Du fantasme à la réalité (enfin)

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Du fantasme à la réalité (enfin)

Messagepar swagger » Ven 30 Déc 2016 13:55

Très excitant ce récit.
swagger

Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône

Messagepar onlyfun92 » Mar 3 Jan 2017 10:08

Bonjour les amis,
Désolé pour le récit au compte gouttes mais avec les fêtes pas facile de trouver le temps nécessaire.
Je regarde donc ma chérie sucer un autre homme devant moi, sentiment bizarre mais positif, je ne ressents aucune jalousie, je vois au regard de notre ami que ma coquine le suce comme elle sait s'y bien le faire, je la vois lui masser les couilles en même temps et le coquin ne se prive pas pour la doigter en même temps en passant une main dans son dos.
Habituellement elle aime sucer longuement, à mon étonnement elle ne le sucera pas très longtemps, sans doute a t elle très envie de sentir cette queue bien dure entre ses cuisses, je suis toujours à l'avant entrain de les regarder, je vois notre ami inviter ma chérie à se mettre à 4 pattes sur la banquette arrière, il me demande une capote que je lui fais passer, l'enfile et rapidement lui met sa queue entière dans la chatte jusqu'à la garde. Aux gémissements de ma chérie je sens qu'elle prend plaisir à sentir une queue plus grosse lui remplir complètement sa chatte trempée. Il la lime quelques coups en douceur et rapidement commence à la besogner de manière plus énergique, j'ai une vue imprenable sur le bon Q de ma ronde avec les mains de son amant les tenant fermement et sa queue allant et venant entre ses cuisses, rapidement ses couilles claquent contre ses bonnes fesses, le salop ne tard pas de temps et la baise vigoureusement... les bruits humides s'échappant de sa chatte laisse penser qu'elle apprécie ce traitement, elle revait de se faire baiser comme une pute par un inconnu et bien c'est dorénavant chose faite.
onlyfun92

Département: Ille-et-Vilaine

Messagepar onlyfun92 » Mar 3 Jan 2017 15:02

Ce n'est pas terminé lol
onlyfun92

Messagepar onlyfun92 » Mar 3 Jan 2017 15:13

Notre amant baise ainsi ma petite femme pendant un moment, la température monte, il fait très très chaud dans la voiture.
Je bande mollement mais je bande, je décide donc de les rejoindre à l'arrière, l'un des fantasmes de ma chérie étant de se faire baiser en levrette en sucant une autre queue, je m'installe du coté de sa bouche pendant que son amant continue à la pilonner, je m’assois et je baisse mon pantalon et mon boxer libérant ma queue devenue plus dure à l'idée de remplir la bouche de ma jolie salope.
Elle ne se fait pas prier et me gobe la bite d'un coup, pas de léchouilles de caresses ou autre, elle est déchaînée et l'avale d'un coup toute entière, normal me direz vous, elle vient de sucer un calibre plus gros, elle me pompe avec hardeur me branlant en même temps pendant que son amant lui remplit la chatte.
Elle fait parfois des pauses pour gémir du plaisir que cette queue lui procure entre ses cuisses mais notre ami la rappelle vite à l'odre en lui appuyant sur la tête pour lui faire comprendre qu'elle doit continuer à me sucer pendant qu'il la baise.
Notre ami est en sueur, Clara aussi d'ailleurs, il se retire pour faire une pause, j'en profite pour inviter ma femme à me chevaucher, elle vient s'asseoir sur moi et ma queue entre sans problème dans sa chatte déjà trempée et bien élargie par les coups de reins de notre coquin.
Elle se dandine ainsi que ma queue, je lui bouffe ses gros seins, cette fois je bande comme un âne mais je ne suis pas serré dans sa chatte bien au contraire, quel bonheur de se dire qu'un autre est passé par là avant moi avec sa bonne bite épaisse et longue.
Elle décide ensuite de le chevaucher lui, elle s’assoit et je vois à son visage que même si jusqu'ici elle affirmait que la taille n'était pas importante, elle semble prendre beaucoup de plaisir avec cette bonne queue, elle grimace, gémit, se mort les lèvres, lui en profite pour lui bouffer ses gros seins et les palper. Après quelques minutes dans cette position nous décidons tous les deux de lui offrir un autre de ses fantasmes, se faire jouir sur les seins par un inconnu et moi ...
onlyfun92

Messagepar nuggets » Mar 3 Jan 2017 15:14

Ah c'est cool, un petit couple candauliste de chez moi hummm
nuggets

Messagepar onlyfun92 » Mar 3 Jan 2017 15:34

Je t'ai envoyé un mp
onlyfun92

Messagepar nuggets » Mar 3 Jan 2017 17:30

Cool, je ne pourrai l'ouvrir que demain car je ne suis pas VIP
nuggets

Messagepar meldem59 » Mar 3 Jan 2017 18:02

Magnifique suite du récit ... et ce n'est pas fini :D :D
meldem59

Département: Nord

Messagepar onlyfun92 » Mer 4 Jan 2017 08:50

Je vous mettrai une petite suite demain les coquins ...
onlyfun92

Messagepar crosstourer » Mer 4 Jan 2017 09:56

merci du partage de cette aventure
crosstourer

Département: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation