Exib "légère"

Annonce de couple candaulisme dans le centre ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Exib "légère"

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Exib "légère"

Messagepar Derneu » Ven 23 Sep 2011 16:39

Bonjour à tous,

S'il y a des amateurs ou plutôt des mateurs qui prennent un certain plaisir à suivre les jeunes filles dans les magasins des fois qu'elles ferment mal le rideau de la cabine d'essayage... alors peut-être qu'on peut faire mieux que ça :twisted:

En fin d'après midi, j'emmène ma belle faire les courses. Elle sait que je veux qu'elle fasse des essayages et que j'aimerai que ça tourne légèrement en exib.

Donc je cherche des personnes que cela pourrait intérésser. Les seules choses demandées sont : Discression et récit obligatoire et très détaillé ici.

Pour le reste à vos yeux... et peut-être vos mains si ça va un peu plus loin... j'aimerai :twisted: et elle le sais.
Pourquoi faire simple?
Libertin (mais timide),Maitre (mais amoureux fou de sa soumise donc pas assez directif),Candauliste voir cucklodiste (mais pas soumis),etc.
Prise de tête? Nullement! C'est que du bonheur quand on partage ça avec la femme qu'on aime
Derneu

Situation: Couple
Région: Région Parisienne

Re: Exib "légère"

Messagepar aaangeetdemon75 » Dim 9 Oct 2011 23:53

Bonjour,

votre proposition me semble intéressante au plus haut point !

je suis voyeur, séducteur et qq peu Dominateur !

je suis votre Homme

Gabriel
aaangeetdemon75

Situation: Homme
Région: paris

Messagepar Derneu » Lun 10 Oct 2011 15:03

L'expérience a déjà eu lieu... sans grand succès d'ailleurs... si elle se reproduit, je te tiens au courant :)
Pourquoi faire simple?
Libertin (mais timide),Maitre (mais amoureux fou de sa soumise donc pas assez directif),Candauliste voir cucklodiste (mais pas soumis),etc.
Prise de tête? Nullement! C'est que du bonheur quand on partage ça avec la femme qu'on aime
Derneu

Messagepar Yves78 » Mar 18 Oct 2011 09:02

bonjour,

je suis un homme de 60ans tres voyeur

je suis en region parisienne et Vous ??
Yves78

Messagepar Derneu » Mar 18 Oct 2011 14:05

Nous aussi
Pourquoi faire simple?
Derneu

Messagepar Yves78 » Mar 18 Oct 2011 14:09

quand penses tu l'emmener faire des courses ?
Yves78

Messagepar Derneu » Lun 14 Nov 2011 17:19

C'est difficile a dire car c'est très spontané...
Pourquoi faire simple?
Derneu

Messagepar hugob57 » Mar 13 Déc 2011 08:33

Derneu a écrit:Bonjour à tous,

S'il y a des amateurs ou plutôt des mateurs qui prennent un certain plaisir à suivre les jeunes filles dans les magasins des fois qu'elles ferment mal le rideau de la cabine d'essayage... alors peut-être qu'on peut faire mieux que ça :twisted:

En fin d'après midi, j'emmène ma belle faire les courses. Elle sait que je veux qu'elle fasse des essayages et que j'aimerai que ça tourne légèrement en exib.

Donc je cherche des personnes que cela pourrait intérésser. Les seules choses demandées sont : Discression et récit obligatoire et très détaillé ici.

Pour le reste à vos yeux... et peut-être vos mains si ça va un peu plus loin... j'aimerai :twisted: et elle le sais.

bonjour, une photo de madame ?
hugob57

Région: 57
Membre certifier

Messagepar pkpasjerome » Lun 19 Déc 2011 15:49

Bonjour
La proposition est intéressante mais de quelle région êtes vous en ile-de-France pour pouvoir mieux élaboré un plan?
pkpasjerome

Région: val d'oise

Messagepar conan » Lun 26 Déc 2011 01:38

bonjour à vous,
je ne sais pas si les séances d'exib legere sont toujours d'actualité, mais je fantasme beaucoup sur ce sujet,
je suis plutôt discret mais très voyeur et très joueur, de plus j'habite en région parisienne
si l'envie vous prend de réaliser une petite exib, je suis à votre disposition
a bientôt :D
conan

Région: essonne

Suivante

Retourner vers Centre > Annonce candaulisme du centre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message