois maintenant et pour encore 2 mois.
J’ai accepté ce stage important pour mon travail avec l’accord de Sophie qui a été d’accord de m’attendre donc pendant ces 3 mois d’absence. Nous nous appelons souvent au téléphone mais avec le décalage horaire ce n’est pas facile. Nous sommes toujours très heureux de nous téléphoner et je n’ai pas pu m’empêcher la deuxième semaine de parler sexe avec Sophie. Elle m’a dit qu’elle ne sortait pas mais que oui… elle se masturbait dans notre lit avant de s’endormir. Je lui ai répondu que c’était bien et que moi aussi je le faisais en pensant à elle. Nous nous sommes excités mutuellement après qu’elle m’a dit que le sexe lui manquait bien sûr comme moi sans elle, et je lui ai dit qu’elle sorte et ne reste pas ainsi sans voir personne. Elle m’a dit oui mais qu’elle voyait parfois sa copine Cécile. J’ai rigolé en lui répondant que ce serait mieux qu’elle voit un homme ! Elle a rigolé elle aussi tout en me disant qu’effectivement ce serait mieux ! J’ai insisté sur cela en lui disant que j’étais très étonné qu’elle reste sage sans moi, que le contraire m’exciterait beaucoup et que ce serait normal etc… J’ai senti au téléphone que Sophie s’excitait de ce que je lui disais et qu’elle était d’accord de revoir Marc comme je le lui ai dit pour le sexe. Ça m’a fait bander quand elle m’a dit .. " je te promets je vais lui téléphoner ".. Elle m’a répondu .." oui d’accord "... quand je lui ai dit de lui dire de venir chez nous ce soir s’il peut, et de baiser avec lui dans notre lit. Je lui ai dit encore que j’allais bien me branler en pensant à elle et elle m’a répondu .. "oui oui mon chéri fait toi du bien … je t’aime .." J’ai pris un plaisir immense en me branlant à l’heure française pour bien penser à ma belle chérie avec Marc dans mon lit. Ce fut formidable comme le lendemain lorsqu’elle m’a raconté. Ma chérie a revu Marc chez lui mais elle a été sur le site Jacquie et Michel comme je le lui ai dit et elle a fait parfois une cam avec un type. Après qu’elle m’a donné les coordonnées de cet homme qui ne lui déplaisait pas, je lui ai parlé au téléphone. Je lui ai confié comment nous étions et que j’étais absent pour encore un petit moment, qu’on était un jeune couple candau/cuckold et que j’étais très d’accord pour qu’il rencontre ma femme s’il pouvait la recevoir. Après m’avoir dit qu’il la trouvait très belle et très excitante, il m’a dit qu’il connaissait le candaulisme, qu’il pouvait recevoir sans problème et qu’il était très d’accord pour la baiser. J’étais excité et je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire de bien la défoncer etc…. Il a été d’accord aussi pour brancher skype lorsque ma chérie irait chez lui le retrouver et c’est comme cela que j’ai vu dernièrement ma jeune femme chérie se faire bien bien baiser etc… par cet homme chez lui. Ma chérie était au courant de cela et elle m’a fait un grand sourire et m’a envoyé des bisous lorsqu’elle m’a vu sur skype. J’ai adoré le spectacle en voyant Sophie à poils avec cet homme sur son lit, en train de le sucer, faire le 69 et se faire bien-bien baiser et sodomiser aussi par lui. Elle n’a pas arrêté les jambes ou le cul en l’air de gémir de plaisir. Ça m’a beaucoup excité aussi d’entendre l’homme qui traitait ma chérie de salope plusieurs fois ou qui lui a dit .." Tourne toi ".. " Donne-moi ton cul " .. etc.. etc… Il a bien profité de ma femme, mais il a eu raison de toutes les manières. Ce fut formidable et après avoir enregistrer cette baise, je la regarde avec énormément de plaisir encore. Je ne sais pas encore si Sophie va revoir cet homme, mais … voilà les toutes dernières nouvelles de notre couple. Amitié complice a tout le monde.
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar Sexnous » Mar 11 Oct 2016 15:09

Re
J'ai téléphoné à ma chérie et elle m'a confié qu'elle avait revu hier l'homme avec lequel elle avait baisé en Skype devant moi. Il s'appelle Eric et il a 35 ans ! Il est divorcé et elle m'a dit qu'il connaissait bien les Clubs etc. Après m'avoir demandé si je serais d'accord qu'elle y aille avec lui, je lui ai répondu par l'affirmation bien sur et que c'est elle qui le déciderait, si elle en avait envie. Je lui ai dit quand même de faire attention mais elle m'a rassuré sur cet homme qui s'occupe d'elle en mon absence en me disant qu'il travaillait dans a Police ! J’ai été un peu étonné sur le moment, mais après tout c’est un homme comme un autre et cela ne me gêne pas. Ma chérie m’a dit qu’elle aimait le sexe avec lui car il était plutôt dominant mais qu’il est très sympa. Elle m’a dit aussi qu’elle enlevait son alliance maintenant avant de le voir car elle se sentait totalement libre ensuite comme Eric lui avait dit. Elle m’a assuré qu’elle pensait à moi quand même mais que c’était différent pour elle de ne pas avoir l’alliance et qu’elle en profitait mieux ainsi. J’ai répondu à ma chérie que j’étais d’accord et après lui avoir parlé sexe elle m’a répondu que oui elle faisait tout avec Eric, qu’il ne mettait pas de capote et que oui elle avalait son sperme ! Elle m’a dit de ne pas m’inquiéter car elle avait toujours son stérilet et qu’elle avait un rendez-vous avec sa gynéco tout prochainement. Elle m’a dit qu’Éric la rendait folle de plaisir, qu’elle se sentait très femme avec lui et que oui elle voulait continuer avec lui tout le temps de mon absence. A mon sujet, elle m’a dit qu’il lui avait dit que j’étais un mari très sympa et que je te dise qu’il était mon homme ! Elle m’a promis qu’elle me dirait tout et après m’avoir dit qu’elle m’aimait, elle m’a dit de me faire du bien en pensant à elle avant encore de me dire qu’elle m’aimait et de me faire des bisous. Voilà ! Je ne sais pas ce que vous penserez de tout cela, mais je suis malgré tout content et excité de savoir que ma belle chérie n’est plus seule. A plus
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar erival » Mar 11 Oct 2016 15:14

Et bien superbe recit detaille et j'espere que tout le monde prend du plaisir
erival

Département: Marne

Messagepar Sexnous » Jeu 13 Oct 2016 15:59

Ma jeune femme chérie est vraiment devenue une salope, mais je l'aime toujours très fort même si je suis très cocu avec elle maintenant. J'ai hâte de rentrer en France pour qu'elle me raconte tout. Elle m'a dit qu'elle allait en Club vendredi soir avec Eric. J'en suis très d'accord car çà me plait et çà m'excite qu'elle donne du plaisir à des mecs. N'hésitez pas de me dire vous aussi ce que vous en pensez et de me donner raison, j'espère. A bientôt
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar tazfroid13 » Jeu 13 Oct 2016 16:02

tres beau recit bravo :)
tazfroid13

Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar justemoipourjeux » Ven 14 Oct 2016 19:27

Bravo à vous 2.
J'espère qu'elle aussi prend beaucoup de plaisir à se donner ;)
justemoipourjeux

Messagepar bertrand91 » Mer 19 Oct 2016 17:11

Que s"est-il passé dans le club vendredi soir ? Nous avons hâte de connaitre la suite...
bertrand91

Département: Essonne

Messagepar Sexnous » Sam 22 Oct 2016 18:57

Bonjour !

Que s'est il passé dans le Club ??? ben ma chérie m'a confié qu'elle avait sucé des inconnus dans un coin et qu'elle s'était faites prendre par plusieurs hommes, l'un après l'autre ! Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup jouie et que oui, elle s'était laissée bien faire aussi pour le plaisir des hommes qui avaient bien profité d'elle. Quand elle m'a demandé si çà m'excitait, je lui ais répondu oui oui beaucoup et que je me masturbais doucement en l'écoutant. Elle m'a répondu oui fais toi du bien mon chéri.. je t'aime pense que je suis devenue une salope... que je me fais baiser par pleine d'hommes et que j'aime çà Ma chérie était excitée elle aussi au téléphone et j'ai adoré Le top pour moi autrement fut hier car ma jeune femme chérie m'a appelé au téléphone alors que je ne m'y attendais pas et après m'avoir dit de me brancher sur Skype, j'ai vu que Eric était avec elle dans le lit. Ils étaient nus tous les deux et ils ont baisé tous les deux devant moi à la caméra. Qunad ma chérie est montée sur Eric, elle m'a dit plusieurs fois que c'était bon tout en me souriant et qu'elle baisait bien avec lui. C'est lui ensuite qui m'a dit regarde comme je baise bien ta femme il m'a dit aussi on s'aime tous les deux hein dis lui que tu m'aimes et j'ai entendu Sophie qui disait oui oui Eric Ils n'ont pas arrêté tous les deux de bien prendre du plaisir sexuel ensemble. Je n'ais rien dit en voyant qu'ils baisaient sans protection et vers la fin en voyant qu'Eric jouissait bien tout dans la chatte de ma chérie en lui donnant des bons coups de reins. Ils ont arrêté Skype ensuite en 2 secondes sans rien me dire. Je n'ai pas rappelé et j'ai jouis en quelques secondes. Le lendemain c'est moi qui ait appelé ma chérie. Elle m'a demandé si j'étais content et je lui répondu un gros oui en la remerciant aussi d'avoir pensé à moi. Je n'ai pas voulu parler de mon ressenti en voyant qu'elle baisait avec Erix sans protection ou qu'ils s'aimaient Je fais de toutes manières très confiance à Sophie car je sais que nous nous aimons très fort et je pense que pour le reste c'est un jeu même s'il est dangereux ! Voilà les toutes dernières nouvelles . Amitié à tout le monde. A plus
Sexnous

Membre vip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message