Le fantasme du cuckold

Discutons de la psychologie du candauliste sur le long terme, conserver l’harmonie du couple, quels changements cela peut provoquer ...

Re: Le fantasme du cuckold

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar Moby » Lun 2 Jan 2012 17:05

Bonjour sourire je suis amateurs de couples ouvert au jeu du cando ..Pour l instant et heuresement je ne suis pas tomber sur un couple qui demanderais une retribution qui me deplairais enormement !!
par contre dans un jeu un scenario pourquoi pas mais purement jeu et non obligation !!!
jansoli je te souhaite aussi bonne et heureuse année 2012 surtout mille plaisirs
Moby

Situation: Homme
Région: IDF/PICARDIE

Messagepar jansoli » Lun 2 Jan 2012 17:21

Moby a écrit:Bonjour sourire je suis amateurs de couples ouvert au jeu du cando ..Pour l instant et heuresement je ne suis pas tomber sur un couple qui demanderais une retribution qui me deplairais enormement !!
par contre dans un jeu un scenario pourquoi pas mais purement jeu et non obligation !!!
jansoli je te souhaite aussi bonne et heureuse année 2012 surtout mille plaisirs

ouais peut etre..c'est vrai qu'une fis j'avais ete invité par un jeune couple rencontré lors d une soiree echangiste et quand je suis arrive pour le diner le soir convenu je me suis rendu compte qu'ils avaient invité deux autres hommes égalment Nous etions donc trois hommes plus le couple lui et elle
Le repas fut tres agrable mais sans equvoque , mais apres on passa au salon et là la femme passa devantc hacun de nius avec un porte monnaise uvert et il fallait que nous deposions un petit billerde 5 ou 10F maximum à l'epoque c'etait encore els francs, chacun mit alors un billetde 10 francs, puis elel s'assist a califourchon sur chacun de nous l'un apres l'autre et elle branlait les bites puis elle se tournait et on pouvait la baiser comme ça elle de dos a califourchon sur chaque bite a tour de role;Son mari nous expliqua qu'ils avaient le fantaseme de la p u te, ce n'etait pas pour l'argent mais pour le fantasme et c'etait surement vrai compte tenu d e la modicité du billet de chacun , ce fut une excellent soirée, le mari se contentait de regarder, il ne bandait même pas, nous avions contenté leur fantasme et c'etait bien
jansoli

Situation: Couple
Région: paris

Messagepar jansoli » Lun 2 Jan 2012 17:25

jansoli a écrit:
Moby a écrit:Bonjour sourire je suis amateurs de couples ouvert au jeu du cando ..Pour l instant et heuresement je ne suis pas tomber sur un couple qui demanderais une retribution qui me deplairais enormement !!

ouais peut etre..c'est vrai qu'une fois j'avais ete invité par un jeune couple rencontré lors d une soiree echangiste et quand je suis arrivé pour le diner le soir convenu je me suis rendu compte qu'ils avaient invité deux autres hommes également Nous etions donc trois hommes plus le couple lui et elle
Le repas fut tres agréable mais sans equivoque , mais apres on passa au salon et là,on s'assit ds un dvan etd es fauteuils et la femme passa devantc hacun de nous avec un porte monnaie ouvert et il fallait que nous deposions un petit billerde 5 ou 10F maximum, à l'epoque c'etait encore les francs, chacun mit alors un billetde 10 francs, puis elel s'assit de face à califourchon sur chacun de nous l'un apres l'autre et elle branlait les bites puis elle se tournait et on pouvait la baiser comme ça elle de dos a califourchon sur chaque bite a tour de role;Son mari nous expliqua qu'ils avaient le fantaseme de la p u te, ce n'etait pas pour l'argent mais pour le fantasme et c'etait surement vrai compte tenu d e la modicité du billet de chacun , qui ne couvrait pas les vrais du re bon repas servi,ce fut une excellente soirée, le mari se contentait de regarder, il ne bandait même pas, nous avions contenté leur fantasme et c'etait bien
jansoli

Région: paris

Messagepar Fait-moi-cocu » Mar 3 Jan 2012 14:48

Je fais partie du club, et j'en suis fort content.
Grâce à mon épouse, j'ai appris à être fier de mes cornes
J'aimerais aller plus loin...
Voyez mon post.
http://www.candauliste.com/cocufiage-soumission-de-l-epoux-voir-jeux-sm-t1364.html
Fait-moi-cocu

Région: Bruxelles

Messagepar soumisgalantcocu » Mar 14 Fév 2012 23:56

bonjour je suis un jeune homme du sud de la France region paca et je cherche a vivre en couple avec une femme cocufieuse j'ecris sur ce forum pour repondre a mes interrogations et aussi pour chercher un femme cocufieuse pour etre en couple avec elle etre son soumis. alors a bientot mesdammes

PS je suis plutot mignon
soumisgalantcocu

Région: PACA

cuckold : Le fantasme de mon copain

Messagepar lamarmotte86 » Ven 11 Mai 2012 03:07

Bonjour, je suis avec mon chéri depuis maintenant 3 ans.
Depuis quelques mois et pendant nos rapports , il me fait part de ses fantasmes de me voir le faire avec un autre.
J'ai toujours vécu cette relation comme une exclusivité et ne souhaite par partager ce fantasme par peur.
Je ne comprend pas ce qui le pousse et ce qui l'excite. Il est pourtant très jaloux mais apprécie que d'autres hommes puissent avoir envie de moi.
Comment expliquer son comportement et que dois-je faire ?
lamarmotte86

Région: poitou charente
Membre certifier

Re: cuckold : Le fantasme de mon copain

Messagepar hugob57 » Ven 11 Mai 2012 09:37

lamarmotte86 a écrit:Bonjour, je suis avec mon chéri depuis maintenant 3 ans.
Depuis quelques mois et pendant nos rapports , il me fait part de ses fantasmes de me voir le faire avec un autre.
J'ai toujours vécu cette relation comme une exclusivité et ne souhaite par partager ce fantasme par peur.
Je ne comprend pas ce qui le pousse et ce qui l'excite. Il est pourtant très jaloux mais apprécie que d'autres hommes puissent avoir envie de moi.
Comment expliquer son comportement et que dois-je faire ?

moi je n'arrive pas à le comprendre mais bcp d'hommes sont comme lui...
as-tu seulement une petite envie de le réaliser ?
hugob57

Région: 57
Membre certifier

Précédente

Retourner vers Perception du Candauliste