Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 04:34

Salut tous.
Je suis un cocu heureux, aucun pb sexuel, je me débrouille plutôt bien et suis plus que correctement membré, je ne cherche aucne compensation à quelque chose qui me ferait défaut.
A force de voir le regard des autres se poser sur ma femme, j'ai fini par apprécier ça et nous avons doucement glissé vers le sexe multipartenaires.
Ça a commencé avec des trios, des parties avec 2, 3 mecs et quelques GB, bref, on a fait un peu de chemin ça se passait bien, je ne forçais pas les choses, elle aimait ça.

Il s'est passé un jour un truc que je ne détaillerai pas mais elle m'a trompé en pensant que c'était un plan que je lui avais concocté, elle pensait que le type était dans la combine, ça m'a rendu dingue et en même temps excité. A partir de là, notre vie sexuelle a changé et depuis, je lui organise régulièrement des plans desquels je passerais les détails car ce n'est pas l'objet de ce sujet.

Notre concept, c'est qu'elle ne sait jamais si le gars qui la chauffe est dans la combine ou pas, 9 fois sur 10, c'est le cas et parfois, elle me trompe vraiment.
Elle me raconte tout mais oublie de me mentionner quelques rencontres, et notre vie est très bien comme ça, on est épanouis, tout va bien de ce côté là.

J'en arrive à mon problème : Là où j'ai un mal de fou, c'est de recruter des hommes fiables et dispo pour les surprises que je lui prépare.
Il y'a un nombre de candidats impressionnants, mais la quasi totalité ne comprend pas que c'est un vrai scénario à suivre et sur le petit nombre qui semble correct, presque tous ont une voiture qui tombe en panne, un décès dans la famille ou un cancer qui se déclare le jour même.

En moyenne, je gère 600 messages pour un plan à réaliser et j'ai 2/3 de réussite pour la fiabilité des hommes trouvés.
Par exemple, je cherche en ce moment un voisin de cinéma avec main baladeuse pour aller la sauter das un hôtel juste à côté pendant la séance (Impossible de faire ça dans les toilettes discrètement).
Il a 5 minutes pour la chauffer, lui proposer un coup à l'hôtel, elle me prétexte un besoin de prendre l'air et sort 2 minutes après lui, le suit à l'hôtel et je la retrouve en fin de séance dans la voiture comme si de rien n'était.
Bref, il me faut un mec très rapide, prêt à accepter un rapport n'excédant pas 30 minutes, ça n'a pas l'air compliqué comme ça mais en réalité, c'est introuvable car je ne peux lui confirmer qu'on file au ciné que 2 ou 3h00 a l'avance.
J'ai fait le compte, je dois gérer pas loin de 600 messages pour chaque plan parce que les hommes ne lisent rien, trop pressés de baiser et ne comprenant pas qu'il s'agit d'un jeu de rôle.

Je ne suis pas ici pour trouver ce mec et ne cherche pas à me servir de ce forum pour recruter, j'aimerais savoir comment faites-vous pour trouver des hommes fiables et un peu cérébraux sachant que je ne peux pas faire appel à l'un de ceux qui ont déjà participé puisqu'ils ne sont plus des inconnus ?
Ça me prend trop de temps et je ne peux pas assurer ce flux de questions/réponses à chaque fois que je poste une annonce et suis à 2 doigts de retourner à une vie pépère comme tous ces couples qui ne connaissent rien d'autre qu'eux-même. Vulgairement, ça me casse les c...
Lilou & Stan

Situation: Homme
Département: Nord

Re: Couples : Comment trouvez-vous des H fiables ?

Messagepar Orientalsex » Mar 6 Déc 2016 10:04

Salut il y a beaucoup de fantasmeur
Dommage que tu ne sois pas a marseille j ai adore ton plan cine et me serait preter au jeux avec plaisir
Orientalsex

Département: Gard

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 11:14

Peut être mets tu la barres un peu haut ?
pascaljean_fr

Département: Paris

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 12:47

La barre, c'est que le mec sache lire une annonce.
Un homme entre 35 et 50ans, silhouette normale ni musclé ni d'embonpoint, de préférence ttbm, entreprenant, pilosité entretenue et attirant.
Il faut croire que ça n'existe pas ou, si la barre est trop haute, que mes congénères ont un niveau beaucoup plus bas que je ne l'estimais.

Récemment, j'avais quasi tout expliqué, je proposais un plan type "à l'arrache", j'avais indiqué qu'il ne pouvait pas dépasser 45 minutes et qu'elle serait seule.
J'ai reçu des réponses du genre "Je suis très endurant et je pourrais m'occuper de madame pendant de longues heures devant son mari".

Sans jouer les coqs, ma femme est réellement belle fantasmatique d’après ses étalons et je joins toujours une photo à l'annonce.
En toute logique, des réponses on en reçoit. Selon les sites entre 50 et 200 pour une annonce laissée en place 3 jours.
Je demande aux prétendants de joindre une photo générale, pas besoin d'avoir un visage en clair, c'est juste pour se faire une idée.
La moitié de ceux qui répondent le font sans photo.
Pourquoi puisqu'ils savent par avance que ce sera non et peuvent facilement deviner que leur "candidature" sera perdue au milieu de beaucoup d'autres.
Je comprends très bien que ça puisse gêner d'envoyer une photo de soi je le respecte, là n'est pas la question, mais pourquoi répondre sans si ça ne sert à rien ?

Pour l'âge, c'est pareil, on limite en bas à 35ans, et on reçoit des réponses de 19ans.

On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent.

On a des réponses d'hommes mariés habitant à 250km. Rien qu'en lisant qu'il s'agit d'un plan drague dans un bar entre 5 et 7 ou de ce plan ciné, ils savent déjà d'avance qu'ils ne pourront pas être au rendez-vous mais écrivent quand-même.

J'ai été célibataire à un moment et pour sortir vainqueur de ce genre de recrutement, j'évitais de passer pour un idiot. Si le couple voulait un blond, étant brun, je ne répondais pas.
Si le couple me demandait des choses que je ne pouvais ou ne souhaitais pas fournir, je ne répondais pas ; Par contre, lorsque je répondais, je m'arrangeais pour reprendre point par point les critères de recherches. Finalement, je devais avoir un score de 30% de réussite et en plus j'étais recommandé à d'autres couples etc...

Dois-je me sentir flatté d'être au dessus de la barre ? Je n'en suis pas sur. Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :
Que recherche ce couple ? Quelle est la question ? Que ne veulent-t-ils pas ?

Et on le voit bien, les 10 1ere réponses sont tapées sur un téléphone avec un grand copié/collé d'une réponse toute faite comme si le fait d'être le 1er à répondre favorisait la chance.
Les réponses plus posées et plus réfléchies arrivent en général plusieurs heures après.

Bref, soit, si la barre est trop haute, pourquoi répondre ?
Lilou & Stan

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 12:55

Juste un remarque qui me gêne dans ton discours...
""On préfère les TTBM, on a des TTBM de 16cm qui répondent."" "" Les hommes sont tellement fiers de leur queue et de leur apparence qu'ils en oublient l'essentiel :""

Je ne connais pas ton épouse, mais combien de femmes avec qui on peut en discuter concluent qu'en générale la taille n'est pas l'élément essentiel d'une bonne partie de jambes en l'air... et ton questionnement qui semble très général et qui me plait bien dans l'approche tombe aussi dans ce travers de la taille qui est beaucoup trop présent sur ce site me semble-t-il...
pascaljean_fr

Messagepar johndifool » Mar 6 Déc 2016 13:03

C'est marrant ton histoire de cinéma mais être dispo et se prêter au jeu pour seulement 30min et aucune suite possible ce n'est pas très intéressant.
Tu ne prends en compte que ton désir, celui de ta femme et pas du tout celui des autres. J'en ai vu des couples comme ça et les bons candidats sont rares. Il te faut chercher à faire plaisir aux autres autant qu'à toi même si tu veux plus de personnes. Proposer plus d'une seule rencontre semble déjà plus alléchant. Une soirée classique à 2 ou 3 pour compenser l'effort fait lors de ton premier scénario par exemple.

en ce qui concerne les personnes qui ont un imprévu 1h avant la rencontre ou qui ne donnent plus signe de vie.. c'est la majorité de tous les plans, la fiabilité est rare.
johndifool

Membre vip

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 13:23

Je vous comprends dans vos remarques. Cette histoire de TTBM n'était pas au programme il y'a quelque temps.
Sauf que j'ai la (mal)chance d'avoir un machin qui en fait 19 et qu'elle reconnait d'elle même s'ennuyer avec moins et que tant qu'à faire des relations extra-conjugales, autant que ce soit pour du mieux ou au moins équivalent. Je n'étais pas vraiment pour trouver des partenaires TTBM au départ car je suis convaincu que ce ne sont pas forcément les meilleurs, mais pour elle, ça compte, tout comme trop gros ne lui convient pas pour la sodomie.

Ensuite, johndifool, tu as mis le doigt dessus, oui, on cherche ce qui nous plaît à nous en purs égoïstes.
Mais quand tu y réfléchis bien, on est comme tout le monde. On ne cherche pas à distribuer du bonheur aux autres par cet intermédiaire car ce n'est pas ce qui nous excite.

Si je te suis dans ta réflexion, et mettons qu'un plan de 30 minutes ne te convienne pas, j'imagine que tu ne te propose pas pour le faire ? alors pourquoi recevons nous autant de réponses pour un plan qui n'intéresserait quasi personne ? Ce que je veux dire, c'est qu'il y'a perte de temps de part et d'autre quand des règles sont fixées et que l'une des 2 parties sait déjà qu'elle ne lui conviennent pas.

Pour les plans suivis, les parties fines en soirées etc... On n'a aucun mal, il y'a autant de candidats mais beaucoup plus rentrent dans le profil recherché et on a nos "habitués".

La question était : Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ? Et éventuellement, comment mieux cibler pour éviter ces innombrables messages sans interêt ?
Lilou & Stan

Messagepar johndifool » Mar 6 Déc 2016 16:43

On ne cherche pas à distribuer du bonheur aux autres par cet intermédiaire car ce n'est pas ce qui nous excite.
c'est votre droit mais on est pas tous comme ça. Quand je participe à un plan, je veux passer un bon moment mais c'est aussi important que ceux qui sont avec moi se fassent également plaisir.

Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ?
Les hommes répondent aux annonces même si ils ne correspondent pas en espérant que ça pourra quand même intéresser celui qui recherche. Un peu comme si j'envoie un CV sans correspondre exactement au profil, ça peut parfois passer :) les recruteurs ont les mêmes problèmes que toi !
Ils y a aussi beaucoup de mails par des mythos et autres fantasmeurs, c'est pareil pour tous ceux qui organisent.

Et éventuellement, comment mieux cibler pour éviter ces innombrables messages sans interêt ?
Sur internet ça sera toujours comme ça. changer ton annonce ne te permettra pas de limiter les réponses qui ne t'intéressent pas.
Peut être que faire du repérage dans les clubs libertins, saunas et autres lieux du genre. tu y trouveras beaucoup d'hommes, certains seront intéressés par tes plans et tu pourras de visu te faire une opinion si le gars est fiable. ;)
johndifool

Membre vip

Messagepar pascaljean_fr » Mar 6 Déc 2016 17:00

"Pourquoi un homme qui sait qu'il ne correspond pas, ou qui sait que ça ne lui convient pas répond quand-même à une annonce ?"
Vraie question existentielle...; et ils répondent pour exister! dans l'absolu par forcément auprès de toi ou de ta dulcinée :ugeek:
pascaljean_fr

Messagepar Lilou & Stan » Mar 6 Déc 2016 17:40

C'est effectivement proche d'un recrutement pour un boulot.
Mais autant quelqu'un qui correspond à peu prés peut s'en sortir, autant une candidature d'un cadre commercial pour le recrutement d'un plaquiste ne passe pas.
Ce qui est étrange c'est que la plupart des hommes seuls estiment que les couples sont désagréables et envoient facilement bouler ou ne répondent pas alors qu'il suffisait juste de ne pas postuler pour éviter toute frustration.

Il faut croire qu'on vit dans un monde d'hyper communication mais que les utilisateurs ne savent toujours pas se servir des outils.

Je crois bien que je vais devoir simplement assumer que ce soit comme ça et faire avec, je n'entrevois aucune solution miracle.
Lilou & Stan

Suivante

Retourner vers Perception du Candauliste

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message