La touriste

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

La touriste

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

La touriste

Messagepar cochise971 » Jeu 19 Jan 2012 19:14

J'avais 17 ans et j'étais puceau!
L'histoire se passe sur une plage de la GUADELOUPE à Deshaies pour ceux qui connaissent mon île. ;)
Un des hôtels de l'époque avait un coin de la plage réservée aux naturistes, et qui en théorie n'était accessible que par l’hôtel car adossée à des rochers plutôt escarpés.
Les mateurs du coin avait réussi à créer un passage à travers les broussailles qui vous amenait directement au dessus de la zone, avec une vue imprenable sur tous ces corps dénudés et offerts aux caresses du vent et du soleil des Caraïbes; comme tous les jeunes du coin je connaissais le passage et avec les copains on s'y rendaient à l'heure de la sieste, ceci en période de vacances scolaires.
Une fois par défi, je suis descendu sur la plage pour voir de plus près toutes ces femmes de tous ages qui bronzaient et pour ne pas passer pour un voyeur j'avais enlevé mon maillot de bain. Malheureusement, la réaction de mon sexe est vite devenue gênante et j'ai dut me réfugier dans l'eau afin de calmer mon érection plus que vigoureuse!!
Une des clientes de l’hôtel qui m'avais vue rentrer dans l'eau c'est rapprochée de moi en souriant et a commencé à me caresser sous l'eau sans rien dire, se contentant de me regarder droit dans les yeux. Elle était blonde, une quarantaine d'année, avec des formes épanouies, et évidement nue elle aussi. J'avoue que je n'ai rien put faire d'autre que me laisser faire, :oops:
La conclusion fut très rapide, voir trop rapide, mais elle m'a invité à la suivre sur la plage ou elle m’offrit un verre de jus. Très vite mon érection fit de nouveau son apparition, je n'étais entouré que de corps nues aux bras et jambes écartés pour pouvoir faire bronzer au maximum toutes ces zones cachés en général. Voyant ma gène elle m’offrit sa serviette et me prenant par la main me guida jusqu'à sa chambre.
Quel ne fut pas ma surprise d'y trouver un homme plus âgé qu'elle qui lisait son journal, et qui à notre arrivée se contenta de dire bonjour, suivi d'une poignée de main plutôt molle, il va sans dire que mon érection avait disparue et que je trouvais la situation plutôt gênante.
A ma grande surprise, l'homme a tenue à me rassurer, et même à m'inviter à "sauter" sa femme car elle aimait "ça" et que lui ne pouvait plus grand chose pour elle, et que de toute façon ils devaient quitter le département dans 2 jours!
je n'étais pas très rassuré, voir même un peu inquiet, mais quand il commença à lui caresser les fesses pendant qu'elle reprenait ses caresses sur mon sexe, celui ci ne prit pas beaucoup de temps pour redresser fièrement la tête et à se dresser seul.
Il retourna s’asseoir dans son fauteuil pendant qu'elle commençait une fellation à quatre patte devant moi.
Elle se redressa pour m'amener sur le lit ou elle me fit découvrir les mystères du cunnilingus et l'anatomie d'un sexe de femme, les frissons que procure une langue sur un clitoris, les caresses de l'anus avec un doigt pendant que la langue s'active!
La pénétration d'une chatte mouillée et chaude, les mouvements de bassin cherchant à faire pénétrer encore plus loin le vit, et ceci dans plusieurs positions que je n'avais jamais imaginé!!!!
Je dois avouer que mon éjaculation fut plutôt rapide mais madame savait quoi faire pour relancer la machine et la seconde prit beaucoup plus de temps à venir!!
Je les ai laissé dans leur chambre et repartit retrouver mes copains à qui je n'ai jamais rien raconté,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs!!
Je suis retourné plusieurs fois sur cette plage mais je n'ai jamais fait une telle rencontre.
Vous avouerez que comme dépucelage......
cochise971

Situation: Homme
Région: guadeloupe

Retourner vers Récits candaulistes