"Les aventures brûlantes de FANNY !"

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Comment aimeriez vous jouir d'elle ?

1) Juste la mater en photo:
5
3%
2) La mater en vrai:
14
7%
3) la peloter lors d'une exhib :
19
10%
4) vous faire tailler une pipe:
24
12%
5) la pénétrer dans la chatte no capote:
26
13%
6) lui prendre le cul:
29
15%
7) la partager en duo / trio:
24
12%
8) la prendre en gangbang:
22
11%
9) la soumettre:
9
5%
10: la soumettre et la prêter:
22
11%
 
Nombre total de votes : 194


"Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Sam 27 Fév 2016 21:13

Dans ce nouveau post je raconte TOUT ce que vous voulez savoir sur elle !!!
Et toutes les aventures auxquelles elle a participé depuis ............ qu'elle se fait baiser !!
Lâchez-vous dans le questionnaire et avec vos réponses !!!!!!!!
Premier sujet dans qques heures !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Dim 28 Fév 2016 06:23

Il y a qques années, une nuit torride dans le vieux centre de Perpignan. Il est très tard et on cherche un resto pour dîner à l'heure espagnole. Fanny ne porte pas grand chose sur le dos hormis une combinaison de soie lie de vin très courte bordée de dentelles grèges qui lui arrive au ras des fesses et fait office de minirobe. Des sandales de cordes mais à hauts talons en toile noire. Pas de soutif, et les tétons pointent, érigés par le désir plus que par le froid, bien sûr. On a joué à la main chaude dans la voiture en venant là.
Ah j'oubliais: un mini string en dentelle noire, qui est déjà trempé !
Dans une venelle, j'avise un restaurant qui sert peut-être encore: l'enseigne est allumée et on entend des voix à l'intérieur. J'entre et demande à ma belle de m'attendre deux secondes, le temps de voir s'ils servent encore. Elle est seule, en toute petite tenue, dans une ruelle assez peu éclairée. A peine suis-je entré qu'un jeune type l'aborde, lui demandant sourire en coin, si elle a besoin d'aide; il est mince, brun à peau mate, l'oeil noir et la tignasse ébouriffée. Elle répond, gentille: "Non, mon mec se renseigne à l'intérieur". Il insiste en la détaillant des pieds à la tête "Il reviendra peut-être pas ? Moi je vais à une soirée à côté d'ici et je sais que l'ambiance est super caliente !" Pensant à part lui "Si tu y viens, ce sera sûr ma belle !"
Malgré les 30 degrés ambiant, elle frissonne légèrement, troublée qu'elle est par le beau chasseur de craquettes !!
Sur ce, je sors (le service est fini) et vois le tableau. Pas jaloux, je pige la coupure et que le hardi dragueur n'est pas un importun pour elle.
Il m'explique ce qui se passe et sa proposition, décente en apparence, insistant sur le fait que, chez ses amis, il y aura des tapas et de quoi se sustenter vu qu'on crève la dalle: çà nous décide et on le suit à deux pas de là, dans un appartement de plein pied qui résonne de voix et de musique cubaine. Une trentaine de personnes, hommes et femmes déjà bien échauffés par mojitos et consorts. Fanny fait son effet auprès des mâles présents qui matent son cul et ses seins sans vergogne, et après s'être restaurés on attaque la sangria, le rhum et les choses sérieuses. On nous demande ce qui nous amène etc. Fanny, assise ne peut que montrer ostensiblement le mini truc qui lui sert de culotte et elle a plus d'un chevalier servant qui masque mal la taille de son épée déployée, même si encore au fourreau !!!
Le premier sur les rangs est celui qui nous a invité, il n'a pas l'intention de lâcher l'affaire ! Il a entouré ses épaules nues d'un bras protecteur, signe aux concurrents qu'il a pris une option sur la proie ....... ils se parlent, elle et lui en se regardant dans les yeux en souriant, se tournant vers moi de temps en temps pour ne pas m'exclure totalement, moi qui suis assis contre ma coquine, de l'autre côté. J'ai une main posée sur sa hanche presque sur son ventre et je la caresse négligeamment mais elle tressaille un peu; elle a de plus en plus envie. Je l'embrasse tendrement dans ses cheveux bouclés et soudain, il lui prend la bouche et ils échangent un long baiser profond d'entrée de jeu. Elle les yeux fermés et les jambes qui s'ouvrent, lui une main sur ses seins et moi lui caressant le sexe (une fontaine!) à travers la dentelle.
Tout çà dure cinq minutes encore et, comme elle commence à gémir en cherchant à ouvrir sa braguette, il nous guide vers une chambre tout au fond qui sert de garde-robe aux invités. Mais, vu la saison, pas de manteau, presque rien.
Il la couche sur un grand lit après avoir verrouillé la porte. Je fait glisser son string et prend tout son sexe qui perle comme une figue trop mûre dans ma bouche, je sais qu'elle adore et son goût un peu âcre me ravit et m'excite. Lui enlève la fausse robe et et son propre jean. Fébrile, elle gobe son gland dégagé et le suce passionnément, fermant encore les yeux poussant de petits cris étranglés par la jolie matraque brune de son partenaire. Elle est tellement enthousiaste qu'au bout de qques minutes, sentant qu'il risque d'éjaculer il lui dit "non, pas comme çà " et se dégage. Elle le tient par les couilles et les serre
pour l'aider à se retenir. "Je veux ta bite en moi, oh s'il te plaît !" qu'elle dit. Il respire à fond pour se calmer et moi je le remplace dans la bouche de notre salope, complètement offerte. Alors, il la pénètre coiffé d'une capote noire !! Il entre tout doucement, sa queue est gonflée, striée de veines apparentes; Pas monstrueuse mais dans les 19 cms quand même ! Elle implore "plus vite plus vite!" mais il prend son temps, il savoure le fait d'être en elle, dans sa chaleur, sa moiteur, sa verge qui glisse ! Qui sort soudain et replonge dans l'étui aux délices, plusieurs fois. Elle bredouille, gémit et crie, frustrée d'un plaisir immédiat et me suce par intermittence. Et quand enfin il accélère la cadence, je lui envoie toute ma dose de sperme au fond de la gorge ! Elle s'étrangle un peu mais avale l'essentiel et elle hurle de plus en plus comme il la pistonne comme un fou, son vagin clapote, tellement ouvert que soudain on entend comme le bruit d'un pet, et c'est l'air qui parfois est comprimé dans sa connasse quand on la lime vite et fort. Drôle de truc mais il est tout à son affaire, jouir de Fanny au maximum, bien se vider les burnes même dans la capote, et lui épanouir la chatte aussi, pourquoi pas ?
Il est vaillant son amant du moment ! Et il explose avec un râle "Ah salope, tu m'as eu!!" Elle, elle se tortille, marmonne des onomatopées, interrompue dans son orgasme qui montait. Comme en plus il s'arrache d'elle, elle halète et grogne de frustration. Je lui tend sa combinaison et on va dans la salle de bain où elle pisse longuement pendant que je la branle d'un bouquet de cinq doigts réunis. Et là, la jouissance la rattrape, elle s'effondre en pleurs assise sur la cuvette des toilettes, frissonnante et pantelante !!!!
On a pas retrouvé son string, pas perdu pour tout le monde. Elle est rentrée le cul à l'air, chatte trempée malgré l'essuyage rituel aux WCs, jusqu'à la voiture. Où elle a inondé le siège passager de sa cyprine parfumée.
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar libertinage forum » Dim 28 Fév 2016 10:51

Belle histoire de candaulisme
libertinage forum
 

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Dim 28 Fév 2016 14:51

Merci pour l'appréciation !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar petitcoquin90 » Dim 28 Fév 2016 18:55

Très évitant.bravo
Avatar par defaut homme
petitcoquin90
 
Messages: 11
Inscription: Dim 7 Fév 2016 16:36
Situation: Homme
Département: Haute-Saône

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Dim 28 Fév 2016 22:49

Merci: un bien beau souvenir de sa libido et sa chiennerie ......... bientôt une autre !
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Lun 29 Fév 2016 05:46

Merci pour les votes: la plupart auraient donc bien envie de lui fourrer jusqu'au fond du con et d'y décharger tout le contenu de vos couilles !! Ou de la dominer et de la prêter aux copains pour s'amuser: superbe programme !!! on verra comment çà évolue..........
Continuez à vous lâcher sur ma belle salope: commentaires crus bienvenus !! Voir ses photos sur" Présentation" dans les exhibs candaulistes............
Son nouvel amant exauce vos envies par personne interposée: il la monte à cru, maintenant et viens de commencer à la partager après l'avoir exhibée à ses voisins en la baisant devant sa fenêtre. Quel régal !
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mer 2 Mar 2016 10:36

Bientôt un autre récit !!! Mais n'oubliez pas de commenter, çà fait vivre le "sujet" !!!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar trio avec femme » Mer 2 Mar 2016 17:11

J adore ta façon d écrire bravo ta salope à l air d une chaudasse di moi on en a l eau à la bouche
trio avec femme
 

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mer 2 Mar 2016 18:23

Merci pour le commentaire et les appréciations, çà motive pour en poster d'autres !
Oui, quand lancée, elle peut aller très loin !!! Mais (malheureusement) elle est moins directe qu'elle ne l'a été maintenant, même si c'est encore une belle baiseuse, avec ses amants. Elle a eu des périodes volcaniques !
Sans pour autant être aussi libérée que Clara et autres "folles du cul" du site ! J'aurais vraiment adoré !!!!!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mer 2 Mar 2016 19:10

Bravo pour les votes !!
1) la prendre no capote !! C'est ce que son nouvel amant favori se paye quasi tous les jours !!
2) la peloter lors d'une exhib ! Elle risque d'y avoir droit bientôt, il lui a demandé (de refaire ce qu'on faisait souvent AVANT !!!
3) la sodomiser / la soumettre et la partager ! Sodo plus rare sauf si défoncée côté chatte très longtemps. Soumettre: elle ne devient soumise côté sexe que si son mec la régale à fond: là elle accepte beaucoup, y compris trio, voire plus !

Continuez à voter !!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar elouan78 » Jeu 3 Mar 2016 16:46

Belle aventure, très excitante
Avatar par defaut homme
elouan78
 
Messages: 115
Inscription: Dim 29 Mar 2015 15:57
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Jeu 3 Mar 2016 18:51

Merci Elouan78 et tu as l'air d'être un (a)mateur averti !!!!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Dim 6 Mar 2016 10:47

Une "parenthèse" qui revient régulièrement, et pour cause: Fanny et les blacks !! Sans avoir jamais été exclusive, elle n'est pas une "chienne à blacks", elle a toujours apprécié, et le côté esthétique de sa peau couleur ivoire contrastant avec celle, de diverses nuances, de ses amants noirs, et la jouissance qu'ils lui procurent, même si tous n'étaient pas montés comme des ânes !!
Ce qu'elle aime, c'est leur décontraction devant le sexe qui passe de la partie de jambes en l'air joyeuse et innocente à la défonce sexuelle débridée et intense !!!! Son premier amant, qui l'a dépucelée, était un étudiant togolais qui l'avait draguée dans un train en banlieue sud de Paris ........ assez modestement équipé pour ne pas la brusquer et lui faire peur. Ensuite, elle a connu quelques uns de ses camarades de fac, tous africains, qui lui ont petit à petit rôdé sa petite chatte rose pâle de coquine gourmande !! Et elle n'a jamais cessé depuis de prendre son plaisir, de temps en temps, avec des blacks, même si c'est le plus souvent maintenant avec des américains. Enfin, on a eu une période ou on fréquentait les restos et clubs afro-antillais, et elle en a réjouit plus d'un !!!! (à suivre !).
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mar 8 Mar 2016 17:08

IDEE: en attendant d'autres récits, vous pouvez poster ici vos dédicaces en allant chercher des photos d'elle sur le post "Présentation" (par Louis40! dans "Exhibitions candaulistes" .......... à voir les résultats performants !!!!!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mer 9 Mar 2016 04:33

Ce jour-là, on était en vacances à Marseille et on décide d'aller manger du poisson dans un resto à l'Estaque, village devenu quartier, rendu célèbre par le film "Marius et Fanny". La mienne de Fanny était très chaude, vu qu'elle étrennait un joli gode vibreur tout rose assorti à sa chatte, installé bien au chaud depuis au moins une heure et que je m'amusais bien avec la télécommande dans ma poche !!
Elle, déambulant comme une starlette, ses longues jambes bronzées mises en valeur par une mini de toile blanche et des sandales à talons de cuir fauve ....... pas grand chose d'autre sur le râble sauf un caraco à fine bretelles couleur lavande boutonné devant, enfin boutonné à moitié laissant voir presque tous ses seins petits mais fermes (85b) et les mâles n'en perdaient pas une miette ! Lunettes Persol noires cachant ses yeux bleus mais mettant en valeur son fin visage au nez retroussé et ses cheveux auburn bouclés tombant sur les épaules nues ....... j'oubliais: pour que le gode ne s'échappe pas elle avait sur sa chatte gonflée de désir un string jaune paille, déjà bien trempé de mouille !!
On arrive au front de mer vers les une heure et presque tout est complet, naturellement mais on fini par trouver une table pour deux un peu en retrait de la terrasse mais vue sur mer quand même. Le serveur a un air familier: plutôt grand assez costaud, cheveux bruns mi-longs, yeux noirs, une gueule ! Et je vois ma compagne fondre à vu d'oeil car elle a reconnu avant moi, çà parait incroyable, l'acteur qui jouait Marius dans le film de Guediguian !!! Un mec qui la fait fantasmer depuis !!!
Il est là tout simplement parce qu'il est copain avec le patron et il donne un coup de main; et puis il n'est pas vraiment acteur pro ....... Il amène la carte, elle est tout sourire, des petites étoiles dans les yeux (elle a relevé ses lunettes sur la tête!) et elle ne lui est pas indifférente non plus. Il se perd en explications détaillées en matant ses seins et ses cuisses, fait bien plus d'aller retour que nécessaire et moi, j'enquille la deuxième vitesse du copain qui vibre dans son vagin !! L'émotion augmente! Elle déglutit plus fréquemment en sirotant son américano bien tassé tout en serrant et desserrant ses jambes. Comme il prend la commande, vraiment penché contre elle il frôle ses épaules et son bras gauche et je la vois qui frissonne ! Je monte au cran numéro trois: sa respiration s'accélère, ses tétons pointent à travers l'étoffe et le beau Marius est tout à fait conscient de la situation !! Elle est tellement chanstiquée qu'elle touche à peine à un superbe crabe mayonnaise mais se venge sur le Bandol comme une morte de soif ! A chaque fois qu'il revient près d'elle la bosse sous son pantalon ajusté en lin blanc et de plus en plus visible ce qui n'échappe pas à ma petite salope qui est assise juste à la bonne hauteur; d'ailleurs, elle passe la pointe de sa langue sur ses lèvres.
Au cran quatre, on perçoit un bourdonnement continu malgré le bruit ambiant et Fanny est adorable, entre gêne que les voisins l'entendent (les tables sont très proches) et l'émotion érotique qui l'envahit ........... et çà ne manque pas, l'homme du couple assit près de nous qui me fait face a tout compris et me fait un sourire complice, ayant tout vu du manège de Fanny et du serveur et puis, il n'est pas sourd, le bougre !!
Au dessert, pour elle c'est glace café arrosée de Kahlua et de tequila et son admirateur a mis la dose, les deux boules (mais oui !!) de glaces flottent littéralement: est-ce une allusion à peine voilée ? Je passe à cinq sur le curseur ! Elle n'en peut plus, toute honte dépassée et tout à coup la télécommande se bloque !!! Elle à la chatte en folie et elle me fait signe que la mini bite est remontée au fond de son vagin ! Alors, j'appelle notre ami le serveur et lui explique à voix basse et à demi-mots dans quelle situation ma femme se trouve: y aurait-il un endroit discret pour intervenir ? Fanny est rouge de confusion et de désir !
Il la guide vers le fond où un escalier s'amorce vers les appartements du patron. Elle monte devant lui qui mate ouvertement son cul et le string qu'on aperçoit à la limite de la minijupe. Au bout de 5 minutes, je vais vers les toilettes qui sont près de l'escalier et j'entends les gémissements de ma belle qui deviennent de plus en plus perceptibles et deviennent des cris étouffés.
Le restaurant se vida petit à petit tandis que je buvais café sur café, cognac sur armagnac. Notre voisin et moi sourions ouvertement, sa femme restant plus discrète. Puis ils partirent me souhaitant une bonne fin de journée ......Au bout de trois quart d'heure, une autre serveur gravit l'escalier puis redescendit au bout de vingt minutes, en tenue de ville l'air extasié !
Trois heures et demie, le resto ferme. Je vais m'asseoir dans la voiture. Quatre heures et demie, Marius la raccompagne jusque dans la rue et lui roule un patin d'une bonne minute. Elle est extatique, toute douce, toute molle. En montant dans la voiture je vois qu'elle n'a plus de culotte. Elle me sourit, complice, et commence à me raconter qu'il a eu un peu de mal à lui enlever le corps du délit, qu'il a sucé tout en lui branlant la chatte de 3 de ses gros doigts et c'était délicieux, dit-elle j'avais tellement envie !! Il l'a mise à poil en lui fourrant sa langue dans la bouche et l'a allongée sur un canapé. Il a viré son jean blanc et sa queue était énorme, presque trop grosse pour moi, insiste-t-elle, heureusement que j'étais trempée et grande ouverte avec le gode,mais çà a forcé quand même. Après je ne sais plus trop il est resté en moi, sans capote, un temps infini, puis l'autre type est monté et j'étais comme folle !! Il l'a invité à se faire sucer par moi et j'ai accepté tout de suite, c'était tellement fort, lui dans ma chatte qui me pistonnait sans arrêt, me faisait presque jouir et l'autre qui me remplissait la bouche, qui me baisait par là aussi en m'appelant petite pute parisienne avec son accent des quartiers nord, mi-marseillais, mi-arabe avant de m'inonder le visage pendant que l'autre enfonçait sa tige énorme jusqu'au fond de mon vagin en levrette.
Son collègue parti, je suis allée pisser et me laver la figure. Au retour, sans un mot il m'a pénétrée encore comme un sauvage un très, très long moment et j'ai jouis !!! Il étouffait mes cris de sa main et je crois que je l'ai un peu mordu !
Il n'avait toujours pas éjaculé et il a voulu me sodomiser mais il était vraiment trop gros, il a mis le bout du gland et il s'est branlé dans mon cul ! ça m'a fait encore jouir et j'ai toujours son sperme en moi !!
Tu voulais que je sois un grande salope, et bien tu dois être content mon chéri !!!
Rentrés à l'hôtel, on a pris une douche et là, je l'ai VRAIMENT enculée à fond cette salope !!!
C'était il y a environ dix ans.
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Ven 11 Mar 2016 18:20

Pas un commentaire ? çà ne vous émeut pas du tout ??
Ne soyez pas timides, soyez même crus si vous voulez ............. je sais çà ne paraît pas vrai cette histoire, et pourtant !!!
Rigoureusement exact.
On y est même retournés l'année d'après, mais il n'était plus là, et personne n'a voulu lui donner son adresse ........ parce qu'elle aurait bien "remis le couvert", si on peut dire !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Ven 1 Avr 2016 21:25

A part sa liaison torride avec l'ukrainien, Sacha, deux choses risquent de lui arriver dans un futur proche:
1) Jessie, un de ses amants noirs ricains revient. En mai/juin et je SAIS qu'elle se fera baiser par lui, malgré Sacha: Jessie la fait rire, il a du charme et il baise super bien d'après ce qu'elle m'a dit, tendre et violent parfois. Toujours intense. Une belle bite de 19 cm x 5 et TRES endurant !!
2) On doit descendre à Marseille fin juillet et début août, pour rencontrer "sans le vouloir" (pour elle), un grand baiseur du site, voir s'il lui plaît. Il a du charme et de la tchatch, il est très brun de peau (elle aime) et a une très belle bite, endurant aussi. J'espère qu'elle craquera pour tout vous raconter, et qu'il la rendra dingue du cul, pour la dominer un peu, voire l'exhiber à des amis à lui !!!
S'il vous plaît, poster des commentaires même très crus; très hards.
Avec des idées sur ce que vous voulez savoir, me rappeler des épisodes où elle s'est conduite comme une vraie chienne, une vraie pute !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Ven 1 Avr 2016 21:27

Et continuez à voter pour ce que vous voudriez lui faire !!!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar gamesforpleasure » Sam 2 Avr 2016 08:53

On peut la voir c'est chaudasse ?
Avatar de l’utilisateur
gamesforpleasure
 
Messages: 134
Inscription: Ven 5 Juin 2015 09:54
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Namur Belgique

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Sam 2 Avr 2016 09:37

A "games for pleasure":
"Louis40" a commencé un post dans "exhibtions candaulistes" nommé "Présentation" dont je n'ai pas la référence.
Sinon, je l'ai donnée pour exhibitions virtuelles à "mstr_2_2" et à "WH_eros".
Je ne sais pas mettre ses photos en ligne.
Tout comme toi, je ne me sens pas cocu car je suis au courant de tout et suis l'instigateur: c'est une salope que j'ai révélée à elle-même !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Sam 2 Avr 2016 11:29

"Présentation" (de Fanny) avec photos, est de nouveau dans les premiers posts d"Exhibitions candaulistes"
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Lun 4 Avr 2016 13:46

Encore reçu hier un appel de Fanny pendant que son amant la baisait ! Une excitation terrible ! Elle gémissait à chaque coup de bîte et me parlait un peu par phrases hachées: "tu entends comme il me....remplit bien ? Je sens son gros engin jusqu'au fond de ma chatte !" "Encore mieux, ah ah ouiiii ! Encore beaucoup plus qu'avec toi avant !"
Et lui derrière parlant : "dis lui que tu es ma salope, ma putain, ma chienne !! Que tu m'appartiens totalement !!! Je vais t'enculer, te remplir de foutre! T'acheter un gros plug pour t'agrandir le trou du cul et te vendre à des nègres !!!"
Elle s'est mise à hurler si fort que ça saturait dans le téléphone. Je me suis vidé dans un kleenex à défaut de ses deux trous brûlants et trempés que je me rappelle si bien !!
Qu'elle merveilleuse salope !! Au moins j'ai un peu participé, même de loin !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar marantz » Mer 13 Avr 2016 22:11



Très belle histoire et en plus c'est bien écrit!

J'attends patiemment les prochaines :)
Avatar de l’utilisateur
marantz
 
Messages: 11
Inscription: Ven 1 Avr 2016 19:58
Situation: Homme
Département: Vienne
Ville: Poitiers

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Jeu 14 Avr 2016 09:02

Merci à toi, Marantz !!! Je n'ai plus l'impression de raconter dans le désert !!!
Bientôt une autre ........
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar Moby » Lun 18 Avr 2016 08:23

J adore courte mais intense ...
Avatar par defaut homme
Moby
 
Messages: 4863
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 16:36
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: IDF/PICARDIE
Membre certifier

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Lun 18 Avr 2016 10:15

Merci Moby ! Long time no news .....
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar trio avec femme » Mar 19 Avr 2016 15:02

Tu as de la chance d avoir une salope pareil comme femme

J adore vos histoire

Je la prendrai bien comme une chienne à squatre patte
trio avec femme
 

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar maitairoa » Mar 26 Avr 2016 10:05

Merci j'aime beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
maitairoa
 
Messages: 1709
Inscription: Mar 5 Jan 2016 11:30
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme
Ville: Clermont

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Jeu 28 Avr 2016 18:48

Merci cher lecteur !!!
Il faut que j'en mette d'autres en ligne !!!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar Swan Cocufieuse » Ven 29 Avr 2016 09:47

wahou cette fanny...
Avatar de l’utilisateur
Swan Cocufieuse
 
Messages: 440
Inscription: Sam 31 Jan 2015 11:56
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Meru

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Lun 19 Déc 2016 19:55

Suis de retour pour parler de cette salope de FANNY !!!
Exprimez-vous à fond !!
Pour voir ses photos, demander à RACHID 741 qui a toute latitude pour vous les montrer ou donner, pour l'exhiber et faire photos dédicaces, montages etc ...
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar lucasTBM63 » Mar 27 Juin 2017 18:34

Berthold mon cher vous êtes un poète !
Votre récit est encore plus prenant que si j'avais assisté à la scène.
Dommage pour le string, j'aurais aimé voir l'état après cette petite soirée.
Avatar de l’utilisateur
lucasTBM63
 
Messages: 299
Inscription: Lun 26 Juin 2017 08:27
Situation: Homme
Département: Puy-de-Dôme

Re: "Les aventures brûlantes de FANNY !"

Messagepar berthold » Mar 19 Sep 2017 02:22

Merci Lucas. Elle a eu une période de calme total, d'où mon absence. Elle y revient progressivement. Moins ouvertement pute et elle rencontre plus seule; mais raconte tout en détail. Et parfois les amants aussi. J'attends celui qui la re-dévergondera: ça arrivera s'il la tient bien par une jouissance totale. Dans ces cas-là elle se transforme en vraie chienne et accepte d'être exhibée et offerte sans réserve !!! Et c'est fantastique !!
Avatar par defaut homme
berthold
 
Messages: 1507
Inscription: Jeu 19 Fév 2015 01:00
Situation: Homme
Département: Aisne


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité