Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Comment nous sommes devenus un couple candau.....

Messagepar Jef » Ven 23 Déc 2016 19:03

Ce type est un mytho complet, qui pose de remarquable lapin, mais on n'a jamais vu sa Sophie...!
Jef

Situation: Homme
Département: Paris

Messagepar Sexnous » Sam 24 Déc 2016 15:04

Je ne me souviens pas d'avoir été en contact avec vous d'une part et deuxièmement ne soyez pas aussi critique ou jaloux (peut être...) sans connaître notre couple.
En attendant nous nous souviendrons de vous et je ne crois pas à présent que nus vous rencontrerons pour être aussi peu considéré par vous ! Nous vous plaignons plus qu'autre chose.Bref, c'est mieux que de davantage vous répondre.
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar Sexnous » Sam 24 Déc 2016 15:06

Bonjour tout le monde,
C’est avec beaucoup de plaisir et d’impatience que je suis rentré de mon stage aux Etats Unis la semaine dernière. Ma jeune femme chérie m’attendait avec beaucoup d’impatience elle aussi et nous avons été très très heureux de nous retrouver. J’étais fatigué, mais le soir, nous avons fait l’amour comme des fous avec aussi beaucoup de tendresse. J’ai été profondément heureux de retrouver Sophie, de l’embrasser et de la serrer dans mes bras tout en l’écoutant me dire qu’elle était heureuse de mon retour. Malheureusement j’ai joui en quelques petites secondes lorsque je l’ai prise, mais je n’ai pas pu me retenir depuis le temps avec en plus tout l’amour de ma chérie. Nous nous sommes endormis en peu de temps ensuite dans les bras l’un de l’autre. Ce n’est que le lendemain soir que je n’ai pas pu m’empêcher de parler sexe avec Sophie et qu’elle m’a répondu que oui elle avait baisé avec des mecs, et que oui elle en avait profité, etc. J’ai été très excité de l’écouter me répondre sans réserve et chaudement tout en nous masturbant mutuellement surtout lorsqu’elle m’a parlé de sa liaison avec un homme divorcé qui la faisait beaucoup jouir. Elle m’a dit qu’elle avait arrêté avec lui une semaine avant mon retour en pensant à moi mais que si je voulais elle pourrait le revoir. Nous nous sommes bien excités ensemble en pensant à cela mais je lui ai dit que j’aimerai qu’elle n’ait pas une liaison ainsi et que je préfèrerai qu’elle ait des aventures et divers supers moments sexuels sans lendemain. Ma chérie n’a pas arrêté de me dire des nombreux oui de plaisir et d’excitation avec moi en pensant à certaines situations et le lendemain soir nous sommes revenus à l’endroit d’exhibes ou nous allions à une certaine époque. C’est sans aucune retenue que Sophie s’est bien exhibée devant 2 voyeurs inconnus après s’être mise nue à l’arrière de notre voiture. Après avoir ouvert sa portière, elle s’est faites baisée par les 2 hommes, l’un après l’autre avec beaucoup de plaisir (comme pour moi en voyant ma belle chérie baisée par ces 2 types). Dimanche dernier dans la soirée, nous sommes allés nous promener vers la Place Clichy et j’ai beaucoup aimé que des hommes regardent ma jeune femme chérie (habillée en mini-jupe et talons hauts sous son manteau ouvert) comme si elle était une pute. Un type d’origine Arabe (je pense) lui a parlé durant quelques secondes quand elle a marché seule à quelques mètres de moi. En la rejoignant presque desuite, elle m’a dit que l’homme lui avait demandé combien c’était pour lui mais qu’elle ne lui avait pas répondu. Nous avons rigolé et nous sommes partis car l’endroit était quand même chaud. On y reviendra peut-être ! Nous sommes alors allés dans un sexe shop que je connais ou il y a des cabines gloryholle, et ma chérie a sucé 2 inconnus différents. Elle s’est faites prendre la deuxième fois après s’être mise en levrette contre le trou. L’homme avait une belle bite et ma chérie a beaucoup aimé. J’aime beaucoup amener ma jeune femme chérie dans ce sexe shop ou il y a les cabines gloryholle car il y a surtout des hommes qui ont la quarante-cinquantaine et qui ne sont pas beau ou bien vicieux… Cà me plait que ma chérie leur fasse du bien incognito ainsi. Nous en reparlerons très certainement. Je vous raconterai notre soirée de jeudi soir aussi la prochaine fois. J’ai adoré ! Ma jeune femme chérie est vraiment la plus belle et la plus excitante des jeune femme je trouve mais j’espère que d’autres femmes donnent autant de plaisir à leur mari car moi : je suis extrêmement amoureusement heureux.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous.
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar Sexnous » Dim 25 Déc 2016 17:43

Je suis ok pour montrer à un couple ou à un homme complice, des photos de ma chérie lorsqu'elle suce un inconnu au gloryholle ou nous allons ou lorsqu'elle se fait prendre aussi dans cet endroit ou nous allons, mais d'une manière discrète par mail.
A plus ..
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar Sexnous » Dim 25 Déc 2016 19:40

Bonjour à tout le monde,

Nous nous sommes arrêté au sexe shop que nous connaissons en rentrant de chez la famille et ma chérie a sucé 2 inconnus au gloryhole dont un black !
Elle était excitée comme moi et j'ai adoré la voir faire. Elle ne s'est pas faites prendre par le black, mais elle l'a branlé aussi en le suçant et il a joui dans sa bouche. Elle a craché le sperme du black ensuite dans le mouchoir que je lui ai donné mais ce fut formidable. Je trouve que ma jeune femme chérie est vraiment chaude à présent mais je l'adore ainsi et j'espère que nous allons vivre d'autres moments formidables. Je vous laisse car elle m'appelle. Bonne soirée à tout le monde. A plus ...
B et S
Sexnous

Membre vip

Messagepar justemoipourjeux » Mar 27 Déc 2016 17:43

Toujours très excitant de suivre vos aventures; et Sophie est vraiment très excitante (car n'en déplaise à certains elle est réelle)
Je veux bien voir les photos de ta chérie (normalement tu as déjà mon mail ;) )
justemoipourjeux

Messagepar steph25 » Mar 27 Déc 2016 17:44

J'adorerais recevoir des photos de ta femme et pourquoi convenir une ptit scenario coquin. Tu veux mon mail ?
steph25

Département: Val-d'Oise

Messagepar Sexnous » Mer 28 Déc 2016 20:49

Ma chérie est allée rejoindre un homme avec lequel elle s’était exhibée sur Skype.
J’étais à quelques mètres de Sophie mais l’homme ne m’a pas vu et çà m’a beaucoup plu et excité qu’il se branle devant ma femme en la voyant se masturber elle aussi devant lui, les cuisses grandes ouvertes. J’ai encouragé ma chérie a bien exciter cet homme en se montrant bien etc…. Elle a refusé qu’il vienne mais elle lui a dit qu’elle pouvait venir chez lui s’il voulait et il n’a pas dit non bien sûr en lui répondant … oui vient vite petite salope (!). Elle est partie depuis une petite demie heure après m’avoir fait un gros bisou et m’avoir dit je t’aime (!). J’ai hâte qu’elle revienne et qu’elle me raconte.
Elle n’a pas mis de culotte ou string (en me montrant cela en souriant) sous sa jupe et elle a enlevé et m’a donné son alliance en me disant qu’elle était libre et qu’elle allait se faire bien baiser par un autre.
Je lui ai répondu... oui oui ma chérie et régale toi bien avec lui, je t’aime tres fort. Je tourne en rond à présent, j’ai hâte que ma belle chérie revienne ! Voilà . Bonne soirée à toutes et tous.
Sexnous

Membre vip

Messagepar steph25 » Mer 28 Déc 2016 21:00

Ob la salope. Fait nous partager quand tu as des news. Y'en a qui ont de la chance de baiser ta salope ce soir, j'adorerais
steph25

Département: Val-d'Oise

Messagepar Sexnous » Lun 2 Jan 2017 16:22

Bonne et belle année à toutes et tous.
Un peu de correspondance pour vous dire que ma chérie a été partouzée la nuit du jour de l’an !
Après un super repas tres amoureux ensemble, nous sommes allés dans un bar d’ambiance-libertin et ma chérie a flirté avec différents mecs dans l’ambiance chaude et sexy de la soirée. Elle avait un peu trop bu aussi (comme moi), et je ne l’ai pas très surveillé tout en la laissant s’amuser et profiter de la soirée. Il commençait à être tard en plus et je commençais de fatiguer. Je ne sais pas comment mais je me suis endormis et ce n’est que vers les 4 h du matin que j’ai réalisé que nous étions encore dans ce bar en me réveillant. Il n’y avait plus de lumière mais seulement dans une pièce à côté du bar. J’y suis allé en entendant du bruit…et en reconnaissant la voix de Sophie. C’est avec beaucoup de surprise que je l’ai vu complètement nue avec 4 mecs, tous nus eux aussi avec elle en train de la baiser …… Les mecs ne m’ont rien dit en me voyant à part l’un d’eux qui m’a dit en souriant … « elle est trop bonne » tandis que ma chérie suçait et se faisait mettre en même temps. Ils lui ont tout fait sans aucune retenue en gémissant de plaisir tout en lui disant … « salope… t’aimes çà hein… » …. « oui donne ton cul »… « té une bonne petite salope toi » … et d’autres phrases de la sorte. Je n’ai pas entendu ma chérie répondre sinon lorsqu’elle a jouie 2 fois en gémissant des ... « oui.. oui….oui » . Quelle folie !
Nous sommes rentrés vers les 6 h du matin et j’ai joui comme un fou en disant à ma chérie que je l’aimais. Nous nous sommes endormis en tres peu de temps ensuite dans les bras l’un de l’autre.
Voilà comment nous avons débuté cette nouvelle année et je ne peux encore m’empecher de vous dire que ma femme est la plus belle comme la plus excitante et que : je l’aime tres tres tres fort de tout moi. Tres bonne année à toutes et tous encore.
B et S
Sexnous

Membre vip

PrécédenteSuivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message