Histoires adultères 2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 10:40

Ingrid et Steffi revinrent un moment après, parfaitement propres. Elles se mirent sur la table, toujours nues et se disposèrent dos à dos, écartant encore plus largement les cuisses que la fois précédente. Bertrand apporta le dessert qu’il avait imaginé spécialement pour satisfaire les fantasmes d’Hélène. Il s’agissait d’une mousse au chocolat, dont il remplit le vagin des deux jeunes femmes à la cuillère, avant d’arroser leur pubis de chantilly en bombe. Il apporta ensuite deux glaces aux fruits à la forme particulière. Chacune représentait un phallus de belle taille. Hélène en prit une et l’introduisit dans l’intimité de Steffi. Elle demanda à Stéphanie d’en faire autant et l’autre phallus glacé pénétra dans la chatte d’Ingrid. Elles firent aller et venir ces sexes froids, ce qui eut pour effet de mélanger la chantilly au chocolat. Hélène enfonça la glace d’un coup sec. Elle pénétra presque complètement dans le sexe de Steffi.
- « Maintenant il faut laisser fondre et on dégustera à même le récipient », dit-elle à Stéphanie qui approuva.
Pendant que la glace était en train de fondre, Hélène fit signe à Bertrand de s’approcher. Le cuisinier qui était très timide et se mit à rougir.
- « Nous voulions te remercier et te faire participer au dessert » dit Hélène en commençant à déboutonner la braguette du jeune homme.
Elle sortit son sexe, qui était long et fin et commença à le masturber doucement. Elle le guida ensuite vers la chatte d’Ingrid et lui fit une demanda à laquelle il ne s’attendait pas.
- « Pénètre-la ! Mélange bien les ingrédients dans sa chatte avec ta queue ! »
Le jeune homme regarda la belle Ingrid qui lui fit un signe d’encouragement. Il la pénétra et le mélange de glace, de chantilly et de chocolat déborda de son vagin. Bertrand fit plusieurs allers retours, puis Hélène l’arrêta.
- « Viens nous faire goûter ! » dit-elle.
Il revint vers sa patronne, le membre dégoulinant du mélange et les bouches d’Hélène et de Stéphanie se rejoignirent sur son gland. Le jeune homme poussa un soupir de satisfaction.
- « C’est délicieux », dit Hélène en se léchant les lèvres. « Va mélanger l’autre ! »
Bertrand s’approcha de Steffi et la pénétra de la même manière qu’Ingrid. C’était la première fois que sa patronne lui demandait une chose pareille et il fantasmait depuis longtemps sur les deux domestiques, mais il n’aurait jamais imaginé leur faire l’amour, surtout à toutes les deux et sous les yeux de deux autres femmes ! Après avoir pénétré Steffi, il revint se placer devant Hélène et Stéphanie qui recommencèrent à le sucer ensemble. Il dut se concentrer pour ne pas jouir dans leurs bouches.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux


Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 10:52

Après avoir goûté le dessert sur la queue du cuisinier, les deux femmes le dégustèrent franchement, chacune dans la chatte d’une des domestiques. Stéphanie s’occupa de celle d’Ingrid et Hélène de celle de Steffi. Les deux soubrettes finirent par avoir chacune un orgasme pendant que la patronne et son invitée nettoyaient leur intimité avec leur langue. Bertrand était resté la queue sortie et ne perdait pas une miette du spectacle. Stéphanie s’approcha de lui, le visage barbouillé de dessert et de mouille et lui demanda de la baiser. Elle avait trop envie de sentir une queue en elle !
Le cuisinier ne se le fit pas dire deux fois ! L’invitée de sa patronne lui plaisait beaucoup et il la pénétra aussitôt. Il jouit très rapidement et se retira pour éjaculer sur le clitoris de Stéphanie. Hélène se mit alors à branler son invitée avec le sperme du cuisinier et la fit jouir à son tour. Elle fit ensuite lécher ses doigts pleins de sperme et de mouille à Bertrand.
Après ce repas qui sortait de l’ordinaire, Hélène et Stéphanie allèrent faire une petite sieste. Elles s’endormirent dans les bras l’une de l’autre et, quand leurs maris rentrèrent, elles étaient tendrement enlacées et dormaient toujours.
Victor s’approcha du lit où son épouse et celle, présumée, de Philippe dormaient profondément. Il les regarda un instant, puis alla chercher son futur associé.
- « Viens voir comme nos femmes sont belles », lui dit-il.
Philippe le suivit dans la cabine et il découvrit sa secrétaire, entièrement nue, dont la cuisse était posée sur le ventre d’Hélène. Stéphanie était belle et Hélène aussi. Le directeur du laboratoire lui tapa sur l’épaule et lui dit.
- « Vas-y, baise les toutes les deux ! »
- « Mais je ne sais pas si ta femme… »
- « C’est une salope ! Je te donne un pour cent de plus si tu la fais bien jouir ! » coupa Victor.
- « Cela fera neuf, c’est bien cela ? » demanda Philippe. « Qui commençait à trouver le pourcentage intéressant. »
- « Oui, à condition qu’elles jouissent toutes les deux ! »
- « D’accord ! »
Philippe posa sa main sur la cuisse de Stéphanie et la caressa doucement. Dans un demi-sommeil, elle se retourna et lui offrit la vue de son sexe duveteux. Il ressentit une violente érection. Il se déshabilla et vint se placer entre les deux femmes. Hélène se réveilla à son tour. Elle ne sembla pas surprise outre mesure de se retrouver au lit avec Philippe et sa femme, sous le regard de son époux. Elle s’étira, puis se mit à sucer la queue de Philippe. Elle la mordilla ensuite de plus en plus fort. Stéphanie la regarda faire, puis sa bouche rejoignit la sienne et ses dents se joignirent aux siennes pour le mordre franchement. Elle réalisa le caractère irréaliste de la situation. Elle, la simple secrétaire, était en train de maltraiter le sexe de son patron avec la femme d’un de ses futurs associés, sous l’œil de celui-ci, qui semblait vraiment y prendre plaisir.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 11:49

- « Je te propose un dernier marché », dit soudain Victor. « Si tu les laisses te dominer toutes les deux, tu auras dix pour cent sur le contrat ! Mais je te préviens, Hélène est une perverse ! Tu vas devoir subir des choses que tu n’imagines même pas ! »
- « C’est d’accord ! » répondit Philippe. « Je suis prêt à prendre le risque. »
- « Alors allez-y les filles, amusez-vous avec lui ! »
Hélène sourit à son mari. Elle adorait jouer avec un homme, surtout quand c’était avec une belle complice comme Stéphanie. Elle prit les testicules de Philippe dans ses mains et serra de toutes ses forces. Il grimaça longuement. Ensuite, elle se leva et alla chercher une caisse qui contenait de quoi passer un bon moment. Elle sortit des menottes et l’attacha au lit. Il ne pouvait plus bouger et se trouvait entièrement livré aux deux femmes. Elle prit des pinces et demanda à Stéphanie de les fixer sur les seins de son patron immobilisé. Stéphanie le fit sans rechigner, lui arrachant un cri de douleur.
- « Maintenant il est à nous ! » dit Hélène en embrassant Stéphanie sur la bouche. « Dis-moi ce que tu as toujours eu envie de lui faire », demanda-t-elle à sa complice.
- « Je ne sais pas » répondit la jeune femme embarrassée.
- « Tu l’as déjà fouetté ? » demanda-t-elle en sortant un martinet de la caisse.
- « Non… »
- « Alors vas-y ! Donne-lui de petits coups sur la queue et les couilles ! Les mecs adorent ça ! »
Stéphanie prit le martinet et commença à flageller le sexe de son patron. A chaque coup, il serrait les dents, mais à en croire l’ampleur que prenait son érection, il devait vraiment aimer cela.
- « Regarde comme il bande ce salaud ! » lui fit remarquer Hélène. « Va t’empaler sur sa queue ! »
Stéphanie alla s’installer sur Philippe et vint s’asseoir sur son sexe dressé. Elle se dit qu’après cette expérience leur vie quotidienne professionnelle ne pourrait plus jamais être comme avant. Elle le chevaucha un bon moment, puis se releva et fit signe à Hélène de prendre sa place.
- « Je trouve que sa queue n’est plus assez dure », lui dit Hélène. « Je vais d’abord arranger cela… »
Elle prit un gros élastique et le mit à la base de son sexe. Elle fit un tour, puis deux, puis trois, serrant à chaque fois un peu plus le membre dont l’extrémité devenait dure et gonflée. Elle s’empala à son tour sur le gland turgescent. Philippe sentit qu’il n’allait pas tarder à jouir et le dit à la femme de son associé.
- « Je te l’interdis ! » s’écria-t-elle en se retirant de son sexe aussitôt. « Tu jouiras quand je te le dirai ! »
Hélène tira sur les pinces qui étaient fixés sur les seins de son soumis qui poussa un petit cri. Elle se tourna alors vers Victor qui, depuis le début regardait la scène en se masturbant doucement.
- « Tu n’as pas envie de te faire sucer un peu mon chéri ? » lui demanda-t-elle.
- « Si », répondit Victor en s’approchant.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 14:14

Elle prit le sexe de son mari et le guida dans la bouche de Philippe qui fut obligé de sucer son associé. Hélène caressa les cheveux de Stéphanie et l’embrassa.
- « Regarde comme il suce bien ton mari », lui dit-elle. « Tu l’avais déjà vu avec une queue dans la bouche ? »
- « Non, jamais. »
- « Eh bien tu vas aussi le voir avec une bite dans le cul ! Reste avec mon mari ! Caresse-lui les couilles pendant qu’il le suce, il adore cela ! Moi, je vais chercher Steve et Gianni… »
Hélène les laissa seuls un moment. Stéphanie fit ce qu’elle lui avait demandé et Victor en profita pour l’embrasser sous les yeux de Philippe.
- « Elle est bonne ta salope, mon cher associé ! » lui dit-il.
Philippe ne put pas répondre. Il avait la bouche pleine ! Hélène revint accompagnée de Steve et de Gianni. Elle leur demanda de se déshabiller et ils le firent aussitôt. Elle prit Steve par la main et l’amena près de Philippe.
- « On va commencer par ta queue », dit-elle avec un sourire. « Elle est moins grosse ! »
Elle détacha les menottes de Philippe et le fit mettre à quatre pattes. Elle lui écarta les fesses et laissa s’écouler sa salive sur son cul bien écarté.
- « Vas-y, encule-le ! » dit-elle avec un regard lubrique.
Steve mit son gland à l’entrée de l’anus de Philippe et poussa d’un coup sec. Il hurla de douleur. Victor avait un grand sourire et alla se faire sucer par Gianni pendant que Steve défonçait le cul de Philippe. Stéphanie trouvait que les choses allaient un peu loin, mais tout ce qui se passait lui donnait des idées pour s’occuper d’Olivier. En rentrant, elle allait lui organiser une séance de ce genre…
Steve jouit dans le cul de Philippe et lui barbouilla la rondelle de son sperme. Aussitôt, Gianni se précipita et lécha le sperme de son amant. Hélène le laissa faire, puis elle prit sa queue et la guida vers le cul dilaté de Philippe.
- « A toi maintenant ! » lui dit-elle. « Je te préviens », dit-elle à Philippe « sa queue est beaucoup plus grosse ! »
Le capitaine du yacht enfonça à son tour son sexe dans l’anus de Philippe qui hurla encore plus fort. Il le besogna un long moment et jouit, de la même manière que Steve. Ce dernier, qui avait remplacé son amant sur la queue de Victor, se précipita pour lécher le sperme de Gianni, selon le même rituel.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 15:56

Les deux hommes, qui avaient rempli leur devoir, se rhabillèrent et quittèrent la cabine main dans la main. Hélène donna une grande claque sur les fesses de Philippe et l’autorisa à s’allonger.
- « On va lui accorder une petite pause », dit-elle à Victor.
- « Oui, il aura bien mérité ses dix pour cent ! » répondit son mari.
- « Je vais même l’autoriser à jouir ! » ajouta Hélène. « Comment veux-tu le voir gicler ? Dans ma bouche ? Sur le cul de sa femme? »
- « J’ai envie que Steffi et Ingrid se partagent son sperme ! » répondit Victor. « Je vais chercher ces petites putes ! »
Il sortit et Hélène vint se mettre sur Philippe. Elle lui offrit sa chatte à lécher et il le fit avec enthousiasme. Il avait enfin droit à quelque chose d’agréable ! Stéphanie regarda son patron faire jouir Hélène, puis Victor revint avec les deux jeunes filles qu’il fit déshabiller pendant que Philippe léchait maintenant Stéphanie.
- « Je suis sûre qu’il a soif à force de lécher des chattes », dit Hélène. « On va l’hydrater un peu ! »
Elle l’attacha de nouveau, puis sortit un entonnoir de sa caisse à accessoires et le plaça dans la bouche du malheureux Philippe. Elle ordonna à Ingrid de venir se mettra accroupie et de pisser dans l’entonnoir. La jeune femme bonde le fit sans se poser de question, habituée aux pratiques perverses de sa maîtresse. Le jet de pisse s’écoula lentement et coula dans la bouche de Philippe qui dut tout avaler. A peine avait-elle terminé, que Steffi prit sa place sans même qu’elle le lui demande et remplit à nouveau l’entonnoir qui se vida dans sa gorge.
- « A toi ! » dit-elle ensuite à Stéphanie qui s’exécuta.
Hélène fut la dernière à lui pisser dans la bouche, puis elle retira l’entonnoir et cracha dans la bouche du soumis.
- « Tiens ! Tu n’as plus soif ? » demanda-t-elle.
- « Oh non ! » balbutia Philippe.
- « Tu as peut être faim ? Tu crois qu’il aime la merde ? » demanda-t-elle à Victor.
- « Je ne sais pas, on va bien voir », répondit celui-ci.
Avec une perversion sans limite, le couple fit mettre Ingrid au-dessus du visage de Philippe et lui ordonna de lui chier dans la bouche. La jeune fille blonde poussa et une petite crotte tomba dans la bouche du soumis.
- « Mâche ! » ordonna Hélène. « Alors, tu aimes ça ? »
- « Arrêtez ! » intervint Stéphanie. « Cela me dégoûte vraiment ! »
- « Bon, on va le laisser aller se laver », dit Hélène en le détachant.
Philippe alla dans la salle de bains et revint une fois propre. Pendant ce temps, Victor avait réimprimé le contrat avec une clause prévoyant dix pour cent et le signait. Malgré ce qu’il avait enduré, Philippe parvint à sourire. Sa fortune était faite !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 16:09

- « Après la souffrance, tu vas avoir droit au bonheur » lui dit Victor. « Ces quatre cochonnes vont te faire jouir comme un roi… »
Philippe s’allongea sur le lit et Ingrid vint tout de suite lui lécher le sexe. Sa langue remontait de bas en haut, comme si elle dégustait une glace. Steffi vint se mettre de l’autre côté et en fit autant sur la partie opposée de la hampe. Hélène demanda alors à Stéphanie de se mettre entre les cuisses de Philippe et de lui lécher les bourses. Avec ces trois femmes qui s’occupaient de sa queue en douceur, il se sentit enfin vraiment bien. Hélène vint se mettre au-dessus de sa queue dressée et laissa une abondante quantité de salive s’écouler sur son gland. Les deux petites cochonnes blondes qui le léchaient n’en perdirent pas une goutte. Hélène se mit alors derrière Stéphanie et lui lécha le cul, offrant la vision de sa croupe à son mari.
- « Viens mon chéri », lui dit-elle. « J’ai envie que tu me baises pendant qu’elles le font jouir… »
Victor sourit et la prit en levrette. Il n’avait pas pénétré son épouse depuis une éternité. Il la prit par les hanches et s’activa en elle. Philippe ne put pas résister longtemps à l’action de ses trois bouches sur sa queue et éjacula avec une force qu’il n’avait jamais vue. Un flot de sperme s’écoula de son membre et fut aussitôt absorbé par les deux bouches réunies d’Ingrid et de Steffi. Elles s’embrassèrent longuement, mélangeant leurs langues pleines de sa jouissance. Hélène ramassa la culotte de Stéphanie et la tendit à Victor.
- « Tu veux jouir dans sa culotte comme d’habitude ? » demanda-t-elle à ce fétichiste invétéré.
- « Non », répondit son mari en reniflant le parfum intime de Stéphanie. « Aujourd’hui, je veux jouir dans ses cheveux ! »
Il se retira du sexe d’Hélène et enroula son sexe dans les longs cheveux blonds de Stéphanie. Il se masturba avec ses boucles blondes et gicla dessus au bout de quelques secondes. Stéphanie n’était pas prête d’oublier la signature de ce contrat par son patron qui lui aurait permis de découvrir que sa vie sexuelle qu’elle croyait pervertie était bien calme à côté de celle du couple suisse !
Maintenant que le contrat était signé, ils rentrèrent en France et passèrent par Monaco pour faire enregistrer le document pour des raisons fiscales. Le yacht repartit aussitôt pour Nice et le couple suisse les conduisit à l’aéroport. Pendant que Victor et Philippe parlaient de la suite de leurs affaires, Hélène caressa les cheveux de Stéphanie.
- « J’ai beaucoup aimé ce week-end », lui dit-elle. « Il faudra qu’on se revoie… »
- « Je peux te faire une confidence ? » dit Stéphanie en la prenant à part.
- « Oui… »
- « Je ne suis pas sa femme, mais sa secrétaire… »
- « Alors, j’espère qu’il va t’augmenter ! » répondit Hélène en l’embrassant à peine bouche au beau milieu de la salle d’embarquement.
Un peu plus d’une heure plus tard, ils atterrissaient à Orly avec en poche un contrat bien mérité !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 23 Fév 2015 18:14

Travesti.



En rentrant à Paris, Stéphanie retrouva son mari. Olivier n’avait guère apprécié qu’elle le laisse pour partir en croisière au soleil. Pendant qu’elle déballait les affaires de sa valise, il commença à lui faire des reproches.
- « Tu ne t’occupes plus de moi », lui dit-il. « Et puis Arthur et Emma ont téléphoné. Ils voulaient nous inviter. J’ai dû leur dire que tu étais partie passer le week-end avec ton patron… »
- « Ce déplacement était un déplacement professionnel ! Le contrat que mon patron a signé va lui permettre de m’augmenter et je vais toucher une belle prime… De toute façon, je n’ai pas de compte à te rendre ! Nous irons les voir le week-end prochain… »
- « Nous n’avons pas besoin d’argent ! » répondit Olivier en la regardant sortir des vêtements froissés. « C’est quoi ce bikini plein de tâches de sperme ? » ajouta-t-il en ramassant le maillot de bain dans lequel Victor avait éjaculé.
- « Goûte-le ! » répondit Stéphanie. « Tu reconnaitras peut être le propriétaire… »
Olivier haussa les épaules, mais Stéphanie avait envie de l’humilier. Elle prit le bas de maillot de bain et le colla contre le visage de son mari.
- « Lèche-le ! » ordonna-t-elle. « Tu me diras si c’est le sperme de mon patron ! »
Olivier passa sa langue à l’endroit où le sperme avait séché. Finalement, il aimait sa condition de cocu et avait envie que son épouse lui impose de telles humiliations. Elle lui demanda si cela lui plaisait de lécher le sperme d’un autre sur le slip de sa femme et il répondit que oui. Elle lui révéla qu’il ne s’agissait pas du sperme de son patron, mais de celui de son nouvel associé. Olivier découvrit qu’il était encore plus cocu qu’il ne le croyait.
Elle sortit un string en dentelles et une paire de bas de sa valise et les tendit à Olivier.
- « Tiens, mets ça sous ton pantalon pour aller travailler » lui dit-elle. « Je suis sure que cela va t’exciter d’être en face de ta secrétaire et de tes collègues avec des dessous féminins ! »
Olivier ne protesta pas et enfila la lingerie que lui tendait son épouse. Il remit son pantalon par-dessus et partit à son travail pendant qu’elle se moquait de lui.
- « Serre bien ta ceinture », lui dit-elle, « sinon on va voir ton string! »
Machinalement, il ajusta la ceinture du pantalon. Les petits jeux pervers de sa femme lui plaisaient de plus en plus.
Le samedi soir, Stéphanie et Olivier se rendirent chez Emma et Arthur. Leurs fidèles amis Mélissa et Antoine avaient également été invités. Stéphanie avait imposé à Olivier de porter un porte-jarretelles et des bas sous son pantalon, comme il était désormais obligé de le faire régulièrement. De plus en plus soumis à son épouse, il avait obéi une fois de plus.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 24 Fév 2015 10:50

En arrivant, Emma leur avait servi l’apéritif, puis ils étaient passés à table. Ce n’était pas une grande cuisinière, mais le repas avait été copieux. Juste après le dessert, Arthur était parti dans son atelier et avait ramené une caisse en bois.
- « Vous vous souvenez des mesures que nous avons prises la dernière fois ? » demanda-t-il. « Eh bien, j’ai terminé mes sculptures, elles sont prêtes ! »
- « Tu nous les montres ? » demanda Mélissa impatiente.
- « Bien sûr ! Tiens, voilà la reproduction de la queue d’Antoine », ajouta-t-il en tendant l’objet à l’épouse de celui-ci.
- « Hum, c’est très réaliste », commenta Mélissa en regardant la sculpture qui reproduisait parfaitement le sexe de son mari, couleur comprise…
- « J’ai essayé de faire du mieux possible », répondit modestement Arthur.
- « Montre-nous la tienne ! » dit alors Stéphanie.
Il sortit une autre statuette d’une taille un peu plus modeste. Stéphanie la prit dans ses mains et la lécha avec une sensualité extrême, puis la rendit à Arthur.
- « Voilà celle de ton mari », reprit le sculpteur en sortant la dernière. « C’est celle qui m’a donné le moins de boulot… »
- « Tu parles ! Je ne suis pas gâtée avec un mari handicapé de la bite! »
- « N’exagère pas ! » fit Mélissa. « Une fois bien dure, on doit pouvoir jouir avec… »
- « Elle est juste bonne à lui remplir le cul ! » rétorqua Stéphanie. « D’ailleurs, je vais m’en servir pour l’enculer ! »
- « T’as pas de pot ! » commenta Arthur en rigolant.
- « Si tu veux, on te prêtera les nôtres », ajouta Antoine à l’adresse de Stéphanie.
- « Ne vous inquiétez pas », répondit la jeune femme. » J’ai un voisin qui en a une à côté de laquelle les vôtres sont ridicules… Même celle d’Antoine ! »
- « Ah ouais ? Tu nous le présenteras ? demanda Mélissa pleine de malice. »
- « Quand vous voulez… Alors ? On les essaye ces bites ? »
- « On ne va quand même pas se goder devant tout le monde ! » s’insurgea Emma.
- « Si vous êtes timides, moi je ne le suis pas ! » rétorqua Stéphanie en enlevant sa robe et son string. « Viens t’occuper de ma chatte Mélissa ! »
Stéphanie se mit sur le canapé et écarta largement les cuisses, offrant la vision de son sexe humide à tous ses amis. Mélissa s’approcha d’elle et prit la reproduction du sexe d’Olivier. Symboliquement, elle le suça en regardant le mari de Stéphanie avec un air coquin, puis elle l’introduisit dans le vagin de Stéphanie.
- « Je ne sens rien ! » dit celle-ci. « Prends celle d’Arthur ! »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 24 Fév 2015 14:13

Mélissa remplaça la fausse queue d’Olivier par celle d’Arthur et la fit aller et venir dans l’intimité de Stéphanie. Les trois hommes observaient la scène avec beaucoup d’excitation. Emma prit la reproduction du sexe d’Antoine et s’approcha à son tour.
- « Je vais te mettre celle d’Antoine, je suis sûre que tu vas apprécier », dit-elle.
Elle remplaça la statue du sexe d’Arthur par celle de la bite d’Antoine et Stéphanie poussa tout de suite un soupir de satisfaction. Pendant qu’elle branlait Stéphanie avec le sexe froid, Mélissa lui fit lécher celui d’Arthur, encore gluant des secrétions de leur amie.
- « Vous êtes vraiment de grosses cochonnes ! » commenta Antoine au bout d’un moment.
Elles ne répondirent pas et poursuivirent leur petit jeu. Stéphanie commençait à sentir le plaisir monter en elle.
- « Mets-moi celle d’Olivier dans le cul ! » dit-elle soudain à Mélissa.
Son amie fit ce qu’elle lui demandait et elle jouit très vite grâce à cette double pénétration. Quand la reproduction du sexe d’Olivier ressortit de l’anus de Stéphanie, elle était souillée d’un peu de merde.
- « Il va falloir la nettoyer », dit Mélissa.
- « Fais-la lécher à Olivier ! » répondit Stéphanie.
Mélissa approcha la sculpture de la bouche d’Olivier et il dut la lécher sous le regard incrédule des autres. Stéphanie ne comptait pourtant pas en rester là et voulait l’humilier davantage.
- « Tu suces bien ! Comme une vraie petite pute ! » lui dit sa femme. « D’ailleurs, tu es habillé comme une pute ! Montre tes dessous à nos amis… »
Olivier hésita, puis retira son pantalon. Tout le monde vit le porte-jarretelles et les bas qu’il portait.
- « Tu l’obliges à mettre ça ? » demanda Emma un peu choquée.
- « Oui, même pour aller travailler », répondit Stéphanie.
Antoine et Arthur semblaient, eux aussi, ébranlés par la condition de soumis de leur ami, mais Mélissa se prit au jeu. Elle s’approcha d’Olivier et caressa sa cuisse recouverte de nylon.
- « Cela te va bien ! dit-elle au mari de son amie. J’aimerais bien te voir avec la bite de mon mari dans la bouche et celle d’Arthur dans le cul, ajouta-t-elle.
- « Tu parles des vraies ou de leurs reproductions ? » questionna Antoine.
- « Des vraies, bien sûr ! » affirma Mélissa.
- « Eh bien allez-y ! Qu’est-ce que vous attendez ? » demanda Stéphanie en ouvrant la braguette d’Antoine. « Fais-lui sucer ta grosse queue ! »
Elle sortit le sexe d’Antoine et obligea son mari à le prendre dans la bouche. Olivier suça son ami sans protester et celui-ci, qui ne s’était encore jamais fait sucer par un homme, trouva cela très agréable. Stéphanie vint également sortir le sexe d’Arthur et commença à le branler. Elle se mit à genoux devant lui et le suça sous l’œil attentif de Mélissa et d’Emma. Lorsqu’il fut bien dur, elle lui demanda s’il avait déjà enculé un homme. Arthur répondit qu’il n’y avait même jamais pensé.
- « J’ai envie que tu défonces le cul de ma petite pute ! » lui dit alors Stéphanie. « Regarde, il a de jolies fesses… »
- « C’est vrai », l’encouragea Mélissa en les caressant. « On dirait celles d’une femme. Elles sont douces et lisses… »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 24 Fév 2015 15:41

Arthur, malgré son appréhension, approcha son gland des fesses d’Olivier et frotta son sexe contre ses fesses. Mélissa les prit à pleines mains et les écarta largement.
- « Regarde ce petit trou », dit-elle au mari d’Emma. « Tu n’as pas envie d’y mettre ta bite bien au chaud ? »
- « Les filles, vous êtes vraiment de grosses cochonnes ! » répondit Arthur. « Ça promet si nous passons les prochaines vacances tous les six ! »
- « Ouais, on va bien s’éclater ! » ajouta Antoine qui continuait à se faire sucer.
- « D’ici là, Olivier sera une vraie pute soumise ! » dit Stéphanie. « Vous pourrez faire tout ce que vous voudrez avec lui ! Puisqu’il m’a reproché de ne pas assez m’occuper de lui, je veux qu’il soit notre objet sexuel pendant toutes les vacances ! Tu es d’accord mon chéri ? »
- « Je ferai tout ce que tu voudras mon amour », répondit-il.
Stéphanie prit alors la ceinture de son mari et commença à le fouetter avec. Des marques rouges apparurent sur fesses, pendant qu’Arthur continuait à la sodomiser et qu’il suçait toujours Antoine.
Mélissa prit le sexe d’Olivier entre ses mains et tira dessus de toutes ses forces. Stéphanie l’encouragea.
- « C’est bien », lui dit-elle. « Tire sur sa queue ! Elle gagnera peut-être quelques centimètres… J’ai envie que tu lui écrases les couilles aussi… Vas-y, serre-les fort dans tes mains ! »
Mélissa fit ce que lui demandait son amie. Elle empoigna les testicules d’Olivier et les comprima de toutes ses forces. Il crut qu’il allait s’évanouir, mais elle relâcha la pression à temps. Juste à ce moment-là, Antoine jouit dans sa bouche et Stéphanie le força à avaler le sperme abondant. Arthur, lui-aussi, sentait l’orgasme arriver et il se retira du cul de son ami pour venir jouir sur son visage. Olivier reçut sa giclée de sperme en pleine face. Il en avait même sur les paupières.
Seule Emma n’avait que très peu participé à l’humiliation d’Olivier. Elle trouvait que ses amies allaient trop loin.
- « Vous exagérez avec ce pauvre Olivier », dit-elle en prenant sa défense.
- « Ne t’inquiète pas ! » lui répondit Stéphanie. « Il adore ça ! Tu sais quoi ? J’aimerais bien qu’on le féminise encore davantage… Qu’on en fasse une vraie petite pute ! Tu as des fringues à lui prêter ? »
- « Quand même, vous n’allez quand même pas l’habiller complètement en femme ! » protesta Emma.
- « Mais si ! » intervint Mélissa. « Va nous chercher une de tes jupes et un chemisier ! Après, on le maquillera toutes les trois ! »
En moins d’un quart d’heure, les trois amies transformèrent Olivier en un parfait travesti. Elles lui avaient fait mettre une mini-jupe noire et un corsage rose, sous lequel Stéphanie avait voulu qu’il porte un soutien-gorge appartenant à Emma, rembourré avec des chaussettes. Elles l’avaient maquillé outrancièrement et lui avaient même mis une perruque brune qu’Emma avait achetée à une époque où elle en avait assez d’être blonde. Depuis plusieurs années, elle ne l’avait jamais mise.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 24 Fév 2015 17:10

- « Elle est mignonne notre petite salope ? » demanda Stéphanie. « Vous ne trouvez pas les mecs ? »
- « Si », répondit Antoine amusé. « On dirait une vraie gonzesse… Il ne lui manque que les chaussures… »
- « Là, je ne vais rien pouvoir faire pour vous », dit Emma. « Je chausse du 37… »
- « Et moi du 38 », dit Stéphanie en regardant les pieds de Mélissa.
- « Oui, moi j’ai de grands pieds, je chausse du 40 ! » répondit celle-ci. « Et lui ? Il chausse du combien ? »
- « Du 42 », répondit Stéphanie. « Il ne rentrera pas dans tes chaussures… »
- « Ca dépend, cet après-midi je me suis acheté des mules noires à talons… Elles sont dans le coffre de la voiture… En plus, elles iraient parfaitement avec ses bas et sa jupe… »
- « Tu vas nous les chercher Antoine ? » demanda Stéphanie avec un grand sourire.
Antoine partit chercher les chaussures neuves et Mélissa les fit essayer à Olivier. Son talon dépassait bien un peu, mais cela ne se voyait pas trop. Par contre, il avait du mal à marcher avec ses talons d’environ 10 centimètres…
- « Il faudra que tu aies une démarche un peu plus élégante ! » lui reprocha Stéphanie. « Mais cela viendra avec l’entraînement… Si on allait le promener un peu dans la rue ? » proposa-t-elle ensuite…
- « Oh oui ! » s’enthousiasma Mélissa. « On va aller dans des quartiers chauds, il va se faire draguer… »
- « Vous déconnez, les filles ! » protesta Arthur. « Vous n’allez pas lui faire ça ? »
- « Mais si ! » fit Stéphanie. « On va bien se marrer… »
- « Moi je suis comme Arthur, je trouve que vous exagérez », désapprouva Antoine.
- « Bon tant pis… On y va entre filles », conclut Mélissa. « Tu viens Emma ? »
- « Non, moi-aussi je trouve que vous allez trop loin… Je reste ici ! »
- « Allez viens Mélissa », dit Stéphanie. « Nous on y va ! »
Obéissant à son épouse et à son amie, Olivier monta à l’arrière de la voiture. Mélissa conduisait et Stéphanie lui indiqua le chemin pour rejoindre une aire d’autoroute réputée pour être un lieu de rencontre des couples échangistes et des libertins en tous genres. Quand ils arrivèrent sur le parking, deux voitures stationnaient, tous feux éteints.
- « Vas-y ! » dit Stéphanie à Olivier. « Descends et va vers les voitures en tortillant bien les fesses. Je veux que tu aies l’air d’une vraie pute ! »
Avec une certaine appréhension, Olivier fit ce qu’elle demandait et s’approcha de l’une voitures. Le conducteur, un homme d’une cinquantaine d’années, ouvrit sa vitre.
- « Tu suces, beau travesti ? C’est combien ? »
- « Vingt euros ! » répondit Olivier qui n’avait pas une grande habitude des prix pratiqués.
- « Je t’en donne le double si tu me suces sans capote », lui répondit l’homme en sortant son portefeuille.
- « D’accord ! »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 24 Fév 2015 18:15

Olivier monta à ses côtés et la voiture démarra, tous feux éteints, pour aller s’arrêter un peu plus loin, dans un coin encore plus sombre. L’homme ouvrit sa braguette et sortit son sexe mou. Olivier dut s’acharner un bon moment pour le faire bander, mais il y parvint très bien et l’inconnu éjacula dans sa bouche. Une fois sorti de la voiture, il recracha le sperme et revint vers le véhicule où l’attendaient Stéphanie et Mélissa. Elle étaient passées à l’arrière et s’embrassaient à pleine bouche. Olivier frappa à la vitre.
- « Tu veux quoi ? » demanda Stéphanie en entrouvrant la fenêtre. « Tu ne vois pas que nous sommes occupées ? »
Sans dire un mot, il lui tendit les quarante euros qu’il avait rapportés. Elle prit les billets par la fenêtre entrouverte et le félicita.
- « C’est bien ! C’est ta première passe… Va voir l’autre voiture maintenant ! »
Complètement ensorcelé par Stéphanie, il lui obéit une fois de plus. Dans le second véhicule, qui était un camping-car, il y avait un couple en train de s’embrasser. L’homme baissa sa vitre.
- « On cherche un couple pour ma copine», dit-il à Olivier. « Ma copine a envie d’une nana et moi d’un mec ! »
- « Désolé », répondit celui-ci. « Remarquez, ça peut peut-être s’arranger… Je reviens ! »
Il retourna vers la voiture où Stéphanie et Mélissa étaient toujours enlacées. Stéphanie avait relevé la jupe de son amie et la masturbait vigoureusement. Il frappa de nouveau à la vitre et sa femme ouvrit.
- « Quoi encore ? » demanda-t-elle d’un ton agressif.
- « C’est un couple... Ils cherchent un homme et une femme… »
- « Justement ! Tu peux faire les deux ! » lui dit Stéphanie.
- « Elle est bien la nana ? » questionna Mélissa.
- « C’est une asiatique, elle est superbe ! »
- « On y va ? » proposa Stéphanie à son amie.
- « Pourquoi pas ? »
Ils se dirigèrent tous les trois vers le camping-car. L’homme en descendit et vint à leur rencontre.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 10:51

- « Vous aimeriez faire l’amour avec ma copine ? » demanda-t-il.
- « Ca dépend… Elle est comment ? » fit Stéphanie à qui l’homme ne plaisait pas trop.
- « Elle est belle et jeune, vous verrez ! Je vais aller me garer un peu plus loin… Vous nous suivez ? »
- « Ok, on y va ! »
Les deux véhicules s’isolèrent dans une allée du grand parking et ils montèrent tous les trois à l’arrière du camping-car. La jeune femme les attendait sur la banquette dépliée, entièrement nue. Elle était effectivement superbe.
- « Je vous présente Thuy ! » dit l’homme un peu bedonnant. « C’est la nièce de mon associé. Il me doit de l’argent, alors il me prête sa nièce pour rembourser… Ce soir, elle a envie d’une femme ! Elle en aura même deux ! Moi, ce que je veux, c’est la voir bouffer une chatte et se faire baiser en même temps ! Je suis très voyeur ! »
Stéphanie s’approcha de la jeune fille fine et frêle. Elle semblait avoir à peine dix-huit ans. Elle portait des cheveux courts, avait de petits seins et était entièrement épilée. Stéphanie lui demanda son âge, mais elle ne parlait pas français.
- « Vous pouvez-y aller » répondit l’homme à sa place. « Elle est majeure depuis le mois dernier. En plus, vous ne serez pas déçues, c’est une vraie cochonne ! »
Stéphanie et Mélissa prirent place à ses côtés et commencèrent à la caresser toutes les deux. La jeune fille les laissa faire un moment, puis elle vint embrasser Stéphanie et commença à exciter le sexe de Mélissa avec son pied droit. Ses orteils étaient très agiles et elle trouva tout de suite le clitoris de la belle brune. Tout en poursuivant son mouvement, elle se laissa glisser sous le corps de Stéphanie et commença à la lécher. Elle faisait cela divinement bien !
L’homme qui les regardait fit glisser la jupe que portait Olivier et prit le sexe de celui-ci entre ses doigts.
- « Allez, tu vas la baiser pendant que je t’encule et qu’elle s’occupe de la chatte de tes copines ! » dit-il. « C’est rare de trouver un travesti avec deux femmes… J’ai de la chance ce soir ! »
- « Baise-le bien ! » dit Stéphanie. « Je veux que tu lui défonces le cul ! »
Olivier s’avança entre les cuisses de la jeune asiatique et la pénétra. Elle était tellement serrée que, même son petit sexe, avait du mal à rentrer. L’homme se mit derrière lui et le sodomisa sans ménagement. Il commençait à y prendre goût et se laissa faire sans difficulté. Pendant qu’il baisait la jeune fille. Stéphanie et Mélissa se relayaient au-dessus de son visage, donnant leur abricot juteux à déguster à cette belle asiatique. Quand Mélissa connut un orgasme, provoqué par sa bouche experte, l’homme se déchaîna dans le cul d’Olivier. Stéphanie prit aussitôt la place de Mélissa et Thuy la fit jouir à son tour. Malgré son jeune âge, la jeune fille était très douée. Mélissa se mit à lécher le clitoris de la belle asiatique pendant que le sexe d’Olivier la pénétrait. Elle jouit avec violence, expulsant un flot de liquide transparent sur le ventre d’Olivier. L’orgasme de cette femme-fontaine excita tellement l’homme qui l’accompagnait, qu’il jouit à son tour sur les fesses d’Olivier. Stéphanie étala le sperme de l’inconnu sur les fesses de son mari, puis tous se rhabillèrent et prirent congé du couple insolite. Olivier était devenu la pute de son épouse…
Stéphanie remercia Emma pour son invitation et rentra chez elle avec Olivier. Elle avait prévu d’organiser une fête qui devait marquer définitivement le passage de son mari au statut d’esclave !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 12:38

L’esclavage.



Le samedi soir choisi par Stéphanie, les invités arrivèrent au château de manière dispersée. Olivier avait retrouvé une apparence normale. Celle du cadre supérieur ambitieux que connaissaient ses amis et les collaborateurs de son service qui avaient tous été invités. Amanda, la maîtresse de maison, avait très bien fait les choses et une table avait été dressée pour accueillir le buffet livré par le traiteur. Leurs amis Mélissa et Antoine arrivèrent en compagnie d’Emma et Arthur. Leur dernière soirée un peu folle avait laissé des traces et ils ne voyaient plus Olivier tout à fait de la même façon. Ils ne le savaient pas, mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises.
Stéphanie avait invité son amant Eric, qui était bien sûr venu avec Anita. Le courant était tout de suite passé entre elle et Mélissa. Leurs voisin Samuel et sa protégée Elsa étaient également de la fête. Tous les autres invités travaillaient avec Olivier. Il y avait sa secrétaire, Johanna, mais aussi ses subordonnés, Norbert, Florentin, Kevin, Rachel, Virginie, Ariane et Béatrice. Seul Thomas, un de ses collatéraux, était venu avec son épouse qui se prénommait Sarah.
Amanda s’occupait des invités avec classe et la soirée ressemblait à n’importe quelle soirée mondaine, même si les esprits commençaient à s’échauffer à cause des puissants aphrodisiaques que la maîtresse des lieux avait mis dans les cocktails.
Quand tout le monde fut rassasié avec les gourmandises du buffet, Stéphanie réclama le silence. Elle voulait faire une déclaration.
- « Nous vous avons réuni ce soir car ce jour marque le début d’une nouvelle condition pour mon mari. Vous le connaissez tous, que vous soyez ses amis, ses voisins ou ses collègues de travail et vous avez une certaine image de lui. Pour ses voisins et ses amis, cette image a déjà bien changé au cours de ces dernières semaines, mais, pour ses collaborateurs, il reste le chef autoritaire et tyrannique qu’ils doivent affronter au quotidien. A partir d’aujourd’hui, tout ceci est fini ! Olivier est classé au rang d’esclave et d’objet sexuel ! Désormais, il est ma chose et devra faire tout ce que je lui demande ! Pour vous le prouver, il va se déshabiller devant vous… »
Olivier retira son costume et se mit entièrement nu face à ses employés. Stéphanie s’approcha de lui et soupesa son sexe.
- « Je suis sure que vous ne vous doutiez pas qu’il avait une si petite bite ? » demanda-t-elle sans attendre de réponse.
Olivier baissa les yeux et regarda le sol. Il était préparé à cette humiliation publique et ne disait pas un mot. Amanda apporta un martinet et le donna à Stéphanie. Elle le prit et le tendit à Johanna, la secrétaire de son mari.
- « A toi l’honneur ! » lui dit-elle. « D’abord pour te remercier de m’avoir aidée à organiser cette soirée, mais surtout parce que tu es sans doute celle qui a eu le plus à subir son autoritarisme. Je suis sure que tu rêves depuis longtemps de lui donner une bonne fessée, alors vas-y ! »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 14:14

La secrétaire d’Olivier le regarda avec un regard dur et leva le martinet qu’elle abattit sur ses fesses sans ménagement. Malgré la violence des coups, il ne broncha pas. Johanna tendit ensuite le martinet à Ariane, une des subordonnées d’Olivier, qui passait pour être son souffre-douleur. La jeune femme le prit et frappa avec autant d’enthousiasme et de force. Le corps d’Olivier commençait à se zébrer !
Amanda revint à nouveau avec des gants en latex et des orties. Elle déposa le panier d’orties et la boite de gants sur la table.
- « Amusez-vous à le caresser avec ses orties », dit-elle. « Elles sont très urticantes. Mais n’oubliez pas les gants ! »
La totalité des collaborateurs d’Olivier s’équipa de gants et vint frotter le corps d’Olivier, qui devint rouge des pieds à la tête. Stéphanie alla prendre Eric par la main et vint avec lui au milieu du groupe des employés de son mari.
- « Je vous présente mon amant, dit-elle en commençant à le déshabiller. Heureusement, il a une queue beaucoup plus grosse et plus vigoureuse que celle de mon mari, ajouta-t-elle en sortant le sexe d’Eric et en se mettant à le sucer. Quelqu’un veut la goûter ?
- « Mais il n’est pas venu seul ce soir », fit remarquer Béatrice, la plus âgée du service d’Olivier.
- « Si tu préfères les femmes », répondit Stéphanie, « sa copine lèche très bien… »
Elsa, qui avait été très discrète jusque-là, s’approcha de Stéphanie et lui dit qu’elle avait envie de goûter la queue d’Eric. Elle s’agenouilla devant lui et la prit dans sa bouche. Stéphanie l’encouragea.
- « C’est bien ! » lui dit-elle. « Tu veux qu’il te baise ? »
- « Oui, mais pendant que ton mari me lèche le cul ! » répondit l’africaine.
Stéphanie la fit asseoir sur le visage d’Olivier qui commença à déguster ce cul offert à sa bouche sans qu’on le lui demande. Eric vint pénétrer le sexe d’Elsa juste au-dessus de la bouche d’Olivier. Stéphanie vint se faire lécher par son amant pendant qu’il baisait sa voisine.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 15:55

Pendant ce temps, le reste des invités commençait à se laisser aller. Les aphrodisiaques faisaient leurs effets… Tous se déshabillèrent et les hommes commencèrent à caresser leur voisine. Rachel, une des collaboratrices d’Olivier, vint se mettre entre ses cuisses et prit le sexe de son patron dans sa bouche. Norbert, son voisin de bureau, un garçon roux d’une trentaine d’années plein de taches de rousseur, qui fantasmait depuis longtemps sur le cul de sa collègue, se mit derrière elle et la prit en levrette. Stéphanie fit signe à Florentin et Kévin, les deux plus timides du service de son mari de s’approcher. Elle avait envie de les branler et s’occupa de leurs queues, aidée par Elsa.
Un enchevêtrement de corps commençait à s’amonceler au milieu de la pièce. Amanda les regarda tous en train de faire l’amour. Pour elle, une soirée qui finissait dans une orgie était une soirée réussie.
Mélissa était en train d’embrasser Anita sous l’œil curieux d’Antoine, son mari. Les deux femmes brunes semblaient avoir beaucoup de points communs et de la sensualité à revendre. Quand Mélissa fit remarquer à Anita que son copain était bien occupé et lui demanda si elle voulait qu’elle lui prête son mari en attendant, l’amie d’Eric sourit.
- « Il me baisera tout à l’heure s’il en a envie », répondit-elle, « mais pour le moment, ce n’est pas d’un homme dont j’ai envie… »
- « Tu veux qu’on cherche un coin plus tranquille ? » lui demanda Mélissa.
- « Vous avez des chambres à l’étage », intervint Amanda qui avait entendu leur conversation.
- « Merci », répondit Anita. « On va y aller, mais j’aimerais bien que Johanna, la petite secrétaire d’Olivier nous accompagne. Elle te plait ? »
- « Oh oui », fit Mélissa. « Je la trouve très mignonne… »
Elles partirent chercher Johanna qui les suivit avec plaisir. La jeune secrétaire blonde était effectivement très mignonne. Elle avait de petits seins haut-perchés et des fesses particulièrement attirantes. Anita l’embrassa à pleine bouche et caressa sa croupe divine.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 17:43

- « Ce soir, j’ai envie de lécher une blonde », dit-elle.
- « Moi-aussi », ajouta Mélissa.
- « Eh bien je suis à vous ! » fit Johanna en les prenant toutes les deux par la main et en les suivant dans une des chambres.
Moins de deux minutes plus tard, elles étaient toutes les trois enlacées dans un grand lit, puis Anita et Mélissa firent jouir la jeune secrétaire à plusieurs reprises, se servant de leurs bouches avec science.
Béatrice s’approcha d’Antoine et regarda son sexe dont la taille et la forme lui plaisaient beaucoup.
- « Votre femme vous a laissé tomber ? » demanda-t-elle. « Vous avez pourtant l’air d’avoir de quoi la satisfaire… »
- « Oui, je crois que ce soir, ce n’est pas d’un homme dont elle avait envie… »
- « Je peux peut-être la remplacer ? » demanda Béatrice qui avait à peu près l’âge d’Antoine.
- « Oui, ce serait une bonne idée », répondit le mari de Mélissa en la prenant par la taille.
- « Vous n’avez pas envie qu’on vous accompagne ? » demanda Emma qui avait elle aussi de faire l’amour en prenant la main de son mari.
- « Mais si, répondit Béatrice, plus on est de fous… »
Ils partirent tous les quatre à l’étage et trouvèrent une chambre confortable. En passant dans le couloir, Antoine reconnut les cris de son épouse qu’Elsa et Johanna étaient en train de faire jouir. Ils firent l’amour côte à côte, Emma se laissant pénétrer par Arthur pendant qu’Antoine honorait Béatrice. Après que les deux femmes eurent connu un orgasme, ils décidèrent de changer de partenaire.
Amanda, la maîtresse de maison, avait vu sa soirée s’animer progressivement. Elle n’avait plus besoin d’être là, mais ce soir, elle avait envie d’une queue. En connaisseuse, elle n’avait pas hésité une seconde et son choix s’était porté sur Samuel. Le grand black avait accepté avec joie de suivre cette femme magnifique et dotée d’une grande classe. Lui qui était d’ordinaire plutôt dominateur, allait se retrouver entre les mains d’une des plus sévères domina de Paris. Au début, il voulut prendre la direction des opérations, mais Amanda le remit sévèrement en place.
- « Avec moi, ce sont les femmes qui dirigent ! » lui dit-elle sèchement.
- « Je n’ai pas l’habitude », répondit Samuel.
- « Eh bien tu vas la prendre ! » rétorqua Amanda en le forçant à se mettre à genoux. « Pour commencer, tu vas me lécher le cul! »
Elle écarta ses fesses et sentit la langue de Samuel qui parcourait timidement son anus.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 18:05

- « Enfonce bien ta langue dedans ! » ordonna-t-elle. « Et branle-toi en même temps ! Je veux voir ton engin bien dur ! »
Fasciné par son autorité, Samuel fit ce qu’elle lui demandait. Quand elle se retourna, elle vit que son sexe avait pris des proportions intéressantes.
- « Oui, tu as vraiment une belle queue », lui dit-elle. Relève-toi ! « Je vais te faire enculer quelques soumises… »
Elle l’entraîna dans la partie du château où se trouvaient ses esclaves et lui fit sodomiser plusieurs jeunes filles et aussi deux hommes.
Dans la pièce où avait eu lieu la réception, tout le monde participait maintenant à l’orgie collective, à part Thomas et son épouse Sarah. D’ailleurs, l’épouse du collègue d’Olivier avait gardé sa culotte. Stéphanie s’en rendit compte et vint les voir.
- « Vous ne vous amusez pas ? » leur demanda-t-elle.
- « Non, mon épouse a ses règles et je ne veux pas la laisser seule », répondit Thomas.
- « Cela n’a jamais empêché une femme de prendre du plaisir », répondit Stéphanie.
- « C’est gênant », fit remarquer Sarah assez timide.
- « Mais non ! C’est une question de préjugé », ajouta Stéphanie en lui baissant lentement sa petite culotte. « Tiens, retire ton tampon et va te faire sucer par mon mari ! »
La jeune femme n’osa pas protester et tira lentement sur la ficelle qui dépassait de son intimité. Elle jeta discrètement le tampon imbibé puis suivit Stéphanie qui la fit asseoir sur le visage d’Olivier. Elle se sentait gênée, mais il la lécha sans problème. Au bout de peu de temps, il avait le visage barbouillé de rouge.
Pendant que son épouse se faisait lécher par son collègue, Thomas se laissa faire par Stéphanie et par Elsa qui l’avait rejointe. Les deux femmes se mirent à sucer le collègue d’Olivier et le firent jouir, juste au moment où l’esclave de Stéphanie procurait un orgasme à Sarah.
Eric, qu’Elsa avait abandonné, avait trouvé plus qu’une consolation avec Virginie, une des employées du service d’Olivier que tous prenaient pour une oie blanche mais qui, une fois lancée, se révélait être une véritable bête de sexe.
Rachel, qui avait connu un orgasme procuré par Norbert, son voisin de bureau, vint voir Stéphanie et lui demanda si elle savait où se trouvaient les toilettes.
- « Elles sont à l’étage », répondit Stéphanie, « mais je crois que j’ai une idée plus amusante, je vais t’éviter l’escalier… »
Elle alla vers son mari et demanda à Sarah, qui se faisait toujours lécher, de se relever.
- « Mon esclave n’a rien eu à boire ce soir », dit-elle en prenant un entonnoir qu’elle mit dans la bouche de son mari. « Rachel a envie de pisser. Elle va lui remplir la gorge à ce salaud ! Si vous avez envie d’en faire autant, surtout n’hésitez pas ! »
Rachel fut la première à uriner dans l’entonnoir qui déborda tellement son envie était importante. Virginie, Elsa, puis Norbert en firent autant. Olivier ne parvenait plus à tout avaler et se fit réprimander par Stéphanie qui lui donna un coup de pied dans les testicules.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 18:44

- « Tu vas tout avaler esclave, sinon tu n’auras rien à boire pendant une semaine ! »
- « Oui, maîtresse » essaya-t-il d’articuler.
Johanna, Mélissa et Anita revinrent de la chambre où elles avaient pris beaucoup de plaisir toutes les trois. Mélissa s’approcha de Stéphanie et vint l’embrasser.
- « Ta soirée est très réussie ma chérie », lui dit-elle. « Je pense que ton mari et tes invités ne sont pas prêts de l’oublier. C’est une de tes nouvelles idées l’entonnoir dans la bouche d’Olivier? »
- « Oui, je veux que ce salaud boive la pisse de tous ceux qui en auront envie. »
- « Justement », dit Anita qui se trouvait à côté d’elle « j’ai une grosse envie. »
- « Moi-aussi » ajouta Johanna.
- « Allez viens ! On va pisser dans la bouche de ton patron ! »
Elles y allèrent à leur tour, puis Stéphanie vint enfin retirer l’entonnoir de la bouche d’Olivier. Celui-ci n’en pouvait plus, il avait bu des litres de pisse !
Tous les invités étaient revenus dans la salle de réception. Même Amanda et Samuel. La dominatrice confia à Stéphanie qu’elle avait pu jouir avec la queue de l’africain, ce qui ne lui était pas arrivé depuis très longtemps avec un homme. Olivier fut nettoyé par deux soumise qu’avait ramenées Amanda, puis Stéphanie prit un gode ceinture que la maîtresse de maison avait ramené. Elle fit mettre son mari à quatre pattes et se mit derrière lui. Il était très tard et certains invités avaient envie de rentrer.
- « Je vais l’enculer une dernière fois devant vous », dit Stéphanie en commençant à introduire l’extrémité de l’énorme gode noir dans l’anus de son conjoint. « Vous avez vu que désormais, il m’appartient totalement sexuellement et je vous autorise tous, de manière permanente à prendre le plaisir dont vous avez besoin avec mon esclave. Plus jamais il ne se montrera tyrannique avec ses collaborateurs. Nos prochaines vacances avec nos amis promettent d’être un festival pour son cul et je compte sur mes voisins, Samuel et Elsa pour s’occuper de lui quand je ne serai pas à la maison… »
- « De toute façon, si tu as le moindre problème, tu me le ramènes en stage quelques jours », ajouta Amanda.
Stéphanie lui défonça le cul pendant de longues minutes, puis elle alla embrasser chacun des invités qui crachaient sur Olivier en passant avant de partir. Il ne resta bientôt plus que Stéphanie, Olivier et Amanda.
- « La soirée t’a plu ? » demanda Amanda.
- « Elle était merveilleuse, mais j’ai encore envie de faire l’amour », répondit Stéphanie. « Va l’enfermer dans une cage ! Je vais passer la nuit avec toi ! »
A partir de ce jour-là, Olivier devint définitivement l’esclave sexuel de son épouse. Elle le fit baiser par qui elle voulait, quand elle voulait, comme elle le voulait, mais il ne la revit jamais nue.

FIN
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 25 Fév 2015 18:48

Voila... Après l'histoire d'ISABELLE, celle de JULIETTE, celle de SOPHIE, celle de CELINE, j'ai terminé celle de STEPHANIE

J'ai imaginé une suite, mais je n'ai pas terminé de l'écrire.

Êtes vous intéressés ?
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Mer 25 Fév 2015 19:44

bien sur
mais après de tels succès, va t'elle connaitre, elle aussi, la défaite ???
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 13:57

Voici donc la suite que j'ai imaginée pour essayer de réunir les personnages de mes précédentes histoires...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 14:02

HISTOIRES ADULTERES

J’avais pris un plaisir certain à écrire ces histoires et je m’étais mis à fantasmer sur ces femmes inconnues. Leurs conjoints avaient aimé lire les délires érotiques dans lesquels j’avais entrainé leurs épouses, mais qui étaient vraiment ces femmes et qu’avaient-elles en commun, à part le fait que leurs maris fantasmaient sur leur cocufiage ?
Je me mis dans l’idée de les réunir. Une rentrée d’argent inattendue allait m’aider dans mon projet. J’allais leur offrir leurs prochaines vacances…
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar trèsenvie d'etrecocu » Jeu 26 Fév 2015 14:06


Plutôt intéressante l'idée de les réunir
trèsenvie d'etrecocu
 

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 14:09

Le groupe histoires adultères.



Gilles avait adoré écrire les histoires rédigées à partir des éléments fournis par des internautes, mais ce qui le fascinait le plus c’était de découvrir les personnages, ou de les inventer. Depuis longtemps, il traînait sur le net à la recherche de quelqu’un avec qui il puisse avoir des échanges un peu construits. Il s’était inscrit sur plusieurs groupes de discussion et avait envoyé des mails à de nombreux membres pour expliquer sa démarche. Plusieurs lui avaient répondu, certains commencèrent même à lui parler immédiatement de leur femme, mais ils ne cherchaient que des dialogues furtifs.
Un jour pourtant, il avait reçu un mail d’un certain Alex qui ne semblait pas comme les autres. Il semblait attendre qu’on s’intéresse à son épouse et disposé à en parler, mais dès qu’il reçut une liste de questions, il demanda s’il s’agissait d’un interrogatoire. Gilles lui expliqua qu’il avait envie d’écrire l’histoire de son épouse et qu’il lui fallait bien des éléments. Alex comprit mieux la démarche, mais il révéla à Gilles que ce qui le faisait fantasmer, ce n’était pas de voir Isabelle avec un autre, mais d’imaginer comment elle pouvait se comporter quand il n’était pas là. Si elle se faisait draguer, si elle avait des amants, si elle faisait avec eux des choses qu’elle lui refusait…
Gilles fut tout de suite excité à l’idée d’écrire l’histoire d’Isabelle. Il avait envie qu’elle paraisse crédible à Alex et pour cela, il aurait bien aimé qu’il lui envoie une photo, mais il refusa toujours de le faire. Pourtant, Gilles eut bientôt l’impression de connaître Isabelle. Son mari était assez précis dans ses descriptions et il lui semblait cerner le profil psychologique du personnage. Il inventa une histoire dans laquelle il se faisait passer pour un ami d’enfance d’Alex et rendait visite au couple lors d’un déplacement d’Alex.
Il envoya les premiers extraits par mail et les commentaires d’Alex furent encourageants. Peu à peu, il livra d’autres détails sur Isabelle et décrivit d’autres personnages. Ses amies Valérie et Elodie en particulier. Gilles les intégra au récit et cela continuait à bien fonctionner. Il inventa de toutes pièces d’autres personnages comme Christine, Kathleen ou Martial. Alex continua à envoyer ses commentaires. Gilles avait l’impression étrange d’être devenu très intime avec Isabelle, sans même avoir jamais vu son image. Il proposa à Alex de créer un groupe de discussion dédié à la publication d’histoires. Ce groupe prit le nom d’«histoires adultères ». L’histoire d’Isabelle fut publiée, chapitre par chapitre, sous le titre « l’ami d’enfance ».

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 14:25

A la fin Gilles n’avait plus rien à raconter. Il écrivit à tous les membres du groupe qu’il avait créé pour les solliciter afin qu’ils lui fournissent la matière pour une nouvelle histoire. Celui qui lui fit la proposition la plus alléchante fut Anton. Il avait très envie que les histoires parlent de sa femme Juliette.
Anton donna beaucoup moins de détails qu’Alex sur son épouse. Même s’il la décrivit assez précisément physiquement et envoya même quelques photos plutôt sages à Gilles, Anton parla peu de la psychologie du personnage. Gilles fut obligé d’avoir recours à son imagination. Les personnages de Marc, d’Henri, d’Antoine et de Marie avaient été apportés par Anton. Gilles inventa tous les autres. L’histoire sembla plaire à Anton et il dit à Gilles qu’il se demandait même, au début, s’il n’était pas Marc où quelqu’un qui connaissait très bien Juliette. C’était plutôt flatteur !
Les aventures de Juliette l’entraînèrent vers la découverte de sa bisexualité et de certaines perversions qu’Anton n’avait peut-être pas imaginées. Dès le début, il avait été acteur du récit, car il s’était présenté à Gilles comme un homme au courant de l’existence de l’amant de sa femme. Il avouait d’ailleurs prendre un certain plaisir à l’espionner avec Marc et à la savoir disponible pour lui. Gilles la fit aller beaucoup plus loin que ce simple adultère !
Alors qu’il n’avait pas encore beaucoup avancé dans l’écriture des «Aventures de Juliette», Gilles reçut un mail provenant d’un autre groupe sur lequel il était inscrit. C’était Gérard qui racontait un épisode de sa vie sexuelle avec Céline, son épouse. Cela l’intéressa vraiment et il répondit à cet internaute. Gilles était réellement enthousiasmé car, outre le fait que l’idée de découvrir une nouvelle femme et de parler d’elle l’excitait beaucoup, les écrits de Gérard lui fournissaient au moins l’assurance qu’il dialoguerait avec quelqu’un qui était capable de faire une phrase. La qualité des échanges était une chose qu’il avait appréciée avec ses complices précédents, particulièrement avec Alex. Gérard se montra très intéressé. Gilles lui demanda de lui envoyer des renseignements sur sa femme.
Gérard fit mieux que lui répondre. Il lui fournit l’adresse mail de Céline et lui donna quelques conseils pour engager le dialogue. Céline répondit assez rapidement aux mails de Gilles. Elle lui dit que l’idée d’une histoire écrite sur elle pouvait être excitante et fournit les détails physiques que Gilles réclamait. Elle lui envoya même une photo en échange de la sienne ! Gilles commença l’histoire avec les quelques personnages que Gérard ou Céline avaient bien voulu lui décrire : Sandra, sa collègue de bureau ou Béatrice, sa mère. Tous les autres étaient inventés.
Pendant longtemps, Gilles eut des doutes sur la réalité de ses dialogues avec Céline. Tout était trop simple. Elle avait répondu si facilement à son premier message… Tout concordait si bien entre ce que disait Gérard et ce que disait Céline ! Et puis la photo qu’il avait reçue était prise de loin et devenait floue dès qu’on l’agrandissait… Si cela se trouve, s’était-il dit au début, Céline n’existe pas et c’est une inconnue que Gérard a photographié dans la rue ! Il a ouvert deux comptes et joue également le rôle de son épouse. Il demanda d’autres photos et ne put en obtenir. Malgré ce doute, il continuait l’histoire, envoyant les chapitres à Céline un peu avant de les publier sur le groupe « histoires adultères », sur lequel seul Gérard était inscrit. Céline avait l’air parfaitement au courant de ce que faisait Gérard. Ou alors c’était un couple parfaitement complice, ou alors c’était la même personne, très subtile, qui, sous ses traits masculins poussait l’auteur à aller très loin dans le scénario de l’histoire et, sous ses traits féminins, avait des propos plus modérés.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 15:19

Gilles songea un moment à tendre des pièges à ces deux internautes pour savoir s’ils n’étaient qu’un, mais il se dit qu’il n’avait rien à gagner à démasquer une éventuelle supercherie. Après tout, si cela faisait plaisir à Gérard de jouer le rôle de sa femme, tant mieux ! Il continua l’histoire, essayant de concilier les demandes parfois contradictoires de Gérard et de Céline. L’un proposait des situations franchement osées et l’autre souhaitait qu’on ne dérive pas dans le porno pur. Les messages de Céline, comme ceux de Gérard s’espacèrent. Y avait-il une certaine lassitude dans la lecture de ce qu’écrivait Gilles ? Etait-ce réellement un manque de temps lié à une surcharge d’activité ? Il en arriva à publier les chapitres pratiquement en même temps sur le groupe que leur envoi à Céline.
L’histoire continua et entraîna Céline dans bien des périples. Une escapade avec un acteur anglais imaginaire en Ecosse, la découverte d’une autre forme de jouissance avec un inconnu mis sur sa route par son mari, des relations incestueuses avec sa mère et, bien sûr, un quotidien torride, tant avec son mari qu’avec sa collègue de bureau.
Gilles prenait beaucoup de plaisir à écrire ces chapitres successifs, même s’il n’était pas toujours facile intellectuellement de mener l’histoire de Juliette en parallèle de celle de Céline. A un moment, il songea même à les faire se rencontrer dans leurs aventures respectives. Il y avait déjà pensé un peu plus tôt et avait proposé à Alex d’introduire Isabelle dans les nouvelles histoires qu’il écrivait. Ce dernier lui avait répondu qu’il n’en voyait pas trop l’intérêt. Sans doute avait-il raison…
En réalité, ce dont avait envie Gilles, c’était de les voir en chair et en os. De savoir que ces femmes, dont il avait manipulé la sexualité dans les pages de ses livres existaient réellement. Il serait peut-être déçu par la réalité. Elles ne correspondraient probablement pas complètement à ce qu’on avait pu écrire sur elles et encore moins à ce qu’il avait imaginé, mais ce n’était pas grave.
Entretemps, il avait commencé une nouvelle histoire qui parlait de Sophie. Elle n’était vraiment pas très avancée, mais pourquoi cette femme et son mari Nicolas ne seraient-ils pas aussi de la fête ? Il se dit que ce couple pourrait aussi faire partie de son projet, même si cela devait être encore plus difficile à gérer.
Il écrivit enfin l’histoire de Stéphanie et Olivier, un couple à la situation financière aisée dont le mari, cadre supérieur tyrannique, fantasmait sur sa soumission à son épouse. Utilisant un peu toujours les mêmes ressorts, Gilles allait imaginer des situations de plus en plus humiliantes qui allaient conduire à l’esclavage de ce fantasmeur.
Il se mit en tête de rencontrer Isabelle, Juliette, Céline, Sophie et Stéphanie. Et pourquoi pas ensemble ?

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 16:05

Des vacances offertes



D’après les éléments qui lui avaient été communiqués, ou qu’il avait trouvé sur le profil des internautes devenus ses complices, Juliette habitait dans le var à Toulon. Céline, elle, résidait à Versailles, pas loin de chez sa mère et travaillait dans le huitième arrondissement de Paris. Pour Isabelle, il savait juste qu’elle habitait un pavillon de la banlieue parisienne et travaillait dans le quartier de la Madeleine à Paris. Il ne savait même pas dans quelle banlieue elle résidait, mais il l’imaginait plutôt côté est. Stéphanie et Olivier résidaient à Paris. Sophie et Nicolas habitaient la région lyonnaise. Ce n’était pas du tout au même endroit !
Comme lui habitait la région de Bordeaux, organiser une rencontre n’était pas simple. Ses déplacements professionnels l’amenaient parfois à venir à Paris et il pouvait envisager de voir Isabelle, Stéphanie ou Céline, mais il ne voulait pas négliger Juliette, ni Sophie.
Il se dit que, plutôt que d’aller à leur rencontre, il fallait qu’il les fasse venir à lui et commença à imaginer un scénario un peu fou. Il fallait que ces quatre couples viennent passer leurs prochaines vacances dans sa région et, si possible, en même temps !
Il commença à envoyer des mails aux quatre cocus en puissance pour déjà voir comment ils réagissaient à cette idée de période estivale passée sur les plages de Gironde. Il savait déjà qu’Alex n’était pas totalement hostile à l’idée d’une rencontre, puisqu’ils l’avaient évoquée ensemble, soit lors d’un déplacement de Gilles à Paris, soit lors d’un périple du couple dans le sud-ouest qui, finalement ne s’était pas fait. Pour Anton, il n’en savait rien. Déjà, il habitait dans une région touristique où les plages ne manquaient pas. Il lui faudrait le convaincre des atouts des plages girondines par rapport à celles de la Côte d’Azur. Sophie et Nicolas ne partaient jamais en vacances. Par contre, il ne savait rien des habitudes des deux derniers couples.
Ce qui changea profondément les choses, ce fut le résultat d’une course hippique. Depuis longtemps, Gilles jouait occasionnellement au PMU. Etudier les courses était un loisir qu’il affectionnait, mais il savait que trouver le quinté dans l’ordre était presque illusoire, sauf s’il s’agissait de favoris, auquel cas les rapports étaient ridiculement faibles.
Ce jour-là, Gilles avait mêlé quelques outsiders aux grands favoris de la course sur son ticket. En regardant l’arrivée, il se rendit compte qu’il avait trouvé le quinté dans l’ordre. Il se doutait qu’il ne serait pas le seul dans ce cas, mais espérait tout de même un gain de quelques milliers d’euros. Ce n’est qu’un peu plus tard, en vérifiant les rapports de la course, qu’il vit que son ticket comportait le numéro chance attribué par le PMU. Outre les 6 250 Euros que rapportait la combinaison dans l’ordre, il toucherait donc la tirelire ! Comme il était le seul gagnant, c’était donc 4 256 250 Euros qu’il allait encaisser…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 16:11

Dans les semaines qui suivirent, il acheta une superbe villa sur la côte atlantique. Compte tenu de la qualité de la prestation, il ne la paya pas si cher. En effet, elle jouxtait une ancienne colonie de vacances et l’incertitude qui pesait sur l’utilisation de ces bâtiments désaffectés rendait les acheteurs plutôt frileux. Gilles n’avait aucune inquiétude. Il avait, en effet, racheté la colonie de vacances. Il avait prévu de raser les vieux bâtiments existants et de faire construire plusieurs villas identiques à celle qu’il venait d’acheter. Mais d’abord, il allait aménager celle qu’il venait d’acquérir et l’équiper d’installations luxueuses.
Gilles avait le projet de créer une sorte de club de vacances de luxe. Il allait se servir de ce concept pour réunir les cinq couples.
Il envoya un mail annonçant qu’ils avaient été choisis par hasard pour tester un nouveau concept : « les Vacances Individuelles de Groupe ». Il avait joint un descriptif de la villa qu’ils devraient partager avec d’autres couples. Il précisait que leur séjour était gratuit et qu’ils n’auraient que leur nourriture à payer. Deux semaines leur étaient offertes au mois de juillet. D’ici là, les travaux d’amélioration de la villa seraient terminés et il leur demandait une réponse rapidement.
Les premiers à répondre favorablement furent Sophie et Nicolas. Eux qui n’avaient habituellement pas les moyens de partir en vacances entendaient bien profiter de l’aubaine. Gérard lui donna également assez rapidement son accord. Il précisa que Céline était ravie de cette proposition et qu’ils envisageaient justement des vacances dans le sud-ouest de la France.
Alex demanda pas mal d’informations complémentaires avant d’accepter. Visiblement, Isabelle était méfiante. Gilles expliqua qu’il s’agissait de tester un nouveau concept. Partager une villa très luxueuse avec d’autres couples afin de faire baisser les coûts du séjour. Il expliqua que la maison était assez grande, que chaque couple disposait de son espace privatif pour la nuit, avec une douche personnelle, et que les repas seraient pris en commun. Il insista sur le confort proposé, envoya des photos de la piscine et il précisa que d’importants travaux d’amélioration étaient encore en cours. Isabelle fut convaincue et donna son accord.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 16:16

Juliette attendit plus longtemps avant de confirmer. Elle demanda beaucoup de précisions et semblait vouloir s’assurer que ce n’était pas une arnaque. Elle téléphona à Gilles au moins trois fois avant d’accepter sa proposition.
Olivier, par contre, avait du mal à convaincre Stéphanie. L’argument financier ne semblait avoir aucun impact et elle restait sur l’idée qu’ils partiraient, cette année encore, à l’étranger, comme elle l’avait prévu. De plus, Olivier n’était pas encore certain de pouvoir prendre ses vacances aux dates qu’avait proposées Gilles. Ce dernier ne renonça pas pour autant à son projet. S’il ne pouvait s’assurer la présence que de quatre couples sur cinq, tant pis. Il s’en contenterait…
Les travaux d’aménagement de la villa avancèrent comme prévu. Elle se trouvait au sud de la station de Lacanau-océan, à deux pas de la plage. Gilles fit aménager six chambres. Chacun des couples aurait la sienne et il occuperait la dernière. Les chambres étaient grandes et luxueuses. Elles comportaient toutes des pièces annexes. Un petit salon avec un canapé, un dressing, des toilettes et une petite salle de bain avec un lavabo et une douche.
La cuisine était collective. L’idée était de créer une convivialité entre des vacanciers qui, a priori, ne se connaissaient pas. Ils prendraient leurs repas en commun dans la grande salle à manger ou sur la terrasse que joutait un grand barbecue leur permettant de préparer des grillades.
Dans le salon, de grands canapés blancs permettaient à tous les occupants de se retrouver pour passer des soirées dont Gilles espérait bien que certaines dégénéreraient en orgies. Il ne manquait pas d’idées pour favoriser les rapprochements.
Une attention particulière avait été apportée à la salle de bain collective. Elle comportait plusieurs lavabos, une grande douche à l’italienne, mais aussi une baignoire, ou plutôt un véritable jacuzzi, dans lequel trois à quatre personnes pouvaient prendre place facilement.
Tout était fait pour favoriser les contacts et il entendait bien dévergonder ses femmes sans doute beaucoup plus sages que leurs maris ne les avaient décrites.
Au mois de Mai, les travaux étaient terminés. C’est alors que Gilles reçut un mail de Stéphanie.


27 Mai 2014 21:03

Objet : séjour estival
Bonjour,
Je suis finalement intéressée par votre offre d’hébergement.
En effet, les difficultés que rencontre mon mari pour obtenir la certitude qu’il obtiendra ses congés m’empêchent de réserver le séjour à l’étranger que j’avais prévu.
Dans ces conditions, je ne peux que me féliciter de votre proposition et je vous confirme que je viendrai bien à Lacanau la seconde quinzaine de juillet. Il se peut que je sois seule en début de séjour. Olivier me rejoindra dès qu’il pourra.
Je vous remercie encore pour votre offre qui permettra, je l’espère de passer d’agréables vacances.
Très cordialement.
Stéphanie[/i]

Gilles était ravi de cette réponse, même si Stéphanie ne semblait pas manifester un enthousiasme débordant à l’idée de passer ses vacances sur la côte atlantique. Et si elle débutait le séjour sans son mari, ce n’était que mieux.
Il restait à espérer que les cinq couples tiendraient leurs promesses.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 17:19

L’installation



Le mois de juillet arriva très vite. A une semaine de la date fatidique, Gilles eut une grande frayeur. Céline n’était pas sûre de pouvoir prendre ses congés. Allait-il remettre en cause son projet où le poursuivre avec les quatre autres couples ? Finalement, les choses s’arrangèrent un peu. Gérard et Céline ne pourraient pas venir le samedi comme prévu, mais ils seraient là dès le lundi soir. Pour gagner du temps, ils descendraient en avion. Nicolas et Juliette viendraient en voiture et arriveraient dans la journée du dimanche. Stéphanie arriverait le mardi matin. Olivier la rejoindrait un peu plus tard.
Les premiers qui arrivèrent furent Isabelle et Alex. Ils avaient pris le TGV gare Montparnasse et étaient arrivés à Bordeaux-Saint-Jean trois heures plus tard. Gilles était allé les chercher à la gare. Il se rendit compte qu’il ne les connaissait même pas et aurait l’air un peu bête de ne pas savoir les identifier à la gare. Il envoya un SMS à Alex qui lui avait donné son numéro de portable. Dans le train, Alex prit une photo de son épouse et une autre de lui-même. Il les envoya à Gilles. Isabelle avait l’air de ressembler aux descriptions que lui en avait faites son mari.
A la descente du train, Alex chercha Gilles des yeux. Lui aussi avait envoyé sa photo. Il le reconnut vite. Alex et Isabelle s’avancèrent en traînant leurs valises à roulettes derrière eux. Gilles vint à leur rencontre. Il avait choisi la stratégie de se montrer assez familier avec Alex, comme s’il l’avait toujours connu. Avec Isabelle, il voulait être plus prudent. Son mari l’avait toujours présentée comme une femme réservée et assez prude. Il ne voulait surtout pas la choquer.
Isabelle portait une petite robe noire assez courte, qui lui allait très bien. Elle avait effectivement de longs cheveux, comme l’avait annoncé Alex, et de beaux yeux marrons.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 17:24

l'histoire de ta femme est très intéressante et excitant, mais pourquoi n'ouvres tu pas un POST qui lui est dédié ?

Certains m'ont demandé en MP pourquoi tes histoires venaient interférer avec celles que je publie.
Il semble que cela perturbe certains...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar bon amant » Jeu 26 Fév 2015 17:27

Ah je savais pas que ce post était réservé sorry involontaire... Mais apparemment il n est pas réservé... Peut être que c est toi qui devrait ouvrir un post explicitement dédié
bon amant
 

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 17:30

Non, il ne m'est pas dédié...
Simplement, j'ai posté 435 messages sur les 538 qui y figurent...

Alors pourquoi en ouvrirais-je un autre ?
Moi cela ne me dérange pas d'ailleurs que tu publies aussi des histoires...
C'est juste qu'elles se mélangent parfois...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar bon amant » Jeu 26 Fév 2015 17:35

C juste que je ne le savais pas;) mais d ailleurs tu as raison ce ne sont pas vraiment des histoires ...c est plus un compte rendu ;)
bon amant
 

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 17:36

tu ne pouvais pas savoir...

surtout que le post a été créé par un pseudo que je n'ai plus (remplacé par "libertinne")
c'est juste que cela permettra aussi d'avoir une continuité dans les aventures de ta femme et je serai un des fidèles lecteurs
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 18:22

Ils chargèrent leurs bagages dans le coffre de la voiture de Gilles et partirent pour Lacanau. Gilles ne put s’empêcher d’essayer de jeter un coup d’œil sous la jupe d’Isabelle quand elle monta dans sa voiture. La station se trouvait sur l’Atlantique, à une cinquantaine de kilomètres de Bordeaux. Au cours du trajet, Gilles chercha à expliquer la stratégie liée à son invitation pour le moins inattendue. Il se rendit compte qu’Alex avait raconté une version un peu romancée à son épouse.
- « Tu te souviens de la formation au cours de laquelle nous nous étions rencontrés ? » dit-il soudain.
- « Oui, bien sûr mentit Gilles », prêt à entrer dans son jeu.
- « Gilles et moi, nous nous sommes retrouvés dans le même groupe de travail et nous avons vraiment sympathisé », expliqua-t-il à Isabelle. « Je ne pensais quand même pas qu’il nous inviterait un jour en Gironde… »
- « Je sais, on me dit toujours que je suis trop généreux, mais si je vous ai invités, c’est que cela me faisait plaisir. Et puis c’est aussi que j’en ai les moyens. Ces vacances sont un test. C’est un nouveau concept que je souhaite lancer : « les Vacances Individuelles de Groupe.» »
- « C’est quand même un beau cadeau », intervint Isabelle. « Je ne pensais pas que mon mari avait des relations capables d’une telle générosité… »
- « Je vais moi-même passer ces deux semaines avec vous et j’ai invité d’autres couples. Vous verrez, tout va bien se passer… »
Gilles sentit qu’Isabelle était un peu anxieuse. Le reste du voyage se passa de manière plutôt silencieuse. A cette heure-là, il n’y avait pas encore trop de circulation. Ils arrivèrent à Lacanau-océan un peu avant midi. Isabelle et Alex découvrirent la grande villa dans laquelle ils allaient passer leurs deux semaines de vacances. Il s’agissait d’une grande bâtisse bien isolée de la rue par une haie de cyprès.
Gilles leur montra leur chambre et leur fit visiter le reste de la maison. Ils furent surpris par le luxe et le niveau des équipements.
- « J’ai prévu de faire construire cinq autres villas identiques à celle-ci » expliqua Gilles. « Ce séjour va servir de test. Les personnes que j’ai invitées ne se connaissent pas. C’est ce qui fait le charme de cette formule. Profiter d’un niveau d’équipement élevé et surtout rencontrer des gens. Prendre les repas en commun, passer des moments au bord de la piscine, partager des soirées dans le salon… »
- « Et cela à un prix inférieur à ce que représenterait la location d’une villa avec un tel luxe, je suppose… » fit remarquer Isabelle.
- « Oui, la location d’une telle villa coûterait environ 5000 Euros la semaine. J’envisage de proposer des séjours à 1000 Euros la semaine. Qu’en pensez-vous ? »
- « Cela ne me parait pas cher du tout pour bénéficier d’un tel luxe » dit Alex convaincu.
- « Individuellement, non ce n’est pas cher. Mais cela me fait des recettes supérieures de 20% avec 6 chambres. Je vais pouvoir engager du personnel pour gérer les arrivées et les départs. »
- « Je trouve le concept excellent » ajouta Isabelle qui se détendait peu à peu.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 26 Fév 2015 18:45

Gilles leur précisa que les autres invités arriveraient un peu plus tard et qu’il passerait les chercher pour déjeuner.
- « On va passer de bonnes vacances », dit Alex quand ils eurent visité les lieux et que Gilles fut retourné dans sa propre chambre.
- « Oui, cet ami dont tu ne m’avais même pas parlé a l’air gentil », répondit Isabelle.
- « C’est vraiment une surprise qu’il nous ait invités », déclara Alex. « Tu sais, je ne le connais pas tant que cela… »
- « J’espère que cette invitation ne cache pas quelque chose », ajouta Isabelle toujours méfiante.
Ils installèrent leurs affaires dans l’appartement, puis décidèrent de se changer. Alex eut vite fait. Il troqua son pantalon de ville contre un jean, enfila un tee-shirt et le tour était joué. Isabelle prit beaucoup plus de temps…
Dans sa chambre, Gilles expérimentait le système de caméras, mis au point dans la villa. Sur l’écran de son ordinateur, il vit Isabelle retirer tranquillement la robe noire qu’elle portait. Il la vit traverser la chambre en sous-vêtements. Elle fouilla dans sa valise et en sortit un maillot de bain. Elle le posa sur le lit, puis alla fermer la porte. Alex n’avait pas menti, elle était très pudique et n’aimait pas que son mari la voit nue en pleine lumière. Elle attacha ses longs cheveux noirs, puis défit son soutien-gorge. Ses seins apparurent sur l’écran. Ils étaient beaux et assez gros. Au moins du 95D, se dit Gilles. Les aréoles étaient larges et les pointes un peu dressées. Gilles zooma en appuyant sur le petit joystick. Il n’eut malheureusement pas le temps de voir longtemps les seins d’Isabelle, car le haut du maillot de bains remplaça le soutien-gorge. Elle fit glisser la culotte un peu transparente qu’elle portait. Elle était de dos par rapport à la caméra et Gilles vit ses fesses. Une fois encore, Alex n’avait pas menti. Sa femme avait des fesses magnifiques. Le zoom s’enclencha une fois de plus. Quand elle se retourna pour attraper le bas du maillot de bain, sa toison brune bien taillée apparut à l’écran. Malheureusement, Gilles ne put pas profiter bien longtemps de ce spectacle, car Isabelle enfila le maillot de bain très vite, comme si elle se doutait qu’on l’observait. Il se dit qu’en deux semaines, il aurait le temps de mieux découvrir son corps.
Quand la séance de déshabillage fut terminée, Gilles éteignit l’ordinateur portable connecté en Wifi aux caméras. La sauvegarde des images avait parfaitement fonctionné. Cet incorrigible voyeur allait se régaler.
Il descendit chercher Isabelle et Alex car il était l’heure de prendre le repas. Pour ce premier déjeuner en commun, il s’était fait livrer des plateaux de fruits de mer et les deux parisiens se régalèrent, même si, comme le disait Gilles, la saison estivale n’était pas le meilleur moment pour manger des huitres.
Après le repas, ils restèrent un long moment sur la terrasse à bavarder et à faire connaissance. Isabelle expliqua à Gilles qu’elle travaillait dans une administration et lui fournit quelques détails sur leur habitation. Il avait l’impression étrange de connaître déjà les lieux car, à part quelques détails supplémentaires, il retrouvait tout ce qu’Alex lui avait déjà décrit par mail. Au bout d’un moment, son téléphone portable sonna, c’était Anton ! Il arrivait de Toulon et était un peu perdu dans Lacanau.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Jeu 26 Fév 2015 22:43

je vais suivre de près la rencontre!
et les merveilleuses histoires de MR Gilles
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 27 Fév 2015 11:10

- « Allo, Gilles ? Je n’arrive pas à trouver la route qui va à la résidence. Je suis au niveau du rond-point où se trouvent plusieurs restaurants, un peu après la mairie… »
- « Je vois, répondit Gilles. Tu n’es pas loin du tout… Prends la route la plus à gauche puis, au bout tu bifurques vers la gauche. Tu passeras devant un supermarché, puis devant une résidence avec des volets bleus. Tu continues encore. Tu passes devant le mini-golf, puis tu prends la première à droite. La résidence est au bout de la rue, à droite. Je t’attendrai devant le portail principal. »
- « Merci », dit Anton. « On arrive… »
Gilles s’excusa auprès de ses invités.
- « Je dois aller chercher vos voisins », leur dit-il. « Ils étaient un peu perdus… »
- « Nous, on va peut-être aller essayer la piscine », dit Alex en se levant. « Qu’en penses-tu, Isa ? »
- « Excellente idée », répondit-elle en se levant à son tour.
Gilles les accompagna et poursuivit sa route jusqu’au grand portail qui marquait l’entrée de la résidence, « le Domaine des écureuils », qui serait bientôt composé de six villas comme celle qu’ils occupaient. Il attendit un peu et vit arriver une voiture immatriculée 83. Il ne connaissait pas davantage Anton qu’Alex. Celui-ci était moins bavard et ils avaient échangé beaucoup moins de mails, mais, lui au moins, il s’était décrit physiquement. De plus, il lui avait envoyé plusieurs photos de Juliette et même s’il n’avait jamais vu son visage, il la reconnut assez facilement.
Il leur fit un grand signe et vint à leur rencontre. Anton le salua à son tour. Rapidement, Gilles avait été en contact avec Juliette. On voyait vite que c’était elle qui prenait les décisions.
- « Vous avez fait bon voyage ? » demanda Gilles.
- « Oui, un peu long, mais tout c’est bien passé », répondit Anton.
- « Tant mieux ! Suivez-moi, vous logerez dans la dernière chambre au fond. C’est la plus tranquille… »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 27 Fév 2015 13:53

Il les guida jusqu’au petit parking derrière leur villa et les aida à porter leurs bagages. Juliette était comme sur les photos qui devaient être récentes. Elle paraissait juste un peu plus blonde que sur la photo reçue et pour la première fois, il voyait ses yeux. Ils étaient bleus et très beaux. Sa poitrine était un peu plus petite que celle d’Isabelle, mais restait quand même nettement plus volumineuse que celle de la moyenne des femmes. Elle avait des hanches larges et des fesses qui faisaient envie.
- « C’est vraiment très gentil de nous avoir invités », dit Juliette en entrant dans la villa.
- « Cela m’a fait plaisir », répondit Gilles. « J’avoue que je vous ai choisis totalement au hasard, mais rapidement j’ai eu très envie de connaître Anton et je sais maintenant que j’aurais beaucoup perdu en ne rencontrant pas sa charmante épouse… »
- « Merci », dit Juliette en souriant, flattée par le compliment.
Ils arrivèrent devant la porte de leur chambre. Gilles leur ouvrit la porte et ils se délestèrent de leurs bagages.
- « C’est mignon, ici ! » déclara aussitôt Juliette.
- « Oui, on va être bien », ajouta Anton.
- « Bon, je vous laisse vous installer », leur dit Gilles. « On se retrouve tout à l’heure au bord de la piscine ? Je vous ferai visiter le reste de la maison. »
- « D’accord », fit Anton.
Il se rendit vite dans sa chambre et alluma l’ordinateur. Il ne voulait rien perdre des premiers instants d’intimité de Juliette. Il la vit fouiller dans un des sacs de voyage et sortir les affaires qu’il contenait, en vrac. Elle cherchait un maillot de bain. Sa façon de procéder n’avait rien à voir avec celle d’Isabelle, si méticuleuse à cause d’Alex qui détestait le désordre, et qui avait soigneusement replié les affaires qu’elle avait sorties. Pour le plus grand bonheur de Gilles, Juliette n’était pas non plus très pudique. Elle retira son jean, son tee-shirt, puis son string. Elle se balada ainsi, entièrement nue, et il eut tout le loisir d’admirer ses beaux seins en forme de poire, ses fesses rebondies et sa toison parfaitement taillée. Le soleil de la Côte d’Azur avait doré sa peau et elle était déjà très bronzée. Seules les marques du haut de maillot et du string étaient restées blanches.
Anton se déshabilla lui aussi à côté de son épouse et enfila un maillot de bain. A première vue, il ne semblait pas avoir une petite bite comme Gilles l’avait écrit dans les aventures de Juliette. Juliette trouva finalement son maillot et l’enfila. Le spectacle était terminé pour le moment…
Gilles avait lui aussi passé un maillot et s’apprêtait à aller au bord de la piscine. Il se demandait un peu comment allait se passer la rencontre des deux couples…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 27 Fév 2015 15:23

Par un beau samedi d’été.



Gilles s’arrangea pour arriver au bord de la piscine en même temps qu’Anton et Juliette. Alex était déjà sorti de l’eau. Il se faisait dorer au soleil sur une chaise longue. Isabelle nageait encore. Il présenta les nouveaux venus au couple déjà présent.
- « Isabelle et Alex, je vous présente Juliette et Anton. Ils seront vos voisins… »
L’énonciation des prénoms fit tilt dans le cerveau d’Alex. Il avait suivi en détail « les aventures de Juliette » et le prénom d’Anton n’était pas si courant pour qu’il puisse s’agir d’une coïncidence. Anton, lui aussi, avait compris qu’il s’agissait du couple qui avait inspiré la première histoire.
- « Anton vient de Toulon. Il a vite été intéressé par ma proposition de séjour un peu saugrenue et Juliette est son épouse », reprit Gilles. « Ils vont passer ces deux semaines dans la chambre voisine de la vôtre. »
- « Enchanté », dit Alex.
- « Juliette et Anton, je vous présente Isabelle et Alex. Ils viennent de la région parisienne et j’ai connu Alex lors d’une formation professionnelle. »
- « Enchantés aussi », répondit Anton.
A ce moment-là, Isabelle sortit de l’eau. Ses cheveux dégoulinaient. Elle s’avança vers Juliette, prête à lui serrer la main, mais cette dernière lui fit la bise.
- « Salut, l’eau est bonne ? » demanda Juliette.
- « Oui, très chaude », répondit Isabelle.
- « Alors, j’y vais ! Tu y retournes avec moi ? »
- « Avec plaisir ! » rétorqua Isabelle en se remettant à l’eau.
Les trois hommes se retrouvèrent donc seuls au bord de la piscine. La complicité qu’ils avaient connue au travers de leurs échanges sur la toile allait-elle se poursuivre dans la vraie vie ? En tous cas, ils semblaient en avoir envie et évoquèrent tout de suite leurs lectures.
- « Je peux dire que tu m’as bien fait bander avec tout ce que tu as écrit sur ma femme », dit Alex.
- « Moi aussi », renchérit Anton. « Même si parfois tu es allé un peu loin en me faisant faire de drôles de choses dans l’histoire de Juliette. »
- « Ce n’était qu’un roman », répondit Gilles. « Je suis vraiment content que vous ayez accepté de venir. Depuis le temps que je rêvais de voir mes héroïnes en chair et en os ! »
- « Eh bien tu auras réussi, mais il te manque Stéphanie, Céline, et Sophie » fit remarquer Alex.
- « Il reste trois chambres vides », précisa Gilles. « Sophie et Nicolas arrivent demain. Céline et Gérard arrivent lundi soir… Quant à Stéphanie, elle viendra seule. Olivier la rejoindra plus tard. »
- « Bravo ! » s’exclama Anton. « Je suis impatient de les connaître ! J’ai découvert les aventures de Céline en même temps que celles de Juliette et je me suis passionné pour son histoire. Cela va me faire drôle de la voir en vrai… Pour Sophie, c’est un peu différent. Pour l’instant, tu n’en étais qu’au début de son aventure, on ne la connaît pas encore vraiment. Pour ce qui est de Stéphanie, son histoire avec son mari me parait vraiment extravagante. »
- « Tu sais, il y a beaucoup de fiction dans ce que je raconte », précisa Gilles qui tenait à mettre les choses au point.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 27 Fév 2015 18:04

A ce moment-là, Isabelle ressortit de l’eau et vint les rejoindre. Les trois hommes changèrent aussitôt de conversation. Elle s’essuya un peu, puis s’allongea sur la serviette. Juliette vint la rejoindre peu après et s’installa à ses côtés. Elles avaient l’air de déjà très bien s’entendre. Gilles ne put s’empêcher de les comparer. Juliette était plus jeune qu’Isabelle. Elle était blonde, alors que la femme d’Alex était brune. Toutes les deux avaient une poitrine opulente, même si les seins d’Isabelle étaient un peu plus gros. Dans l’ensemble, le corps de Juliette était plus fin, mais elles avaient toutes les deux de bonnes fesses bien rebondies, que leur position à plat ventre mettait bien en évidence. La peau de Juliette était dorée par le soleil, alors que celle d’Isabelle était encore blanche. Il est plus facile de bronzer à Toulon qu’à Paris ! Le maillot de bain d’Isabelle couvrait une partie plus importante de son corps que celui de Juliette, dont le string ne dissimulait pas grand-chose.
Alex vit que Gilles et Anton observaient sa femme et cela ne lui déplut pas. Il se demandait où allaient bien les mener ces vacances et il se dit que Gilles avait bien fait de ne pas les prévenir à l’avance que les autres couples seraient là, car il ne savait pas s’il aurait tenté l’expérience de les rencontrer. Isa était trop timide et trop réservée pour qu’il la lance dans une telle aventure de son plein gré.
Anton, lui aussi, était ravi de voir sa Juliette exposée aux regards des deux autres. Il retrouvait un peu la sensation éprouvée quand Marc, son ami et l’amant de sa femme, venait chez eux et qu’il profitait de son corps. Il aimait quand son épouse était désirable et désirée.
Au bout d’un moment, Isabelle se releva et pensa à des considérations très matérielles qu’elle exprima aussitôt.
- « Il va falloir qu’on aille faire quelques courses », dit-elle à Alex. « Je sais que ce sont les vacances, mais il faudra manger quand même… Gilles, peux-tu nous expliquer où aller faire nos achats ? »
- « Il y a un supermarché pas loin », dit Anton. « On est passés devant en arrivant. »
- « Parfait ! On va y aller chéri ? » demanda-t-elle à Alex en commençant à se diriger vers leur chambre.
- « Attends une minute », lui dit Juliette. « Nous aussi il faut qu’on aille faire des courses. On va y aller ensemble, nous avons notre voiture, ce sera plus pratique pour ramener les provisions… »
- « Oui, tu as raison », lui répondit Isabelle. « Je n’ai pas envie d’être chargée comme un baudet ! »
- « Vous pouvez acheter des grillades, si vous aimez cela », dit Gilles. « Il y a un grand barbecue près de la terrasse. Vous n’allez pas vous embêter avec la cuisine pendant les vacances ! »
- « Je crois qu’il est prévu de prendre tous nos repas en commun ? » demanda Juliette. « On ne va pas préparer nos plats chacun de notre côté. Après tout ce sera sympa et je suis sûre que cela nous donnera moins de boulot que de préparer le repas chacun de notre côté… Qu’en penses-tu Isa ? »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Sam 28 Fév 2015 01:13

Encore bravo, c'est progressif et très excitant !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Dim 1 Mar 2015 17:37

- « Proposition adoptée ! On va faire les courses ensemble et on partage la note. »
- « Dans ce cas, il faut que je vienne avec vous », intervint Gilles. « Moi aussi je mange… »
- « Toi, tu nous héberges déjà à des conditions défiant toute concurrence », lui répondit Juliette. « Pour la bouffe, tu es notre invité ! »
- « Et comment ! » renchérit Isabelle. « On ne va quand même pas te faire payer tes repas ! »
Gilles sourit et les remercia. Finalement, il allait les laisser faire. Il avait largement les moyens de payer tous les repas, mais cela avait l’air de leur faire plaisir. Il les laissa rejoindre leurs chambres respectives et retourna dans la sienne. Il se doutait qu’après leur petite séance de baignade, les deux femmes voudraient prendre une douche et il avait bien l’intention de profiter du spectacle.
Il s’installa une fois de plus devant l’écran et choisit un canal. L’image d’Isabelle en train de chercher dans sa valise apparut à l’écran. Il la vit sortir une petite culotte blanche et un soutien-gorge assorti et les poser à côté de la valise. Ses gestes étaient toujours aussi précis.
Il changea de canal et l’image filmée par une des caméras de l’autre chambre s’afficha. Anton apparut à l’image. Avec le joystick, il rectifia l’angle de vue et cadra l’image sur Juliette. Elle avait déjà retiré son maillot de bain et se promenait nue dans la chambre. Elle sortit un string et une robe légère de son sac de voyage, puis prit la direction de la salle de bains. Gilles changea encore de canal.
Il vit Juliette entrer dans la douche et commencer à régler la température de l’eau. Elle prit le gel douche et commença à s’enduire le corps de mousse. Elle en étala sur ses cuisses, sur son ventre, puis se mit à savonner des fesses et son sexe. Cette vision était follement érotique. Gilles la vit ensuite se faire un shampoing, puis commencer à se rincer. Avec le jet de la douche, elle insista longtemps sur son intimité, orientant l’eau sous pression sur son clitoris. Juliette adorait profiter de la douche pour se faire un petit plaisir… Gilles actionna le zoom. Les poils, taillés bien court, de la toison pubienne de Juliette envahirent l’écran. Ces petites caméras étaient vraiment des bijoux de technologie ! Il la vit se masturber carrément et atteindre l’orgasme en moins de deux minutes. Quand elle eut bien joui, elle arrêta l’eau et sortit de la douche. Gilles changea alors de canal.
Isabelle n’était plus dans la chambre. Il passa sur la caméra qui filmait la salle de bains et la vit, elle aussi, en train de prendre sa douche. Son attitude était beaucoup moins impudique que celle de Juliette, mais il avait une vue merveilleuse sur ses belles fesses pleines de savon. Il la vit se savonner la poitrine. Ses seins également étaient excitants, mais il ne vit pratiquement pas son sexe, se serait pour une autre fois… Quand elle sortit de la douche, elle s’enveloppa tout de suite dans une grande serviette. Elle s’essuya vigoureusement, puis elle s’habilla, dos tourné à la caméra. Il ne voyait que ses fesses, mais quel cul ! C’était vraiment ce qu’il y avait de plus beau chez elle.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 2 Mar 2015 12:03

Gilles retourna voir ce qui se passait dans l’appartement de Juliette et Anton. Juliette avait quitté la salle de bains et était en train d’enfiler sa robe dans la chambre. Il retourna dans l’autre appartement. Isabelle avait, elle aussi fini de s’habiller. Il coupa l’ordinateur.
Les deux couples partirent faire les courses avec la voiture d’Anton. Gilles regarda les premiers enregistrements. Ces deux femmes étaient assez différentes. Avant que ses invités ne reviennent, il prépara le barbecue et le remplit de charbon de bois. Ce soir, ils dîneraient tous ensemble.
Le soir venu, ils se rassemblèrent et s’installèrent sur la grande table de la terrasse. Alex et Anton s’occupèrent du barbecue. Ils avaient l’air de plutôt bien s’entendre. Isabelle et Juliette avaient préparé une grosse salade pour accompagner les grillades et Gilles se contenta d’apporter quelques bouteilles de rosé bien frais.
Le repas se déroula dans une ambiance détendue, puis, le rosé aidant, de franche rigolade. Anton était content de retrouver sa Juliette aussi euphorique. C’était elle qui contribuait le plus à mettre l’ambiance. Sans surprise, Isabelle restait plus réservée. Alex savait qu’elle se libérerait progressivement, très progressivement.
Vers 23 heures, Juliette se leva et prit la parole.
- « Si on allait se baigner ? » proposa-t-elle. « Je sais qu’il n’est pas encore l’heure pour un bain de minuit, mais j’ai une envie folle de piquer une tête. »
- « Allez chiche… On y va ? » rebondit Alex.
- « D’accord, mais sans maillot ! » répondit Gilles.
- « Oh non ! » protesta Isabelle. « Je ne suis pas exhibitionniste… »
- « Moi, non plus », lui répondit Juliette, « mais on va bien se marrer… Et puis il fait noir, on ne verra rien ! »
- « Allez Isa, fait un effort », l’encouragea Alex. « On est en vacances… »
- « Vous êtes chiants ! » s’écria-t-elle. « Allez-y si vous voulez, moi je vais me coucher ! »
Tous se regardèrent ne sachant plus que faire. Elle avait cassé l’ambiance. Heureusement, Juliette, qui avait bu un peu plus de rosé que les autres, remit vite la baignade à l’ordre du jour.
- « Bon, j’y vais », dit-elle. « Qui vient avec moi ? »
- « J’arrive », dit Gilles.
Sur ce, il s’avança au bord de la piscine, se mit entièrement nu et plongea sans une éclaboussure. Juliette, qui n’avait pas froid aux yeux, fit voler sa robe, lança son string sur une chaise et le rejoignit en un instant. Anton se déshabilla à son tour et plongea dans la piscine.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Mar 3 Mar 2015 00:11

Très douée, très belle histoire.... continues !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 3 Mar 2015 14:57

Alex ne savait que faire, il était partagé entre l’envie de les rejoindre et celle d’aller retrouver Isa qui était partie un peu en colère.
Juliette fit pencher la balance.
- « Tu viens Alex ? » lui demanda-t-elle avec un grand sourire. « Elle est vraiment bonne ! »
Il ne résista pas au sourire enjôleur de la belle Juliette et se jeta à l’eau à son tour après s’être déshabillé. Tant pis si Isa lui faisait un peu la gueule, cela ne durerait pas…
Juliette était seule entourée de trois hommes qui n’avaient d’yeux que pour elle. Elle adorait ce genre de situation où elle était la reine de la soirée. Elle usa et abusa de son pouvoir de séduction, pour le plus grand plaisir d’Anton qui appréciait de la voir courtisée. Elle n’arrêtait pas de plonger vers le fond de la piscine, montrant à chaque fois ses belles fesses blanches qui affleuraient à la surface de l’eau.
Alex finit par se rapprocher tellement d’elle, que sa main effleura ses seins. Elle ne se recula pas, bien au contraire et émit un petit soupir, plein d’encouragement pour son voisin de vacances. Alex n’osa pas aller plus loin, mais il nota dans un coin de sa mémoire que la belle Juliette n’était pas hostile à un contact physique.
Ils nagèrent un moment, puis sortirent de l’eau l’un après l’autre. Une fois encore, Juliette ne fit rien pour dissimuler sa nudité. Elle prit tout son temps pour s’essuyer et remit son string tranquillement. Gilles se dit qu’il lui faudrait commander beaucoup de rosé pour cette semaine. Juliette était transformée quand elle avait bu quelques verres. Pour l’heure, il allait rentrer dans sa chambre et allumer son ordinateur. La soirée promettait d’être chaude sur l’écran, surtout du côté de l’appartement de Juliette et Anton.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Mar 3 Mar 2015 19:11

Merci de partager. Pourquoi n'écris-tu pas de livres coquins ????
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 3 Mar 2015 23:51

Effectivement, j'ai déjà écrit pas mal d'histoires. Personnellement, je les trouve parfois un peu bâclées pour être publiées.
Il faudra que je songe à en écrire une en prenant vraiment mon temps.
Content que certains apprécient.
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Mer 4 Mar 2015 18:37

pas eu d'histoire aujourd'hui
dommage
je suis les feuilletons assidument !!!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 4 Mar 2015 20:42

Voyeurisme.



Du côté de la chambre d’Isabelle et d’Alex, l’heure n’était pas aux câlins. Isabelle faisait une véritable scène de ménage à son mari. Elle lui reprochait de trop regarder Juliette et il se défendit mollement. Visiblement, Isabelle était plus jalouse que cela n’avait été décrit dans ses histoires !
Anton lui, profitait bien de l’état un peu euphorique de sa femme. Le rosé l’avait bien excitée et elle se baladait nue dans l’appartement. Gilles le vit en train de l’embrasser dans la chambre sur son écran qu’il ne quittait pas des yeux. Malheureusement, Anton éteignit la lumière et il ne vit plus que des ombres s’agiter sur l’écran. Il aurait dû installer des caméras infrarouges !
Le dimanche matin se passa dans une ambiance calme et détendue. Isabelle avait oublié ses griefs à l’encontre d’Alex et ils prirent le petit déjeuner avec leurs voisins, puis chacun vaqua à ses occupations jusqu’à midi. Le repas fut pris en commun, comme c’était désormais une habitude, puis tout le monde alla traîner au bord de la piscine.
Vers 15 heures, un couple arriva avec des valises, c’étaient Nicolas et Sophie. Gilles alla les accueillir avec chaleur et, comme les autres, ils le remercièrent pour son invitation. Gilles leur présenta les deux autres couples et les conduisit dans leur chambre, juste à côté de la sienne.
Il vit tout de suite que Nicolas se laissait diriger par son épouse et qu’il semblait adorer cela. Elle le traitait comme un esclave et il portait toutes les valises. Elle n’avait que son sac à main ! Gilles le prit en pitié et l’aida à porter les bagages. Sophie était la plus jeune de toutes ses héroïnes, mais pas la moins sûre d’elle. Elle avait un corps bien proportionné et une poitrine arrogante. Le tee-shirt qu’elle portait était bien moulant et mettait en valeur ses seins, car elle n’avait pas de soutien-gorge. Son jean descendait sur sa taille et on voyait nettement son string, qui était noir.
Gilles les laissa s’installer et rejoignit les autres. Anton lui fit remarquer que Sophie lui plaisait beaucoup. Il l’incita à tenter sa chance, car Nicolas ne paraissait vraiment pas jaloux. Isabelle se détendait progressivement. Elle se sentait enfin en vacances et avait envie d’aller à la plage. Les autres avaient un peu la flemme et lui promirent de l’accompagner le lendemain. Elle se résigna à rester au bord de la piscine, c’était déjà pas si mal…
Quand Nicolas et Sophie rejoignirent les autres occupants de la villa, ils s’étaient mis en maillot. Celui de Nicolas était très classique, mais celui de Sophie était réduit au strict minimum. Elle ne portait que le bas et celui-ci ne couvrait pas grand-chose de son anatomie. Comme, en plus il était blanc et assez transparent, elle avait intérêt à être bien épilée car on devinait la forme de son sexe à travers l’étoffe. Anton se demanda ce que ce serait quand il serait mouillé ! Il n’arrivait plus à détacher son regard du triangle de tissu…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 4 Mar 2015 20:43

désolé marquay86

voici cette lacune réparée...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Mer 4 Mar 2015 23:32

lol
tu n'as pas à être désolé
mais on s'habitue aux bonnes choses !!
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Jeu 5 Mar 2015 00:45

Toujours si vivant, érotique mais pas trash....keep on trucking !
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 5 Mar 2015 14:29

Nicolas était un excellent nageur et le démontra bien vite dans la piscine. Sophie, par contre, était assez frileuse et ne se baignait pas très souvent. Par contre, elle adorait bronzer au bord de la piscine ou sur la plage. Juliette se montra encore plus amicale avec Sophie qu’avec Isabelle. Quand elle lui expliqua que les deux couples prenaient déjà leurs repas en commun et lui proposa de les prendre avec eux, elle accepta avec enthousiasme. L’après-midi se déroula une fois de plus dans une ambiance de détente et de repos. Les hommes décidèrent de faire une partie de pétanque pendant que leurs femmes iraient faire un tour en ville. Gilles se dit que, pour l’instant, son projet se déroulait à merveille. Il ne manquait plus que Céline et Gérard. Ils arriveraient ce soir, si tout allait bien. Restait encore Stéphanie qu’il devait aller chercher le lendemain à l’aéroport.
Quand les femmes revinrent de leur virée dans la station, les hommes étaient en train de boire l’apéritif. Gilles et Alex fêtaient leur victoire sur les deux plus jeunes. Juliette et Sophie se moquèrent amicalement de leurs conjoints qui avaient perdu la partie. Les femmes trinquèrent avec les hommes, puis tout le monde se mit à préparer le repas du soir.
Alex et Anton se chargèrent des grillades, ils étaient devenus les experts du barbecue. Isabelle alla préparer des frites pour tout le monde, tandis que Juliette confectionnait un dessert. Gilles alla chercher du rosé, la veille il avait eu beaucoup de succès. Sophie, elle, ne fit rien. Elle resta assise, les doigts de pieds en éventail sur la table et se contenta d’envoyer Nicolas chercher du pain en ville. Au bout d’un moment, elle s’excusa tout de même de ne pas participer aux tâches ménagères.
- « Excusez-moi, les filles », leur dit-elle, « mais le voyage m’a crevée ! Ce soir je n’ai qu’une envie, me reposer et me détendre. »
- « Ne t’inquiète pas », lui répondit Juliette. « On s’occupe de tout! »
- « C’est gentil. Vivement que Nicolas rentre de la boulangerie, j’ai envie qu’il me masse les pieds ! »
- « Dis-moi, il a l’air de faire tes quatre volontés, ton homme ! » lui fit remarquer Juliette.
- « Il a intérêt, sinon je lui donne une correction ! » rétorqua Sophie.
Juliette ne sut pas si elle plaisantait. Dès que Nicolas rapporta le pain, Sophie lui demanda un massage et il s’occupa de ses pieds pendant que tous les autres préparaient le repas. Tout le monde mangea de bon appétit et se régala avec le rosé bien frais que Gilles avait mis sur la table. Sophie ne participa pas beaucoup plus au débarrassage de la table qu’à la préparation. Cela commençait à irriter Isabelle, mais elle lui accorda l’excuse du long voyage et se donna jusqu’au lendemain pour se faire une opinion.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Jeu 5 Mar 2015 20:36

On ne s'en lasse pas ! Suspense !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 5 Mar 2015 21:37

Quand tout le monde rentra se coucher, Gilles se mit à son poste d’observation. La période du coucher allait être propice aux exhibitions…
Il commença par la chambre d’Isabelle et Alex. Il ne s’y passait pas grand-chose et ils étaient en train de discuter de la manière dont Sophie traitait son mari. Isabelle trouvait qu’elle allait un peu loin. Alex lui expliqua, qu’à son avis, si Nicolas acceptait d’être traité de la sorte, c’est qu’il devait y prendre un certain plaisir. Ils n’étaient pas d’accord, mais Gilles n’avait pas très envie d’assister à une longue discussion, alors il changea de canal.
Juliette était en train de regarder la télé. Elle était allongée de tout son long sur le lit et portait une nuisette parfaitement transparente. Gilles orienta la caméra et fit un zoom sur ses cuisses. Sous la nuisette, elle ne portait rien. Il voyait distinctement son triangle de poils et ressentit un début d’érection. Finalement, c’était très excitant d’observer ces couples à leur insu et il ne regrettait pas d’avoir mis ces caméras. Anton vint la rejoindre pour regarder avec elle le programme, qui n’avait pourtant rien de passionnant. Elle se poussa légèrement, comme à regret, pour lui faire une place. Il s’assit sur le lit et elle posa tout de suite ses jambes sur lui. Délaissant l’émission en cours, il commença à les caresser. Elle semblait apprécier qu’il s’occupe d’elle et le laissa faire un moment, puis elle se mit à exciter le sexe d’Anton avec son pied droit.
Gilles se dit qu’il aurait bientôt un bon enregistrement à diffuser sur internet. Anton laissa faire Juliette et retira le pyjama qu’il avait mis pour la nuit. Elle poursuivit les caresses avec son pied, puis se releva légèrement et envoya voler sa nuisette à travers la pièce.
- « Baise-moi ! » dit-elle brutalement à son mari.
Il lui écarta les cuisses et Gilles put observer sa chatte en gros plan. En réglant le zoom au maximum, il put même voir qu’elle mouillait déjà beaucoup. Anton mit sa tête entre les cuisses de Juliette et commença à la lécher. Cela ne parut pas répondre à ses attentes.
- « Je t’ai dit de me baiser, pas de me lécher ! » s’énerva-t-elle.
- « Oui ma chérie », répondit Anton en prenant son sexe à la main et en le masturbant.
Il avança sa queue vers le vagin luisant de son épouse et introduisit le gland à l’intérieur. Juliette donna un coup de rein et avança brusquement le bassin. La queue disparut entièrement dans son intimité. Elle fit aller et venir son sexe en elle, imprimant elle-même le rythme.
- « Plus fort ! » dit-elle à Anton. « Ce soir, j’ai envie que tu me défonces comme une pute ! »
Il se mit alors à adopter un rythme frénétique et la pilonna aussi vite et aussi fort qu’il put. Elle semblait enfin satisfaite.
- « Oui, c’est bien » lui dit-elle. « Continue… »
Il poursuivit aussi longtemps qu’il put et jouit sur son sexe, l’inondant de son sperme. Il se retira alors que Juliette branlait son clitoris avec force. Elle regarda Anton d’un air un peu déçu. Il avait encore joui trop vite !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 6 Mar 2015 14:14

- « Maintenant, tu peux me lécher ! » dit-elle en attirant sa tête vers sa chatte.
Il lapa son propre sperme et remonta vers le clitoris qu’il aspira avidement. Juliette renversa la tête en arrière et ne tarda pas à jouir. Son mari n’était pas assez endurant pour elle, mais au moins, il léchait bien !
Gilles s’assura que l’enregistrement était correct avant de changer de canal. Il lui restait l’appartement de Sophie et Anton. La jeune femme était sur le lit et regardait le même programme que Juliette. Tout d’abord il ne vit pas Nicolas, puis, en élargissant le plan, il se rendit compte qu’il était allongé devant le lit en train de lécher les pieds de sa compagne. Il était bien aussi soumis qu’il le prétendait dans ses mails ! Sophie avait l’air d’apprécier ce qu’il lui faisait, à en juger par sa mine réjouie.
- « J’ai envie de te faire l’amour », dit Anton au bout d’un moment.
- « Non ! Lèche-moi les pieds, lopette ! C’est encore ce que tu sais le mieux faire ! Après, si tu le fais bien, je t’autoriserai peut-être à te branler ! »
Anton ne protesta pas. Il avait l’habitude d’être humilié et il aimait cela. Il reprit le mouvement de sa langue entre les orteils de Sophie qui lui écrasa le visage.
- « Lèche bien dessous aussi ! » ordonna-t-elle.
Il fit ce qu’elle demandait. Au bout d’un moment, elle lui dit de se lever et prit sa queue dans la main.
- « C’est bien », lui dit-elle, « tu t’es bien occupé de mes pieds. Pour te récompenser, je vais te vider la queue ! »
- « Tu ne veux pas que je te fasse l’amour ? » demanda timidement Nicolas.
- « Toi ? » répondit Sophie en éclatant de rire. « Si j’ai envie de baiser, il y a trois autres mecs dans le bâtiment. Je n’ai pas besoin de ta petite queue ! »
Encore une fois, il ne s’offusqua pas. Elle le branla énergiquement et Gilles vit bientôt le sperme sortir de sa queue et gicler sur le carrelage. Elle lui fit tout nettoyer avec la langue, puis il alla se coucher. Il savait qu’il n’obtiendrait rien de plus pour ce soir.
Gilles vérifia une fois encore l’enregistrement, puis refit un tour des différentes caméras. Isabelle et Alex étaient au lit. Dans la pénombre, il distinguait le corps d’Alex, collé contre celui de son épouse, mais il ne se passait rien. Elle dormait déjà…
Dans l’appartement de Juliette et Anton, il ne se passait plus rien. Anton était parti au lit et Juliette s’était endormie, devant la télé allumée. Gilles zooma une dernière fois sur ses fesses puis éteignit l’écran. Lui aussi allait pouvoir se coucher…
Le lendemain matin, Gilles avait mis son réveil à sonner. Il devenait de plus en plus accro à ces séances de voyeurisme et ne voulait pas rater les ablutions matinales de ces dames. Il ne manquait pas non plus le moment très intime où elles allaient faire leur petit pipi du matin. Désormais, il n’ignorait plus grand-chose de leur anatomie. Même de celle d’Isabelle, pourtant beaucoup plus pudique, mais qui, quand elle se croyait seule, se mettait nue comme les autres.
Toutes ces images donnaient envie à Gilles de passer à l’action avec ces femmes qui lui avaient inspiré tant de moments érotiques quand il écrivait leur histoire. Il s’était déjà rendu compte que la plus facile à aborder serait sans doute Sophie. Elle n’était vraiment pas farouche et se baladait presque à poil, même dehors ! Avec Juliette, ce ne devait pas être trop difficile non plus. Elle aussi de déshabillait facilement et n’avait pas l’air effrayée à l’approche des hommes. Le bain de minuit dans la piscine l’avait largement prouvé. Pourtant, celle dont il avait le plus envie était Isabelle. Elle était plus petite que les deux autres, plus âgée aussi et tellement inaccessible ! En réalité, c’était justement pour cela qu’elle l’attirait autant. Il se sentait l’âme d’un pionnier à la conquête d’un sommet inaccessible. C’était presque mission impossible…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Ven 6 Mar 2015 14:23

Encore une fois; fais-en un bouquin !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 9 Mar 2015 16:23

Lorsque les trois couples furent sortis pour le petit déjeuner, qu’ils prenaient également en commun, Gilles les rejoignit. Il embrassa toutes les femmes sur la joue, aucune ne refusa ce contact physique. Même pas Isabelle.
- « Il va falloir qu’on retourne faire des courses », annonça Juliette. « Il n’y a déjà plus rien… »
- « Tu viens avec nous Sophie ? » demanda Isabelle.
- « Oh, je n’aime pas trop les supermarchés, j’y travaille déjà toute l’année », répondit-elle, « mais il le faut bien ! Remarquez, je vous fais confiance pour acheter la bouffe… L’important c’est que chacun paye sa part ! Vous n’avez qu’à emmener Nicolas, il portera vos paquets ! »
- « Si tu veux chérie », acquiesça son compagnon.
- « Je vais vous emmener en voiture », proposa Anton, « Comme ça on pourra faire le plein. »
- « Dans ce cas je vous accompagne », ajouta Alex. « Et toi Gilles, tu ne viens pas ? »
- « Non, sinon il va falloir prendre deux voitures ! Les courses ne vont quand même pas tourner au convoi exceptionnel ! »
- « T’as raison », dit enfin Anton en prenant ses clés. « Allez, on y va! »
Tous les cinq partirent en direction du parking et Gilles resta seul avec Sophie. Elle était en train de siroter son troisième café, les deux pieds sur la table.
- « Tu as de jolis petits pieds », lui dit-il au bout d’un moment.
- « Tu parles de petits pieds ! » répondit-elle. « Je chausse du quarante-deux ! »
- « Oui, mais ils sont jolis… »
- « Eh bien caresse-les ! » fit-elle avec un petit sourire.
Gilles se rapprocha de la table et commença à masser les orteils, puis la plante des pieds de Sophie. Il vit qu’elle adorait vraiment cela. Il continua en s’appliquant, puis ses mains remontèrent le long des mollets de la jeune femme. Il jeta un coup d’œil un peu plus haut, en direction du minishort qu’elle portait. Elle bougea la jambe droite et il s’entrebâilla légèrement. Gilles eut bien l’impression qu’elle ne portait pas de culotte.
Ses mains poursuivirent leur chemin et remontèrent vers ses cuisses. Elle se laissait toujours faire sans rien dire. Gilles caressa doucement l’intérieur des cuisses de Sophie. Elles étaient très douces. Il allait poursuivre en direction du short quand elle l’arrêta.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar berthold » Lun 9 Mar 2015 16:37

Feuilleton balzacien ou plutôt flaubertien....
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Jeu 12 Mar 2015 08:36

dommage plus de lecture !!
vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 12 Mar 2015 12:02

- « Attends », dit-elle. « On dirait que tu bandes ! »
- « Oui », avoua Gilles. « Tu me fais beaucoup d’effet, j’ai un peu honte… »
- « Tu devrais être fier, au contraire ! Nicolas, lui, ne bande pas tous les jours… Toi, tu dois avoir une belle queue bien raide ! Montre-la-moi ! »
- « Pas ici, nous sommes sur la terrasse… Il pourrait y avoir des voisins qui passent… »
- « Si ! Je veux que tu me la montres ici ! » dit Sophie avec un air autoritaire.
- « Tu exagères ! »
- « C’est comme tu veux, si tu me montres ta queue, je te montrerai ma chatte ! Donnant-donnant ! »
Gilles regarda autour de lui si personne ne pouvait le voir et baissa sa braguette. Il sortit son sexe qui mesurait 19 centimètres et était large.
- « Belle pièce », dit Sophie. « Je peux toucher ? »
- « Mais, si quelqu’un arrive… »
- « Toi aussi tu auras le droit de toucher », répondit-elle seulement.
Gilles s’avança vers elle et elle prit sa queue dans la main. Elle la soupesa et la serra très fort.
- « Elle est dure ! » s’exclama-t-elle. « Il faudra qu’un de ces jours tu me la mettes dans la chatte ! »
- « Quand tu voudras ! » rétorqua Gilles.
- « J’aime bien prendre mon temps, quand j’ai le plaisir de découvrir une nouvelle queue bien dure », répondit Sophie décidément pas farouche du tout. « Là, ils n’en ont pas pour très longtemps… »
- « Tu as raison… »
Elle se leva. Elle était presque aussi grande que Gilles. Elle défit le bouton de son short et le fit glisser le long de ses cuisses.
- « Je t’avais promis ma chatte, la voilà ! » dit-elle. « Tu vois, je tiens mes promesses ! »
- « Génial ! » s’exclama Gilles en regardant attentivement ce sexe qu’il n’avait vu que légèrement brouillé sur l’écran de son ordinateur. « Je peux toucher alors ? »
- « Je n’ai qu’une parole », répondit-elle en soulevant légèrement son tee-shirt et en avançant son pubis vers lui.
Il passa ses doigts sur ses lèvres fines et les porta à ses narines, puis les lécha lentement. L’instant de la découverte du parfum et du goût d’une chatte féminine était un instant magique. Il remit ses doigts là où ils étaient et les enfonça dans le vagin de Sophie. Avec le pouce, il chercha son clitoris.
- « Hum, tu me fais du bien », dit la jeune femme. « Dommage que nous n’ayons pas le temps… »
- « Ne t’inquiète pas », lui répondit Gilles, « nous le trouverons. »
- « J’espère bien », fit Sophie en remontant son short, car elle se rendit tout de même compte que n’importe qui pouvait arriver et la trouver en pleine exhibition.
Gilles se rajusta également. Les autres n’en auraient pas pour très longtemps à faire les courses, même si les files d’attentes étaient parfois longues aux caisses du supermarché. Il se dit qu’il avait bien fait de rester seul avec Sophie. Ils étaient allés beaucoup plus loin qu’un premier contact. Sophie semblait assez conforme à ce qu’il avait écrit…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 12 Mar 2015 15:31

Journée plage.



Lorsque ceux qui étaient partis faire les courses rentrèrent, Gilles et Sophie avaient retrouvé une attitude tout à fait correcte. Tout le monde fut embauché pour ranger les courses et, même Sophie participa. Comme tout le monde s’était levé tôt, il n’était que dix heures. Ils avaient largement le temps d’aller faire un tour à la plage, ce que proposa Isabelle.
Ceux qui n’avaient pas leur maillot de bain passèrent le mettre. Ils partirent tous ensemble au bord de l’océan. Gilles les emmena sur la plage super-sud. Elle était un peu plus loin, mais ils seraient tranquilles car, même à cette heure encore matinale, il commençait à y avoir du monde sur les plages du centre de la station.
Pour atteindre la plage qu’avait choisie Gilles, il fallait escalader la dune. Ce n’était pas une partie de plaisir sous le soleil déjà chaud, mais c’était aussi pour cela que la plage était aussi tranquille.
Juliette et Anton, habitués à la Méditerranée, découvrirent un paysage qu’ils ne connaissaient pas. A droite comme à gauche, le sable s’étendait à perte de vue. La plage semblait infinie. L’espace était tellement grand qu’on aurait dit qu’il n’y avait personne. Ici les gens prenaient leurs distances et ne s’agglutinaient pas sur le même coin de plage. Avec le fort coefficient de marée, les vagues étaient énormes. Ceux qui n’en avaient pas l’habitude se demandaient s’ils allaient oser les affronter.
Le groupe s’installa assez loin de leurs premiers voisins. Tout le monde déplia sa serviette et se mit en maillot. Isabelle portait toujours son maillot deux pièces. Juliette aussi, mais elle enleva le haut. Ses seins blancs apparurent et Anton lui conseilla de se crémer. Elle le fit rapidement pour éviter un coup de soleil cuisant. Sophie retira son minishort. Dessous, elle avait mis un string minuscule qui ne cachait rien de ses fesses et pas grand-chose de son pubis. Elle se fit bronzer ainsi, pour le plus grand plaisir des quatre hommes qui avaient une vision superbe sur son cul rebondi.
- « Si on allait se baigner ? » proposa Isabelle au bout d’un moment.
- « Oui, profitons-en ! » répondit Juliette en se levant. « Tu viens Sophie ? Et vous les garçons ? Vous avez peur des vagues ? »
Tout le monde se leva finalement et s’approcha de l’océan qui grondait. Nicolas fut le premier dans l’eau. Il plongea dans la vague qui se cassait près du bord et réapparut quelques mètres plus loin.
- « Elle est un peu fraîche », dit-il, « mais ça fait du bien ! »
- « J’arrive ! » cria Juliette en le rejoignant.
Isabelle était un peu moins hardie et craignait la force des vagues. Elle avança tout de même et se mouilla rapidement. Alex la suivit et lui tint la main quand la vague arriva pour qu’elle ne soit pas renversée. Elle déferla sur eux, mais ils tinrent bon et rejoignirent les deux meilleurs nageurs du groupe. Anton entra dans l’eau plus prudemment. Il n’avait pas peur de la force des vagues, mais la trouvait trop froide. L’eau était à dix-huit degrés, cinq degrés de moins que sa méditerranée !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 16 Mar 2015 12:15

Seuls Gilles et Sophie étaient restés sur le bord. Gilles avait envie d’aller rejoindre les autres qui s’amusaient en sautant dans les vagues, mais il attendait la jeune femme. Elle n’avait pas l’air très décidée.
- « Tu n’y va pas ? » demanda-t-il.
- « Non, trop froid ! » répondit laconiquement Sophie en trempant le pied dans l’eau qui s’étalait. « Je vais retourner me faire bronzer… »
- « Comme tu voudras », déclara Gilles en plongeant à son tour.
Une fois dans l’eau, il se rapprocha d’Isabelle. Alex lui fit un clin d’œil, lui faisant comprendre qu’il attendait de lui qu’il passe à l’action. Ce cocu en puissance savait que Gilles avait envie de sa femme. Il le lui avait assez dit dans ses mails ! Alex sortit de l’eau, lui laissant le champ libre et annonça qu’il allait tenir compagnie à Sophie, retournée sur sa serviette.
- « Amuse-toi, ma chérie ! » dit-il à sa femme en s’éloignant. « Je sais que tu adores l’eau. C’est le moment d’en profiter ! »
De loin, il vit Gilles qui se rapprochait encore et tenait Isabelle par les épaules. Allait-il oser aller plus loin ? Sa sage épouse allait-elle résister à celui qui les avait invités en vacances ? Toutes ces interrogations étaient justement ce qui apportait de l’excitation à Alex. Tout en se demandant ce qu’allait faire sa femme, il rejoignit Sophie qui s’était à moitié endormie sur sa serviette.
Gilles laissa glisser ses mains sur le dos d’Isabelle et les posa sur ses fesses. Elle était la plus âgée des quatre femmes qui avaient peuplé ses histoires, mais n’était pas la moins séduisante. Plus petite que les trois autres, elle avait de longs cheveux noirs et de beaux yeux marron. Toutes les femmes qu’avait décrites Gilles avaient en commun l’opulence de leur poitrine, mais le point fort d’Isabelle, c’étaient vraiment ses fesses ! C’était d’ailleurs la partie de son corps qui avait tout de suite attiré les mains de Gilles.
Isabelle n’avait pas réagi quand les mains s’étaient posées sur ses épaules. Le geste était naturel et semblait anodin, mais ce glissement vers ses fesses était plus singulier. Pourtant la remarque qu’elle fit à Gilles, laissait penser que ce geste audacieux ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
- « Arrête ! » avait-elle dit. « Alex pourrait nous voir… »
Gilles prit cette remarque pour un encouragement. Il plongea sous l’eau et alla embrasser les belles fesses d’Isabelle. Elle n’eut pas l’air de trouver cela trop choquant…
- « Tu es fou ! » s’exclama-t-elle. « Je suis une femme mariée ! »
- « Tu n’as qu’à pas avoir de si belles fesses ! » lui répondit Gilles. « Laisse-moi les embrasser encore une fois et j’arrête ! »
Elle ne répondit pas, et il interpréta son silence comme un nouvel encouragement. Il prit sa respiration et replongea. Cette fois, il écarta le maillot pour embrasser la peau d’Isabelle. Elle adorait qu’on la complimente sur ses fesses, la partie de son corps dont elle était la plus fière. Gilles avait visé juste, mais il n’avait aucun mérite. Alex lui avait fourni suffisamment d’indications précises…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar soda » Lun 16 Mar 2015 17:03

Superbe recit, domage qu il n y est pas de photos qui accompagnent l histoire pour nous faire rêver. ..
Avatar de l’utilisateur
soda
 
Messages: 1994
Inscription: Ven 4 Mai 2012 07:24
Situation: Homme
Département: Gironde

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 20 Mar 2015 16:27

A quelques mètres de là, Juliette s’amusait comme une folle avec Anton et Nicolas. Ils la soulevaient tour à tour et la lançaient dans les vagues. Elle se laissait faire en riant. Anton voyait bien qu’elle n’était pas indifférente au charme de Nicolas, qui mesurait au moins dix centimètres de plus que lui et était plus musclé. Cela n’était vraiment pas pour lui déplaire et il espérait qu’il aurait envie d’aller un peu plus loin que de simples jeux dans les vagues. Avec la manière dont le traitait Sophie, il aurait peut-être envie de s’offrir une petite récréation avec Juliette ?
Isabelle fut la première à sortir de l’eau. Elle retourna sur sa serviette aux côtés d’Alex.
- « Alors, il t’a draguée ? » lui demanda-t-il dès qu’elle fut installée.
- « Oh non ! » se récria son épouse. « Il a juste eu un geste amical… »
- « On dit cela, mais je l’ai bien vu te prendre par les épaules… Et sous l’eau ? Que faisait-il ? »
- « Il voulait voir si on voyait le fond avec ces vagues », improvisa Isabelle.
Alex adorait la pousser dans ses derniers retranchements, cherchant à lui faire avouer une liaison ou un simple flirt avec un autre homme, mais il n’y était jamais arrivé. Cela ne voulait pas dire qu’elle ne l’avait jamais trompé, il n’en savait rien… Il décida d’arrêter de la mettre en difficulté.
- « Bon, j’arrête de te taquiner », dit-il. « Après tout ce sont les vacances, tu as bien le droit de t’amuser… »
Isabelle ne sut pas comment interpréter sa réponse. Etait-ce un encouragement pour aller plus loin avec Gilles ?
Anton et Gilles revinrent justement de leur baignade. Anton avait volontairement laissé Juliette seule avec Nicolas. Ils avaient l’air de se plaire et on ne savait jamais, son fantasme de cocufiage le reprenait déjà… Juliette et Nicolas n’en profitèrent pas longtemps, ils les rejoignirent moins de deux minutes plus tard.
- « Elle était bonne, chérie ! » dit Nicolas à Sophie. « Tu aurais dû y aller ! »
- « Fais pas chier ! Elle était froide ! »
De toute façon, elle avait toujours le dernier mot ! Tout le monde commençait à avoir faim et Gilles proposa de rentrer déjeuner. Sa proposition fut adoptée à l’unanimité et ils rentrèrent à la villa.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Mar 31 Mar 2015 07:33

plus de saines lectures ?????
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 31 Mar 2015 11:31

désolé, en ce moment je n'avais plus trop le temps...
Voici la suite.
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 31 Mar 2015 11:34

Moins d’une demi-heure plus tard, ils étaient à table. Ils avaient préparé un repas vite fait et tout le monde s’y était mis, même Sophie… Après le repas, ils débarrassèrent rapidement la table et Juliette alla leur préparer un café. Ils étaient en train de le boire tranquillement quand Anton posa la question que certains attendaient.
- « On fait quoi, cet après-midi ? »
- « On peut rester tranquillement à la piscine », répondit Alex.
- « Oh non ! Moi je retourne à la plage ! » dit aussitôt Isabelle. « C’était trop bien de matin ! »
- « Moi aussi ! » renchérit Nicolas qui adorait nager.
- « En tous cas, vous irez sans moi ! » intervint Sophie. « Je n’ai pas envie de me repayer la dune pour ne même pas me baigner ! »
- « On n’a qu’à aller sur une autre plage », proposa Juliette.
- « Ailleurs, il y a vraiment trop de monde », expliqua Gilles. « Je crois qu’il vaut mieux retourner où nous étions ce matin… »
- « Je ne sais pas si je ne vais pas me contenter de la piscine », dit alors Anton.
- « Comme tu veux, moi je vais avec Isabelle et Nicolas ! » lui répondit son épouse. « Et toi Gilles ? »
Il pesa le pour et le contre. S’il restait, il pourrait passer un long moment avec Sophie qui l’avait bien allumé le matin même. Par contre, s’il allait à la plage, il serait avec Isabelle et Alex lui laissait le champ libre… Il choisit la seconde solution, pensant qu’une telle occasion ne se présenterait peut-être pas souvent…
Ils se divisèrent donc en deux groupes. Anton et Alex restaient dans la villa avec Sophie, tandis que Juliette, Isabelle, Nicolas et Gilles retournaient à la plage. En regardant Sophie dans son petit short moulant, Gilles faillit changer d’avis, mais il se dit que d’autres occasions d’approfondir ses contacts avec la jeune femme se présenteraient de nouveau, tandis qu’avec Isabelle, ce n’était pas évident. Ils faillirent partir à pied, mais Juliette ronchonna un peu et Nicolas décida de prendre sa voiture.
Ils s’installèrent presque au même endroit que le matin sur la plage super-sud. Nicolas fonça se mettre à l’eau comme un fou. Il était vraiment dingue de l’eau et aurait dû habiter au bord de la mer. Juliette le rejoignit assez vite et Isabelle resta seule avec Gilles. Il rapprocha sa serviette de la sienne et lui proposa de lui passer de la crème solaire. Bien qu’elle en ait déjà mis en arrivant, elle accepta. Il prit le tube et en enduisit ses mains, puis il massa lentement le dos et les cuisses d’Isabelle. Elle se laissa faire en fermant les yeux.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 2 Avr 2015 17:39

- « Tu as la peau douce », dit-il en poursuivant l’étalement de la crème.
- « Je sais », répondit la belle brune ! « Alex me le dit tout le temps... »
- « Tu veux qu’on aille se baigner ? » demanda-t-il quand il eut terminé d’étaler la crème.
- « Non, j’ai un peu la flemme », lui confia Isabelle. « Et puis, il vaut mieux les laisser un peu seuls, ils ont l’air de bien s’entendre », ajouta-t-elle avec un soupçon d’ironie.
- « Tu crois que leurs conjoints respectifs ne vont pas être jaloux ? » demanda Gilles.
- « Oh, je ne crois pas qu’Anton soit très jaloux… Il n’en avait pas l’air ce matin en tous cas ! »
- « Et Sophie ? »
- « Tu as vu comment elle traite Nicolas ? S’il a l’occasion de passer un moment avec une femme qui le traite un peu mieux, il aura raison d’en profiter… »
- « Et Alex ? Tu n’as pas peur qu’il succombe aux charmes de la belle Sophie ? »
- « Non, je ne crois pas qu’elle soit vraiment son genre… Et puis j’ai confiance en lui ! Je suis sûre qu’il ne m’a jamais trompée ! »
- « C’est beau la confiance ! Et lui, il a confiance en toi ? »
- « Pourquoi ? Il aurait des raisons de se méfier ? » demanda-t-elle avec perfidie.
- « Peut-être… » répondit Gilles en posant la main sur ses fesses.
- « Arrête ! Je t’ai dit que j’étais une femme mariée ! Et fidèle, en plus ! » ajouta Isabelle.
Gilles retira sa main, un peu déçu. Au même moment, Nicolas et Juliette revinrent de l’eau. Ils se tenaient par la main.
- « Ça marche bien vous deux ? » demanda Isabelle.
- « Oui, mais chut ! » répondit Juliette en rigolant. « On est mariés tous les deux ! »
- « Ne vous inquiétez pas, vos histoires de cul ne nous regardent pas », dit Gilles au risque de les choquer.
- « Il n’y a pas d’histoire de cul entre nous ! » s’insurgea Nicolas.
- « Tout juste un petit flirt », ajouta aussitôt Juliette.
- « De toute façon, nous n’avons rien vu ! » conclut Isabelle.
Juliette sourit et embrassa aussitôt Nicolas sur les lèvres. Il lui plaisait vraiment beaucoup et l’attitude d’Anton le matin même lui laissait penser qu’il ne ferait rien pour empêcher une aventure. Cependant, elle avait l’intention de s’en tenir au simple flirt, comme elle l’avait déclaré.
- « J’ai envie de faire pipi ! » dit soudain Isabelle. « Où vais-je pouvoir aller ? »
- « Dans l’eau ! » lui répondit Juliette. « Je ne vois pas d’autre endroit… »
- « Oh non, je n’avais pas envie de me mouiller cet après-midi ! »
- « Il y a bien une autre solution », dit Gilles. « Va dans les dunes ! »
- « Avec tout le monde qui passe et qui pourra me voir ? »
- « Il y a un bosquet de genets, sur la droite dans le sens du retour », expliqua Gilles qui connaissait parfaitement les lieux.
- « Ah oui ? Je n’ai rien vu en montant », s’étonna Isabelle.
- « Je vais t’accompagner », proposa Gilles.
- « D’accord, mais vite ! C’est assez urgent. »
Ils remontèrent le long de la dune, abandonnant Juliette et Nicolas qui ne se quittaient pas des yeux.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 7 Avr 2015 17:12

- « Eux-aussi vont pouvoir en profiter », se dit Gilles.
Ils marchèrent quelques minutes dans le sable chaud, puis Gilles montra le bosquet en question à Isabelle.
- « C’est là-bas », lui dit-il.
- « Vite, ça presse ! »
Il lui prit la main et se mit à courir avec elle. Elle trébucha et tomba dans le sable. Il la releva et la serra contre son torse. Le bosquet n’était plus qu’à une dizaine de mètres…
- « Tu ne t’es pas fait mal ? » demanda-t-il.
- « Mais non », répondit-elle en rigolant. « Laisse-moi y aller, je vais faire pipi dans ma culotte ! »
- « Si tu veux que je te laisse partir, il va falloir m’embrasser ! » répliqua Gilles en lui saisissant les poignets.
- « Ne sois pas idiot ! » protesta-t-elle en essayant de se dégager.
- « Rien à faire ! Tu me donnes tes lèvres, ou tu mouilles ton joli maillot de bain ! »
Elle haussa les épaules et lui tendit les lèvres. Il passa son index dessus, puis l’embrassa avec beaucoup de tendresse. Isabelle adorait embrasser! Leurs langues se mélangèrent et chacun goûta la salive de l’autre. Ce baiser était follement sensuel.
Isabelle essaya de nouveau de se dégager de l’emprise des mains qui la tenaient prisonnière et, cette fois, il la laissa partir. Elle courut jusqu’aux genets et s’accroupit aussitôt en baissant le slip de son maillot. D’ordinaire, Isabelle était très pudique et elle se serait isolée davantage, mais elle n’avait pas le temps de faire un mètre de plus. Gilles vit nettement le jet doré qui sortait de son sexe et inondait le sable chaud. Cela ne fit que renforcer l’érection qui avait commencée lors du baiser. Isabelle se rajusta et revint vers lui.
- « C’était moins une ! » s’écria-t-elle.
Il ne répondit pas et l’embrassa de nouveau. Ses mains se posèrent sur les fesses de la quadragénaire brune et il commença à vouloir lui retirer le bas de son maillot. Elle l’arrêta.
- « Moi aussi je tiens à en rester au stade du simple flirt ! » dit-elle avec une autorité surprenante.
Gilles n’insista pas. Ils échangèrent un baiser de plus et retournèrent vers la plage. Quand ils arrivèrent main dans la main, Juliette leur sourit.
- « Alors, les amoureux, c’était bon ? »
- « Chut ! » fit Isabelle. « Vous non plus, vous n’avez rien vu ! »
Tout le monde éclata de rire et ils restèrent un moment encore sur la plage avant de rentrer retrouver ceux qui étaient restés dans la villa.
Pendant leur absence, Anton était tout de suite allé se baigner dans la piscine. Il avait laissé Sophie et Alex attablés sur la terrasse. Un long silence s’était installé, puis Sophie, qui avait posé ses pieds sur la table avait demandé :
- « Tu aimes mes pieds ? »
- « Oui », avait répondu Alex. « Ils ne sont pas vraiment petits, mais je les trouve bien faits et très sensuels. J’aime leur courbe ! »
- « J’ai un peu chaud », avait répondu Sophie. « Je vais aller faire une petite sieste à l’ombre… Tu m’accompagnes ? »
- « Non », répondit-il à sa grande surprise. « Je suis un homme marié et fidèle ! »
- « Il en existe encore ? » questionna Anton qui, sortant de l’eau, avait entendu leur conversation.
- « Au moins un ! » avait précisé Alex.
- « Moi, si tu veux je t’accompagne », avait alors proposé Anton.
- « D’accord ! » avait fait Sophie.
Elle se leva, le prit par la main et l’emmena dans sa chambre. Alex resta attablé à la terrasse et moins de dix minutes plus tard, il entendit Sophie qui prenait son plaisir. Anton lui avait fait l’amour de manière très classique mais très efficace. De toute façon, elle était en manque, car son impuissant de Nicolas n’était même pas capable de bander quand il le fallait. Alors, cet après-midi, elle se serait fait baiser par n’importe qui !
Quand les autres rentrèrent de la plage, Sophie et Anton avaient heureusement fini leur « sieste » et ils étaient revenus avec Alex qui ne s’était pas montré trop curieux. Tout le monde avait l’air ravi de son après-midi et ils bavardèrent un moment avant que chacun rentre chez lui. Ils devaient se laver et se changer, puis il serait presque l’heure pour Gilles de partir pour l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, où il devait aller chercher Céline et Gérard qui arrivaient d’Orly.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Mar 7 Avr 2015 18:30

merci pour cette suite
ça manquait
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 8 Avr 2015 10:58

L’arrivée de Céline et Gérard.



Gilles était prêt à monter dans sa voiture quand il entendit une voix derrière lui. C’était Sophie.
- « Attends-moi, je t’accompagne », lui avait-elle dit.
- « C’est gentil, le trajet risque d’être long avec les bouchons », avait répondu Gilles.
Elle monta à ses côtés et la minijupe qui avait remplacé son short remonta sur ses cuisses. Gilles n’eut pas le temps de voir si elle portait quelque chose dessous.
En sortant du parking, ils furent tout de suite pris dans le flot des véhicules qui rentraient de la plage. Ils avançaient déjà au pas !
- « A ce rythme-là, on n’est pas prêts d’arriver ! » dit Sophie. « Leur avion est à quelle heure ? »
- « Ils arrivent à vingt heures dix », répondit Gilles. « Mais ne t’inquiète pas, je connais des raccourcis… »
Un peu avant la sortie de la station, il prit à droite et longea le golf. Très rapidement, la circulation s’éclaircit et, quand il prit encore à droite, il n’y avait plus personne. Il empruntait une toute petite route qui contournait le lac. Elle n’était même pas indiquée sur certaines cartes, ou alors comme chemin forestier. Ce trajet rallongeait la distance d’une bonne dizaine de kilomètres, mais il allait gagner largement une demi-heure, voire un peu plus.
Ils se retrouvèrent bientôt en pleine campagne et traversaient des massifs de pins. Sophie avait posé ses pieds sur le tableau de bord et regardait Gilles avec un petit sourire complice. Il se tourna vers elle. Sa jupe était largement remontée et il eut la réponse à sa question. Elle ne portait rien dessous. Tout en conduisant, il avança sa main et la posa sur sa cuisse. Elle le laissa, bien sûr, faire et écarta un peu les cuisses pour lui offrir la vision de sa chatte fraîchement épilée.
- « Tu ne veux pas qu’on s’arrête un moment ? » lui dit-elle. « J’ai envie de te sucer. »
- « Si », répondit Gilles, tout émoustillé à cette idée.
Il bifurqua dans un chemin de terre et la voiture s’avança entre les pins. Il s’arrêta au bout de cinq cent mètres, dès qu’ils furent assez loin de la route.
Sophie descendit tout de suite du véhicule et Gilles aussi. Sans attendre une minute, elle retira son tee-shirt et ses seins parfaits apparurent dans le champ de vision de Gilles. Elle se précipita sur lui et ouvrit sa braguette, puis baissa son jean et son slip d’un seul coup. Il bandait déjà. Elle engloutit sa queue d’un seul coup.
- « Hum, j’en avais envie depuis ce matin ! » s’exclama-t-elle. « Tu n’aurais pas dû me la montrer ! »
- « C’est toi qui me l’as demandé », objecta Gilles.
- « Je sais, mais je suis trop gourmande ! Quand on me montre une belle friandise, je ne peux pas résister ! Je pensais que tu allais rester avec moi cet après-midi », dit-elle sur un ton de reproche. « Au lieu de cela tu es allé draguer Isabelle ! »
- « Je ne suis pas resté, mais tu n’étais pas seule… »
- « Et alors ? Tu crois que les autres sont des enfants de chœur ? Alex peut-être, mais Anton, lui il m’a bien baisée ! Seulement sa queue ne vaut pas la tienne ! »
- « Grosse cochonne ! » s’exclama Gilles en souhaitant qu’une des caméras soit bien orientée pour qu’il puisse visionner les ébats d’Anton et de Sophie. « Tu sais, on n’a quand même pas trop le temps… »
- « Je sais ! » répondit Sophie en continuant à le pomper. « Juste le temps de vider ta queue !
- « Hum… Je savais que tu serais la plus cochonne de toutes ! » déclara Gilles pour lui-même, car, à part Céline, aucune des femmes n’était au courant des histoires la mettant en scène qu’il avait écrites.


à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 8 Avr 2015 13:31

Sophie redoubla d’ardeur. Elle aspirait son gland avec force et il trouvait cela très agréable.
- « Je vais jouir dans ta bouche », dit-il au bout d’un moment.
- « Non, elle est trop belle ta queue ! Mets-la-moi dans le cul ! »
Elle se releva alors et prit appui sur le capot de la voiture, lui présentant ses fesses écartées et son petit trou qui se dilatait légèrement. Il se mit derrière elle et la pénétra d’un seul coup, sans préparation. Elle poussa un râle de bonheur. Il lui défonça le cul aussi longtemps qu’il put retenir la jouissance qu’il sentait monter en lui, puis éjacula avec force sur ses fesses, inondant sa jupe de sperme au passage. Elle n’avait pas eu le temps de jouir, mais ce n’était pas grave. Elle en avait pris plein le cul et c’était juste ce qu’elle voulait pour ce soir.
Elle se rhabilla, découvrant les coulées de sperme sur sa jupe. Elle les essuya avec son index qu’elle lécha ensuite.
- « Tu parles d’une giclée ! » dit-elle à Gilles. « Tu as toujours d’aussi grosses éjaculations ? »
- « Oui », répondit-il très fier de ce qui passait pour être son point fort auprès de toutes les femmes.
- « En tous cas, je vais avoir l’air maligne à l’aéroport avec du sperme plein ma jupe ! Je t’attendrai dans la voiture… »
- « Je suis désolé », dit Gilles.
- « Ce n’est pas grave, je demanderai à Nicolas de la laver… »
Ils repartirent, car il était déjà dix-neuf heures trente. Si cela continuait, ils ne seraient pas à l’heure à l’aéroport de Mérignac !
Heureusement, la circulation fut fluide sur le reste du trajet et ils arrivèrent à temps. Sophie resta dans la voiture et Gilles partit seul attendre le couple. L’avion avait un peu de retard. Après que son atterrissage fut annoncé sur les écrans de contrôle, il les vit assez vite et les attendit pas loin du tapis où arrivaient les bagages. Ils le rejoignirent aussitôt après avoir récupéré leurs valises. Gilles fit la bise à Céline qu’il voyait pour la première fois.
- « Cela me fait vraiment plaisir de te voir enfin en chair et en os ! Tu es encore plus belle que sur les photos ! »
- « Flatteur ! » répondit Stéphanie en lui adressant un large sourire.
- « C’est vraiment très gentil de nous avoir invités », ajouta aussitôt Gérard.
- « L’important c’est d’être là », fit Gilles qui regrettait déjà cette phrase d’une banalité affligeante.
- « Oui, on va rattraper le temps perdu. Les autres couples sont là?», demanda Céline. « C’est ton épouse ? » ajouta-t-elle en désignant Sophie qui attendait dans la voiture.
- « Non, c’est une des invitées. Son mari est à la villa… Je vous présente Sophie »
Gilles chargea les bagages dans le coffre de sa voiture, puis fit les présentations de manière un peu plus détaillée.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar cuckold de bordeaux » Mar 14 Avr 2015 09:39

bonjour Gilles en panne d'inspiration ?
cuckold de bordeaux
 

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 14 Avr 2015 10:52

bonjour,

Non, plutôt manque de temps...
Voici tout de même la suite...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 14 Avr 2015 10:58

Céline et Gérard étaient conformes à ce qu’imaginait Gilles. Ils avaient l’air plutôt complice. Gérard monta à l’avant de la voiture et Céline s’installa à l’arrière avec Sophie. Il fut tout de suite évident qu’il n’y aurait pas la même complicité entre les deux femmes que celle qui était apparue la veille avec Juliette. La bourgeoise très BCBG avait l’air presque choquée par la tenue un peu vulgaire de la caissière assez délurée. Visiblement, elles n’appartenaient pas au même monde… Pourtant, Gilles allait essayer tout de suite de les rapprocher.
Il était presque vingt et une heures et il passa un coup de téléphone à Lacanau. Il appela le portable d’Alex, dont il avait gardé le numéro dans son répertoire.
- « Allo, c’est toi Alex ? » demanda Gilles dès qu’il décrocha.
- « Oui », répondit celui qui avait été son premier complice sur le groupe. « Vous avez eu un problème ? »
- « Non, rassure-toi ! L’avion avait juste un peu de retard. Je voulais juste vous prévenir qu’il ne fallait pas nous attendre pour le dîner. On va s’arrêter dans un petit resto… »
- « D’accord », fit Alex. « Je préviens les autres… »
Gilles rangea son téléphone et démarra. Il prit la rocade bordelaise et sortit à la sortie 8 en direction de Lacanau. Il avait déjà une idée très précise du restaurant dans lequel il allait s’arrêter.
Dans la voiture, Sophie et Céline avaient commencé à bavarder. Chacune expliquait son travail à l’autre. Celui qu’exerçait Céline dans un cabinet d’architectes n’avait pas grand-chose à voir avec le métier de caissière de Sophie. Pourtant, le courant semblait commencer à passer entre elles. Céline était beaucoup plus bavarde que Gérard ne l’avait décrite. Par contre, elle était conforme en tous points aux descriptions qu’il avait pu donner et la photo, un peu floue, qu’elle avait accepté d’envoyer à Gilles, était bien la sienne.
Ils roulèrent une vingtaine de minutes, puis Gilles se gara devant un petit restaurant avec une enseigne verte : « Le Myrande ». La carte était assez simple et le décor plutôt réussi. Cet établissement semblait tout à fait ordinaire, mais ce que ne savaient pas les invités de Gilles, c’est qu’il s’agissait d’un des principaux lieux de rencontre des couples échangistes de la région.
Il ne se passait en général pas grand-chose dans le restaurant lui-même qui n’était pas un club privé, mais c’était souvent ici que de nombreux couples avaient un premier contact avec d’autres avec lesquels ils allaient finir la nuit.
La serveuse, une charmante jeune femme d’une vingtaine d’années, les installa tous les quatre dans un coin de la salle. Ils prirent un apéritif en bavardant amicalement, puis choisirent leur repas sur la carte, somme toutes assez riche. A la table voisine, un homme et une femme ne cessaient de les observer. Sophie s’en rendit compte et en fit la remarque à Gilles.
- « Tu as vu », lui dit-elle, « ils n’arrêtent pas de nous regarder ! »
- « Tu as dû leur taper dans l’œil », répondit Gilles.
- « Le mec je comprends, mais sa femme… »
- « Pourquoi ? Tu n’aimes pas les femmes ? » demanda Céline.
- « Sexuellement, non ! Je suis une pure hétéro ! »
- « Dommage », répondit Céline en plaisantant, « je te trouvais à mon goût… »
- « Tu déconnes, j’espère ? » s’inquiéta Sophie déjà très familière avec celle qui n’était pas encore sa voisine.
- « Oui, je déconne ! » fit-elle en explosant de rire. « Rassure-toi, moi aussi je suis hétéro ! Même s’il m’est déjà arrivé de goûter au fruit défendu d’une copine… »
- « Je n’arrive même pas à me faire à cette idée », précisa Sophie.
Gérard découvrait son épouse sous un jour nouveau. Peut-être était-ce l’influence de Sophie qui semblait assez délurée ?


à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mar 14 Avr 2015 13:24

- « En tous cas, vous m’avez l’air de sacré cochonnes toutes les deux! » fit remarquer Gilles.
- « Oh tu peux parler, toi ! Tu veux que je raconte à Céline comment s’est passé notre trajet aller et que je lui montre les taches sur ma jupe ? »
Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais Céline réagit aussitôt.
- « Ca alors, c’est la meilleure ! » s’énerva-t-elle. « J’ai l’impression que tu as invité des couples avec l’intention de coucher avec toutes les nanas. Dans ce cas, il ne fallait pas inviter les maris ! »
Céline se mit alors vraiment en colère. Elle tint à préciser qu’elle n’était pas une marchandise et menaça de repartir s’il allait trop loin.
- « Tu devrais te détendre un peu », dit Gérard qui sentait le ton monter. « C’est fini le stress de la vie parisienne, tu es en vacances! »
- « Tu as raison », répondit Stéphanie redevenue calme. « Ces derniers temps, l’atmosphère était tendue à cause du boulot. On va profiter de ces vacances que Gilles nous offre généreusement pour laisser retomber la pression… »
- « Vous avez vu », dit alors Sophie, « le couple d’à côté nous fait des signes… »
- « Oui, ils doivent chercher à se faire des amis », proposa Gilles.
- « La gonzesse est pas mal… » souffla Gérard.
- « Le mec non plus », répliqua aussitôt Sophie.
Leur analyse en resta là, leurs deux voisins de table se levèrent et sortirent de la pièce par une petite porte que personne n’avait remarquée jusque-là. Un instant plus tard, la serveuse revint à la table de Gilles et de ses invités et s’adressa aux quatre convives qui venaient de terminer leur dessert.
- « Le couple qui était à la table voisine aimerait vous inviter à prendre le café », dit-elle. « Ils vous attendent dans le petit salon… »
- « Entendu », répondit Gilles.
Ils rejoignirent le couple assez rapidement et pénétrèrent dans la pièce que la serveuse avait appelée le petit salon. C’était une pièce aménagée avec des canapés et une grande table basse. Elle avait été conçue spécialement pour les couples qui avaient envie d’être un peu tranquilles et qui souhaitaient approfondir leurs contacts plus discrètement que dans la salle du restaurant. Ils détaillèrent enfin ceux qui les avaient invités. L’homme était grand, il devait avoir environ quarante ans, il était habillé avec goût et ses tempes grisonnantes lui donnaient un charme particulier. Ce qui frappait le plus, quand on le regardait, c’étaient ses yeux d’un bleu très clair et très lumineux.
Sa femme devait être un peu plus jeune que lui. Elle aussi était habillée avec classe. Elle était blonde, de taille moyenne, souriait beaucoup, ce qui mettait en évidence ses lèvres pulpeuses et elle avait des yeux verts. Elle était bien faite, avec une poitrine plutôt petite et une taille vraiment fine.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar cuckold de bordeaux » Mar 14 Avr 2015 17:54

je croyais que tu inventais une histoire se deroulant sur une plage
cuckold de bordeaux
 

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 15 Avr 2015 10:45

L’homme invita les convives à s’asseoir et se présenta aussitôt.
- « Je m’appelle Brice », leur dit-il. « Et voici mon épouse Virginie. Nous sommes en vacances dans la région et nous cherchons à nous faire de nouveaux amis… »
- « Enchantés », répondit Gilles. « Voici Céline, Gérard et Sophie, et moi je suis Gilles. Nous aussi nous sommes en vacances. A Lacanau… »
- « C’est amusant, nous sommes à Carcans, ce n’est qu’à une dizaine de kilomètres », expliqua Brice.
- « Nous occupons une grande maison », ajouta Virginie. « Trop grande pour nous deux… Voilà pourquoi nous recherchons des amis qui pourraient nous rendre visite de temps en temps pendant notre séjour. »
- « Nous arrivons juste de Paris ce soir », expliqua Gérard. « Nous n’avons pas encore posé nos bagages. Gilles et Sophie sont venus nous chercher à l’aéroport. »
- « Si vous voulez que nous allions finir la soirée à Carcans, ce sera avec grand plaisir », reprit Brice. « Nous adorons les contacts humains… »
- « C’est gentil », répondit Stéphanie « mais j’ai travaillé toute la journée. Avec le voyage, je suis crevée ! Par contre, je pense qu’un autre soir, cela pourrait être très sympa… »
- « Effectivement, il vaut mieux prévoir un autre jour », dit Virginie. « Mais vous viendrez ? Tous les quatre ? »
Ils se regardèrent rapidement et échangèrent des sourires d’acquiescement.
- « Oui, nous viendrons tous les quatre », leur affirma Gilles ravi d’avoir choisi ce restaurant, avec une petite idée derrière la tête.
- « Je vous laisse mon portable », reprit Brice en griffonnant un numéro sur une carte de visite. « N’hésitez pas à m’appeler. »
La serveuse apporta les cafés et ils les burent tranquillement en bavardant. Tout le monde trouva le couple très sympathique. Gilles aurait aimé qu’ils les suivent à Carcans dès ce soir, mais c’était aller un peu vite avec Céline et Gérard qui arrivaient à peine et il comprenait qu’ils aient envie de se poser d’abord. Il ne profiterait pas de l’occasion d’être avec Sophie ce soir, mais avec Nicolas, elle faisait ce qu’elle voulait et ils s’absenteraient un autre soir. Le couple renouvela son invitation et Gilles passa régler l’addition pendant que ses invités prenaient congé de Brice et de Virginie. Ils reprirent la route moins de cinq minutes plus tard.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 15 Avr 2015 15:06

Il restait une trentaine de kilomètres avant d’arriver à Lacanau. Sophie avait rejoint Céline sur la banquette arrière. Elles bavardaient comme deux pies et faisaient des commentaires sur Brice qui semblait leur avoir plu à toutes les deux.
- « Je sens qu’on va passer de bonnes vacances », se dit Gilles.
Dès le lendemain, Stéphanie arriverait elle-aussi de Paris. Il faudrait qu’il retourne à l’aéroport pour aller la chercher. Il se demanda si une de ces deux beautés souhaiterait l’accompagner…

Jour de marché.



Céline et Gérard avaient pris le temps de faire connaissance avec les autres membres du groupe, puis ils étaient allés s’installer. On sentait qu’il existait une complicité entre tous ces hommes qui avaient partagé les mêmes lectures et la même expérience de partage de leur sexualité, et surtout de celle de leur compagne, au travers des récits de celui qui les avait invités. Seule Céline était au courant de ces histoires et ils trouvaient que Gérard avait de la chance de pouvoir partager une telle complicité.
Une fois dans la chambre, Céline avait retiré ses vêtements. Elle se baladait en string et en soutien-gorge. Gilles reconnu le modèle « fleurs de pommier » d’Aubade dont elle lui avait parlé dans ses mails. Gérard était torse nu et en caleçon. Il vint s’asseoir à côté d’elle et regarda son épouse qui finissait de vider une valise.
- « Tu es vraiment mignonne dans ce string », lui dit-il. « On voit bien ta petite chatte à travers. Viens ici que je te tripote un peu… »
- « Mais tu ne penses qu’à ça ! » s’exclama Céline. « Ils sont sympas les autres invités, tu ne trouves pas ? A part peut-être Sophie que je trouve assez vulgaire… »
- « Si, je crois que j’ai un faible pour Juliette, elle me plait bien… »
- « Ah bon ? Moi j’aurais plutôt parié, justement, pour Sophie. Elle correspond mieux à ce qu’il faudrait pour un obsédé comme toi ! »
- « Tu sais ce qu’il va te faire l’obsédé ? » s’écria Gérard en l’attrapant par le string.
Gilles le vit la renverser sur le canapé. Il tira sur son string et la pénétra sans le lui enlever. Elle aimait bien quand il la prenait comme cela, sauvagement. Il la baisa avec une fougue et une vigueur qu’elle ne lui avait pas vue depuis longtemps. Etait-ce l’air de l’océan qui lui faisait déjà du bien ? Gérard jouit dans le string de sa femme, puis le lui retira délicatement et le présenta devant son visage.
- « Tiens, lèche mon sperme sur ton string ! » lui dit-il.
Elle le fit avec un regard qui montrait son approbation des idées perverses de son mari. Finalement, malgré ses airs de bourgeoise un peu pincée, elle apportait tout de suite la preuve qu’elle savait se lâcher dans l’intimité. Gilles ne put que s’en réjouir.
Ils prirent le temps d’une petite douche, puis se mirent au lit. Ils étaient vraiment fatigués.
Gilles repensa, évidemment, à l’invitation de Brice et de Virginie et se disait qu’il faudrait y aller avant qu’Olivier arrive. Il avait déjà compris que Sophie le suivrait facilement dans pas mal de délires érotiques, mais qu’en était-il réellement de Céline ? Ce qu’il venait de voir prouvait qu’il ne fallait pas trop se fier aux apparences. En tous cas, la belle Virginie avait excité sa convoitise et il avait bien l’intention de la revoir. Il se doutait que ce couple de libertins devait avoir plus d’un tour dans son sac et leur réservait sans doute de belles surprises. Pourquoi pas les inviter à Lacanau ? Gilles aurait aimé voir Brice à l’œuvre en train d’essayer de séduire Isabelle.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Mer 15 Avr 2015 16:27

Quand ils furent installés sous les draps, il passa retourna avec les autres invités. Ils bavardèrent un moment dans le salon, puis tout le monde alla se coucher. Gilles se remit devant son ordinateur et passa en revue les caméras. Il commença par celle de la chambre d’Isabelle et Alex.
Isabelle allait dormir dans une tenue beaucoup plus sage. Elle portait un tee-shirt qui descendait jusqu’à mi-cuisses et avait conservé une culotte dessous.
Dans cette chambre, il se passait enfin quelque chose. Alex avait déclenché une grande entreprise de séduction auprès de sa femme. Il était pris dans ses contradictions schizophréniques qui le poussaient, d’un côté à la faire à tomber dans les bras de Gilles qui semblait avoir ses faveurs et, de l’autre à tout faire pour se rendre irremplaçable. En réalité, il avait peur de la perdre. Peur de ne pas souffrir la comparaison avec Gilles qui s’était mis en scène dans son premier livre sous les traits d’un tombeur irrésistible. C’était de la fiction, mais qui lui disait que dans la réalité il n’avait pas réellement un sexe beaucoup plus gros que le sien ? Il embrassa tendrement Isabelle dans le cou, lui caressa les fesses comme elle aimait qu’il le fasse, puis l’embrassa longuement. Elle adorait cela ! Gilles vit Alex commencer à retirer le slip d’Isabelle. Elle eut tout de suite la réaction qu’il craignait et l’arrêta.
- « Pas en pleine lumière », lui dit-elle. « Eteins s’il te plait ! »
Ils se glissèrent sous la couette en éteignant pas la lumière. Gilles changea aussitôt de caméra. Il passa rapidement à la chambre de Sophie et Nicolas.
- « Alors, il t’a baisée ? » demandait Nicolas en parlant de Gilles.
- « Qu’est-ce que cela peut te foutre ? De toute façon, ce n’est pas ta queue qui va me satisfaire, pauvre larve ! »
- « Et moi ? Tu ne me demandes pas ce que j’ai fait ? » relança Nicolas.
- « Oh, je me doute que tu as dû essayer de sauter Juliette ! J’ai bien vu que tu lui tournes autour depuis hier… Mais je ne me fais pas de souci, quand elle aura vu ta queue molle, elle passera vite à autre chose ! »
- « Qui te dit qu’avec elle, elle est molle ? »
- « Allez, arrête de te vanter et vient me lécher les pieds ! »
Gilles vit Nicolas qui obéissait une fois de plus à Sophie. Il se mit à lui lécher les pieds en se branlant. Gilles changea encore de caméra.
Juliette et Anton étaient en pleine discussion. Le sujet était Nicolas. Ce qui faisait débat, ce n’était pas l’homme en lui-même. Tous les deux le trouvaient assez sympathique, plutôt mignon et très athlétique. Ce sur quoi ils n’étaient pas d’accord étaient ses relations avec Sophie.
- « Tu as vu comment elle le traite ? » avait dit Juliette. « Moi, je te dis qu’elle ne l’aime pas ! On ne peut pas humilier quelqu’un à ce point et en être amoureux… »
- « Pourquoi pas ? S’ils ont trouvé leur équilibre ainsi… »
- « Tu parles ! Elle se fout de lui ! Sa virée ce soir avec Gilles, tu crois que c’est une preuve d’amour ? »
- « Alors si je te laisse faire avec Nicolas, tu penseras que je ne t’aime pas ? » demanda-t-il de manière subtile.
- « Ce n’est pas pareil », dit Juliette en l’embrassant. « Moi je ne t’humilie devant personne… »
- « C’est vrai », répondit Anton. « Je t’aime ! »
- « Moi aussi, mon chéri… »
Gilles les vit alors s’enlacer et se caresser l’un et l’autre. Finalement, ils étaient dans la vie comme il l’avait écrit dans le livre. Juliette avait besoin d’un autre homme pour se sentir épanouie et Anton ne se sentait bien que quand sa femme était heureuse, alors l’un comme l’autre tiraient les bénéfices de ce début de relation entre Juliette et Nicolas.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 16 Avr 2015 11:14

Gilles était curieux de voir ce qui s’était passé pendant tout le temps qu’il avait passé à la plage et le soir à l’aéroport puis au restaurant. Pour cela, il lui fallait visionner les films enregistrés sur le disque dur de son ordinateur. Les seize caméras enregistraient en permanence. Les films étaient stockés sur un disque dur externe sous forme de fichier temporaire et il avait vingt-quatre heures pour les sauvegarder sous forme de fichier définitif. Un utilitaire lui permettait de découper des séquences sous forme de fichier séparé qu’il conservait dans un répertoire créé à cet effet et qu’il publiait sur internet. Il lui suffisait de saisir l’heure de début et l’heure de fin du passage qu’il souhaitait conserver.
Il visionna d’abord les séquences enregistrées pendant qu’il était à la plage. Il vit qu’Alex avait refusé les avances de Sophie, mais qu’Anton avait vite proposé de le remplacer. Gilles vit comment Anton avait fait l’amour à Sophie. Ce passage-là méritait d’être sauvegardé et il en fit un fichier définitif.
Cette nuit-là, tout le monde dormit très bien. Les uns étaient fatigués par la plage, les autres par le voyage. Le matin, Gilles eut la flemme d’allumer l’ordinateur et de zapper pour assister à la toilette et à l’habillage de ses voisines. Il descendit déjeuner directement. Céline trouvait que cette idée de prendre tous les repas en commun, même le petit déjeuner, était très conviviale.
Sophie et Céline plaisantaient beaucoup ensemble. Après un premier contact plutôt froid, elles semblaient vraiment très bien s’entendre. Cela avait l’air de ne pas tellement plaire à Juliette qui, depuis que Céline était arrivée, elle avait perdu ses liens privilégiés avec Sophie. Du coup, elle se rapprocha davantage d’Isabelle. Les relations entre les hommes étaient quand même plus simples ! Il n’y avait pas entre eux ces petites pointes de jalousie qui rendent parfois les relations féminines insupportables. Eux aussi plaisantaient entre eux, mais aucune rivalité n’était apparue. Surtout pas entre Anton et Nicolas, très complices pour faire le bonheur de Juliette.
Gilles devait retourner à l’aéroport de Mérignac. Il n’en avait pas très envie, mais il avait promis à Stéphanie qu’il irait la chercher. Il était impatient de voir arriver cette femme qui semblait délicieuse et qui viendrait d’abord sans son mari.
Gilles expliqua à ses invités que le mardi était le jour du marché. Il fallait absolument y aller, car on y trouvait des fruits meilleurs qu’ailleurs et aussi moins chers. De plus, un poissonnier venait d’Arcachon et il avait les meilleurs fruits de mer. Comme d’habitude, Sophie n’était pas très partante pour aller faire les courses, au contraire de Juliette et Céline qui adoraient les marchés. Elle annonça tout de suite la couleur : elle n’irait pas perdre son temps au marché ! Elle déclara qu’elle accompagnerait de nouveau Gilles. Nicolas, profita une fois encore de l’occasion pour suivre Juliette. Alex n’en avait pas très envie non plus, mais il accompagna tout de même son épouse. Anton avait envie de voir sa femme se faire draguer par Nicolas. Pourtant, il craignait qu’en les accompagnant, cela les empêche de se libérer. Il se dit qu’il allait essayer de se rapprocher de Céline. Enfin, si Gérard n’y voyait pas trop d’inconvénients… Exciter la jalousie de Juliette était un bon moyen de la faire réagir. Heureusement qu’elle ne savait rien de ce qui s’était passé la veille avec cette cochonne de Sophie. En plus, physiquement, Céline était très différente de son épouse et lui plaisait vraiment.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 17 Avr 2015 11:10

Une fois encore, Sophie profita du trajet vers l’aéroport pour faire comprendre à Gilles qu’elle devenait accro à sa grosse queue. Elle n’attendit même pas qu’ils soient sur une route déserte pour lui faire comprendre qu’elle était prête à se faire baiser.
Elle avait mis ses pieds sur le tableau de bord et avait carrément relevé sa jupe. Sans aucune pudeur, elle caressait doucement les lèvres de son sexe qui suintait de désir.
- « Tu as vu comme tu me fais mouiller ? » demanda-t-elle. « Aujourd’hui, je la veux dans ma chatte… »
- « Petite cochonne ! Tu sais que le mec qui vient de passer en moto a surement vu ta chatte ? »
- « Et alors ? Cela ne te plait pas que je m’exhibe ? »
- « Si, j’adore ! »
Sophie écarta alors largement les cuisses et commença à se masturber franchement. Gilles avait du mal à se concentrer sur sa conduite. Dès qu’ils furent sorti de la ville, il s’engagea sur la petite route qu’il avait empruntée la veille et s’arrêta sans même prendre le temps de rejoindre le chemin tranquille dans lequel il s’était arrêté l’autre fois.
Il se précipita entre les cuisses de Sophie et la lécha avec avidité. Elle le laissa faire durant quelques minutes, puis lui fit comprendre qu’elle attendait davantage.
- « Viens à l’arrière de la voiture » dit-elle en ouvrant sa porte. « J’ai envie que tu me baises ! »
- « Tu es vraiment une salope ! » répondit Gilles. « Une voiture risque d’arriver. Tu ne veux pas qu’on aille dans un coin plus tranquille ? »
- « Non, ça m’excite encore plus de savoir qu’on pourrait nous surprendre. Baise-moi ! » reprit-elle en s’allongeant, cuisses largement écartées sur la banquette arrière.
Gilles ne résista pas longtemps à l’appel de ce sexe complètement trempé. Il pénétra Sophie d’un coup sec et la fit gémir de plaisir. Il avait refermé la porte de la voiture, mais les jambes relevées de la jeune femme ne laissaient aucun doute sur ce qu’ils étaient en train de faire. Plusieurs voitures passèrent. Deux ralentirent même considérablement, mais personne n’osa s’arrêter. Sophie se serait pourtant bien vue se faire prendre à la chaine par plusieurs mecs.
Il fit jouir la jeune femme de belle manière, puis se vida en elle. Une fois encore, le sperme avait débordé et taché sa jupe.
- « Décidément, je ne peux pas aller à l’aéroport et rester propre ! » plaisanta Sophie en se relevant et en revenant s’asseoir à l’avant du véhicule.
- « Tu m’excites trop » répondit Gilles « A chaque fois ça déborde… »
- « Tant mieux, j’adore me faire remplir de jus » dit Sophie en le regardant avec un regard lubrique. « Un soir, il faudra que tu m’offres aux mecs de la villa sous les yeux de mon cocu de mari. »
Gilles ne commenta pas ce fantasme qui lui plaisait beaucoup. Sophie, qui se montrait si dominatrice avec Nicolas, était en train de basculer dans une relation où elle laissait les rennes à leur hôte. Elle restait plutôt directive, mais Gilles la sentait prête à s’abandonner complètement.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 17 Avr 2015 11:22

Ils arrivèrent à l’aéroport de Mérignac avec un peu d’avance. Cette fois, Sophie ne resta pas dans la voiture. Elle offrit à son complice une belle séance d’exhibe, à la terrasse du café où ils s’étaient installés en attendant l’arrivée du vol d’Orly. Plusieurs passagers remarquèrent l’absence de culotte de cette petite cochonne et l’un d’eux faillit même rater son vol.
Après l’atterrissage de l’avion en provenance de Paris, ils rejoignirent Stéphanie à l’arrivée des bagages. Sophie se comportait désormais comme si sa liaison avec Gilles était officielle. C’est elle qui lui prit la main et la guida vers ses fesses en marchant.
- « C’est pour cacher les taches de sperme » avait-elle dit en lui souriant.
Stéphanie se montra un peu distante. On sentait que ces vacances en Aquitaine n’étaient pas son projet initial.
- « Je suis désolée de ne pas avoir pu arriver avant », déclara-t-elle simplement « mais mon patron ne voulait pas me lâcher et je ne sais pas encore quand mon mari pourra me rejoindre. »
L’ambiance resta donc assez tendue durant le trajet de retour. Gilles fit de son mieux pour alimenter la conversation, mais se demandait déjà comment la nouvelle venue allait s’intégrer au groupe. Ils arriveraient juste pour le repas qu’avaient dû préparer ceux qui étaient restés à Lacanau. Il verrait bien…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Ven 17 Avr 2015 16:04

Derrière les dunes.



Gilles s’absenta un moment, car il voulait profiter de l’installation de Stéphanie. Pendant ce temps, les autres achevèrent de préparer le repas, à part Sophie qui, comme d’habitude, ne prenait pratiquement pas part aux tâches ménagères. Cela commençait d’ailleurs à énerver un peu Isabelle.
Pour l’heure, il découvrait sur son écran le corps de Stéphanie pour la première fois. Elle retira d’abord son tee-shirt et son soutien-gorge et se balada en jean un long moment. Tranquillement, elle vidait son gros sac de voyage et rangeait ses affaires dans la penderie et dans la commode.
Une fois qu’elle eut terminé, elle retira son jean. Ses fesses, moulées dans une culotte transparente apparurent à l’écran. Gilles ressentit une chaleur bienvenue dans le bas-ventre. Quand Stéphanie retira lentement la culotte, il sentit son membre se dresser.
Elle s’allongea alors à plat ventre sur le lit, ne conservant que ses petites socquettes blanches. Avec les jambes relevées, elle était divinement belle. Quand ses poignets saisirent ses chevilles pour réaliser une sorte d’étirement, il eut du mal à ne pas foncer la rejoindre. Elle était excitante à un point… Stéphanie resta un long moment dans cette position, offrant la vision de son intimité à Gilles qui bandait de plus en plus. Finalement, elle se releva, enfila un maillot de bain avec une robe légère par-dessus et rejoignit les autres pour le déjeuner.
Après le repas, tout le monde partit pour la plage. Céline et Gérard, qui n’y étaient encore pas allés étaient impatients. Pour changer un peu, Gilles voulut les faire sortir de Lacanau. Ils prirent les voitures et se rendirent sur une commune voisine, Le Porge, qui devait être à une dizaine de kilomètres par la plage, mais à près de vingt kilomètres par la route.
Là-bas, il y avait un parking immense et pas de station à proprement parler. Juste la plage et quelques baraques qui vendaient des frites et des boissons. La plage était encore plus belle qu’à Lacanau et on y accédait également en franchissant la dune. Juste derrière cette dune, il y avait des sous-bois de pins et c’était le repaire des voyeurs et exhibitionnistes de tous poils. Souvent, les couples s’isolaient dans le petit bois pour faire l’amour et il n’était pas rare qu’un ou deux voyeurs soient à l’affut. La faune qui rôdait derrière la dune était très hétéroclite: simples voyeurs, exhibitionnistes notoires, couples en mal de sensations, homosexuels à la recherche de partenaires… il y en avait pour tous les goûts.
La plage, elle, était naturiste, mais Gilles ne l’avait pas dit à ses invités. Quand ils arrivèrent au bord de l’océan, ils constatèrent que tout le monde était nu sur la plage. Isabelle en fit immédiatement la remarque à Gilles.
- « Mais c’est une plage naturiste où tu nous as emmenés ! » s’exclama-t-elle.
- « Officiellement non ! » répondit Gilles. « Mais ici tout le monde vient pour bronzer intégral… »
- « Et tu crois que je vais me foutre à poil ? » s’énerva-t-elle.
- « Oh, rien n’est imposé… Chacun fait comme il l’entend… Seulement je pense que si tu gardes ton maillot deux pièces, on va te regarder davantage que si tu es nue… »
Isabelle lui jeta un regard noir et installa sa serviette. Les autres femmes ne semblaient pas avoir de problème avec la nudité. Céline fut la première à se déshabiller complètement. Gilles vit qu’elle ne lui avait pas menti dans ses mails à propos de son épilation ticket de métro. Elle fut rapidement installée sur sa serviette.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Jeu 23 Avr 2015 10:06

Sophie et Juliette n’avaient pas non plus d’état d’âme et retirèrent leur string sans problème. Aucun des hommes, pas même Alex, ne rechigna non plus à se dénuder. Au bout d’un moment, Isabelle se sentit comme étrangère au groupe. Elle avait conservé son maillot deux pièces depuis le début. Elle enleva finalement le haut et ses seins lourds apparurent enfin.
Au bout d’un moment, voyant que tout le monde était nu et très à l’aise, même Alex, elle retira discrètement le bas de son maillot. Seul Gilles s’en rendit compte et la félicita de l’avoir fait. Elle tenait les jambes serrées et ne se levait plus, mais on voyait quand même sa toison brune.
Quand ils décidèrent d’aller se baigner, elle voulut remettre son maillot. Alex lui fit remarquer qu’elle serait ridicule au milieu des autres baigneurs nus. Il lui demanda de faire un effort pour une fois. Isabelle lui lança un regard désespéré, mais il était déjà parti, courant et riant avec Céline et Juliette.
Elle le regarda partir vers les vagues et resta sur sa serviette. Gilles se rendit compte qu’elle éprouvait une certaine frustration. Il ne voulait pas la laisser seule et resta avec elle. Il se dit qu’il y avait un coup à jouer. Au bout d’un moment, il proposa à Isabelle d’aller faire un tour dans les dunes. Elle refusa tout d’abord, répondant qu’Alex ne serait pas content, mais Gilles objecta que lui se moquait bien qu’elle ne les ait pas accompagnés et qu’il s’amusait bien avec Céline et Juliette.
Isabelle regarda vers l’océan et vit effectivement Alex qui sautait dans les vagues en riant. Elle remit son bas de maillot et se leva. Même si elle s’en défendait, elle n’avait pas oublié les baisers qu’ils avaient échangés l’autre jour et elle avait même été troublée quand il la regardait en train de faire pipi. Il provoquait décidément des réactions qui ne lui ressemblaient pas.
- « Tu viens, on y va ? » dit-elle à Gilles.
Il se leva à son tour et ils partirent gravir la dune. Dès qu’ils eurent disparu derrière la crête, Gilles lui prit la main. Ils redescendirent sur l’autre versant et arrivèrent vers le sous-bois de pins. Ils croisèrent quelques hommes qui semblaient à l’affut. L’un d’eux se mit à les suivre à distance. Il était nu et parfaitement bronzé.
- « On s’arrête un moment ? » demanda Gilles.
- « Si tu veux… »
Il avait pris sa serviette et la posa sur le sable. Isabelle n’avait pas pris la sienne et ils se serrèrent pour s’allonger dessus. Gilles mit son bras autour du cou d’Isabelle. Il sentit qu’elle était mal à l’aise, mais elle le laissa quand même faire. Il se rapprocha un peu plus, collant carrément son corps contre le sien et l’embrassa. Elle laissa sa langue pénétrer dans sa bouche et leurs deux langues se mêlèrent. Elle avait adoré le baiser qu’il lui avait donné dans les dunes à Lacanau. Ils s’embrassèrent longuement et Gilles se fit un peu plus entreprenant. Ses mains caressèrent les seins, puis les fesses de la belle brune.
Caché derrière un arbre, l’homme qui les avait suivis les observait. Isabelle ne le vit pas tout de suite. Elle embrassa encore Gilles, puis entendit craquer une branche. Elle leva la tête et vit le voyeur qui les espionnait.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar riri62 » Jeu 23 Avr 2015 15:01

Humm toujours aussi prenant vivement la suite
Avatar par defaut homme
riri62
 
Messages: 289
Inscription: Ven 5 Avr 2013 16:28
Situation: Homme
Département: Pas-de-Calais
Ville: Environ Calais

Re: Histoires adultères 2

Messagepar marcay86 » Ven 5 Juin 2015 22:11

apres un mois la suite ?
Avatar de l’utilisateur
marcay86
 
Messages: 6172
Inscription: Mer 1 Oct 2014 22:48
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Marçay

Re: Histoires adultères 2

Messagepar nousetvous » Lun 29 Juin 2015 06:09

quel narrateur !! on devore tes recits merci
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 11:25

J'avoue que j'ai complètement laissé tomber l publication de textes depuis un sacré moment...

Il est vrai que j'avais d'autres préoccupations, mais je me rends compte que certains attendaient la suite des histoires.
J'ai également été sollicité pour en reprendre certaines.

Bon, je vais faire un effort...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 11:28

Pour commencer, je vais essayer de faire plaisir à quelqu'un qui adore que je parle de sa femme.
Sa femme se prénomme SOPHIE.
J'aurais aimé la rencontrer, mais je n'ai pu le faire et le fait qu'ils aient quitté Bordeaux ne va pas m'y aider.

Néanmoins, je vais essayer de reprendre les aventures de SOPHIE.
Voici un nouvel épisode intitulé "LA PISCINE"

Sophie et Damien avaient quitté la région bordelaise. Les obligations professionnelles du mari les avaient obligés à quitter Bordeaux pour s’installer dans une ville loin d’être désagréable : La Rochelle.
Cette ville portuaire, située un peu plus au nord sur la façade atlantique, offrait beaucoup d’agréments. La météo était peut-être un peu moins clémente, encore que si les températures étaient légèrement inférieures, les pluies l’étaient également.
Sophie avait facilement retrouvé du travail et elle avait oublié ses relations extrêmes avec Gilles et ce contrat incroyable qu’elle n’aurait jamais dû signer. Sa vie conjugale avec Damien était redevenue à peu près normale, pourtant, un élément nouveau allait de nouveau faire basculer les choses.
Un jour, elle se rendit à la piscine. Ces séances d’exercice physique lui faisaient beaucoup de bien et elle avait nagé jusqu’à l’épuisement, quand elle sortit enfin du bassin et alla prendre une douche. Elle se savonnait avec empressement quand une jeune femme arriva dans les douches collectives. Au début, Sophie ne prêta pas attention à elle, mais la splendide brune à la peau dorée la regardait vraiment avec une attention presque suspecte. La jeune femme se savonnait avec une réelle insistance, offrant la vision de ses parties intimes au regard de Sophie. Celle-ci remarqua le pubis entièrement glabre, mais elle se contenta d’adresser un sourire amical à l’étrange inconnue et termina ses ablutions sans davantage y prêter attention.
Sophie sortit de la douche et récupéra ses affaires pour se rhabiller dans une cabine. Etrangement, la jeune femme la suivit et s’installa juste dans la cabine voisine. Après la douche réparatrice, Sophie adorait prendre son temps pour se rhabiller. Elle enleva le petit maillot de bain et l’essora sur le sol de la cabine. Elle était nue et ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à sa silhouette dans le grand miroir accroché à la paroi. Malgré sa quarantaine, elle demeurait parfaitement désirable. Il fallait dire qu’elle prenait soin de son corps. Ses épilations étaient méticuleuses et elle avait repris le sport, ce qui lui permettait d’arborer une musculature fine mais donnant beaucoup de fermeté à son ventre et à ses fesses.
Elle se retourna légèrement pour les regarder dans le miroir. Honnêtement, elle trouvait qu’elle avait un beau cul… Tout en s’essuyant soigneusement, elle commença à sortir les vêtements qu’elle portait en arrivant. Une petite jupe noire très classique, un chemisier blanc et de la lingerie toujours blanche. Elle posa le soutien-gorge et le slip sur le petit banc de bois qui se trouvait derrière elle. Tandis qu’elle se recoiffait, elle heurta accidentellement le banc. La petite culotte blanche tomba sur le sol.
Dans la cabine voisine, la jeune femme qui avait suivi Sophie ne perdait pas une miette de ses préparatifs. A travers le minuscule trou dans la cloison, elle observait le corps de cette femme qui lui avait tapé dans l’œil. A sa grande déception, elle n’avait pas semblé plus réceptive que cela quand elle s’était caressée, en face d’elle, dans les douches collectives. A présent, elle avait le regard fixé sur ces fesses rebondies et elle rêvait de les caresser.
En voyant glisser le petit slip blanc sur le sol, elle se pencha sous la cloison et l’attrapa subrepticement. Sophie n’avait rien vu. La jeune femme, qui répondait au prénom de Mélissa, porta la pièce de lingerie à ses narines. Le doux fumet, à la fois suave et poivré du parfum du sexe de l’infirmière emplit sa cavité nasale. Elle inspira une seconde fois, puis regarda l’entrejambe de la culotte que Sophie avait portée toute la matinée. Des traces, légèrement jaunâtres prouvaient la présence de secrétions intimes, mais le blanc n’était pas la meilleure couleur pour les faire ressortir. Par contre, elles étaient odorantes au possible. Mélissa se régala. Un peu plus en arrière, de fines gouttes d’urine avaient tâché le fond de la culotte. Sans aucune gêne, elle passa sa langue sur les traces.
Sophie était maintenant entièrement sèche. Elle décida de se rhabiller. Pour commencer, elle fixa le soutien-gorge, le fit tourner comme elle en avait l’habitude, et le remonta sur ses seins, fins et délicats. Au moment d’enfiler sa culotte, elle se trouva bien embarrassée. Elle n’était plus là ! Pourtant, Sophie était presque certaine de l’avoir sortie du sac en même temps que ses autres vêtements. Machinalement, elle vérifia tout de même dans le sac de toile qu’elle apportait à la piscine, rien ! L’espace d’un instant, elle se demanda si elle n’allait pas enfiler le bas de son maillot de bain. Elle le prit entre ses mains, il était vraiment trop mouillé ! Du coup, elle remit la jupe sans rien dessous. Le mystère de la culotte disparue demeurait entier.
Au moment où Sophie allait sortir de la piscine, Mélissa l’aborda. Elle tenait la culotte de dentelle blanche entre les doigts.
- « Je m’excuse, c’est à vous ? » demanda la belle métisse aux yeux dorés.
- « Oui, c’est à moi, merci ! »
Sophie avait pris le slip blanc avec autorité et l’avait immédiatement glissé dans son sac. Si la jeune femme avait prévu d’engager la conversation, c’était raté ! L’infirmière était assez irritée par cet incident et ne pouvait pas penser que ce soit accidentellement que la brune se soit trouvée en possession de sa lingerie. C’était forcément prémédité ! Du coup, elle lui avait jeté un regard noir presque désagréable et avait tourné les talons aussitôt.
Elle rentra directement chez elle. Son mari n’était pas encore là. Tranquillement allongée sur le lit conjugal, elle repensa à l’épisode de la culotte. Elle se releva et alla la chercher dans le sac de toile. A sa grande surprise, elle trouva un post-it collé à l’intérieur du sous vêtement. Un prénom, « Mélissa », était suivi d’un numéro de téléphone portable.
Sur le moment, elle haussa les épaules, puis la curiosité prit le dessus. Elle se remit sur le lit et composa le numéro.
- « Mélissa ? C’est vous que j’ai croisée à la piscine ? »
- « Oui, c’est moi… Merci de m’appeler » répondit une voix suave et chaude.
- « Euh, je n’ai pas trop compris ce qui s’est passé… Vous n’avez pas trouvé ma culotte par hasard ? Et puis, quelle drôle d’idée de me laisser votre numéro de cette manière… »
- « Une riche idée en tous cas puisque tu m’as appelée … Je peux te demander ton prénom ? »
- « Sophie » répondit machinalement l’infirmière.
- « Eh bien voilà » reprit la belle métisse, « Je pense que tu as compris que tu ne me laissais pas indifférente… J’avoue que c’est un peu stupide de t’avoir emprunté ta culotte, mais je voulais que tu m’appelles… »
- « Et pour quoi faire ? »
- « Pour nous revoir, évidemment ! Tu me plais beaucoup… Je n’ai pas osé t’aborder plus franchement à la piscine… »
- « Je trouve que tu en as déjà fait beaucoup ! » répondit Sophie en repensant à la belle brune qui se caressait sous la douche.
- « Tu y retournes quand ? » demanda Mélissa.
- « Jeudi à midi ! » répondit Sophie.
- « Bien, j’y serai… »
Sophie raccrocha, encore troublée par cet appel. Quand elle était rentrée, elle avait la ferme intention de raconter cet épisode de la culotte disparue, ou plutôt piquée sous la cloison, à son mari, mais à présent elle n’en était plus du tout sure.
Après tout que risquait-elle à attendre jusqu’à jeudi ? Elle verrait bien…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 11:36

Je crois qu'il faut que je reprenne "HISTOIRES ADULTERES".
Certains attendent la suite
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 11:36

- « Il y a un homme qui nous regarde », dit-elle discrètement.
- « Oui, c’est un voyeur ! On va lui en donner pour son argent. Enlève ton maillot… »
- « Non, je ne peux pas ! »
- « Mais si, tu l’as bien fait sur la plage ! »
Il posa les deux mains sur ses fesses et saisit la taille du maillot. Il le fit glisser lentement jusqu’aux chevilles d’Isabelle, puis il l’enleva complètement. Il le porta à ses narines. Il découvrit enfin le parfum de cette chatte qu’il avait jusque-là à peine entrevue. Il caressa ses belles fesses nues, puis les embrassa. Le voyeur se rapprocha imperceptiblement…
- « Retourne-toi, ma chérie », dit Gilles.
- « Non, ne me demande pas cela. Il nous regarde ! »
- « Justement, ça m’excite que tu t’exhibes devant lui… »
- « Mais je ne suis pas exhibitionniste ! »
- « Essaie, au moins », insista Gilles en commençant à la retourner. « Je sais que tu es la plus sage de toutes les femmes que j’ai invitées, mais je voudrais que tu deviennes ma petite cochonne… Rien qu’à moi ! En secret… »
- « Mais pourquoi moi ? Les autres sont plus jeunes et plus hardies… »
- « Oui, mais c’est toi qui a les plus belles fesses ! » rétorqua Gilles.
Il sentit qu’il avait touché juste. Isabelle arrêta de résister et il put la retourner comme il en avait tellement envie. Derrière l’arbre, l’homme se masturbait maintenant sans aucune pudeur. Il s’avança pour mieux voir Gilles qui caressait les petites lèvres d’Isabelle avec son index. Elle ferma les yeux, mais elle n’était pas tranquille à cause du voyeur.
- « Deviens ma petite cochonne », recommença Gilles. « Ouvre bien ta moule ! Je veux qu’il voie jusqu’au fond de ton vagin ! »
- « Tu me fais faire de drôles de choses ! » répondit Isabelle. « Je suis choquée. Mais tu embrasses tellement bien ! »
- « Tu vas voir, il parait que je lèche encore mieux ! »
Il posa ses lèvres sur son sexe et en explora tous les recoins avec sa langue. Isabelle était subjuguée par cette caresse buccale et la présence du voyeur augmentait maintenant son excitation. Celui-ci s’avança encore. Isabelle réagit.
- « Il avance… Il est tout proche », murmura-t-elle à l’oreille de Gilles.
- « Laisse-le venir », répondit celui-ci. « Je veux qu’il te touche… »
Elle surmonta sa peur et laissa l’homme venir à son contact. Quand il posa sa main sur sa cuisse, elle frémit. En le voyant de plus près, elle se rendit compte qu’il était plutôt séduisant. Il parcourut la jambe d’Isabelle avec la paume de sa main et descendit jusqu’au pied qu’il caressa doucement.

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 12:46

SOPHIE : La piscine (suite)

Le jeudi, Sophie retourna à la piscine dès qu’elle eut terminé son travail, comme elle l’avait prévu. En arrivant au bord du bassin, elle ne put s’empêcher d’embrasser la piscine d’un regard circulaire. Pas de Mélissa à l’horizon…
Elle se sentit à la fois déçue et soulagée. Certes, cette fille l’intriguait, mais elle n’avait pas l’habitude de se laisser draguer par des inconnues, si belles soient elles, car elle devait bien reconnaitre que la métisse était particulièrement mignonne. Elle plongea en faisant jaillir le moins d’écume possible et fit deux longueurs sans s’arrêter. C’est alors qu’elle sentit une main se poser sur sa cuisse.
- « Bonjour Sophie… Tu vas bien ? »
- « Très bien ! » répondit l’infirmière en se raidissant et en dégageant la main posée sur sa cuisse »
- « Je suis contente que tu sois venue » reprit Mélissa de sa voix chaude. « J’ai déjà très envie de toi… »
Sophie resta un peu interdite et se remit à nager pour ne pas avoir à répondre tout de suite à cette proposition aussi directe. Mélissa la suivit. Elle aussi nageait très bien.
Après deux nouvelles longueurs, Sophie se dirigea vers l’échelle et sortit du bassin. Mélissa lui emboîta le pas et lui montra la direction des douches. Sans trop savoir pourquoi, l’infirmière n’avait désormais plus qu’une envie : s’abandonner entre les mains de cette belle métisse
Elle se sentait troublée, comme elle l’avait été le jour où Aurélie, sa collègue lesbienne, lui avait forcé la main pour qu’elle réponde enfin à ses avances. Là, Mélissa n’aurait même pas besoin de lui forcer la main.
Sophie entra dans les douches collectives, suivie par Mélissa. La brune s’approcha d’elle et la coinça contre le carrelage.
- « Déshabille-toi, petite cochonne ! » lui murmura-t-elle. « Je jeux voir ta belle chatte bien rasée… »
- « Oui » répondit Sophie subjuguée en retirant elle-même le bas de son maillot, au risque d’être surprise par quelqu’un.
- « Ecarte bien tes lèvres ! Montre-moi l’intérieur de ta chatte ! » reprit Mélissa.
Sans rien contrôler de ses réactions, Sophie s’exécuta.
- « Elle est belle ta petite chatte rose… Il faudra que je l’épile entièrement ! Tu es d’accord ? »
- « Oui » répondit Sophie, complètement subjuguée par la métisse « Je ferai tout ce que tu me demanderas… »
- « Tout ? Vraiment ? »
- « Oui… »
- « J’ai envie de faire de toi une vrai salope ! Tu es d’accord ? Tu te feras baiser par tous ceux et toutes celles que j’aurai choisis ? »
- « On verra » répondit prudemment l’infirmière. « Embrasse-moi »
Mélissa s’approcha de la blonde qui la faisait fantasmer et glissa la main entre ses cuisses. Son majeur effleura le clitoris de Sophie. Comme c’était bon ! Elle se pencha vers le visage de la belle infirmière qui avait déjà les yeux mi-clos et posa ses lèvres charnues sur celles de Sophie. Le goût de son gloss, parfumé à la fraise s’y déposa aussitôt. La belle métisse saisit alors Sophie par les cheveux et lui ordonna d’ouvrir la bouche.
- « Ouvre bien ! » répéta-t-elle plusieurs fois en l’obligeant à baisser la tête en arrière.
Mélissa laissa alors s’écouler une bonne quantité de salive, directement dans la bouche de Sophie.
- « Avale ! » ordonna-t-elle.
Sans même comprendre pourquoi, la belle infirmière ne songeait même pas à lui désobéir. Elle déglutit et avala la salive de la métisse.
- « Mets-toi à genoux ! Tu vas me bouffer la chatte ! » ordonna Mélissa.
- « Pas ici » tenta de protester Sophie. « Si quelqu’un arrive… »
- « Et alors ? Tu passeras pour une petite salope… De toute façon, tu en es une ! »
Incapable de se rebeller contre l’autorité de Mélissa, Sophie obéit et se mit à genoux devant elle. Avec lenteur, elle fit glisser le maillot de bain de la splendide métisse et découvrit ce sexe entièrement glabre qu’elle avait seulement entraperçu quelques jours plus tôt. Les lèvres de Mélissa étaient très brunes et pendantes. On aurait dit de véritables escalopes !
Sophie fit glisser les bourrelets de chair entre ses doigts, puis elle posa sa bouche sur le clitoris bien dégagé que Mélissa tendait vers elle en avançant le bassin.
- « Bouffe-moi la moule, petite salope ! Fais-moi jouir ! »
Sophie fit de son mieux. Non seulement elle titilla le clito gonflé de sa langue tendue, mais ses mains tripotaient les lèvres qui la fascinaient et elle introduisit un, puis plusieurs doigts dans le vagin de la belle brune. Elle ressentit aussitôt une chaleur importante. Mélissa était une femme fontaine et le contact de la bouche de Sophie lui procurait déjà une éjaculation. Soudain, elle se raidit et se mit à crier en expulsant uns quantité de liquide incolore impressionnante.
Juste à ce moment-là, une femme entra dans les douches. Elle surprit Mélissa en plein orgasme et tenta de s’excuser.
- « Ne t’en va pas ! » cria Mélissa. « Elle va te faire jouir aussi… Tu verras comme elle lèche bien cette salope ! »
Troublée, la jeune femme ne chercha pas à s’enfuir. Au contraire, elle se rapprocha de Sophie qui, sans se relever, se traina à genoux devant elle et fit glisser son maillot de bain jusque sur le sol. Elle ne se contrôlait plus. Le pouvoir psychologique de la métisse était extrême et annihilait complètement sa volonté. Quand Mélissa lui ordonna de bouffer le cul de l’inconnue, elle le fit sans aucune réticence. La jeune femme avait l’air de vraiment apprécier car elle se livra à tous les caprices qu’imposait la jeune maitresse métisse. Sophie introduisit longuement sa langue dans l’anus plissé de la blonde, puis elle lui lécha les pieds comme l’ordonnait Mélissa.
Après ces intermèdes franchement inhabituels, Sophie cala sa tête entre les cuisses de la blonde et se mit à laper son sexe dégoulinant de mouille. Mélissa l’encourageait.
- « Vas-y ! Bouffe-lui bien la chatte comme une petite salope ! Je veux que tu deviennes ma pute ! »
Sophie était véritablement dopée. Obéir à Mélissa était devenu comme une idée fixe. Elle sentit qu’elle aurait pu lui demander n’importe quoi. D’ailleurs, elle était en train d’essayer de faire jouir une parfaite inconnue dans un lieu public où n’importe qui aurait pu arriver. Soudain, la jeune femme prit la tête de Sophie et plaqua son visage encore plus fort contre sa chatte. Elle connut un orgasme dévastateur, puis disparut sans prendre le temps de remettre son maillot de bain. On aurait dit qu’elle avait honte de s’être laissé aller à ses instincts bestiaux.
Mélissa félicita Sophie à sa manière.
- « C’est bien ma petite pute ! » lui dit-elle. « J’ai adoré te voir faire jouir une autre que moi. La prochaine fois, ce sera un mec ! Maintenant que tu m’appartiens, j’ai l’intention de te faire vivre de nouvelles expériences. La prochaine fois, tu viendras chez moi. Il te baisera les yeux bandés ! »
- « Bien maîtresse » bredouilla Sophie. « Comme vous l’aurez décidé… »
Progressivement, Sophie se rendait compte que cette expérience avec Gilles l’avait profondément marquée. Elle ne se sentait surtout pas prête à signer un nouveau contrat de soumission, mais avoir trouvé une femme qui la dirigeait, qui prenait en main son plaisir, était loin de lui déplaire. D’ailleurs Mélissa n’en revenait pas de la facilité avec laquelle l’infirmière lui avait obéit. Elle n’avait même pas eu besoin d’avoir recours à la cravache…
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 13:17

Histoires adultères (suite)

Derrière les dunes

Gilles se régalait avec le clitoris d’Isabelle. Il était juteux à souhait et emplissait sa bouche d’un liquide à la fois sucré et épicé. Sans savoir pourquoi, il pensa à la mousse au chocolat au piment d’Espelette qu’il avait mangée dans un restaurant basque. Il se dit que cela devrait être follement excitant de déguster sa moule pleine de chocolat. Il faudrait qu’un jour il le propose à celle dont il voulait désormais faire « sa petite cochonne ».
Pendant qu’il la léchait, l’homme qui les avait rejoints, avait commencé à s’occuper de la poitrine d’Isabelle. Il malaxait ses seins lourds et, de temps en temps, faisait rouler les tétons entre ses doigts.
- « Vas-y, branle le ! » dit soudain Gilles.
Isabelle hésita une seconde et prit la queue que l’inconnu lui présentait dans sa main. Elle se mit à la masturber lentement. Gilles arrêta de la lécher et se redressa. Il mit son sexe à l’entrée du vagin d’Isabelle et poussa doucement. Les chairs abondamment lubrifiées s’écartèrent facilement et laissèrent le passage à cette queue qui était effectivement beaucoup plus grosse que celle d’Alex.
- « Non, pas ça ! » protesta Isabelle.
- « Mais si ma chérie» insista Gilles en la forçant un peu.
Pendant qu’Isabelle se laissait pénétrer et continuait à branler le voyeur, un autre homme s’était approché. Il vint se mettre aux côtés du premier et se désintéressa complètement d’Isabelle. Bientôt ses mains remplacèrent les siennes et il se mit à masturber le premier voyeur. Elle le vit ensuite se pencher et engloutir la verge dans sa bouche. Isabelle n’avait encore jamais assisté à des relations homosexuelles entre deux hommes. C’était la première fois…
Gilles lui demanda de se retourner et la prit en levrette. Son cul était tellement beau que cette position était follement excitante. Il pouvait ainsi profiter de la vision magnifique de ses belles fesses et ses seins qui tressautaient à chaque coup de rein et ne faisaient qu’ajouter à son excitation.
Le dernier homme arrivé se mit dans la même position qu’elle et présenta ses fesses écartées au premier. Sans hésiter, il le pénétra d’un seul coup, juste sous les yeux d’Isabelle. Elle vit aller et venir son sexe dans l’anus dilaté de celui qui n’en était pas à sa première sodomie. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle dit alors à Gilles une chose dont elle ne se serait jamais crue capable.
- « Prends-moi comme lui, par mon petit trou ! »
- « Oui, ma petite cochonne », répondit Gilles.
Il ressortit de son vagin et écarta les fesses qu’elle lui présentait. Il lubrifia un peu l’orifice anal avec sa salive et l’écarta avec son gland. Il prit tout son temps pour laisser sa verge progresser en elle. Il ne voulait pas lui faire mal…
Isabelle voyait le premier homme en train d’enculer le second, et Gilles était en train de faire la même chose avec elle. Désormais, c’était elle la voyeuse !

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 13:41

Derrière les dunes

Gilles accéléra progressivement le mouvement et elle ressentit une sensation indescriptible. La légère douleur du début se transforma en un plaisir intense que renforçait la caresse que Gilles avait repris sur son clitoris en la sodomisant. Elle sentit bientôt des vagues de plaisir la submerger et vit l’homme qui était devant elle ressortir sa queue de l’anus de l’autre. Il revint vers Isabelle et lui éjacula sur les fesses. Au même moment, Gilles ressortit également et un jet de sperme sortit de sa queue et vint se mélanger à celui de l’inconnu sur les fesses rebondies d’Isabelle. C’est à ce moment précis qu’elle laissa exploser sa jouissance.
Les deux inconnus s’en allèrent comme ils étaient venus, sans un mot. Elle resta seule avec Gilles et réalisa ce qu’elle venait de faire.
- « Je suis folle ! » s’exclama-t-elle. « Quand je pense qu’Alex ne sait même pas où je suis ! »
- « Pourquoi ? Tu aurais aimé qu’il te voie en train de jouir ? » demanda Gilles.
- « Mais non ! Seulement je suis partie avec toi en me disant que je te laisserais peut être encore m’embrasser et je me retrouve couverte de sperme ! J’ai honte ! En plus tu as vu mes fesses ? Je ne vais pas retourner voir les autres dans cet état ! »
- « Ne t’inquiète pas, je vais te refaire de belles petites fesses toutes propres », dit Gilles en l’essuyant avec sa serviette de bain.
Après l’avoir méticuleusement nettoyée, il l’embrassa tendrement.
- « Voilà », dit-il. « Je t’ai juste embrassée… Le reste n’est pas arrivé. Ce n’était que le fantasme d’une petite cochonne. De ma petite cochonne… »
- « Tu es en train de me rendre folle », dit Isabelle en remettant son maillot de bain. « On va retourner sur la plage, on est partis depuis longtemps… »
Il lui prit la main et ils remontèrent la dune en direction de l’océan. Quand ils arrivèrent, tout le monde était sorti de l’eau et bronzait sur les serviettes.
- « Vous voilà ! On se demandait où vous étiez », dit Juliette…
- « On est allés faire un tour derrière la dune, dans la pinède », répondit Isabelle.
- « Vous avez été sages, j’espère ? » questionna Alex d’un air inquisiteur.
- « Oui, on a observé la faune et la flore », dit Gilles avec une certaine malice. « On est tombés sur deux homos en train de s’enculer ! Isabelle n’avait jamais assisté à ce genre de scène… »
- « Quelle horreur ! » s’exclama Juliette.
- « Ah bon ? Tu es choquée par l’homosexualité masculine ? » demanda Céline un peu surprise
- « Oui, pour moi il y a assez de femmes à satisfaire pour que les mecs ne s’enculent pas entre eux ! »
- « Moi, je pense que chacun doit pouvoir trouver son plaisir là où il en a envie », reprit Céline. « Tu n’es pas de mon avis Gérard ? »
- « Si, absolument ! »
- « Et toi Sophie, qu’en penses-tu ? » demanda Céline.
- « Oh moi, je suis profondément hétéro, mais cela m’exciterait bien de voir Nicolas se faire enculer par une grosse bite ! Il faudra qu’on y pense un de ces jours mon chéri… »
- « Si cela t’excite », répondit Nicolas résigné.
- « Moi, je n’aime pas la sodomie avec un homme » intervint Gilles, « mais il m’est déjà arrivé de sucer une queue et de me faire sucer. Je vous choque ? »

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

Re: Histoires adultères 2

Messagepar GILLESBDX » Lun 19 Oct 2015 15:25

Derrière les dunes

- « Un peu », dit Isabelle parfaitement hypocrite.
- « Anton et Alex vous n’avez rien dit », fit remarquer Sophie. « Vous vous voyez en train d’enculer Nicolas ? »
- « Pas le moins du monde ! » rétorqua Alex.
- « Moi, je ne sais pas », dit Anton. « Comme cela, je dirais non, mais il faut voir le contexte… Si c’était dans le feu de l’action d’une partouze avec Juliette et Sophie qui me le demandent… »
- « T’inquiète pas, je ne te demanderai pas une chose pareille ! » le rassura Juliette.
- « Eh, moi… Faut voir ! » ajouta Sophie.
La conversation abandonna le sujet de l’homosexualité, mais continua à tourner autour du sexe. Au bout d’un moment, Gilles proposa une sorte de petit jeu.
- « Chacun d’entre nous va exprimer un de ses fantasmes les plus secrets, mais attention, je fixe les règles ! Il ne devra pas s’agir d’un fantasme farfelu comme passer une nuit avec un acteur célèbre ou passer un mois sur une île déserte avec vingt top-modèles ! Je veux des fantasmes réalisables dans le cadre de la villa ! Des choses qui pourraient se produire si nous le décidions… Qui commence ? »
- « Moi ! » fit Céline très enthousiaste à l’idée de ce jeu. « J’aimerais faire l’amour avec une femme devant mon mari… »
- « Il a bien de la chance », dit Anton.
- « Oui et pas avec n’importe quelle femme, avec Sophie... » déclara-t-elle de manière totalement provocatrice. « Je voudrais la dominer… »
- « Ca, n’y compte pas trop ! » s’exclama aussitôt Sophie.
- « A qui le tour ? » demanda Gilles.
- « A moi dit Gérard. Mon fantasme serait de voir Céline sucer plusieurs queues. Pourquoi pas les vôtres ? Je suis sûr que vous adoreriez cela bande de cochons ! Passer dans sa bouche l’un après l’autre… »
- « Au moins c’est clair », dit Alex. « Toi tu n’es pas jaloux ! »
- « A toi Nicolas ! »
- « Moi, j’aimerais être livré à toutes les femmes de la maison. Qu’elles me dominent, qu’elles me maltraitent ! »
- « Au moins, maintenant, on sait que si tu es soumis à Sophie, c’est que tu y prends plaisir », fit remarquer Juliette…
- « Pourquoi ? Tu en doutais », s’étonna Nicolas.
- « Oui, un peu… »
- « Si je n’aimais pas cela, je ne resterais pas avec elle… »
- « Et toi, Sophie, quel serait ton fantasme ? »
- « Moi, ce serait un peu comme celui de Gérard… Voir toutes vos bites se faire sucer, mais par Nicolas ! »
- « Et cela t’apporterait quoi ? » demanda Isabelle.
- « Le plaisir de le voir humilié ! J’adore cela et lui aussi ! D’ailleurs c’est pour cela que nous sommes ensemble… »
- « Très bien », coupa Gilles. « Et toi, Juliette ? »
- « Moi ? Comme Céline, faire l’amour avec Sophie… »
- « Décidément vous y tenez ! » s’exclama la belle Sophie. « Vous ne pouvez pas vous arranger toutes les deux ? »
Elles se regardèrent et se sourire, puis Juliette lâcha son verdict.
- « Pourquoi pas, après tout ? » dit-elle en caressant furtivement la cuisse de Céline.
- « Et toi Stéphanie, quel est ton fantasme ? » demanda Sophie à celle dont elle se sentait la plus proche.
- « Je vais peut-être vous choquer, mais depuis longtemps je suis attirée par les jeux de pipi et je n’ai jamais essayé »
- « Avec un mec ? » demanda Sophie.
- « Pas forcément… »
Un silence s’abattit sur le groupe. Pour une fois, tout le monde se dévoilait sans pudeur. La cohabitation semblait faire tomber les barrières les unes après les autres.
- « A toi Anton », intervint Gérard. « Pas d’idée bizarre ? »
- « Eh bien je vais vous étonner, mais j’aimerais tout simplement être la quand Juliette réalisera son fantasme. La voir avec une autre femme me comblerait »
- « Finalement, c’est le fantasme le plus répandu », commenta Gilles. « Il nous reste Alex et Isabelle. Alors ? Alex ? »
- « Qu’Isabelle sorte enfin de sa réserve et de sa pruderie ridicule! »
- « C'est-à-dire ? » demanda Gilles.
- « Que quand tout le monde se fout à poil elle fasse comme les autres. Qu’elle ne m’oblige pas à éteindre la lumière pour lui faire l’amour… Je voudrais qu’elle change radicalement. Qu’elle ne mette plus de culotte, qu’elle s’exhibe devant nous tous ! »
- « Ne t’énerve pas Alex », intervint Gérard. « Si Isabelle est comme ça, il y a peut-être une raison… Tu l’as déjà cherchée ? »
- « Oh oui ! Sa seule réponse, c’est qu’elle est trop grosse, trop moche, qu’elle commence à ne plus être toute jeune… »
- « Là, tu déconnes Isabelle », dit Gérard. « Tu as un des plus beaux culs que j’ai jamais vu et tu es mignonne comme tout ! Quant à l’âge, que diras tu quand tu auras soixante ans ? »
- « C’est gentil Gérard », intervint Isabelle, « mais je suis trop timide pour être exhibitionniste. Enfin, si c’est le fantasme d’Alex… »
- « Et le tien ? » lui demanda Gilles avec une tendresse toute particulière.
- « Euh, je ne sais pas… Je n’y ai pas réfléchi… »
- « Ce n’est pas possible », lui dit Céline. « On a tous des fantasmes! »
- « Oui, mais je n’ose pas… »
- « Vas-y ! On a tous donné le nôtre », dit Juliette en essayant de la pousser.
- « Tous, sauf Gilles ! » objecta Isabelle pour gagner du temps
- « Oh moi c’est simple ! J’aimerais qu’on organise une grande partouze dans la villa et qu’on fasse l’amour tous ensemble… Que tout soit permis ! »
- « A toi », insista Céline.
- « J’aimerais être dominée », lâcha finalement Isabelle.
- « Mais, je te l’ai souvent proposé », s’étonna Alex
- « J’aimerais être dominée … par une femme ! » ajouta-t-elle.
Maintenant que tout le monde avait exprimé son fantasme, ils changèrent de sujet, mais des idées trottaient dans les têtes. Certains avaient découvert avec surprise ou effroi ce qui hantait l’esprit de la personne qui leur était la plus proche. D’autres n’en avaient eu que la confirmation, mais maintenant, plus rien ne serait comme avant. Ce jeu allait changer leur façon à tous de voir les autres…

à suivre...
Avatar par defaut homme
GILLESBDX
 
Messages: 1209
Inscription: Mar 28 Mai 2013 09:37
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cupydon et 6 invités