gangbang dans de la chantilly

Annonce de couple candaulisme ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs autre qu'en france, comme en belgique, la suisse etc

gangbang dans de la chantilly

Messagepar djuvi » Lun 24 Mar 2014 11:13

bonjour
je recherche club, bar, cine x ou il serait possible de faire un gang bang dans de la chantilly
Dernière édition par djuvi le Lun 24 Mar 2014 15:13, édité 2 fois.
Avatar par defaut homme
djuvi
 
Messages: 268
Inscription: Mer 28 Déc 2011 16:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris


Re: gangbang no capote

Messagepar djuvi » Lun 24 Mar 2014 11:16

autant pour moi , je ne savais pas..pour la chantilly.. . si vous ne connaissez pas merci de visiter les autres fils
Dernière édition par djuvi le Lun 24 Mar 2014 15:15, édité 1 fois.
Avatar par defaut homme
djuvi
 
Messages: 268
Inscription: Mer 28 Déc 2011 16:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: gangbang no capote

Messagepar couple50aine » Lun 24 Mar 2014 11:19


je ne voulais pas te choquer mais...
Avatar de l’utilisateur
couple50aine
 
Messages: 231
Inscription: Lun 6 Aoû 2012 07:08
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Belgique

Re: gangbang no capote

Messagepar djuvi » Lun 24 Mar 2014 15:16

Pas de pb je suis boulanger
Avatar par defaut homme
djuvi
 
Messages: 268
Inscription: Mer 28 Déc 2011 16:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: gangbang dans de la chantilly

Messagepar Carllll » Mar 25 Mar 2014 15:40

avec ma femme, il arrive parfois qu'elle achète de la chantilly exprès pour nous en mettre partout quand on baise
Avatar par defaut homme
Carllll
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 18:01
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Roubaix

Re: gangbang dans de la chantilly

Messagepar djuvi » Mar 25 Mar 2014 15:50

Hihi
Moi aussi mais dans de la rubarbe
Avatar par defaut homme
djuvi
 
Messages: 268
Inscription: Mer 28 Déc 2011 16:54
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Paris

Re: gangbang no capote

Messagepar COCufieur reconnu » Lun 31 Mar 2014 09:26


absolument pas ,je vs rassure ,je pratique ce genre de choses à bornheim au fashion privatkreis,il y a 8 clubs comme cela en Allemagne ,mais c'est médicalement surveillé ,les autoritées sanitaires leur imposent des normes sanitaires strictes .j'y vais 1 fois par mois,j'y retourne justement le 7 avril de 16h à 22h ,ce sont des gangs-bangs avec jeunes couples mariés NON BI ,je précise ,il y a jusqu'à 10 couples,des tests médicaux hiv sont fait sur place ,le plus souvent par un couple de médecins échangistes qui font aussi du no capote ,vs e^tes examinés des pieds à la te^te avec carnet de vaccination hépatite à jour ,pour les tests hiv ne vs faites pas de soucis ,si vs e^tes touchés vs ne passez pas à travers ce sont des tests comme la plupart d'entres eux qui réagissent en cas de précontamination ,ns n'avons jamais eu des soucis de santé à la suite des gangs -bang ,quels qu'ils soient ,il y a une très bonne hygiène ,et mon dieu ,quel plaisir ,il y a quand même une sacrée différence entre faire le va et vient sans capote et avec ,par ce système on retourne exactement au bon vieux temps des années 50,60,70 et tout début des années 80 ,époque ou' cette saloperie de vih est apparue ,c'était le bon vieux temps époque ou' la capote était rarement utilisée ;) bruno
COCufieur reconnu
 

Re: gangbang dans de la chantilly

Messagepar COCufieur reconnu » Lun 31 Mar 2014 09:59

aussi une chose à la suite des tests ,on ns met un bracelet que l'on ne peut pas enlever ,le système de fermeture est spéciale au cas ou' on tenterait de le donner à une personne non testée ,il y a inscrit dessus votre prénom ,vos numéros de tests et la date et vs e^tes répertorié sur un livret pour vs retrouver en cas de perte ,de toutes façons dans le fashion privatkreis ,c'est pas de bracelet ,pas de no capote ,si vs e^tes surpris à tenter ce genre de choses sans bracelet ils vs flanquent dehors sur le champ et d'ailleurs personne ne s'amusera à faire cela là-bas ,surtout les couples bruno
COCufieur reconnu
 

Re: gangbang dans de la chantilly

Messagepar nananette » Mar 23 Fév 2016 17:02

Pas mal ce genre de club...
Avatar par defaut homme
nananette
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 07:42
Situation: Homme
Département: Paris

Re: gangbang dans de la chantilly

Messagepar COCufieur reconnu » Mar 23 Fév 2016 18:49

heureux que cela vous plait,mais vous savez les allemands comme les belges et les hollandais sont largement plus évolués que nous en matière de sexe,mais ce sont un des meilleurs peuples ,nous ne faisons pas le poids face à eux ,mèmes avec leurs clubs et leurs ambiances survoltées, ils nous écrasent ,nous,nous faisons figure de fauchés avec nos clubs de misère bruno
COCufieur reconnu
 


Retourner vers Candauliste autre qu'en france

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités