motard3446 a écrit:hummmmmmmmm mignonne la photo et jpense qu'elle a peur de t'avouer qu'elle aimerais ca et jpense que tu peux lui parler de candaulisme
yethi38 a écrit:Tu as de la chance, tu sembles sur le point de passer le cap.
Avec ma femme j'en suis encore à la faire fantasmer en la baisant.
Je lui mets des doigts dans tous les orifices en lui disant d'imaginer que ce sont des bites.
Elle se comporte comme si c'était le cas.
C'est très hot mais j'espère bien vite arriver à la baiser avec un autre mec...
Bon courage à toi et donne des nouvelles.
lowbleu a écrit:Tu sais au tout début c'est ta présence qui la rassurera le plus, et puis aller dans un club, rie de grave, je crois qu'il serai sage de définir avant ce que vous pourrez faire, et justement là tu pourra l'observer, et sûrement qu'elle aura des émotions plus fortes qu'elles ne croie, tu verra, essaye!
jhm75002 a écrit:Je crois que tu focalises sur ton sexe et l'idée qu'elle pourrait trouver plus long ou épais ailleurs. Et elle est sans doute clitoridienne (elle aime que tu la lèches ou préfère être prise ?) ou alors elle apprécie une moyenne qui frétille plutôt qu'une grande molle. La taille importe peu mais ce qu'on fait avec et surtout le reste : baisers, doigtés, caresses, massages, mots doux ou crus, cadeaux, scénarios, toys,... Tu peux être cocu avec un gode si on pousse le raisonnement
Retourner vers Récits candaulistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités