Moby a écrit:Bonjour sourire je suis amateurs de couples ouvert au jeu du cando ..Pour l instant et heuresement je ne suis pas tomber sur un couple qui demanderais une retribution qui me deplairais enormement !!
par contre dans un jeu un scenario pourquoi pas mais purement jeu et non obligation !!!
jansoli je te souhaite aussi bonne et heureuse année 2012 surtout mille plaisirs
jansoli a écrit:Moby a écrit:Bonjour sourire je suis amateurs de couples ouvert au jeu du cando ..Pour l instant et heuresement je ne suis pas tomber sur un couple qui demanderais une retribution qui me deplairais enormement !!
par contre dans un jeu un scenario pourquoi pas mais purement jeu et non obligation !!!
jansoli je te souhaite aussi bonne et heureuse année 2012 surtout mille plaisirs
ouais peut etre..c'est vrai qu'une fois j'avais ete invité par un jeune couple rencontré lors d une soiree echangiste et quand je suis arrivé pour le diner le soir convenu je me suis rendu compte qu'ils avaient invité deux autres hommes également Nous etions donc trois hommes plus le couple lui et elle
Le repas fut tres agréable mais sans equivoque , mais apres on passa au salon et là ,on s'assit ds un dvan etd es fauteuils et la femme passa devantc hacun de nous avec un porte monnaie ouvert et il fallait que nous deposions un petit billerde 5 ou 10F maximum, à l'epoque c'etait encore les francs, chacun mit alors un billetde 10 francs, puis elel s'assit de face à califourchon sur chacun de nous l'un apres l'autre et elle branlait les bites puis elle se tournait et on pouvait la baiser comme ça elle de dos a califourchon sur chaque bite a tour de role;Son mari nous expliqua qu'ils avaient le fantaseme de la p u te, ce n'etait pas pour l'argent mais pour le fantasme et c'etait surement vrai compte tenu d e la modicité du billet de chacun , qui ne couvrait pas les vrais du re bon repas servi,ce fut une excellente soirée, le mari se contentait de regarder, il ne bandait même pas, nous avions contenté leur fantasme et c'etait bien
lamarmotte86 a écrit:Bonjour, je suis avec mon chéri depuis maintenant 3 ans.
Depuis quelques mois et pendant nos rapports , il me fait part de ses fantasmes de me voir le faire avec un autre.
J'ai toujours vécu cette relation comme une exclusivité et ne souhaite par partager ce fantasme par peur.
Je ne comprend pas ce qui le pousse et ce qui l'excite. Il est pourtant très jaloux mais apprécie que d'autres hommes puissent avoir envie de moi.
Comment expliquer son comportement et que dois-je faire ?
Retourner vers Perception du Candauliste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités