Ma femme me trompe ?

Vous pensez être cocu, vous avez des doutes, ou des certitudes, parlez en ici.

Re: Ma femme me trompe ?

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar coupleluicocubi » Mar 1 Nov 2011 16:29

bonsoir a tous,gtparis je te remercie de ta reponse.depuis mon premier recit beaucoup de chose ont evoluer,ayant dialoguer avec qlq qui ma dit la meme chose que toi je me suis hâter a la tache.parfois le mercredi et souvent le samedi ( elle ne travaille pas et moi si ) qd je rentre je lui passe la main et elle est humide avec parfois la chatte qui sent le sexe,je lui dit que ça m'excite elle m'invite dans la chambre ou je la suis,la elle se deshabille et je lui enleve son string qui parfois a des taches blanche plus importante que d'autre,je la prend,mon sexe rentre facilement sans meme qu'elle soit exciter ou mouiller,je bande dur elle le voit et le sent alors elle me le fait remarquer et m'en demande la raison,je lui dit que c'est du fait que sa chatte est dilater et qu'elle en est la raison,elle me repond qu'elle s'est fait prendre par une grosse bite,je lui dit que je ne la crois pas,elle me dit de toucher sa chatte,mon sexe dans sa catte je passe un doigt devant et le fait renter facilement,elle comence a mouiller et me dit aimer ça,je continue deux elle jouie!depuis je lui en est mis trois avec mon sexe,tjr le meme discour elle me dit se faire prendre par des grosse bite puisune fois que nous avons fait l'amour me dit avoir menti et raconter une histoire.mais je vois bien des changement qui me laisse penser le contraire.si qlq est dans un cas semblable aux mien ou aurait deja vecu,veuiller me conseiller.
coupleluicocubi

Situation: Couple
Région: ile de france

Messagepar gtparis » Mer 23 Nov 2011 00:02

Bonsoir,
Il semble que les chides avances convenablement de ton cote, c'est use bonne nouvelle.
Ce qui me semble LE plus interessant c'est quell joue a te raconter quell s'est fait prendre juste avant.
A mon sense, il faut que tu profites de ces moments la pour la faire Parker Sur la maniere dont Elle se fait prendre et quelle te Donne des details, que tu essaie de savor si cela fait plus de 10 minutes quell a fini avec son amant en lui expliquant que c'est mieux si tu peux profiter de sa chatte tout juste apres quelle se soit fait prendre. Voir même lui demander si il est possible que tu soit dans une chambre a cote afin d'être présent tout de suite un fois que l'autre est parti, ou même pouvoir les regarder.
Tiens nous informe.
Merci
gtparis

Situation: Homme
Région: Ile de France

Messagepar longe » Sam 24 Déc 2011 16:22

moi j'ai des doute je retrouve des traces sur ses string,et nous ne faisont l'amour plus qu'une fois par mois!dure dure si quelqu'un à des réponses merci
longe

Situation: Homme
Région: normandie

Précédente

Retourner vers Suis je cocu ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message