Moselle est

Annonce de couple candaulisme dans l'est ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Moselle est

Un achat permet de faire vivre le sites des cocus de frances. Clique ici

Sex shop candaulisme

Moselle est

Messagepar adecouvrir57 » Sam 20 Nov 2010 09:04

Ma femme a toujours eu des amants depuis le debut de notre relation, ca ne m a jamais posé de probleme du moment que j y trouve mon compte aussi. Elle aimait les hommes, se laisser seduire, c etait plus fort qu elle, elle avait besoin de se faire sauter quand elle en avait envie. ca m a toujours arrangé car elle était encore plus salope avec moi apres une relation avac un amant.
Seulement voila, depuis son accouchement il y a un an maintenant, plus rien, elle n a plus de desir, plus envie de sex, meme pas avec moi.
Je me suis demandé si peut etre quelqun pourait a nouveau la seduire, peut etre se laisserait elle tanter par une nouvelle avanture avec un amant qui saurait la faire jouir regulierement, l envie reviendrait peut etre avec un peu de chance et j en profiterais aussi. Seul petit probleme, du fait de nous n avons plus aucun rapport, elle na jamais repris la pilule depuis son accouchement, son amant serait alors seul maitre du jeu, il faudrait quelqun de serieux
adecouvrir57

Situation: Couple
Région: 57

Re: Moselle est

Messagepar ooo972 » Lun 22 Nov 2010 16:41

envoie ta femme sur reims et je pourrais m'en occuper.....
ooo972

Situation: Homme
Région: 51

Messagepar mickou57 » Ven 18 Fév 2011 10:17

adecouvrir57 a écrit:Ma femme a toujours eu des amants depuis le debut de notre relation, ca ne m a jamais posé de probleme du moment que j y trouve mon compte aussi. Elle aimait les hommes, se laisser seduire, c etait plus fort qu elle, elle avait besoin de se faire sauter quand elle en avait envie. ca m a toujours arrangé car elle était encore plus salope avec moi apres une relation avac un amant.
Seulement voila, depuis son accouchement il y a un an maintenant, plus rien, elle n a plus de desir, plus envie de sex, meme pas avec moi.
Je me suis demandé si peut etre quelqun pourait a nouveau la seduire, peut etre se laisserait elle tanter par une nouvelle avanture avec un amant qui saurait la faire jouir regulierement, l envie reviendrait peut etre avec un peu de chance et j en profiterais aussi. Seul petit probleme, du fait de nous n avons plus aucun rapport, elle na jamais repris la pilule depuis son accouchement, son amant serait alors seul maitre du jeu, il faudrait quelqun de serieux

Bonjour,

Ton annonce est toujours d'actualité? J'habite Metz !! Si oui recontacte moi ;) !!!
mickou57

Région: Lorraine

Messagepar vynce » Ven 18 Fév 2011 15:31

Tu as des photos d'elle ?
Je pourrais être intéressé !
vynce

Région: Moselle

Messagepar FORZATEQUILA » Jeu 29 Sep 2011 11:58

Bonjour,
Peut être pourrions-nous nous rencontrer sur Metz et envisager quelque chose ensuite?
A bientôt peut être
FORZATEQUILA

Région: Lorraine

Messagepar ldv57000 » Sam 15 Oct 2011 20:20

bonsoir
Je ne sais pas si ton annonce est encore d'actualité.
Si ce n'est pas le cas c'est que tout est rentré dans l'ordre et tant mieux pour vous et tant pis pour moi.
Au cas où, j'aimerais bien refaire découvrir à ta femme le gout à ça.
Tu souhaites quelqu'un de sérieux, je le suis. Avec une dose de coquinerie c'est certain.

Au plaisir
ldv57000

Région: Metz, Moselle

Messagepar admirateur » Mer 28 Déc 2011 02:13

l'annonce est encore d'actualité ??
admirateur

Région: 54

Messagepar apache » Mar 17 Jan 2012 19:13

moi aussi je suis intéressé, contactez moi
apache

Région: moselle

Messagepar admirateur » Lun 30 Jan 2012 20:35

il serait intéressant d'arriver à lui donner l'envie à ta compagne.. je souhaite que tu réussisses dans ton entreprise
admirateur

Région: 54

Messagepar libertin5708 » Sam 18 Fév 2012 09:37

Je suis intéréssé envoie message en pv
libertin5708

Situation: Couple
Région: Ardennes

Suivante

Retourner vers Est > Annonce candaulisme de l'est

• Articles en relation