par mopa » Mar 13 Déc 2011 14:29
je continue mon recit
Apres etre alle dans le jacizzi ou j'ai pu a loisir la doigter pour la mettre en condition ca j' avais mon idée sur la suite des evenements.
nous nous rendons dans le sauna ou depuis les bancs nous avions une vue sur la douche. Apres etre allé dans la piscine se rafraichir notre "ami" vint prendre un e douche. Il en profita pour se savonner copieusement et en meme temps se masser le sexe qui commencait a prendre des proportions halucinantes !!
Ma femme avait les yeux fixes sur cette bite monstrueuse et moi je bandais dur a l'idee de se qui pourrait suivre. Il detourna son regard et vu que ma femme le matait, de ce fait il se tourna vers elle et commenca a se masturber lentement. Ma femme s etourna vers moi assez genée et me dit : "tu as vu ce mec il est monte comme un cheval !"
Je lui demandai si elle aimerait la toucher elle me repondit sechement "eh puis quoi encore tu voudrai peut etre qu il me baise là !!"
Je ne pus rien repondre car l'homme penetra dans le sauna le sexe bande et s'assit a cote de moiu
Ma femme voulu sortir mais je la retins par le bras en lui disant que cela allait bien se passer!!!
Je repris mes caresses sur ses cuisses qu'elle resserra afin de ne pas devoiler sa chatte rasée
Je l'embrassais ougueusement et la coucha sur le banc, elle tenta mollement de resister mais deja ma main avais pris possession de son sexe. Je lui enfoncais un doigt et le souvenir de l'apres midi m'encourageat a en mettre plusieurs
L'homme de son cote s'était levé et se positionna pres du visage de mon epouse. Elle ouvrit les yeux et poussa un cri
Je lui pris doucement la main pour la poser sur ce sexe monstrueux . Elle murmura " non pas ca " mais ne retira pas sa main
l'homme commenca a lui carresser la poitrine et lui malaxer les tetons qui n'ont pas mis longtemps a se dresser!!
De mon cote ma main avait commence a progresse dans sa chatte et mon epouse, vaincue, s'ouvrait de plus en plus.