FEMME CHERCHE COMPLICE FEMININE ET COQUINE pour mon mari...

Annonce de candaulisme au féminin et de femme candaulisme qui souhaite etre cocue et offrir son homme a une autre femme cocufieuse

FEMME CHERCHE COMPLICE FEMININE ET COQUINE pour mon mari...

Messagepar femmesoumise » Lun 19 Déc 2016 12:32

Chère lectrice coquine bonjour,

Je suis une jolie femme mariée de 36 ans, (1m74, 50Kg, 95B), hétéro candauliste à tendance bi curieuse, je suis à la recherche d'une complice féminine (27-50) ans, souhaitant faire l'expérience d’une soumission/Domination Soft, dans le cadre d'une parenthèse relationnelle triangulaire, érotique et chaleureuse et qui se placera avec enthousiasme, confiance et docilité, sous les directives bienveillantes de mon mari et Maître…bel homme de 43 ans, habité par le charme et l'élégance, très cérébral, créatif, attentif, attentionné et très sensuel (1m76, 73 Kg, regard gris/bleu, athlétique, doté d'une terrible prestance).

Vous êtes une femme équilibrée, cultivée, douce, féminine et décomplexée, qui aura compris combien cette situation de partage conduira à servir notre plaisir, notre épanouissement et notre perversion respective.
Tantôt sujet d'observation, d’exhibition et d'attentions, tantôt l'observatrice ou l'assistante dévouée du Maître des lieux et toujours, complices et sœurs de chaines, placées sous l'autorité, la bienveillance protectrice et l'enseignement de notre guide commun, que nous chercherons ensemble à satisfaire, tandis que lui, aura pour principale préoccupation de s’investir pour notre bien-être et notre épanouissement.

En tant qu'épouse et soumise...je souhaite avant tout faire la satisfaction et la fierté de mon mari et Maître. Etre sous son autorité et ses directives. Me nourrir et m'élever de sa bienveillance et de son jugement, qui me font grandir et frémir.
Mais aussi, permettre à une femme de se réjouir et de jouir de sa condition de soumise sous l'emprise de mon mari, (pour ma grande satisfaction personnelle), lequel sondera et révèlera votre nature, votre sensualité vous guidera en douceur avec une juste fermeté, pour vous permettre d'éprouver vos capacités d'abandon d'obéissance et d'appartenance, en trouvant à vos côtés, une égale avec laquelle vous partagerez votre condition à l'occasion de nos moments très érotiques.

Je suis donc impatiente d'accueillir celle qui souhaitera se mettre à la disposition de mon mari, en lui offrant sa soumission et sa plus belle cambrure...en guise d'appartenance.

Si la perspective d’une amitié complice aussi rare que profonde vous motive...Soyez audacieuse...osez franchir le pas…Je vous invite à prendre contact et à vous présenter.
Au plaisir de vous lire et de vous découvrir.

enigma (& Sitaël)
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
femmesoumise
 
Messages: 10
Inscription: Ven 9 Oct 2015 15:42
Situation: Homme
Département: Somme


Retourner vers Candaulisme femme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités