Concours des histoires candaulisme "récits candaulistes"

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Qui d'après vous mérite d'etre élu meilleur récits candaulistes de décembre ?

Le sondage s’est terminé le Mar 1 Jan 2013 16:40

1 - claraloic-u13617.html - clara-sur-un-parking-d-autoroute-t4726.html
28
72%
2 - cplpavilly-u13725.html - srtie-de-boite-echangiste-t4781.html
3
8%
3 - kikou-u6422.html - apero-coquin-du-10-12-t4831.html
8
21%
 
Nombre total de votes : 39


Re: Concours des histoires candaulisme "récits candaulistes"

Messagepar admin_candauliste » Jeu 3 Jan 2013 19:18

Je viens de faire le classement pour le Concours des histoires candaulisme "récits candaulistes" 2012

Donc en vue des votes :
1 - claraloic-u13617.html - clara-sur-un-parking-d-autoroute-t4726.html avec 28 votes
2 - kikou-u6422.html - apero-coquin-du-10-12-t4831.html avec 8 votes
3 - cplpavilly-u13725.html - srtie-de-boite-echangiste-t4781.html avec 3 votes

Félicitation donc à claraloic-u13617.html qui remporte ce concours des histoires candaulisme "récits candaulistes" 2012 et merci a toutes vos participations bien que pas nombreuses ….

Tiens-moi informé pour l’un des deux lots que tu souhaites choisir ….,
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 1748
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier


Confidences à une amie qui vit à l'étranger avec son mari.

Messagepar Aborcap » Mar 15 Jan 2013 12:42

Personnellement, je sais que je ne pourrai jamais resté fidèle. J’en souffre un peu, car la vie serait tellement plus facile et plus agréable si je n’avais d’yeux que pour mon épouse.
Aussi, je trouve l’échangisme plus honnête est plus respectueux !
De mon côté j’ai vécu l’échangisme comme la plus extraordinaire aventure sexuelle.
Par où commencer, hé bien par le début !
Un jour alors que j’étais encore jeune et beau... LOL Enfin, notre fils devait avoir 2 ou 3 ans et moi 24. Alors que jusque là je me suis toujours cru hyper jaloux, et que nous étions en vacances à Strasbourg en plein mois d’août avec Isabelle ma femme. J’ai flirté 2 à 3 minutes avec une demie soeur d’Isabelle, puis elle me dit, "ce n’ai pas bien c que nous sommes en train de faire... mais elle continua à m’embrasser..." Ma peur a été qu’elle lui raconte tout.
Le soir du même jour, nous sommes aller en boite avec ma belle mère, et mes 2 belles demies soeurs.... nous étions une dizaine. A un moment un jeune homme vient inviter Isabelle pour danser un slow. Avec ce qui s’était passé quelques heurs plus tôt, il m’était difficile de m’y opposer, d’autant que la cousine était là. Quand Isabelle revient elle me dit "Houaa, il m’a fait de l’effet, si j’avais été célibataire, je me le serait fait..." avec toujours ma peur visé au ventre qu’elle apprenne ma méconduite de l’après midi, je me suis surpris à lui répondre comme pour me dédouaner : "Hé bien tu n’a cas te le faire, car à partir du moment où tu me le dis, tu ne me trompes pas si je suis d’accord" Surprise elle me regarde "Tu es sûr, tu ne te fâchera pas, mais tu sais je n’en ai pas vraiment envie... mais alors je veux que tu sois là" "Si si insistais-je... OK" Finalement le jeune homme est venu s’asseoir à notre table avec un ou deux copains. Le lendemain, tout se petit monde se retrouve au restaurant. Puis au moment d’aller tous en boite, nous sommes, Isa et moi, monté en voiture avec le jeune homme. On devait rejoindre les autres, mais au lieu de cela nous sommes allé sur les bords d’un lac prétextant un bain de minuit. Dans la voiture j’étais tout excité de la situation. Assis derrière, dans le noir total, je glissais discrètement ma main à travers les boutons du devant de sa robe pour la caresser et l’exciter également. Arrivé sur les bords du lac, ils attendaient de voir se qui se passerait, car Isabelle m’a jusque là toujours connu jaloux. Sans attendre une seconde, je me suis mis tout nu comme pour annoncer la couleur. Nous avons eu la chance d’être un soir de pleine lune, ce qui nous a permis de profiter pleinement du spectacle qui aller suivre !
J’ai déboutonné sa robe, elle ne portait pas de soutien gorge, je lui ai roulé des pelles, sucer les nichons... lui regardait puis commençait à se déshabiller doucement en gardant son slip. J’ai assis Isa sur sa serviette, car le bain de minuit avait été prévu. Et sans perdre une seconde, je lui ai enlevé sa culotte. Je mis ma tête entre ses jambes. L’autre assis sur sa serviette disposée contre celle d’Isa n’osait pas bouger. Je lui ai pris la main pour la poser sur le corps d’Isa pour lui indiquer que la voie était libre. Nous avons fait cela pendant un temps incroyablement long. Isa a joui brillamment. Au loin des jeunes nous entendaient et faisaient des réflexions à haute voix "hé bien il y en a qui s’éclatent par là" Cela l’a amené dans une telle excitation, qu’elle a pris toutes les poses possibles, et cela m’a excité comme un fou. Le garçon est resté courtois du début à la fin. Puis il a dit " si ton mari t’a permis cela, c’est qu’il t’aime vraiment" Il est même arrivé par la suite que je prête Isa sans que je sois présent, mais cela a été plutôt rare, sans être déplaisant, car elle me racontait tout, et je vivais cela comme si j’avais été présent. Pour me remercier, elle me ramenait une jolie fille...
Cette expérience a été si forte pour moi que nous avons recommencé régulièrement, tantôt avec un garçon, tantôt avec une fille, tantôt avec un couple. Ce qui m’amuse le plus c’est de le faire en HHF (cela veut dire 2 hommes pour une femme) Car on se relais, et que l’on profite autant du spectacle que de faire l’amour. Et aussi parce qu’une femme est plus résistante qu’un homme, et que si elle le veut, elle pourrait épuiser 10 ou 20 hommes en une soirée, alors qu’un homme n’est pas certain d’arriver à épuiser une seule femme.
J’aime aussi les relations avec un couple, car cela à presque le même effet, et cela me permet aussi de découvrir le corps d’une autre personne. Et enfin, une relation FFH celles que j’ai le moins apprécié. Je ne suis pas homo, mais peut être parce que j’ai vécu ces relation plus comme un invité entre deux femmes qui voulaient s’adonner aux plaisirs saphiques qu’à un réel trio. Ou alors il aurait alors fallu qu’elle soit toutes les deux hétéro. Me retrouver avec 2 femmes dans mon lit a bien du m’arriver au moins une centaine de fois dans ma vie, et cela avec des dizaines de filles différentes. Avec des couples ou des trio HHF, au moins autant de fois.
Ce sont mes plus gros délires !
J’adore cela par dessus tout. Vois tu, si j’avais la possibilité de coucher seule avec une femme mariée, ou de coucher avec elle devant son mari, la deuxième hypothèse me fait mille fois plus kiffer ! Que cela soit avec la femme du voisin ou avec ma propre femme cela me fait le même effet ! En effet, je n’arrive pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens, mais de voir ma femme se donner à fond avec un mec devant moi, c’est hyper excitant. Et plus elle veut faire la "salope" (dans le bon sens du terme) plus cela m’excite.
Si elle voulait 2,3 ou 4 mecs à la fois, cela me ferait kiffer. Par contre se retrouver dans une soirée où il y a 5 à 10 couples c’est bien (car on a l’impression d’avoir le choix) mais sans plus. Je préfère deux ou trois couples maxi pour garder une certaine intimité.
Je crois qu’il y a une plus grande excitation de braver des interdits. Pour cela il faut être deux à le vouloir. Si un jour, tu franchissais le pas avec Franck, que vous rencontriez un couple, et qu’au dernier moment un de vous deux veut tout arrêter, il faut arrêter. Car continuer d’imposer ce qui parait insupportable à l’autre, risque de briser le couple à jamais, mais aussi de ne plus tenter de vivre une autre aventure de ce type. Personnellement, je n’ai jamais vu de couple qui revenait en arrière... Car l’excitation est si forte pour tout le monde.
Je vous souhaite vraiment de vivre cela Franck et toi ! Vous deviendrez alors COMPLICES comme vous ne l’avez encore jamais été, et certainement encore plus amoureux !
En effet, si par le passer tu as découvert que Franck avait eu des aventures, que toi du tiens tu en vives aussi... Plutôt que de vous éclater chacun de son côté dans le dos de l’autre, éclatez vous plutôt ensemble.
Vous allez découvrir une sensation exceptionnelle et inoubliable. Du moins je vous le souhaite !
Moi je pars du principe, que de prêter ma femme, ne m’enlève rien. Elle ne s’use pas. Si je ne l’avais pas rencontré, elle serait certainement dans le lit d’un autre et je n’en souffrirais pas puisque je ne la connaîtrait pas.
Si je te parlais de mon côté infidèle, c’est pour dire que plutôt de se tromper chacun de son côté, il vaut mieux s’offrir des petits extra ensemble, en toute complicité.
Qu’en j’ai rencontré ma femme actuelle, je lui ai parlé de mes préférences, elle m’a avoué avec vécu ce genre de relations à quelques reprises. Je me suis dis qu’elle correspondait à la femme que j’espérais trouver. Nous n’avons jamais franchi le pas, et ne le franchirons jamais ensemble, car pour elle, dans son esprit tout cela était possible tant qu’elle n’était pas vraiment amoureuse... tant que je représentais l’amant, mais plus du tout quand je représente son mari, le père de sa fille, et son compagnon.
Elle sait parfaitement qu’elle a tous les droits à ce niveau... si un jour cela lui dit.
Donc, voilà pourquoi je trompe ma nouvelle femme, alors que je préférait faire cela avec sa complicité... Je trouverais cela plus honnête !
Actuellement je vie une relation complice avec une amie divorcée de 31 ans qui aime être mon jouet sexuel et comme je vis sur la Côte d’Azur et elle en Bretagne, je lui envoies 2 ou 3 hommes que je sélectionne sur internet, puis elle m’envoies les photos en retour et me raconte tout. Vivement le temps des vacances car là nous pouvons nous retrouver et vivre ensemble notre passion commune.

Si sous avez recherchez un partenaire pour votre couple en région PACA n'hésitez pas à me contacter.
Avatar par defaut homme
Aborcap
 
Messages: 2
Inscription: Mar 15 Jan 2013 12:06
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Toulon

Re: Concours des histoires candaulisme "récits candaulistes"

Messagepar jansoli » Sam 2 Fév 2013 11:26

pourquoi mo histoire qui est authentique et qui remernd le titre "histoire a sortie boiteé n'a pas été prise encompte? merci
Avatar par defaut homme
jansoli
 
Messages: 455
Inscription: Jeu 1 Déc 2011 13:23
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: Concours des histoires candaulisme "récits candaulistes"

Messagepar admin_candauliste » Sam 2 Fév 2013 13:19



Concours fini !!!
Bien que ce concours est fini voici la réponse que tu aurais plus trouvé dans le reglements de ce concour ...
- Copier l’adresse/lien de votre récit sur ce topic « récits candaulisme 2012 » pour qu’il soit validé !
Avatar de l’utilisateur
admin_candauliste
Administrateur du site
 
Messages: 1748
Inscription: Lun 3 Mai 2010 12:21
Localisation: lens
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: lens
Membre certifier

Précédente

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités