Bonjour,
Voici le plan que je pense faire avec ma douce très prochainement :
Je vais l'emmener dans un sexshop parisien vétue d'un manteau avec en dessous chaussure à talons, bas, string, ss tif. Son but sera de s'approcher des mecs regardant les cassettes vidéos, voir s'y colller comme si de rien était (ou presque

) et de se faire toucher très discretement presque naturellement. Elle devra également ouvrir son manteau le plus discretement possible et les laisser mater... tout ça de façon très légère.
Tout devra se faire dans la discression car le but n'est pas de se faire virer ou pire. Après si l'ambiance s'y prete pourquoi pas aller vers les cabines...
Voilà , je pensais au sexodrome de pigale car pas glauque, clientèle plutôt soft et pas trop lourde, très grand et beaucoup de cabines et suffisament sécurisé pour ne pas qu'elle prenne de risque (même si je serai présent comme un client sauf si des mecs trop pesants).
Ma question est : est ce que des personnes ont déjà fait ce genre de plan sur paris? Un sexshop à me conseillé si mon choix n'est pas bon.
Et question pour les mecs, si vous voyez une fille faire ça, quelle serait votre réaction? (Reellement! pas de "je la baise direct" merci)... car la derniere fois qu'on avait essayé sans exhib, pas eu trop de succès. Pourtant Julia et TRES mignone.
Merci pour vos réponses.
PS: les fantasmeurs ne sont pas les bienvenus sur le sujet, on parle de réel, merci