Homme La Rochelle

Annonce de couple candaulisme poitou-charentes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Homme La Rochelle

Messagepar libertin17000 » Jeu 22 Jan 2015 10:43

Bonjour ,

Homme de 47 ans disponible pour Femmes ou Couples à la Rochelle !

Coquinement...
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
libertin17000
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 22 Jan 2015 09:39
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: La Rochelle


Re: Homme La Rochelle

Messagepar jeanp85 » Jeu 23 Avr 2015 17:07

bjr
suis h marié tres voyeur j aime h bien membré comme toi
je veux offrir ma femme régulièrement sans capote la voir chatte ouverte et degoulinante épiusée par son amant un vrai male puissant et dominateur
es tu marié ou pas
peux tu recevoir
Avatar par defaut homme
jeanp85
 
Messages: 9
Inscription: Sam 20 Juil 2013 10:52
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: la rochelle

Re: Homme La Rochelle

Messagepar jullian17 » Jeu 25 Fév 2016 18:45

bonjour, j'au vu que vous êtes de la rochelle, je cherche dans un 1er temps quelqu'un qui veut bien venir nous rencontrer autour d'un repas et d'un verre pour une 1ere rencontre, puis voir ensuite par la suite de draguer ma femme petit a petit, elle est ronde, jolie visage, superbes cuisses bien rondes, je suis novice, donc il n'y aura rien le 1er soir, a voir peut être faire comparaison des taille des sexes devant ma femme lors d'une soirée un peu arrosée dans la rigolade, puis voir ensuite prochaine rencontre, vous êtes bien monté, et ma copine a vraiment une très grosse chatte que je n'arrive pas a combler ni a la faire jouir puissamment, donc voilà, nous avons 38 ans elle et moi, pourquoi pas demain soir si vous êtes disponible, merci de votre réponse
Avatar par defaut homme
jullian17
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 25 Fév 2016 18:20
Situation: Homme
Département: Charente-Maritime
Ville: la rochelle


Retourner vers Annonce candaulisme poitou-charentes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité