de couple du sud

Annonce de couple candaulisme dans le Sud ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

de couple du sud

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

de couple du sud

Messagepar coquinou84 » Mar 7 Déc 2010 18:55

Bonjour

cela fait longtemps que j'ai le fantasme de voir ma femme prise par un autre homme, sans taboo dans cette relation, il devra se faire sucer goulument, lui prendre les seins, lui lécher sa chatte, ....J'ai finalement osé lui en parler, et elle m'a dit que meme si l'idée l'excitait beaucoup, elle n'était pas forcement prete à franchir ce cap.
Car depuis un an, ma femme est devenue de plus en plus coquine, elle me suce sans taboos, alors qu'elle ne le faisait jamais, elle ose meme avaler ma liqueur, elle adore que je la doigte et arrive à la jouissance..alors qu'avant jamais...elle aime se fare matter les seins.
Elle est meme d'accord pour une soirée trés coquine, ou nous ferions l'amour en exterieur au risque de nous faire surprendre..seul notre emploi du temps familial nous l'a empéché..
Mais désormais j'aimerai avoir un complice ou un homme ayant envie de l'éduquer...de la baiser goulument...devant moi ou pas...je ne sais pas encore. j'aimerai que vous me disiez si vous la trouvez sexy, attirante...sensuelle...
Par contre les respect, l'hygiène, la douceur..sont de mises. La discrétion est vivement recommandée.
Je peux vous la montrer en foto en MP, car elle a meme accepté quelques fotos coquines...
BK
Abientot donc...
Bises
Ps: si un couple est dans le meme cas...cela sera sympa d'imaginer une conquête paralléle.
coquinou84

Situation: Homme
Région: SUD EST et gard.

Re: de couple du sud

Messagepar steeve » Mer 8 Déc 2010 16:54

bonjour je suis steeve j ai vu votre annonce et elle ma plus j aimerai voir les fotos de votre femme je vous donne ma boite pour les recevoir j aimerai en savoir un peut sur vous et se qui est possible de faire ensemble bise
steeve

Région: montpelier

Messagepar epicure30 » Lun 3 Jan 2011 18:30

JH 31 ans expérimenté quand tu veux pour la transformer en petite chienne devant toi...:)
epicure30

Situation: Couple
Région: Avignon et alentours

Messagepar gillesmarseille » Ven 7 Jan 2011 18:20

bonjour, je suis un homme dominateur soft ou plus si désire, je viens d'arriver sur Marseille, j'aimerai être votre complice et pouvoir éduquer cette garce en votre ou pas lors de soirée très coquine, ou nous ferions l'amour et pourquoi exhiber madame en public.
Une photo de madame serai bienvenue et savoir d'ou vous êtes?
gillesmarseille

Région: catholique

Retourner vers Sud > Annonce candaulisme du Sud

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message