Lopette cocu cherche un maitre

Annonce de couple candaulisme midi-pyrénées ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Lopette cocu cherche un maitre

Messagepar dimupnoir31 » Ven 5 Fév 2016 08:42

Bonjour tout est dans le titre, je suis une lopette de 50 ans, tous les jours en dessous de filles je porte une cage de chastete depuis plus d' un an en continue, ma femme ne la retire jamais, attention que les choses soit clair vous ne rencontrerez jamais ma femme, elle a un amant depuis 2010 et cela lui suffit .
Je ne cherche pas du virtuel, je veux vider ses couilles régulièrement et être défoncer idem, gang bang ou autres possibles, humiliation et autre ok je suis une vrai vide couille...

voir photos
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 646
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Re: Lopette cocu cherche un maitre

Messagepar cokainn24 » Lun 8 Fév 2016 23:58

jolie lope tu aime te faire baiser
Avatar de l’utilisateur
cokainn24
 
Messages: 1969
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:27
Situation: Homme
Département: Dordogne
Ville: sarlat

Re: Lopette cocu cherche un maitre

Messagepar dimupnoir31 » Mar 9 Fév 2016 08:03

:roll: quell question j'adore ça !!! d'ailleurs je vais etre encore cocufier aujourd hui ma femme retrouve son amant a 13h a l'hotel...
Lopette encage en permanence, toujours en dessous féminin, humiliation soumission je suis dominé par ma femme,
Avatar de l’utilisateur
dimupnoir31
 
Messages: 646
Inscription: Mer 6 Avr 2011 18:06
Situation: Homme
Département: Haute-Garonne
Ville: toulouse


Retourner vers Annonce candaulisme midi-pyrénées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités