Des doutes sur la fidélité de ma femme

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar Fantas69 » Mer 18 Mai 2011 15:27

Depuis août 2010, je me demande si ma femme (45 ans)me trompe.
Tout a commencé le 13/08 dernier quand elle est rentrée à la maison vers 21h30 (elle termine à 17h30 maxi), prétextant des courses.
Elle semblait troublée, parlait énormément (trop) et n'osait me regarder dans les yeux. Quand j'ai voulu lui caresser l'entre jambe, elle s'est mise à crier, me refusant tout contact.
Le lendemain, j'ai pu lui faire l'amour mais elle était excitée comme jamais.
Sa façon de faire des fellations à changé, quand je lui fais remarquer, elle se bloque et me demande comment elle faisait auparavant !!!
Les mois ont passé, régulièrement elle refuse (sans raison) que je lui caresse le sexe.
Hier soir, j'ai trouvé son vagin très dilaté, je ne suis pas habitué du fist mais j'ai pu facilement lui introduire 4 doigts (presque la main) alors qu'auparavant je n'ai jamais pu y mettre 3 doigts...
De trop nombreuses coincidences troublantes qui me poussent à me poser la question : Suis-je COCU ???
Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Merci !
Fantas69

Situation: Couple
Région: Rhone alpes

Re: Des doutes sur la fidélité de ma femme

Messagepar l10 » Mer 18 Mai 2011 20:31

sans aucun doute mon ami tu es coccu
l10

Situation: Homme
Région: nord algerie

Messagepar Fantas69 » Mer 18 Mai 2011 21:24

Penses-tu réellement que je sois cocu ?
Elle efface l'historique de son portable chaque jour, ayant une facture détaillée (appels émis uniquement), je ne vois aucun numéro suspect.
A moins qu'elle ait un amant au travail ( de 12 à 14h) ??..Il est vrai qu'elle est difficilement joignable à la pause repas.
Le soir, elle ne se déshabille plus devant moi, garde souvent sa culotte pour dormir, etc, etc
Tous ces petits détails qui s'accumulent de jour en jour....Est ce que je deviens fou ou suis-je réellement cocu ?
Comment en avoir la certitude ?
Il est vrai que je l'incite à me tromper depuis de nombreuses années, alors aurait-elle franchit le pas sans rien me dire ?
Fantas69

Messagepar Fantas69 » Jeu 19 Mai 2011 20:14

Voici ma femme.....
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Fantas69

Messagepar aligator427 » Jeu 2 Juin 2011 06:29

salut tu dois etre cocu,moi perso je pousse ma copine à se faire des mecs en boite,ce que j'adore c'est que certaines de ses copines savent qu'elle me fait cocu et savent que j'adore ça,une à meme été témoin de mon cocufiage pour mon plus grand plaisir en hébergeant ma copine et son amant sans rien perdre des moments torrides que son amant lui faisait vivre étant un petit studio,savoir que je vais diner demain avec ma copine et cette copine et qu'elle sait que ma copine c'est faite copieusement baisé tout en lui disant que son amant la baise mieux que moi ça me surexcite d'avance
aligator427

Région: paris

Messagepar patrickpirame » Ven 17 Juin 2011 12:31

Difficile à dire Fantas69 mais il y a de forte chance.
Aligator, je te comprend, grave excitatn comme situation.
patrickpirame

Région: 16

Messagepar damien3801 » Ven 14 Oct 2011 11:54

C'est bien possible mais il faut que tu arrives à trouver des preuves sinon cela va rester un doute difficile à accepter
damien3801

Région: Rhône alpes

Messagepar damien3801 » Ven 28 Oct 2011 08:52

Tu en es ou ? Tu as eu quelques preuves que ta femme se faisait baiser ??
damien3801

Région: Rhône alpes

Messagepar gtparis » Sam 29 Oct 2011 00:36

Bonsoir,
La dilatation du vagin est la meilleur des preuves que je puisse connaitre, surtout si cela devient de plus en plus permanent. Le vrai pb et de savoir si cela te plairait ou pas d'être cocu.
Sache que très souvent une femme qui vient de se faire prendre se refuse a un autre homme pour une durée variable de quelques heures a une ou deux journées. Pour les hommes qui souhaite être cocu, c'est en général les signes que l'on recherche, car ils sont annonciateurs que les choses avances convenablement. Si cela te plait, montre le lui, montre lui que tu aimes ces changements.... Que la manière dont elle suce maintenant te plait beaucoup, au lieu de lui dire qu'elle suce plus comme avant, dit lui plutôt que tu adores la manière dont elle te suce et qu'elle devrait continuer a essayer d'autres manières car le changement est agréable. Idem pour son vagin, montre lui que plus elle est chaude, plus tu aimes, plus il est ouvert, plus tu aimes la prendre, la doigter, la lécher...
En plus si elle s'ouvre de plus en plus tu peux aussi lui dire que tu aimerais beaucoup la prendre a deux en double vaginale et qu'il faut trouver une autre personne pour faire cela car tu ne pourras jamais y arriver seul... Bref, fais le nécessaire pour qu'elle en fasse de,plus en plus.
Dans tous les cas tiens nous informe des évolutions s'il te plait.
Amicalement
gtparis

Région: Ile de France

Messagepar JD555 » Jeu 5 Jan 2012 00:17

j'aimerai etre l'amant de ta femme....
JD555

Région: Rhone

Suivante

Retourner vers Suis je cocu ?