L'homme qu'elle désirait

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

L'homme qu'elle désirait

Messagepar Fan du Ticket » Jeu 10 Mai 2012 17:19

Nous avons commencé dans le libertinage il y a de cela cinq ans. Ma femme, Eve, est une belle brune d'1m70 à la poitrine provocante et d'une fermeté exceptionnelle. Nous avons tous les deux la quarantaine. Nos premières expériences eurent lieu en club et, rapidement, je constatai qu'elle aimait ce regard des hommes posés sur elle. Mais beaucoup moins le regard des hommes posés sur moi. Nous en étions presque à renoncer au libertinage à cause de sa jalousie quand nous allâmes à cette soirée où elle se lâcha complétement. Aucune femme ne me plaisait mais deux hommes tournaient autour de ma femme. Je compris que tout avait définitivement changé entre nous quand, lui indiquant que nous pourrions peut-être partir, elle me rétorqua qu'un garçon lui plaisait beaucoup et qu'elle voulait absolument rester.
Pour ma part je ne le trouvais guère séduisant mais Eve avait tout de suite apprécié son regard, la façon dont elle le touchait. Rapidement il lui fit descendre sa robe et exhiber ses seins devant la quinzaine d'autres invités qui étaient là. Encore bien sages hommes et femme ne purent résister à l'envie de lui palper sa merveilleuse poitrine. Je regardais tout cela à la fois excité et un peu ennuyé de voir que le jeu m'échappait.
Quelques minutes plus tard je les vis partir dans la chambre à côté. Je discutais alors avec une très belle femme mais ne pensais qu'à rejoindre Eve. Quelques minutes plus tard j'entrais dans la chambre. Elle était en levrette, les fesses bien hautes, la tête entre les jambes, la position qu'elle préférait. Derrière son amant la besognait ardemment. Je me rapprochais. Je l'entendis haleter. Lui la tenait bien ferme entre ses grandes mains. Peu après il la retourna et je vis qu'il était particulièrement bien membré. Beaucoup plus que moi en tout cas ! A leurs côté un grand mec les regardait et s'approcha d'elle, nu lui aussi, lui faisant remonter la tête pour qu'elle le suce. Je me doutais qu'elle ne le ferait pas car quand elle est concentrée sur sa jouissance rien ne peut lui faire penser à autre chose. Effectivement, elle se déroba mais, à peine le premier homme eut il joui en elle que le deuxième se présenta pour la prendre à son tour. Et tout repartit pour de longues minutes. Là aussi elle finit en levrette et pris un plaisir incroyable à des deux pénétrations successives.

De retour dans le salon où j'avais fini par l'attendre, je la vis arriver les seins nus, sans culotte, juste serré dans le corset que je lui avais offert et qui lui faisait une silhouette de rêve, cul rebondi, seins arrogants, sexe rasé. Elle avait les joues en feu et appréciait encore les regards de tous ceux qui avaient de toute évidence envie de la prendre à leur tour. Je dois avouer que les deux qu'elle avait choisis, ou accepté pour le second, étaient plutôt bien. Grands, châtain pour le premier, très brun pour le second, tous les deux très bien montés et capables de la prendre de très longues minutes.
Plus tard sur le chemin du retour elle m'avoua qu'elle "avait beaucoup aimé se faire traiter de salope" et que non "elle n'avait pas trouvé ça irrespectueux". Elle était heureuse et cela se voyait. Heureuse d'avoir été si bien baisée, heureuse d'avoir retenu l'attention de si beaux garçons, jeunes de surcroit. Et moi j'étais également fier de la voir si désirable et si comblée. Jaloux de ne pas avoir en faire autant aussi. Sans être un mauvais coup je n'étais ni aussi endurant, ni aussi gâté par la nature qu'eux, ni d'ailleurs aussi musclé et séduisant !
Ce furent vraiment les débuts de nos relations candaulistes. Progressivement nous devinmes moins libertins et plus centrés sur son plaisir. Pour autant elle n'aimait pas les rencontres préparées avec un homme en particulier. Elle préférait les soirées couples où se glissaient quelques beaux hommes seuls qu'elle sélectionnait et auxquels elle se donnait. Au bout d'un an je comptais qu'on en était déjà à une centaine...
Fan du Ticket
 


Re: L'homme qu'elle désirait

Messagepar dream87 » Jeu 10 Mai 2012 17:31

bjr
tres belle histoire envie de baisé ta femme devant ou sans toi tu dacc ?
hmmm envoi moi des photos en mp bis cokin
Avatar par defaut homme
dream87
 
Messages: 23
Inscription: Mer 4 Avr 2012 23:35
Situation: Homme
Département: Haute-Vienne
Ville: limoges

Re: L'homme qu'elle désirait

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 10 Mai 2012 17:36

très joli récit, reste plus qu'à le mettre en image...
bon-candaulisme
 

Re: L'homme qu'elle désirait

Messagepar swagger » Mer 18 Nov 2015 13:10

Excitante histoire si bien racontée.On a qu'une envie ,c'est de faire parti de la prochaine centaine d'hommes qui va la besogne.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités