blackychan a écrit:Il est vrai que la pratique en elle même peut résulter d'un grand nombre de fantasme....Il y a probablement autant de raisons de pratiquer qu'il y a de pratiquants
Moi par exemple (bien qu'actuelement je sois cocufieur puisque célibataire):
L'idée de prêter ma compagne pourrai m'exciter dans la mesure où cela répondrais à mon goût pour la domination...d'une certaine manière je serais + macquereau que cocu, et ma partenaire serai comme ma pute soumise à mes ordres, et s'offrant à qui je veux, comme je veux, quand je veux...
Et soumise ainsi à ma domination elle se laisserait aller à expérimenter des plaisirs qu'elle se serait interdit en d'autres circonstances
Pour le reste, les motivation à être "cocu" m'échappent, car elles n'entrent pas dans le champs de mes projections fantasmées
En tant que cocufieur, l'aspect principal qui me plait est d'être l'homme qui débauchera une femme...Lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais osé faire, ou même accepté de faire..Et faire en sorte qu'elle y prenne du plaisir..Un plaisir un peu coupable résultant d'un complet laissé aller et d'un oublie total de tout ses principes, et ses barrières mentales..
et si en + le mari peut être témoin de tout ça, et voir à quel point sa femme peut être une traînée, c'est d'autant mieux...
Je suppose que si j'étais une femme c'est le fait d'exprimer mon indépendance, et ma domination sur mon mari qui pourrait me faire apprécier le candaulisme, il s'agirait donc de cuckold
Quoiqu'il en soit on peut voir qu'en ce qui me concerne ça relève tjr de mon penchant pour la domination et la perversion...mais le candaulisme peut se manifester sous bien d'autres formes selon les rôle qu'on joue...
On peut avoir des cocu dominant ou dominés..des cocufieurs soumis aux 2 conjoints aussi..bref les possibilités sont infinies
Retourner vers Perception du Candauliste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités