Mon épouse seule ce soir avec deux hommes

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Messagepar biche45 » Mer 28 Déc 2011 12:24

Mon épouse, 55 ans, bcbg, douce, très féminine et gourmande de vie m'a demandé un drôle de cadeau de Noel "passer seule une soirée avec deux jeunes hommes". Aimant ma femme j'ai cherché sur un site connu un plan correspondant. Nous habitons un petit village de l'Hérault et coup de chance j'ai été contacté par un jeune homme de 26 ans résident dans un autre village très proche. Après avoir échangé avec lui et après lui avoir expliqué ma recherche il m'a informé qu'il pouvait faire venir lors de cette soirée un copain de 22 ans. Nous coquinons depuis une dizaine d'années avec mon épouse mais jamais d'une façon séparé et pour moi cela est très nouveau, franchir le pas n'est pas facile mais c'est tellement excitant........Ce soir j'emmene mon épouse rencontrer et passer la soirée (voire plus je ne sais pas) chez ces deux jeunes hommes. Ils m'ont promis de faire des photos et j'ai demandé d'avoir le son (par tél) de ses jouissances. Thibault (c'est son prénom) a demandé qu'elle porte des bas coutures, haut talons et guèpière, sa demande sera exaucée.
Demain je saurais comment tout cela c'est passé et j'aurais les photos de mon cocufiage, je précise que ce jeune homme souhaite, si tout se passe bien, avoir une relation continue avec mon épouse et elle n'y est pas hostile.......je vous mets une photo de ma femme......
ciné5.jpg
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
biche45

Situation: Couple
Région: languedoc roussillon

Re: Mon épouse seule ce soir avec deux hommes

Messagepar rasco » Mer 28 Déc 2011 12:44

tu pourrais nous mettre des photos de mne en tenue prete a partir pour son trio.avec guepiere ,bas couture ,pas de culotte,cela devrait beaucoup plaire a l arrivée quand ils decouvrirons cela .tient nous au courant.tu aurais du lui donner ton camescope pour qu il la filme se faisant baiser par tout les trous et prendre en sandwich
rasco

Situation: Homme
Région: lorraine

Messagepar biche45 » Mer 28 Déc 2011 12:52

elle sera filmée ce soir dans sa baise. Elle partira vêtue comme cela ou très proche .....
bas.jpg
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
biche45

Messagepar rasco » Mer 28 Déc 2011 13:10

ne lui laisse pas mettre de culotte,ils seront encore plus etonnés,mais cela dit tres desirable,malgre mes 56 ans j aurais bien aimé etre de la parti, j espere que les jeunes sauront aprecier ce magnifique "cadeau"!!!!!!
rasco

Messagepar biche45 » Mer 28 Déc 2011 13:14

Ils aiment apparemment et d'après leurs dires les femmes matures
biche45

Messagepar rasco » Mer 28 Déc 2011 13:19

faudrait etre difficile,mais avec les jeunes on sait jamais,j espere qu ils prendront leur temps pour bien la comblée.alors camescope ou pas,culotte ou pas.
rasco

Messagepar biche45 » Mer 28 Déc 2011 13:23

je le pense, sur le site il y a des témoignages de femmes qui se sont faites baiser par eux, elles sont très satisfaites et nous connaissons un couple dont l'épouse a profité de la queue de l'un d'eux, elle n'en fait que des compliments
biche45

Messagepar rasco » Mer 28 Déc 2011 13:28

tu nous racontera apres ,tu n a pas repondu sur culotte ou pas et pour le camescope(bien sur le film en prive pour vous car risque de vision du visage.si tu peut fait le moi j ai les deux films des trio que nous avons fait
rasco

Messagepar biche45 » Mer 28 Déc 2011 13:33

ils m'ont dit se fiche d'avoir leur visage en photos ou sur un film donc pas de problème la dessus, elle portera une culotte car elle aime le moment ou un homme la lui reitre .....petit plaisir de femme .....
biche45

Messagepar rasco » Mer 28 Déc 2011 13:42

j espere qu il sera posible peut etre au mois de mai si je descend vers chez toi en camping car de faire une rencontre avec mne
rasco

Suivante

Retourner vers Récits candaulistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message