education par une cougar

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Lun 4 Avr 2016 19:27

ma délicieuse aventure avec une femme divorcée et plus âgée que moi
tout d'abord je me présente, je suis un jeune homme, tout juste la trentaine, plutôt mignon, sportif et hétéro.
j'aime toutes les femmes... sans exception, de tout age.. du moment qu'une affinité se créer.


lorsque j'avais 22ans, célibataire et une ou deux expériences au compteur avec des filles de mon age, mais pas toujours à l'aise sexuellement. mais une femme mure va m'éduquer
j'avais une amie bien plus âgée, de 45ans que je fréquentais de par une passion commune (je ne dis pas plus). elle s'appelle emma
On avait beaucoup d'amis en commun, on sortais dans les mêmes bars, les mêmes soirées.
Elle connaissait aussi mes parents longtemps avant, car elle habitait la même rue quand elle était mariée des années plus tôt.
Divorcée et sans enfant (elle n'en veut pas), Nous apprécions prendre l'apero ensemble dans les soirées, concerts et bars, discuter de tout, tout les deux.
Elle m'invitait quelque fois à manger le dimanche soir , prétextant tuer la solitude, regarder des films et parfois dormir chez elle dans son lit en rentrant éméché de soirée bien arrosée (en tout bien tout honneur entre amis)
J'avoue qu'a cette époque de fantasmais déjà de coucher avec elle, bien que de 23ans mon ainée. Je pense qu'elle avait aussi l'idée .. sinon elle ne m'inviterait pas si souvent
Emma est une belle femme, grande, de belles lèvres dessinées, une taille fine avec des hanches marquées, de longues jambes, et une petite poitrine.

tres féminine et étant commerçante, elle est toujours en robe, jupe ou tailleur.

Un jour, chez elle, Emma a craquée et elle pris les devant. on finissait de boire le café après le repas du midi, elle m'a collé contre la table et m'a embrassé.
ayant cette relation d'ami et ayant une bonne différence d'age, elle m'a posé la question si ça me gênait.
je réponds " non , tout au contraire".
elle m’enlevè alors la chemise, passant sa langue sur mon torse imberbe, pendant que ses mains dégrafaient mon jeans, puis descendant vers mon sexe et se mettant a genoux devant moi, Emma me fait profiter de son expérience avec une delicieuse fellation.
je suis peu pétrifié mais je me laisse faire. Emma se relève et m’emmène dans la chambre.
à mon tour de profiter de son corps, relevant sa jupe je remonte entre ses jambes en embrassant ses cuisses, jusqu'à écarter sa culotte pour gouter sa chatte poilue et déjà mouillée ... un délice
je continue ce bon cunnilingus tout en dégrafant son chemisier et son sous tif.
toujours en dirigeant les opérations, elle me remonte pour que je l'embrasse, Emma fini de se déshabiller devant moi pour me faire profiter du spectacle, prend mon sexe pour monter sur moi et s'empaler dessus
je place une main sur ses seins et une sur son bon cul tout en m'embrassant.
Emma me demande "tu aimes?" , et je lui fais signe de tete que oui. (evidement que j'aime, une belle femme mure à envie de moi, me saute dessus, me suce comme une déesse... c'est le paradis

Emma continue à diriger. elle se place en position pour un missionnaire.
voir Emma dans cette position, cette femme mure, qui s offre à moi , cuisses écartées me demandant de venir, c'est excitant et jouissif.
je la lime et la baise tendrement, accompagné de caresses ...difficile de résister.
elle change de position, se mettant sur le coté je viens derrière elle , donne des coup de rein en l'embrassant dans le coup et caressant son clito ou en tenant une de ses jambes en l'air... elle me montre qu'elle aime et gémi... tres difficile de resister.
je fais des poses, l'embrasse, la caressse, mordille et suce ses seins... histoire de faire descendre la pression et profiter encore
difficile de résister lors de cette première fois tout les deux.... la situation, la différence d'age, l envie et le désir... tout cela nous excite beaucoup
avec notre relation de confiance et d’amitié... on n utilise pas de préservatif. Enfinnnn pas jusqu'avant de jouir,

voyant que je suis prêt à éjaculer en elle, Emma sort une capote , me la met avec la bouche ..Wahouuu ... puis se présente à 4 pattes devant moi pour une levrette et que je puisse jouir en elle en tout sécurité...
que c'est bon de baiser cette amie, cette femme mure que je connais, Emma qui s'offre à moi... le jeune homme et l'ami, cette belle femme mure qui se donne à moi en devenant une cougar .

je la lime en lui tenant fermement les hanches, mon bassin lui donnant des coup de plus en plus vite, le claquement de ma peau contre sa bonne croupe offerte, je vois en plus son anus se dilater de plaisir en s'ouvrant et se refermant légèrement.

je remonte le regard sur sa taille , son dos, ses épaules son cou, ... je glisse une mains sur ce parcours jusqu’à ses cheveux , passant ma main dans sa coiffure en continuant de tenir de l'autre main sa hanche et donnant encore et encore des coups de rein.

l'extase ... "haaa ouiiiiii" je joui en elle.

cette première fois se fini, je me couche a cote d Emma, on est nu dans son lit, a se caresser , s'embrasser malgré nos 23 ans d'écart
on discute alors de cette situation atypique. on veut pas en parler autour de nous, ne pas divulguer ce secret.
ce secret va se transformer dans un commun accord, en une relation d'amitié-cul, en se respectant, en profitant de se donner du plaisir, comme un couple, en se faisant confiance, sans autre relation à l'exterieur.
cette relation va durer plus d'un an, sans que nos amis ne le sache jamais.

des années plus tard, on se croise toujours, on a fait notre vie chacun de notre coté. Emma a maintenant un nouveau mari (de son age) mais quand on se voit , on a toujours se regard coquin et complice qui nous rappelle notre belle expérience secrete
je vous raconterai d'autres situations avec Emma, de cette relation secrète, m'éduquant sexuellement, profitant de son experience de femme mure (parce qu'il y a de quoi raconter)
fan de cougard
 


Re: education par une cougar

Messagepar meline28 » Lun 4 Avr 2016 21:16

cette expérience éducative est ultra bandante faut bien l'avouer, et encore, ce n'est sans doute que le début.
Nous nous doutons bien que cela va monter crescendo et que cette femme va te faire vivre des situations que seule une femme "mature" peut transmettre.
Nous sommes sûr que tu es un "hyper bon coup" à présent, les femmes qui ont croisée ton chemin ont due être ravies et surtout sexuellement satisfaites...
Vivement le suite.....huuuuuuuuum
Et pour finir, bel engin que tu présentes avec délicatesse, on (ma femme, lol) en mangerai volontiers...
Avatar par defaut homme
meline28
 
Messages: 388
Inscription: Sam 21 Déc 2013 14:40
Situation: Homme
Département: Autre

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mar 5 Avr 2016 09:15



Merci meline28
J ai eu l occaz de voir meline en photo sur vos post... délicieuse ! J y gouterais bien ...
Oui j expliquerai d autres situations
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar marcay86 » Mar 5 Avr 2016 20:25

tres tres joli vecu
elle a du t'apprendre plein de chose pour maintenir une femme en 'l'air'
veinard
vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: education par une cougar

Messagepar plaisirs69 » Mer 6 Avr 2016 08:03

Emmmmmmmàaaaaaaa.. viens là. ..
me contacter pour s'occuper d'elle
Avatar par defaut homme
plaisirs69
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 21:21
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: A l etranger

Re: education par une cougar

Messagepar Isérois bien monté » Mer 6 Avr 2016 08:54

super récit....vivement la suite....
Isérois bien monté
 

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mer 6 Avr 2016 13:44

Emma est une femme mure qui assume ses envies.
un jour que j’étais particulièrement pressé, elle ne m'a pas laissé partir de chez elle facilement.
Emma me dit" tu crois pas que tu vas me laisser comme ça" puis " je ne vais pas laisser mon petit jeune que j'ai sous la main partir sans en profiter"
elle me poussa dans sa chambre , me demanda de me mettre debout sur le lit. Je m'execute et elle se mit alors à genoux devant moi ouvra mon jeans et commença son jeu de langue.
Emma me suce, me branle, me lèche, me carresse les testicules, les leche, puis reprend sa fellation
j'ai pris énormément de plaisir de voir cette amie de 45ans (23 ans de plus que moi), à genoux avec l'envie débordant de me donner du plaisir
je retarde tant que je peux et Emma me dit avec un malin plaisir" haa tu me résistes..."
en fait je n'osais pas jouir , ne sachant pas jusqu’où je pouvais aller, je lui dit en me retenant comme je peux "attends, attends"
elle me répond "non mais tu plaisante, je t'ai à ma merci, je te veux jusqu'au bout". puis elle me lance fermement "ne me fais plus ce coup là"
ainsi elle me fait comprendre que je peux aller jusqu’à jouir dans sa bouche. je me laisse faire et me détend à cette situation.
elle suce délicieusement, goulument, avec sa bouche et ses lèvres onctueuses
je la regarde faire.. que c'est bon
elle me regarde à son tour au travers de ses lunettes
je me penche légèrement pour pouvoir atteindre sa poitrine et caresser ses seins en glissant ma main dans son chemisier
elle continue à sucer encore et encore, en accélérant le mouvement.
cette coquine ne me laisse pas le choix et je jouis dans sa bouche pendant qu'elle continue son va et vient en diminuant la cadence.
elle me regarde en jouant de sa langue dans sa bouche, me montrant qu'elle aime le gout de mon sperme et et avale avec envie et délectation.
puis elle fini d'essuyer ma jeune queue avec la langue, suce encore afin de ne rien laisser.
toujours à genoux sur le lit devant moi, elle me remet mon caleçon, ferme mon pantalon comme si de rien n'etait,
elle se relève, m'embrasse sur la joue et me dit à l oreille "vas y, tu peux y aller et reviens me voir ce soir"
et je pars en pensant déjà à la baiser le soir. une bonne cougar de 45 ans comme j'aime
la chance que j'ai à 22ans d'avoir cette bonne coquine quand je le souhaite et qui m’éduque sexuellement
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar linconnu » Mer 6 Avr 2016 13:47

tres jolie recit
il ne manque plus que la photo de la belle cougar a la bouche de suceuse
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mer 6 Avr 2016 14:04


on a pas trop fait de photos
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar linconnu » Mer 6 Avr 2016 14:07

et une photo d'elle mais classique habillé par exemple pour qu'on se fasse une idée
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: education par une cougar

Messagepar cokainn24 » Mer 6 Avr 2016 14:16

tres beau recit
tu a bcp de chance d un avoir une comme sa moi aussi j en ai eu une et se sont des merveille sest femme plus agées
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mer 6 Avr 2016 18:09

Emma fait des insomnies.
elle s'endort toujours très tard au lit devant la télé.
ayant bien profiter de moi comme tout les soirs, je m'endors avant la tête sur sa poitrine
tard dans la nuit ou tôt le matin, en plein cycle de sommeil profond, je ressens un sensation de plaisir.
il est tellement intense qu'il fini par me sortir légèrement du sommeil
Emma est en train de me sucer.
étant endormi je ne bande pas encore tout à fait. mais en réalisant ma jeune queue de 22ans ne tarde pas à réagir à la bouche onctueuse de ma cougar de 45ans.
sorti du sommeil profond , je reste néanmoins à moitie endormi.. en me laissant faire. la sensation est délicieuse.
sa tête est sur mon ventre, elle aspire mon gland et suce de haut en bas ma queue bien dure de jeunot.
cela doit faire un moment qu'elle s’exécute mais impossible de savoir étant endormi
me voyant à moitié réveillé, Emma se redresse pour continuer sa fellation en me regardant prendre énormément de plaisir.
elle est comme à 4 pattes .. recroquevillée, je vois sa poitrine qui bouge au rythme de son action,
je passe ma main sur son dos puis une cuisse puis je passe ma main sur son cul
et je passe mes doigt sur son sexe velue pour enfin les glisser dans la chatte humide... tout en restant dans l’état de semi sommeil
Emma voit que je profite bien et que je reste à moitie endormi
ça ne lui déplait pas , surtout que je masturbe son clitoris et la doigte avec douceur.
Elle ne dit mot. elle sort alors une capote et me la place a l'aide de sa bouche comme à son habitude
je reste dans mon semi sommeil.
Emma saisi mon sexe et s'empale dessus. elle profite de moi comme de son jouet et chevauche ma jeune queue tendue.
Elle continue encore et encore . je prends beaucoup de plaisir tout en gardant les yeux fermés dans semi sommeil.
je l'entends gémir légèrement comme pour ne pas me réveiller
j'entrouvre les yeux pour profiter du spectacle. j'entrevois les poils de son pubis, son ventre de femme mure, ses siens qui rebondissent légèrement et son visage
Emma se mord doucement les lèvres et continue de gémir doucement, elle continue un bon moment à califourchon .
elle fini par se coucher sur moi en prolongeant son mouvement de bassin.
sans me réveiller, Emma me chuchote alors à l'oreille :" je continue.. c'est bon... ta jeune bite en moi... c'est bon..." puis me lèche l'oreille un moment et voyant que je suis enfin sorti du sommeil, elle m'embrasse à pleine bouche
j'ai alors mes deux mains sur son cul pour accompagner ses mouvements de plus en plus fort
Elle me dit alors a l'oreille / " oui.. baise moi.. baise moi". je donne alors des coups de bassin plus fort encore.
je glisse mes doigts entre ses fesses pour caresser en même temps son anus. sa chatte est tellement mouillée de cyprine que je peux facilement glisser un doigt dans son cul.
elle gémie et je jouis en elle.
elle m'embrasse et se met à coté de moi pour me laisser me rendormir.
Avant elle me dit " ça ne va pas m'aider à dormir mais c’était bon".
je m'endors

le lendemain matin , je la réveil doucement en glissant ma main dans culotte .. caressant sa vulve , ses poils , doucement son clito et les lèvres.
je l'embrasse dans le coup tendrement.
elle se réveille, me fait un sourire .
on discute un peu et me lance.. "avant doute chose , je veux mon café. "
on discute encore un peu, on aborde le sujet de la nuit dernière.
elle me dit "j'ai pris beaucoup de plaisir à te laisser dans ton sommeil et profiter de toi.", je luis réponds que moi aussi.
j'avoue aimer être le jeune objet sexuel de mon amie cougar.
elle me demande " et le doigt que tu as glissé , ça te plait ?"
je lui avoue que c'est au moment ou j'ai limer son anus avec mon doigt que j'ai jouit en elle.
elle me regarde d'un air coquin et me dit " on verra cela prochainement alors"...
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar linconnu » Jeu 7 Avr 2016 10:05

tres jolie recit et tres jolie femme
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Jeu 7 Avr 2016 18:09

merci
d'autre bientot
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar Moby » Jeu 7 Avr 2016 20:35

Très jolie et bien écris ....quel plaisir d avoir éduqué par elle ...
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: education par une cougar

Messagepar Isérois bien monté » Ven 8 Avr 2016 07:59

très beau récit...superbe photo...très belles jambes...une adepte des collants ou plutôt des bas?
Isérois bien monté
 

Re: education par une cougar

Messagepar shelby57 » Lun 11 Avr 2016 08:01

Superbe histoire j'adore, j'aurai aimé connaitre une femme mur comme elle !!
Avatar de l’utilisateur
shelby57
 
Messages: 485
Inscription: Lun 15 Sep 2014 06:05
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: MEtz

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Lun 11 Avr 2016 18:16

un jour d'été, j'arrive chez Emma qui m'avait laissé les clefs de chez elle.
m'entendant arriver par l’ascenseur, elle m'attend derrière la porte.
Il fait chaud, elle est habillée d'un chemisier laissant apparaitre légèrement sa poitrine et d'une jupe assez longue (aux genoux) mais ample
je ferme la porte puis je l'embrasse tendrement et assez longtemps. mon baisé s'accompagne de mains baladeuses.. sur son cul puis ses siens.
cette situation nous a excité tout les deux. je vais pour poser mes affaires mais elle me retient sur place dans l'entrée de l'appartement.
Emma me plaque contre le mur et m'embrasse encore mais cette fois goulument.
Elle me tripote en même temps. caresse mon entre jambe et sentant ma jeune queue bander, elle dégraffe mon pantalon en toile qui tombe tout seul
Emma me dit l’oreille " ne bouge pas " et va chercher un coussin sur le fauteuil du salon.
elle le pose à mes pieds et s'installe a genoux devant moi.
Ma cougar de 45 ans commence alors une bonne fellation. Une pipe de bienvenu à son petit jeune de 22ans... le weekend commence bien.
elle joue de son expérience avec des coups de langue sur mon gland, lèche le long de ma verge puis resuce tout ma queue.
je lui dit "on va dans la chambre?"
Emma se relève m'embrasse tout en me branlant. elle n'a pas l'air d'avoir envie d'aller au lit.
je l'embrasse dans le cou en ouvrant son haut, puis je suceaute ses seins.
elle se retourne en restant dans mes bras, frottant son bon cul de cougar sur ma jeune queue.
je continue à faire des baisés dans son cou tout en relevant sa jupe sur ses reins.
je caresse sa chatte légèrement poilue au travers de sa culotte
Elle prend ma main pour la guider sous le tissu et je glisse alors deux doigts dans son sexe gluant.
Emma est toujours collée à moi son dos contre mon torse.
avec mon autre mains , je caresse ses fesses et écarte sa culotte.
je la caresse et la doigte maintenant avec ma droite devant elle et ma mains gauche derrière elle
Emma gémie. je baisse alors sa culotte sur ses genoux et je maintiens sa jupe relevée sur sa croupe.
d’un coup franc, je la pénètre debout en levrette.
sa chatte est chaude, humide de 45ans est bien large par son expérience de femme mure... et non serrée comme la petite chatte lisse de mon ex copine de 18ans
Emma est debout , cambrée en avant , les mains appuyées au mur, chemisier ouvert et les seins à l'air, la jupe relevée sur les reins , sa croupe offerte à ma jeune queue
je la lime voyant son cul taper contre mon bassin... clap clap clap clap encore pendant un petit moment.
on entends alors du monde sortir de l'appartement voisin de palier... et je suis là, à baiser ma vieille cougar derrière la porte.
je diminue le rythme sans arrêter, et elle ne dit plus rien mais me fais signe de continuer en montrant que ça lui plait.
je poursuis alors plus doucement puis je profite d'être un peu gêné par le bruit pour mettre une capote (j'en ai plein les poches quand je vais chez elle)
j'entends les voisins qui partent par l’ascenseur, je reprends mes vas et viens intenses, clap clap clap contre son bon cul...
j'adore cette position .. je peux voir son petit trou que je caresse avec mon pouce en tenant Emma fermement par les hanches.
Elle gémie de nouveau alors j'accélère clap clap clap jusqu'à jouir en elle .
conclusion ... pas le temps de passer la porte que ma cougar de 45ans m'a déjà comblé en se prenant du plaisir avec son petit jeune de 22ans.
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Lun 11 Avr 2016 18:17

une petite photo qu'Emma m'a envoyé pour m'exciter et me faire venir chez elle
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar Moby » Mar 12 Avr 2016 07:56

Ah les femmes de 45 ans sont pleine de désirs et d expériences ....
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4798
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: education par une cougar

Messagepar Isérois bien monté » Mar 12 Avr 2016 08:34

Super...continue à tout nous raconter...
Isérois bien monté
 

Re: education par une cougar

Messagepar trio avec femme » Mar 12 Avr 2016 09:23

Très joli recit continu
trio avec femme
 

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mar 12 Avr 2016 15:51

Cela fait quelques annees maintenant. Elle est en couple avec un homme de sa generation. Je l ai croisé ce weekend. Elle m a fait un clin d oeil avec son joli regard coquin. Toujours aussi bonne la cougar. Il faudrait que je lui dise un jour a l oreille que je la rebaiserais bien
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar linconnu » Mar 12 Avr 2016 15:55



dit lui surtout qu'elle devrai recommencer a t'envoyer des photos d'elle car tu as envie de te branler
je suis sur qu'elle le ferai
Avatar par defaut homme
linconnu
 
Messages: 7038
Inscription: Mar 3 Mar 2015 11:30
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: MONTELIMAR

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mar 12 Avr 2016 20:03

Comme j'aime masser, j'avais pour habitude de caresser les jambes d'Emma en regardant des films le soir.
elle venait de prendre un bain pour se délasser de sa journée de travail, sa peau était fraiche
nous étions sur le canapé, ses jambes sur mes genoux afin de passer mes mains tout le long.
bien que le film soit pas mal, je commence à caresser le jambes de plus en plus haut, passant de plus en plus sous sa robe.
je commence a sentir de la chaleur entre ses cuisses avec une sensation de moiteur entre mes mains et sa peau.
Emma se détourne du film et me souri d'un air coquin... La cougar de 45ans se réveille sous les mains de son jeune jouet sexuel de 22ans que je suis
elle écarte légèrement les jambes afin que j’atteigne son sexe.. je continue mes caresses des jambes tout en frôlant de plus en plus sa vulve chaude sous sa culotte.
elle regarde le film avec un visage expressif de satisfaction... je comprends qu'elle se laisse faire et s'abandonne à mes envies.
d'une mains je caresse ses longues jambes et de l'autre je masturbe son clito au travers du tissu qui devient légèrement humide
Emma me dit " tu ne me l’enlèves pas? "
je passe alors mes mains de chaque cote de ses hanches, attrape la culotte en la glisse tout le long de ses jambes.
elle se réinstalle bien sur le canapé et repose ses jambes sur mes genoux... je reprends mes caresses .
cette fois, rien ne m arrête en remontant mes mains sur sa chatte poilue mais entretenue.
mon pouce tourne autour de son clitoris en éveil.
je me mets alors au pied du canapé et baise tendrement ses jambes en remontant jusqu'au graal tout en retroussant sa robe vers le haut
là je commence à passer ma langue sur les lèvres afin de les décoller et les séparer.
sa vulve est ouverte , je la lèche de haut en bas atteignant parfois son petit trou en bas et je sucote son clito en haut.
à ces coups de langue, je l'entends dire " hummm c'est délicieux"
je bande alors fort dans mon jeans serré
je relève alors ses cuisse contre son ventre et passe mes mains sous ses fesses et avec mes pouces j'écarte bien les lèvres de sa vulve baveuse.
je lèche le tout avec délectation.. sa bonne chatte mure
sa peau sent encore le gel douche de son bain
poussant encore ses jambes pliées vers le haut, j'ai maintenant accès en plus de son sexe , à son anus... je passe ma langue dessus et j'entends Emma gémir.
je lèche alors de bas en haut en appuyant ma langue. je rentre aussi ma langue dans sa vulve au plus profond que je peux puis suce son clito. Emma passe ses mains dans mes cheveux
Elle appuie mon visage contre sa vulve que je lèche goulument
je commence à doigter en même temps et je glisse aussi mon index dans son cul . je regarde son visage qui me montre qu'elle adore
maintenant bien excitée Emma se redresse, attrape le col de ma chemise pour me lever et m'embrasse avec force.
toujours en me tenant pas le col, elle m’emmène dans la chambre. elle a l'air d'aimer que je sois son jeune jouet.
j'avoue aimer aussi mon rôle de minet qu'Emma la cougar va bien profiter
on se déshabille mutuellement.. limite en arrachant les vêtements... nous sommes nu, et j'adore la regarder et matter son corps de femme mure
Emma me dit alors comme un ordre jeté " allonge toi !" et je m’exécute
elle se retourne et se positionne à quatre pattes sur moi, écrasant mon visage avec sa chatte en 69
Emma commence à me sucer bien fort .
je lerche de nouveau son sexe ouvert sur ma bouche
j'en profite pour reglisser un doigt dans son cul
je sent ses seins sur mon ventre pendant que sa bouche pulpeuse et mure avale ma jeune bite.
Emma se redresse , prend ma queue d'une main et s'empale dessus... c'est elle qui dirige.
je la vois de dos, son cul rebondir sur moi .. je la tiens par les hanches puis je glisse un pouce dans son cul de plus en plus dilaté
en face le miroir de la penderie. je vois son visage ... elle se mordille les lèvres et fermant les yeux et continue son va et vient sur ma queue
de lui mettre en doigt au cul m'excite énormément.. difficile de lui résister
Emma le voit et s'arrête pour changer de position.
Elle en profite pour sortir une capote et me la placer rapidement comme elle sait faire. Elle sort aussi du gel et enduit ma jeune queue raide en me regardant avec un sourir coquin en coin.
je suis étonné mais je ne dis mot et je laisse faire et diriger.
Emma se couche sur le flanc et me dit d'un ton directif "vient derrière moi !"
je m’exécute et me place sur le flanc derrière elle.
Avec une main je soulève une de ses longues jambes et approche ma queue de sa chatte pour y pénétrer.
Mais là, elle prend mon sexe et le dirige vers son petit trou bien excité. j'écarte sa fesses gauche et rentre mon gland gonflé dans son petit orifice puis ressort.
je m'y reprends doucement plusieurs fois jusqu'à que son anus se dilate bien et je sodomise ma cougar jusqu’à la garde.
Hummm c'est bien plus serré que sa vieille chatte béante .
je commence la limer en caressant son clito et en glissant mes doigts
Emma me dit à voix haute:" hummm ton l'aime mon cul , je le savais que tu le voulais, vas y prend le maintenant"
Cette vieille coquine de 45ans s 'est offerte entièrement à moi . à 22ans je l'ai baiser par tous les orifices.. jusqu'à même qu'elle avale régulièrement mon sperm
au bout de longue minutes à la sodomiser Emma m’arrête. heureusement avant que je finisse par jouir.
Elle se met alors sur le dos, offerte pour un missionnaire . je profite du spectacle, j 'enlevé le préservatif enduit de gel. je prends ses jambes et les mets à mon cou.
J'ai alors sa chatte et son cul bien ouverts face à ma queue.
je la pénètre d'un coup sec et la baise puis je l’enlève ses jambes de mon cou pour ouvrir ses cuisses au maximum.
hummm la voir ouverte comme cela m'excite, je caresse en même temps ses seins et son clito avec chacune de mes mains.
puis je continue à la lime en l'embrassant et en lui glissant à l'oreille qu'elle est bonne.
je me redresse .. continu mon va et vient en lui mettant un doigt dans la bouche qu'elle suce aussi bien que ma queue lors de préliminaire.
la voir faire .. je ne peux plus résister, je me retire et jouis sur les poils de son sexe jusqu'à son ventre et ses seins.
je suis particulièrement productif en quantité, elle en a partout réparti. c'est bon de la voir comme cela.
elle me sourit , prends ma verge et elle fini de me branler sur elle.
Emma parcours son corps recouvert de mon foutre en me regardant et me dit "quel gachi".. la coquine. elle aurait voulu tout boire.
elle se lève et va reprendre une douche. je la regarde entièrement nu.. ses longues jambes, son beau cul , ses hanches et ses seins .. une belle femme mure.. heureux de l'avoir encore baisé
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar Isérois bien monté » Mer 13 Avr 2016 08:06

superbe...vivement la suite...
Isérois bien monté
 

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Mer 13 Avr 2016 18:45

s'il y a des cougars sur le forum , signalez vous
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar fan de cougard » Lun 18 Avr 2016 09:39

Aujourd'hui.. à 30 ans quand je croise emma ... la bonne cougar qui a maintenant 53 ans ... J ai envie de lui dire que je la rebaiserais bien..
La suite bientot
fan de cougard
 

Re: education par une cougar

Messagepar trio avec femme » Mar 19 Avr 2016 15:06

Beau récits j adore
trio avec femme
 

Re: education par une cougar

Messagepar Isérois bien monté » Lun 25 Avr 2016 12:05

vivement la suite!!!
Isérois bien monté
 

Re: education par une cougar

Messagepar cand1 » Sam 30 Sep 2017 10:52

de retour sous mon nouveau pseudo. la suite bientot
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
cand1
 
Messages: 141
Inscription: Sam 4 Juin 2016 10:11
Situation: Homme
Département: Aude

Re: education par une cougar

Messagepar seuleaumonde » Sam 30 Sep 2017 10:55

Pas mal dis moi. Ça donne envie
Avatar de l’utilisateur
seuleaumonde
 
Messages: 54
Inscription: Mar 23 Aoû 2016 07:33
Situation: Femme
Département: Loiret
Ville: ORLEANS
Membre certifier

Re: education par une cougar

Messagepar ricone » Dim 1 Oct 2017 16:57

A 22 ans. le reve !
Avatar par defaut homme
ricone
 
Messages: 3
Inscription: Dim 1 Oct 2017 16:51
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: marseille

Re: education par une cougar

Messagepar Hugot » Lun 2 Oct 2017 19:13

La mienne fait les deux, elle a baisé avec un gars de 55 quand elle avait 38 et avec un mec de 36 quand elle avait 50!
Avatar par defaut homme
Hugot
 
Messages: 740
Inscription: Mar 11 Juil 2017 10:57
Situation: Homme
Département: Nord


Retourner vers Récits candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alvan70 et 4 invités