le sav des cocus et lopettes soumises

Mari dominé amateur de cuckolding parfois humilié par sa femme qui adore voir son soumis de mari cuckold être son objet et répondre a ses envie sado maso

Re: le sav des cocus et lopettes soumises

Messagepar cocuoupas » Lun 28 Juil 2014 07:01

j'aime me sentir femelle qd je vais me faire baiser par des males dominants
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
cocuoupas

Situation: Homme
Département: Paris

Messagepar lopetteàpq » Jeu 4 Juin 2015 14:39

T'aime ça lopette hein, moi aussi en tant q :oops: ue lope
lopette à petite queue
lopetteàpq

Département: Finistère

Messagepar lopetteàpq » Jeu 4 Juin 2015 14:40

ça me rend toute chaude :oops:
lopette à petite queue
lopetteàpq

Département: Finistère

Je suis une sissy soumise lopette

Messagepar fabiennesissy » Lun 10 Aoû 2015 07:53

Bonjour je suis une sissy lopette Entièrement rasé et épilée.Ma femme en compagnie de son amant ont fait de moi une salope addict a la bite. Apres m avoir habillée en femme en pute ou en soubrette ils memenent m exhiber sur parking, bois,toilette, sex shop des fois en laisse pour être offerte aux mâles. A la maison je suis en soubrette ou en pute en permanence sexe en cage.Je dois les servir ainsi que leurs amis. J aime me sentir entoure de mâles dominant moi en sissy pendant que je suce et me fait saillir en etant copieusement insultée Ils adorent me mettre a genoux en me pinçant tres fort les tétons pendant que je leur dis que je suis leur chienne. A la maison je fais les corvée en soubrette,puis au travail je dois etre en dessous féminin culotte rose sissy nylon, soutien gorge satin, bas porte jarretelle. Si comme nous vous êtes un couple ou monsieur est une sissy soumise, ou si vous êtes un homme dominant aimant éduquer les petite lope contactez nous
LIEN INTERDIT
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
fabiennesissy

Département: Ain

Messagepar cokainn24 » Ven 28 Aoû 2015 16:40

Il y a t'il des lopette en aquitaine ou midi pyrénées
cokainn24

Département: Dordogne

Messagepar Ubris » Mer 7 Oct 2015 21:37

fabiennesissy elle a l'air bonne ta maitersse!
Ubris

Département: Alpes-Maritimes

Re: Je suis une sissy soumise lopette

Messagepar lopette59 » Lun 19 Oct 2015 11:47

superbe fabienne tes exhib en voiture
lopette59

Département: Nord

Messagepar Yama17 » Mar 29 Nov 2016 18:20

bonjour
moi aussi ,je suis une lopette très soumise, a ma femme et a ses amants .
nous avons un Maitre régulier ,qui nous baise 2 a 3 fois par semaine .
Ma femme passe régulièrement des nuits chez lui .
Souvent ,il m’envoie des copains a lui pour me baiser ,des hommes que je ne connait pas ,
j'ai eu des ordres ,tout homme qui se présente en disant "c'est toi la lopette " ,je doit les laisser faire se qu'ils veulent de moi ..
Yama17

Département: Charente-Maritime

Re: Je suis une sissy soumise lopette

Messagepar sexlove » Mar 29 Nov 2016 19:01

[quote="fabiennesissy"] Bonjour je suis une sissy lopette Entièrement rasé et épilée.Ma femme en compagnie de son amant ont fait de moi une salope addict a la bite. Apres m avoir habillée en femme en pute ou en soubrette ils memenent m exhiber sur parking, bois,toilette, sex shop des fois en laisse pour être offerte aux mâles. A la maison je suis en soubrette ou en pute en permanence sexe en cage.Je dois les servir ainsi que leurs amis. J aime me sentir entoure de mâles dominant moi en sissy pendant que je suce et me fait saillir en etant copieusement insultée Ils adorent me mettre a genoux en me pinçant tres fort les tétons pendant que je leur dis que je suis leur chienne. A la maison je fais les corvée en soubrette,puis au travail je dois etre en dessous féminin culotte rose sissy nylon, soutien gorge satin, bas porte jarretelle. Si comme nous vous êtes un couple ou monsieur est une sissy soumise, ou si vous êtes un homme dominant aimant éduquer les petite lope contactez nous

Elle a tout compris ils devraient te déposé au sauna gay avec ta cage et marqué sur le cul vide couilles gratuit son amant devrai te déposé à l'accueil récupérer tes fringues et partir baisé ta femme avec ces potes et te récupérer après a la fermeture
Je pense que tu devraileur faire lire le poste pour qu'il comprenne ton accord à ce genre de plan
sexlove

Département: Var

Messagepar cocuoupas » Sam 31 Déc 2016 09:55

j'aime aussi aller au sauna gay avec ma cage afin que les mecs directifs sachent que je suis soumis et me défoncent bien
Photos candaulisme
cocuoupas

Département: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuckold Sado Maso

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message