decouverte du candaulisme

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

decouverte du candaulisme

Messagepar blackmagicludo » Mar 11 Aoû 2015 23:43

je m'appelle ludo et mon ex femme carole je l'ai connu j'avais 26 ans et elle 20 elle etait eleve infirmiere sur bordeaux
moi j'etais encore puceau en effet j'etais complexé par mon petit sexe et je n'osais pas aller vers les femmes je n avais eu que des rapports avec des hommes quand je l'ai connu.
le premier soir ou je l'ai ramené chez elle dans la voiture une fois garé elle a commencé a sortir ma queue et me branler et je lui en ai fait autant avec sa chatte et des le lendemain on baisait .
cela faisait 15 jours que l'on sortait ensemble on etait chez ses parents dans sa chambre moi allongé sur le dos et elle en face de moi entrain de me branler quand elle c'est arreté pour prendre une regle et mesurer mon sexe,la le verdict est tombé 11/3 j'avais jamais mesurer.
et aussitot elle enchaine en me disant que son ex avait une queue de 19 cm et que moi je l'avais petite ca m'a excité j'avais la queue qui me faisait mal et elle s'en ai apercu.
et la je lui ai demandé si c'etait meilleur et elle a dit oui et la j'ai joui direct
ca a ete le deb
ut de six ans de vie commune si vous avez aimé je continuerai
Avatar par defaut homme
blackmagicludo
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Aoû 2014 07:43
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: le barp


Re: decouverte du candaulisme

Messagepar erival » Mer 12 Aoû 2015 09:03

Oui raconte nous comment elle t ' amene a la suite, les experiences et comment tu l'as vecu.
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: decouverte du candaulisme

Messagepar STEFI5 » Jeu 13 Aoû 2015 16:23

oui raconte nous la suite
Avatar par defaut homme
STEFI5
 
Messages: 1329
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 17:36
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: 59

Re: decouverte du candaulisme

Messagepar blackmagicludo » Lun 17 Aoû 2015 05:30

un dimanche apres midi on rentrait de chez ses grands parents a st jean d'illac par une petite route dans les bois a un moment on passe elle me dit ralenti et me montre un endroits
. elle me dit la j'ai baisé ici avec mon on rentrait des chez mes grands parents en velo la selle m'avait excité et on a ete contre cet arbre et il m'a prise debout.je lui ai dit que ca m'excité et qu'elle aurait pu etre vu et la elle me repond c'est pour ca que j'ai pas ete loin de la route et je lui demande si elle veut le refaire et la elle me repond que non qu'elle est pas suffisement excitée ,si j'en avais une grosse comme son ex ca serait different...et on est rentré chez nous et elle m'a quand meme branler en me racontant que ca avait ete bon de se faire prendre contre l'arbre,carole devenait une belle salope a mes yeux
Avatar par defaut homme
blackmagicludo
 
Messages: 2
Inscription: Sam 16 Aoû 2014 07:43
Situation: Homme
Département: Gironde
Ville: le barp

Re: decouverte du candaulisme

Messagepar Coquin.com47 » Lun 9 Nov 2015 16:44

bonjour moi c'est Daniel du 47 cherche rencontres sexe sans prise de tête même en journée
j'adore les préliminaires et suis de nature Très gourmande ouvert a toutes les découvertes
Avatar par defaut homme
Coquin.com47
 
Messages: 51
Inscription: Lun 9 Nov 2015 16:22
Situation: Homme
Département: Lot-et-Garonne
Ville: Villeneuve sur Lot


Retourner vers Annonce candaulisme aquitaine

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités