MERCI A CEUX PRESENTS
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-et-Marne
Re: INSCRIPTION AU BUKKAKE DE BÉA
salut,
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour venir... je vous ai envoyé un mp
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour venir... je vous ai envoyé un mp
-
SE SOIR GRANDE DOUCHE POUR BEA
Bonjour LA SOIREE EST CONFIRMEE
Se soir vous allez pouvoir vous faire plaisir sur ma femme "Béa" et la voir en réel . je compte sur vous pour l honorée de vos plus belle éjaculations de la tète au pieds .
si tout se passe bien on en refait une autre du même type dans très peut de temps avant les départ en vacances .
amusez vous bien avec Béa elle vous est offerte come vide couille .
PS : n oubliez pas votre Post-it avec votre pseudo du forum .
a partir de demain vendredi 13.06 envoyer moi un MP pour me demander les photos et d après vos post-it et je vous les envois
soyez gentil de mettre un message sur se post pour dire se que vous avez pensée de la soirée et de Béa sans oublier une petite recommandation dans notre profil ca fait toujours plaisir
marc le cocu heureux organisateur des plaisirs de Béa votre salope
Se soir vous allez pouvoir vous faire plaisir sur ma femme "Béa" et la voir en réel . je compte sur vous pour l honorée de vos plus belle éjaculations de la tète au pieds .
si tout se passe bien on en refait une autre du même type dans très peut de temps avant les départ en vacances .
amusez vous bien avec Béa elle vous est offerte come vide couille .
PS : n oubliez pas votre Post-it avec votre pseudo du forum .
a partir de demain vendredi 13.06 envoyer moi un MP pour me demander les photos et d après vos post-it et je vous les envois
soyez gentil de mettre un message sur se post pour dire se que vous avez pensée de la soirée et de Béa sans oublier une petite recommandation dans notre profil ca fait toujours plaisir
marc le cocu heureux organisateur des plaisirs de Béa votre salope
Modifié en dernier par bea-marc@ le jeu. 12 juin 2014 20:42, modifié 3 fois.
-
- Département : Paris
Re: SE SOIR 12.06 BUKKAKE DE BÉA
mp envoyé hier, je ne pourrais pas etre la, bonne branlette a tous!
-
- Département : Hautes-Pyrénées
Dommage que je ne puisse y participer, en espérant voir des photos de cette folle soirée
-
- Département : Val-d'Oise
Waouh! ça promet!!!!
J'ai du mal à y croire!
Profitez bien les coquins!
J'ai du mal à y croire!
Profitez bien les coquins!

- lauda78180
- Département : Yvelines
Bonsoir. Merci a Marc et Béa pour cette soirée libertine. Madame suce divinement.
Pas d'échanges de photos par MP.
Quel agréable rendez-vous !
Impossible de résister aux multiples caresses de Béa !
A bientôt

Impossible de résister aux multiples caresses de Béa !
A bientôt

-
- Département : Seine-Maritime
Bonjour, un merci à Béa et Marc pour ce sympathique bukkake, Madame a une langue de velour quand elle suce, une merveille...
-
C'était mon premier Bukkake !
génial de voir Béa couverte de sperme
A noter aussi une super organisation.
vivement la prochaine
génial de voir Béa couverte de sperme
A noter aussi une super organisation.
vivement la prochaine
-
- Département : Paris
Bonjour Bea et Marc;
merci pour cette belle soirée, Bea suce divinement bien et s'est occupée de faire jouir tous les hommes (une dizaine seulement
) sur son corps.
J'espère que la soirée vous a plu également; il n'y a pas eût de bousculade ni de manque de respect (un peu timide au démarrage
): l'esprit libertin
Encore une fois merci à vous
Un vrai couple
A bientôt
merci pour cette belle soirée, Bea suce divinement bien et s'est occupée de faire jouir tous les hommes (une dizaine seulement

J'espère que la soirée vous a plu également; il n'y a pas eût de bousculade ni de manque de respect (un peu timide au démarrage

Encore une fois merci à vous
Un vrai couple
A bientôt
- leloup44
- Département : Yvelines
Je ne pouvais être présent mais connaissant le sens de l'organisation de Marc et l'application à la tâche de Béa, cela ne pouvait être qu'un succès. 

-
un grand merci a Bea pour cette pipe mémorable une vrai pompe a sperme !!!
j'aurai voulu résister plus longtemps pour profiter de son magnifique jeu de langue mais l'excitation m'a rendu "précoce"
Merci aussi a toi marc pour m'avoir fait découvrir le bukkake en offrant ta femme , super ambiance calme et respectueuse
à la fin , vous voir en action fut un plaisir partagé !!!
j'aurai voulu résister plus longtemps pour profiter de son magnifique jeu de langue mais l'excitation m'a rendu "précoce"
Merci aussi a toi marc pour m'avoir fait découvrir le bukkake en offrant ta femme , super ambiance calme et respectueuse
à la fin , vous voir en action fut un plaisir partagé !!!
Re: MERCI AUX PRESENTS AU BUKKAKE DE BÉA
Visiblement ca a semblé sympa
on attend que Marc le cocu vienne raconter et si possible poster quelques photos sans les visages , mais de la délicieuse Béa couverte de bites et enfin de sperme !

on attend que Marc le cocu vienne raconter et si possible poster quelques photos sans les visages , mais de la délicieuse Béa couverte de bites et enfin de sperme !

-
- Situation : Couple

Re: MERCI AUX PRESENTS AU BUKKAKE DE BÉA
merci pour cette excellente soirée: béa une sublime femme, et son mari tres sympa
... ca va les piqures de moustiques?

... ca va les piqures de moustiques?

elle adore le sperme sur elle: çà lui rends la peau douce!
-
Re: MERCI AUX PRESENTS DU BUKKAKE DE BÉA
Bonjour
Merci pour cette soirée du jeudi 12 juin, merci surtout a ceux qui on fait le déplacement et qui se sont fait plaisir avec et sur Béa.
Je suis en cour de préparation pour les photos de cette soirée et les envoyez a ceux qui on mis une recommandation sur notre profil.
Les photos seront a visage masquer pour Béa dû au poste quelle occupe je ne masquerait pas le visage des hommes présents je vous en laisse la charge si vous voulez les diffusez .
PS : pour ceux qui ne sont pas venus sans prévenir ou avec des excuses bateaux inutiles de nous recontacter.
Béa a très envie de faire une autre soirée du même genre avec encore plus d'hommes surement début juillet mais on ne sait pas encore la date précise .
Béa mettra un message sur son post http://www.candauliste.com/bea-mon-topic-t12112-50.html
marc le cocu soumis qui baise ma femme UNIQUEMENT ET SEULEMENT quand elle est pleine de sperme.
Merci pour cette soirée du jeudi 12 juin, merci surtout a ceux qui on fait le déplacement et qui se sont fait plaisir avec et sur Béa.
Je suis en cour de préparation pour les photos de cette soirée et les envoyez a ceux qui on mis une recommandation sur notre profil.
Les photos seront a visage masquer pour Béa dû au poste quelle occupe je ne masquerait pas le visage des hommes présents je vous en laisse la charge si vous voulez les diffusez .
PS : pour ceux qui ne sont pas venus sans prévenir ou avec des excuses bateaux inutiles de nous recontacter.
Béa a très envie de faire une autre soirée du même genre avec encore plus d'hommes surement début juillet mais on ne sait pas encore la date précise .
Béa mettra un message sur son post http://www.candauliste.com/bea-mon-topic-t12112-50.html
marc le cocu soumis qui baise ma femme UNIQUEMENT ET SEULEMENT quand elle est pleine de sperme.
-
- Département : Loire-Atlantique
Je vois que votre soirée s'est bien passée et que Béa a apprécié. Félicitations à vous !!!!

-
- Département : Essonne
Merci à vous pour cette belle soirée. Après avoir vus quelques personnes jouer aux boules, Béa s'est empressée de vider les nôtres pour notre plus grand plaisir ! Encore merci 

-
Re: MERCI A CEUX PRESENTS
bonjour et merci a ceux qui on fait le voyage il en on été récompensé par Béa qui les a bien tous videz
il me manque encore 3 hommes qui ne se sont pas manifester
laurent paris
nikko
sted 75
merci de me contacter pour envois des photos de la soirée du 12 juin
LA PROCHAINE SOIREE SERRA EN DEBUT JUILLET AVIS AU AMATEURS QUI ONT ENVIE D UNE BONNE VIDE COUILLE QUE JE MET A DISPOSITION EN FORET DANS LE 77 PROCHE FONTAINEBLEAU meme leiux même heure 22h00 tous sur place
http://www.candauliste.com/recherche-20 ... 12261.html
marc cocu soumis qui organise des soirées pour Béa la salope et folle de jus de queues
il me manque encore 3 hommes qui ne se sont pas manifester
laurent paris
nikko
sted 75
merci de me contacter pour envois des photos de la soirée du 12 juin
LA PROCHAINE SOIREE SERRA EN DEBUT JUILLET AVIS AU AMATEURS QUI ONT ENVIE D UNE BONNE VIDE COUILLE QUE JE MET A DISPOSITION EN FORET DANS LE 77 PROCHE FONTAINEBLEAU meme leiux même heure 22h00 tous sur place
http://www.candauliste.com/recherche-20 ... 12261.html
marc cocu soumis qui organise des soirées pour Béa la salope et folle de jus de queues