Complicité avec homme

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Complicité avec homme

Messagepar Miaou7526 » Dim 8 Jan 2017 09:05

Bonjour,

En couplé de puis 10 ans, j adore être soumis et humilié par ma femme. Elle a toujours répondu en partie présente. J ai eu droit à la cage MAIS sur ma demande, elle a pris plaisir à me cravacher me sodomiser Elle a toujours voulu me regarder avec un homme et pour ma part j aimerai avoir donc un maître pour me dresser et du coup l accompagner tout doucement sur quelque chose de plus profond. J ai du coup des idées pour commencer à emmener la chose. Mais pour cela je recherche un homme patient joueur de,45 à 50 ans pour s immiscer tout doucement entre nous 2 et que cette homme soit bi et sur le 13 impérativement.

J espère vraiment trouver mon bonheur.je commenterai tout. J en ai déjà quelques unes.

A disposition pour échanger partager
Miaou7526

Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Re: Complicité avec homme

Messagepar Miaou7526 » Dim 8 Jan 2017 13:42

Nous avons eu une conversation avec ma femme. Elle est très a l ecoute. Et depuis ce matin elle me donne des ordres. Cela me excitations
Miaou7526

Messagepar Miaou7526 » Dim 8 Jan 2017 16:07

Je fais un mail à ma femme ci dessous. Sa réponse à été TRÈS BIEN C EST NOTÉ.
petit mail pour te dire que j’ai commandé ton petit vibro. J’en ai profité pour me commander un petit string résille pour homme 

Je sais j’aurai du t’en parlé avant. Du coup je voulais prendre un plug anal pour que tu puisses t’amuser à me mettre mais j’ai pas osé. AU pire il y a les anciens

De plus, dans la suite de notre conversation d’hier qui je l’espère t’as fait réfléchir aux biens faits d’avoir un domestique, je te propose de laver tous tes dessous à la main pour éviter de faire de la merde et les mettre au sèche linge. Tu n’as qu’à les mettre dans la salle de bain et je m’en occuperai chaque jour.
Pour le reste, tu n’as qu’à définir tout ce que tu souhaites.

Tu as donc la possibilité d’être une femme avec du temps libre ; sans contraintes liées à la maison, libre de flirté, de te reposer. Il te suffira juste de me mettre en conditions et me corriger fermement si je foire.

Ton non respect de ma personne, ta cruauté à me faire souffrir physiquement et moralement, ton humiliation, me rendre dingue de jalousie,me rabaisser ; ma castration, mon marquage seront autant de preuve d’amour que celles que je te donne en voulant devenir ton sous homme féménisé et assumé.

Mon dicton est « donnes moi le pire, je te donnerai le meilleur »
Miaou7526

Messagepar jujuvi » Dim 8 Jan 2017 23:59

Très bon début
Dommage que je sois pas du même département
jujuvi

Département: Hérault

Messagepar Miaou7526 » Lun 9 Jan 2017 08:51

Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Miaou7526

Messagepar Miaou7526 » Lun 9 Jan 2017 08:54

Je commence à voir des tâches ménagères à faire.je lui ai dit de ne penser qu a son bien être.
Je lui ai dit hier soir que j aimerai qu elle embrasse un homme car elle me dit toujours que j embrasse mal. A ma plus grande surprise elle M dit que cela pouvait se faire sans problème. Et elle a rajouté un long baiser excitant.
Miaou7526

Messagepar Miaou7526 » Lun 9 Jan 2017 08:57

Ah si j ai oublié. Je me suis pris 2 gifles hier soir car je lui ai mal parlé. Pour être honnête je ai fait un peu exprès pour voir ce qu elle ferait . Bon ben je ai ma réponse. J ai envie que elle me maltraite qu'elle me cocufie et qu elle me mette en cage. Nous en avons acheté 2 on les avez déjà mises. Cela reviendra peut être. Je me languis même si après je le regrette :oops:
Miaou7526

Messagepar MaitreAlexi » Lun 9 Jan 2017 11:09

en tant que bonne lopette soumise tu es lisse j'espère ?
MaitreAlexi

Département: Seine-Maritime
Membre vip

Messagepar Miaou7526 » Lun 9 Jan 2017 11:35

Et voilà ma nouille au repos.
En érection c est 13 sur 3.5 cm
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Miaou7526

Messagepar Miaou7526 » Lun 9 Jan 2017 11:36

Il faut je me rase. Madame M a demandé de me raser les jambes aussi.
Je m en occupe à midi.
Miaou7526

Suivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message