Mon histoire

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Mon histoire

Messagepar cuckold lille » Mer 2 Juin 2010 01:21

Voila comment ça a commencé.
On reçoit chaque semaine un collègue à ma femme et il loge ce jour là à la maison dans le clic-clac du salon. Le gars est sympa, ça lui évite d'aller à l'hôtel , j'ai été tout de suite d'accord à la proposition d'Anne-Lise qu'il loge à la maison..
C'est par hasard, je crois que c'est la 2ème ou 3ème semaine où il venait chez nous, je me suis réveillé en pleine nuit pour un petit pipi, je constatai que ma femme n'était pas dans le lit. j' ai pensé un moment qu'elle était aux toilettes mais en me dirigeant vers la salle de bain j'ai vu un rayon de lumière à travers la porte du salon. Machinalement j'ai poussé légèrement la porte qui n'était pas fermée et là ..j'ai vu ma femme en train de faire une pipe au gars. D'abord choqué, j'ai failli entré et faire un scandale, mais j'étais pétrifié, je ne bougeais pas, les yeux fixés sur le cul de ma femme à quatre pattes en train de le sucer. Après quelques instants sans m'en rendre compte ma main était sur ma queue , j'étais excité de voir cette autre queue qui labourait le cul de ma femme et je me suis branlé en les matant dans l'entrebâillement de la porte. Après avoir éjaculé je suis retourné dans le lit sans faire de bruit. Je n'ai rien dit par la suite à ma femme mais j'attend avec impatience le jeudi chaque semaine. C'est un jour spécial, je suis distrait au boulot toute la journée. Le soir je fais semblant de dormir puis je vais les matés discrètement.
c'est comme ça depuis plusieurs mois. Les jours ou Bruno vient à la maison je suis dans un état d'excitation extrême. c'est pas tout;
Un jour où je devais avoir une réunion qui se termine assez tard. Ce genre de réunion de travail qui se termine par un pot et une petite collation, tradition de ma boite.
Mais ce jour là suite à des raisons interne à la société la réunion fut écourtée, la collation ne s'éternisa pas et chacun rentra chez soi plus tôt que d'habitude. Donc j'arrive chez moi vers les 8 h au lieu de beaucoup plus tard habituellement. Quand je suis arrivé devant la porte de mon appartement plutôt que de prendre ma clef je tournai directement le bouton de la porte, elle était ouverte. je déposai ma veste dans l'entrée, personne dans le séjour, ni dans la cuisine mais j'entends de la musique, des rires dans le fond de l'appartement. venant de la deuxième chambre qui est en fait un bureau et équipée d'une télé.
La 1ère chose que je me dit est pourquoi est- ce qu'elle regarde la télé dans le bureau plutôt que dans le salon. je vais vers le balcon et je pousse doucement la porte vitrée. je vais vers la gauche je passe devant la cuisine, rien, ensuite c'est notre chambre, rien pas de lumière, la pièce suivante au bout du balcon c'est le bureau. je vois de la lumière tamisée les rideaux ne sont pas complètement tirés , je m'approche lentement j'avance prudemment la tête et je vois ma femme en train de baiser à un nouvel amant, car celui ci n'est pas celui qui vient toutes les semaines à la maison.
Au moment où je regarde madame se met à quatre pattes et le gars commence à la pénétrer lentement. après avoir galérer un peut en mettant un présa mais ma femme ne l'a pas aidé, elle attendait calmement. c'était un régal car son cul était face à moi.
Au risque d'être vus par les voisins d'en face je déboutonnais mon pantalon baissai mon caleçon et sorti ma queue. ajouté au plaisir de voir ma femme se faire baiser il y avait le danger que des voisins me voie, (ce que je verrai plus tard) je tournais le dos à l'extérieur, cela m'excitait encore plus de ne pas savoir si quelqu'un me voyait.
Après avoir éjaculé sur la plante qui se trouvais devant moi je me rhabillai rapidement, repassai la porte fenêtre la repoussai doucement je rejoignis le hall et sorti de l'appartement aussi vite que possible.
Je tournai un peu en voiture et quand je revins me garer dans le parking de l'immeuble je crus reconnaître le gars qui venait de baiser ma femme rejoindre sa voiture, j'attendis encore une bonne demi-heure avant de monter chez moi. Ma femme avait donc au moins 2 amants
Une semaine plus tard en début de soirée je descendais pour acheter des cigarettes dans la petite épicerie arabe du quartier une rue plus loin.
Quand j'entrai dans la boutique je croisai une femme d'une quarantaine d'années que me fixai et me fit un grand sourire. elle sortais de l'épicerie. Quand je sorti Elle était là quelques pas plus loin, elle attendait et m'aborda en me demandant du feu. On discuta un peu en parlant du temps, elle avait la tchatche et finit pas me proposer de boire un truc frais chez elle. j'acceptai. ma première surprise fut de constater qu'Elle habitait justement l'immeuble en face de chez moi. Elle me fit asseoir et se dirigea vers une pièce et parla à quelqu'un, pendant ce temps je me dirigeai vers le balcon. Je constatai que d'ici je voyais chez moi en surplomb car on était un étage plus haut. Elle revint dans la pièce avec des rafraîchissements. On étaient assis l'un en face de l'autre on parla d'un peu de tout puis vint le moment où avec un grand sourire elle me dit : tu sais je t'ai vu l'autre jour, je ne sais pas ce que tu regardais mais tu n'a pas envie de faire ça devant moi. Pendant qu'elle parlait elle remonta sa jupe et enleva sa culotte, machinalement ma main vint se placer entre mes jambes pour constater que j'avais un début d'érection. j'hésitais mais finalement mon pantalon fut sur les chevilles, elle écartait ses jambes et se caressait. Brusquement elle arrêta et replia ses jambes. elle me dit : je dois t'avouer quelques chose : mon mari n'arrive à bander qu'en voyant un mec se branler si tu veux bien je vais le chercher. elle revint avec son mari moi j'avais remonté mon pantalon. ils se mirent nus et m'encourageai à reprendre ma queue en main, j'eus un peu de mal car j'étais déstabilisé par la situation. Mais je retrouvais vite une belle érection. le mari s'approcha de moi me dit : je peux? il me toucha le sexe et son érection à lui devint plus conséquente, subitement il se pencha encore et pris ma queue en bouche, c'était la 1ère fois qu'un mec me suçait c'était bizarre pour moi. Quand il eut une érection suffisante il se dirigea vers sa femme et la pénétra et quelques va et viens plus tard oh pas beaucoup plus qu'une minute il avait éjaculé. Il me dit alors: à toi ,me pris par le bras et me poussa vers sa femme. Quand je la pénétrai je nageais dans son sperme. il se mis sur le coté du canapé et plaça sa tête sur le ventre de sa femme et me dit: si tu peux n'éjacule pas dedans. Quand vint le moment je me retirai et il ouvrit la bouche toujours une joue sur le ventre de sa femme et reçu une bonne giclée .
avant de partir la femme me raccompagna et me dit qu'il fallait qu'on se revoie. Je rentai chez moi un peu sonné, ma femme me dit - eh bien tu en as mis du temps, je bafouillai une excuse concernant le monde dans l'épicerie et un voisin avec qui j'avais papoté.
C'est l'expérience la plus bizarre et la plus curieuse que j'aie jamais vécue. Depuis lors cette voisine me harcèle et je suis obligé d'aller une fois par semaine tremper ma queue dans le sperme du vieux.
j'attends surtout d'autres occasions de voir ma femme avec un nouvel amants, celui du jeudi vient toujours cela fait presque 1 an.
cuckold lille
 


Re: Mon histoire

Messagepar cocu-paris » Mer 2 Juin 2010 17:15

j'ai adoré ton histoire, si tu peu ilustré ta petite histoire coquine par des photos cela seré top
Avatar par defaut homme
cocu-paris
 
Messages: 19
Inscription: Lun 3 Mai 2010 22:05
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: nord
Membre vip

Re: Mon histoire

Messagepar libertinamateur » Mer 2 Juin 2010 17:40

j'ai l'impression d'avoir deja lu cette histoire qulque part , mais c'est tres excitant, vivement que ta femme daigne à te presenter à ses amants n ça serait nettement plus excitant pour elle et toi si tu assiste en vous regardant dans les yeux ou bien que tu participe.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb
Membre vip

Re: Mon histoire suite

Messagepar cuckold lille » Jeu 3 Juin 2010 00:48

à part le jeudi je n'ai plus eus l'occasion de voir ma femme baiser.
Pour la voisine je suis finalement content c'est une histoire qui se termine. Le vieux mari préfère voir de nouvelles queues et plus jeune.
Un soir de la semaine ma femme revient un peu plus tard que prévu mais pas trop, j'avais préparer un repas et je l'attendais. Je lui avis dit : il faut qu'on se parle.
On commença le repas mais n'y tenant plus, je bouillonnais , Je voulais lui poser un tas de questions et j'avais peur de ses réponses, je me lançai brusquement:
-Est ce que je suis coco? Je connaissais la réponse bien sûr et j'étais anxieux de voir ce qu'elle allait répondre
-Bien sûr!
-AH
-Tu sais que je ne peux vivre qu'avec un homme que je cocufie.
-Est ce que tu m'aime? c'était naïf mais j'ai pas pu m'empêcher de la poser
- oui sinon je ne serais pas là.
-et si tu partais avec un autre...
-Eh bien je le ferais cocu aussi s'en en convaincu.
-ça fait longtemps?
- depuis quand?
- Oh depuis le début mais je doit dire que la première année je ne l'ai fait qu'une fois.
- ensuite?
-Peut-être une fois par mois. ça fait six ans qu'on est marié compte!
-je les connais?
-non
- et Bruno? (le gars qui vient le jeudi)
- tu sais bien chaque semaine tu viens te masturber devant la porte du salon.
Elle eut un petit sourire - je t'ai vu dès la 1ère fois j'attendais que tu réagisse.
-Et moi est-ce que j'ai droit .....(à avoir des maîtresses )mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase
- non si tu couche avec une autre et que je le sais je te quitte.
mais rasure toi, je t'aime et je t'ai apporté un petit dessert.
elle se leva, me pris par la main et m'emmena dans le salon. Elle enleva sa culotte et me dit va y lèche moi . du sperme avait coulé dans sa culotte . je reniflai et lui dit c'est récent?
elle me répondit - oui juste avant de rentrer.
J'entrepris de lui lécher la chatte et de goûter le sperme de son amant. Je bandais et elle m'empressa de la pénétrer. Je connaissais cette sensation de pénétrer une chatte pleine de sperme mais n'en parlai pas.
Elle me dit : tu ne trouve pas que c'est meilleur comme ça?
Je répondit : oui j'adore.
-alors si c'est ton dessert préféré tu en aura d'autres... souvent.
Finalement cette discutions que j'appréhendais tant me portât aux nues et je n'avis plus qu'à attendre la suite.
Et ce fut le lendemain. Je l'attendais en regardant la télé . Elle rentra joyeuse en coup de vent et dit viiite tout en se déshabillant déjà dans le hall de l'appart. Elle s'effondra sur le canapé et écarta les jambes et me dit vite c'est encore frais. Je compris tout de suite et je plongeai ma tête dans sa chatte. Là je constatai immédiatement que le gars avait eut une belle production.
Ce fut un régal. Je l'embrassai avec du sperme qui coulait sur mes lèvres.
Je crois que je vais devenir un gouteur spécialiste de sperme . car c'est un goût différents à chaque fois.
Demain c'est jeudi, j'attend avec impatience de goûter la semence de Bruno.
cuckold lille
 

Re: Mon histoire

Messagepar libertinamateur » Jeu 3 Juin 2010 06:54

elle a l'air d'une coquine ta femme,ça serait bien que tu nous presente ta femme et que tu nous montre des photos d'elle.
Avatar par defaut homme
libertinamateur
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Juin 2010 03:50
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Maghreb
Membre vip

Re: Mon histoire

Messagepar sergio » Mar 17 Aoû 2010 19:27

Et alors, Bruno, il a quel gout.
Ne nous laisse pas en plan.
Avatar par defaut homme
sergio
 
Messages: 3
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 18:02
Situation: Homme
Département: Yvelines
Ville: Versailles
Membre vip

Re: Mon histoire

Messagepar fabr14 » Mar 27 Déc 2011 17:35

sergio a écrit:Et alors, Bruno, il a quel gout.
Ne nous laisse pas en plan.

je crois que lon aura jamais la suite :lol:
Avatar par defaut homme
fabr14
 
Messages: 69
Inscription: Mer 10 Nov 2010 17:05
Situation: Homme
Département: Calvados
Ville: normandie
Membre vip


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités