Experience d'un ancien candauliste voulant s'y remettre...

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar curieu » Lun 26 Déc 2011 15:57

Bonjour à tous. Je suis un "ancien" candauliste. J'ai la trentaine, et ma femme aussi. Voici notre expérience...
Il y a environ 5 ans, nous avons décidé ma femme et moi de tenter une période de « libertinage » chacun de son côté. Cela a commencé par un forum, tout à fait banal et n’ayant rien à voir avec le libertinage, sur lequel ma femme correspondait. Elle s’est vite rendu compte que certains hommes avec qui elle correspondait avait des mots a son égard très explicite… De fil en aiguille, elle s’est prise au jeu et les dialogues, via des messages privés sur hotmail, on dérivé vers de l’érotisme très chaud… Ma femme étant très fidèle, elle m’a parlé de ces dialogues en étant un peu gêné. Mais elle fut très surprise par ma réaction qui, au lieu d’un dégout que peuvent avoir certain, s’est traduit par une excitation certaine… Je l’ai alors encouragé à continuer, avec les correspondants qu’elle avait déjà, mais surtout via des sites de rencontre tout à fait classiques. Nous nous sommes alors rendu compte que beaucoup d’hommes, et parfois des femmes, cherchaient autre chose qu’une relation amoureuse. A ce moment, convaincu par mes demandes insistantes sur le sujet, j’ai pu assister a ses dialogues chaud, et échange de photos. Cela se traduisait même par des soirées de « pêche » au prétendant : Elle se vêtissait alors d’une petite tenue, assise sur sa chaise de bureau, et tchatait sur les sites de rencontre avec des hommes jusqu’à ce que le dialogue change de registre. Elle échangeait ensuite les adresses mail, puis la conversation reprenait, de plus en plus chaude… Je la regardait allumer les mecs à distance, et cela m’excitait beaucoup… Je me souvient d’un soir ou elle était vêtu d’un petit string noir transparent, d’un haut noir transparent également lui moulant la poitrine, ainsi que d’un léger peignoir blanc… (CF PHOTO). Le dialogue avec son correspondant était tourné vers un scénario érotique ou elle mangeait avec cet homme au restaurant, sans petite culotte, et qu’il s’en apercevait. Ce scénario l’excitait visiblement beaucoup, a tel point que lorsque ma main effleura par curiosité son petit string, je m’aperçu qu’il était tout trempé à l’extérieur !... Elle mouillait comme une grosse cochonne !... A partir de ce jour là, nous avons plusieurs fois renouvelé l’expérience car cela nous excitait énormément mutuellement.
Quelques mois plus tard, elle avait une liste de correspondant « fidèles » avec qui elle dialoguait souvent, parfois seule. J’arrivais cependant à savoir quand elle dialoguait : ses pupilles étaient dilatées, et son sexe terriblement humide, surtout quand elle dialoguait avec un homme, black, célibataire sur Paris. Cela m’arrivait parfois de la surprendre en train de tchater avec lui, ce qui était pour moi l’occasion de me dévêtir et de profiter de la situation en la prenant par derrière, j’adorais cette situation ! Un jour, lors d’un petit calin, elle m’avoua que cet homme l’excitait terriblement, et qu’elle souhaitait aller plus loin et le rencontrer… mais seule dans un premier temps… J’avoue que j’étais très hésitant. Cela me faisait peur qu’elle passe à l’acte ! Mais elle, cela l’excitait énormément…
Puis un jour, je me suis décidé à dire oui. Rendez-vous a été pris avec l’amant sur Paris, je l’ai donc déposé du côté de la défense, sans rencontrer l’homme. Avec du recul, ce n’était pas forcement très prudent ! Le lendemain matin, je suis venu la récupérer, en lui demandant pressement de tout me raconter.
Voilà, à peu près, son récit :
Ils se sont rendu chez lui en RER (1h de trajet) ce qui leur a laissé le temps de parler de chose et d’autre. Une fois arrivé chez lui, il lui a proposé de boire un verre, ce qu’elle accepta histoire de se détendre un peu !... Très vite, ils se sont rapprochés. Ma femme étant « gourmande », elle lui a sorti le sexe et l’a prise en pleine bouche. La fellation a été bonne (de son point de vu à elle ! Elle insista notamment sur la taille conséquente du sexe…) et elle alla jusqu’au bout : il éjacula dans sa bouche, puis elle recracha… J’imagine son point d’excitation à ce moment au point de le sucer sans préservatif et de le laisser éjaculer dans sa bouche… Suite à ça, l’amant la fit allonger sur son canapé, puis commença à la dévétir. Une fois en petite culotte, il commença à la lécher délicatement… J’imagine qu’elle devait terriblement mouiller … qu’elle bon gout elle devait avoir… Elle arrêta son amant, de peur de trouver la jouissance trop vite (et oui, petite précision : ma femme est clitoridienne). Par la suite , il demanda à ma femme de se mettre à 4 pattes sur le canapé, et de se toucher. Il en profita pour prendre des photos (l’amant lui a fait parvenir par la suite, les voici…) (CF PHOTO). Il vint ensuite se placer par derrière, mit un préservatif, puis la pénétra. Ce qui a marqué ma femme (et lui a plus à priori), c’est que l’amant « arrivait à la pénétrer par derrière alors qu’elle restait semi debout, sur ses genoux, ce qui lui permettait de caresser alors sa poitrine ». Il est vrai qu’avec moi (je précise quand même que je n’ai pas un engin ridicule, je suis de taille normale, un peu de fierté tout de même !) pour la pénétrer par derrière, elle est obligé de bien cambrer ses fesses en arrière et de se pencher en avant. Avec lui à priori, elle restait bien droite et était pénétrée bien profondément tout de même… Il devait être bien équipé quand même ! Qu’est ce que j’aurais aimé qu’il prenne une photo à ce moment là, voir son gros sexe de noir s’enfoncer dans ses fesses… rien que d’en parler…
Après ces premier ébats, ils firent une pause pour manger, puis la soirée continua sur cette lancé.
Je n’ai pas beaucoup plus de détaille sur les autres ébats, je sais juste qu’a un moment de la soirée, il profita d’un petit moment de relâchement pour lui caresser délicatement l’anus, puis introduire un doigt. De ce qu’elle m’a dit, c’est la chose qu’elle a le plus apprécié de la soirée, car « il avait des doigts très fin et c’était très agréable ».
Le lendemain matin, juste au réveil, elle a eu le droit également a une belle pénétration bien épaisse à priori car elle m’a dit «je la sentait bien, elle était grosse au réveil… ». En revanche, elle a été déçu car ils ont pris une douche ensemble, et elle s’attendait à une « saillit » sous la douche, ce qui ne fut pas le cas… Avant de partir également, elle voulu un dernier « petit coup », mais il refusa par respect pour moi ?...

Suite à ça, cela décupla mon envie de la voir avec un autre. Pour être plus honnête, cela me frustra d’imaginer tout ce qu’elle avait pu faire avec son amant et de pas ne l’avoir vu de mes yeux, ou avoir quelques photos à l’appui avec lui. J’ai donc insisté pour que le prochain rendez vous se passe en ma compagnie, mais sans succès. Le deuxième rendez vous fut pris un mois plus tard, dans les même conditions.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
curieu

Situation: Couple
Région: Centre

Re: Experience d'un ancien candauliste voulant s'y remettre.

Messagepar liloodalas » Lun 26 Déc 2011 18:44

superbe recit
si vous cherchez un couple complice
pensez a nous
bises leeloo et dallas
liloodalas

Région: paris

Messagepar mistigri31 » Mer 28 Déc 2011 01:13

superbe récit très bien écrit et très excitant. Y a t il une suite?

bises
mistigri31

Région: toulouse

Messagepar curieu » Ven 30 Déc 2011 09:26

liloodalas a écrit:superbe recit
si vous cherchez un couple complice
pensez a nous
bises leeloo et dallas

Bonjour,
Merci pour votre proposition. Pour l'instant nous ne recherchons pas de couple car, comme je le dis dans le titre, nous ne pratiquons plus pour l'instant. Cependant j'espère bien convaincre ma femme et reprendre cette activité... Et à l'occassion pourquoi pas faire appel à vous. Est-ce que Mr pourrait dans ce cas s'occuper de ma femme, seul (sans Mme) et en ma présence dans un premier temps? J'avoue que par la suite l'idée d'un échange à 4 me plait aussi... A voir plus tard, je vous recontact à l'occassion.
Bonne journée
curieu

Messagepar curieu » Ven 30 Déc 2011 09:54

mistigri31 a écrit:superbe récit très bien écrit et très excitant. Y a t il une suite?

bises

Oui il y a une suite. Ravi que cela vous plaise, car il n'est pas toujours facile de parler de son expérience.

Voici la suite:

Suite à ça, cela décupla mon envie de la voir avec un autre. Pour être plus honnête, cela me frustra d’imaginer tout ce qu’elle avait pu faire avec son amant et de pas ne l’avoir vu de mes yeux, ou avoir quelques photos à l’appui avec lui. J’ai donc insisté pour que le prochain rendez vous se passe en ma compagnie, mais sans succès. Le deuxième rendez vous fut pris un mois plus tard, dans les même conditions.
Cette expérience décupla son envie de rencontrer d’autres hommes. Elle fit donc la connaissance d’un autre homme, blanc, qui lui plaisait beaucoup. Malheureusement, celui-ci n’était pas célibataire et sa femme n’était pas au courant, donc pas facile de caler un rendez vous. Elle tchatait régulièrement avec lui. Je me souviens d’une foi ou je regardais paisiblement la télé. Soudain elle sorti de la chambre ou était le PC, complètement dévêtue, et elle me demanda de monter car elle avait besoin de moi. Elle m’expliqua alors que l’homme voulait la voir faire l’amour. Elle brancha la cam, nous nous sommes caressé délicatement, puis j’enlevas mon pantalon et me mis sur la chaise, face à l’écran. Elle passa devant moi, en me tournant le dos. Elle s’assis sur moi, pris mon sexe qui avait bien grossi et l’engagea dans son sexe tout chaud et incroyablement humide. Elle avait du terriblement s’exciter avec lui avant… Une foi bien empalée, elle fit de long mouvement de va et vient, de plus en plus vite. Je lui pris ses deux gros seins à pleine main. Elle gémissait la cochonne en se regardant à l’écran… Je ne tardis pas à venir. J’imagine l’état d’excitation du mec en face…
Quelque temps plus tard, ils réussirent quand même à mettre une date. Je l’emmena donc sur Orléans, juste pour un petit RDV. Cela se passa dans sa voiture, dans un endroit isolé derrière une zone industrielle.
Voilà ce qu’elle me résuma :
Ils s’embrassèrent, puis Il sorti sa belle poitrine de son soutien-gorge et lui caressa les seins. Elle devait pointer comme une cochonne, car elle était à priori très excité par la situation, et par les hormones : elle avait ses règles, ce qui décuple en général ses envies, et ce qui lui empêchait d’aller trop loin, la frustrant et l’excitant en même temps ! Elle pris ensuite la situation en main, en ouvrant le pantalon de l’homme et en lui saisissant le sexe. Elle se pencha et le mit en pleine bouche, et le suça langoureusement. Pendant se temps, il lui caressait ses belles fesses mises à nu par le fait qu’elle était penchée. Je me rappel qu’elle m’ai dit « j’avais peur qu’il aille trop loin à cause de mon tampon, mais j’en mourrais d’envie… ». L’amant n’a à priori pas mis longtemps à jouir. Elle avala tout goulument, sans recracher…
Suite à ça, je l’a récupéra (moins d’1 heure après). Elle s’empressa de m’embrasser à pleine bouche, puis elle me raconta tout, encore tout excitée, les pupilles toute dilatées. Ce qui l’excitait à présent, s’était de m’embrasser alors qu’elle avait encore le gout de sperme dans la bouche… Moi par contre, ca ne m’a pas du tout excité ! Je n’était pas content sur le coup !
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
curieu

Messagepar hugob57 » Ven 30 Déc 2011 12:19

peux-tu nous montrer une photo de sa zone intime ?
hugob57

Situation: Homme
Région: 57
Membre certifier

Messagepar curieu » Mar 3 Jan 2012 14:06

hugob57 a écrit:peux-tu nous montrer une photo de sa zone intime ?

Et voici.
Qu'en pensez vous? Aimeriez-vous lui titiez le clito du bout de la langue...
Photos candaulisme
curieu

Messagepar thick31 » Mer 4 Jan 2012 14:47

ta femme est pulpeuse a souhait
ton histoire et tes photos m'excite au plus haut point
merci ;)
thick31

Région: sud ouest

Messagepar hugob57 » Mer 4 Jan 2012 14:49

curieu a écrit:

Et voici.

non, désolé, les poils me dérangent...
hugob57

Région: 57
Membre certifier

Messagepar curieu » Ven 6 Jan 2012 16:51

hugob57 a écrit:
curieu a écrit:

Et voici.

non, désolé, les poils me dérangent...

Plus aucun poils alors...
Photos candaulisme
curieu

Suivante

Retourner vers Présentation des participants candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message