Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Sam 23 Fév 2013 19:24

On habitait la région parisienne et ma famille sur la Cote d'Azur.On était un couple sur la trentaine et au lit ça se passait bien.Ma femme était une sensuelle refoulée et petit à petit,elle a commencé à aimer le sexe de plus en plus.Elle prenait de plus en plus de plaisir à faire l'amour et je devinais en elle un gros potentiel à exprimer.Je lui disais des choses qui la faisait réagir pendant que je lui faisais l'amour...qu'elle était désirable,que j'aimerais être un autre homme pour la prendre,pour la caresser,pour la faire jouir...et je voyais bien que ça l'excitait.Je me suis dit qu'il y avait un moyen pour la débrider,c'était de trouver le moyen de l'amener à coucher avec un autre homme.Le plus dur restait à faire....En attendant de trouver la bonne personne et le bon moment,je continuais à l'exciter en paroles pendant l'amour,en allant plus loin à chaque fois...je lui posais des questions:"ça te plairais qu'on invite un autre homme dans notre lit?","qu'il te caresse","qu'il t'embrasse",etc...Au début c'était "tu es fou","ça ne se fait pas","tu es malade"...,et puis au fur à mesure elle disait:"je ne sais pas".
Je me suis dit c'est le bon moment,elle est prête.D'autant plus qu'à chaque fois que je lançais ce sujet,elle était excitée et que ses orgasmes étaient plus forts.
Un été nous sommes venus passer quelques jours sur la côte dans ma famille.Nous avions eu un enfant un an et demi plus tôt et ma femme avait retrouvé la ligne et avait envie de soleil,de mer.Mon frère dont la femme était en train de mettre au monde leur fille,nous proposa de dormir chez lui.On s'installa dans leur chambre et lui s'installa dans la chambre à côté où était installé un petit lit.Mes parents nous ont proposés de garder notre fille chez eux pour être tranquilles et profiter des vacances.On acceptait volontiers..
Le lendemain après avoir été voir à la clinique,notre belle-soeur et son petit bout de chou,on décidait d'aller se baigner.Mon frère nous emmena dans une crique qu'il connaissait et qui serait tranquille.Effectivement,au milieu des rochers,une petit plagette de sable nous tendait les bras,et la mer d'un bleu azur nous donnait envie de nous y jeter.Nous nous mettions en maillot et dès que ma femme se déshabilla,je vis le regard de mon frère sur son corps qui était magnifique...de longues jambes,une taille fine,de beaux seins,pas trop gros mais bien formés,de longs cheveux chatains qu'elle avait laissé tomber sur ses épaules nues...tout cela était vraiment excitant...je décidais de profiter de la situation...
Mon frère alla se baigner et ma femme s'allongea sur le sable,ferma les yeux et le soleil commença à chauffer son corps...Elle se sentait bien...Elle me demanda de lui mettre de la crème solaire sur son dos,ce que je fis avec sensualité...je lui faisais des compliments sur son corps et lui faisait remarquer comment mon frère l'avait dévorée des yeux lorsqu'elle s'était mise en maillot..chose qu'elle n'avait pas remarqué.."Ah!bon! tu es sûr??" Mais oui!!si je te le dis..j'ai vu son regard qui s'attardait sur ton corps...Elle se retournait et s'enduisait ses épaules et son ventre de crème,et en s'en passant sur les seins,je lui dit:"enlèves ton haut,tu seras plus à l'aise",surtout qu'elle avait l'habitude de se faire bronzer les seins nus.Elle me dit"oui!!mais il y a ton frère,ça me gène!"
Je la rassurais en lui disant qu'il en avait vu d'autres et qu'on était sur une plage..Elle se laissa convaincre et s'allongea sur le dos.A ce moment,mon frère sortit de l'eau et revins sur la plage,et je vis qu'il était troublé lorsqu'il vit ma femme allongée et seins nus.Je le regardais à travers mes lunettes de soleil et il ne voyais pas que j'observais chaque mouvement de ses yeux...je faisais semblant d'avoir les yeux fermés et de profiter du soleil.Il s'essuyait lentement debout et il profitait du spectacle..il détaillait chaque parcelle du corps de ma femme.Je voyais son sexe commencer à grossir en dessous de son maillot.
Il s'allongea à son tour de l'autre côté de ma femme...Je commençait à m'imaginer ma femme prise par nous deux et ça m'excitait au plus haut point..
je décidais d'aller me baigner et de les laisser seuls...je demandais à ma femme si elle voulait se baigner mais elle me dis qu'elle me rejoindrais plus tard...
L'eau était délicieuse...Au bout d'un moment je les voyais discuter et rigoler entre eux..je prolongeais la baignade et les observais...Au bout d'un moment ma femme vint me rejoindre et mon frère la regarda s'éloigner..Dès qu'elle rentra dans l'eau,elle se colla à moi et m'embrassa goulument...Elle était excitée..je la connaissais bien...Je lui dit"tu as vu comme il te regarde?" Elle me dit :"Ah!bon??"" "Bien sur,tu lui plais,c'est évident"
Petit à petit,ça faisait son chemin...Je voyais l'excitation ,de mon frère monter au fur et à mesure de l'après midi...Il partait souvent à l'eau pour refroidir ses ardeurs..A un moment je le rejoignais dans l'eau,et au bout d'un moment,il me dit:"Elle est vraiment belle ta femme..!!","oui je sais!!lui dis-je..je m'éclate bien avec elle"."Je me doute!! me dit-il,tu dois bien te régaler...".Il aurait aimé être à ma place,c'était évident...Je sortais de l'eau et je racontais notre conversation à ma femme.Un petit sourire en coin me dit que ça ne lui déplaisait pas.Plus tard,alors que je repartais me baigner tout seul pour les laisser encore une fois seuls tous les deux,je vis qu'elle lui demandais de lui passer de la crème solaire dans le dos.J'observais mon frère lui passer la crème doucement,sur tout son corps,sur ses fesses,sur ses cuisses,sur ses épaules,et elle se laissait faire avec volupté.Ses mains s'attardaient le long de ses côtes jusqu'à effleurer ses seins.C'était torride!!Je restais dans l'eau pour voir jusqu'où ça irait.Mais elle restait là sur le ventre sans bouger...Je me dirigeais vers eux et mon frère stoppa net son "massage".Lorsque je m'allongeais à côté d'elle,elle se retourna et se badigeonna le ventre,les bras,les seins,en prolongeant lentement les mouvements sur les seins tout en regardant mon frère.je surpris leurs regards et j'ai vu une envie réciproque.
Pour rentrer de la plage,je fis assoir ma femme à côté de mon frère qui conduisait,et avec sa petite jupe courte,les jambes sublimes de ma femme étaient découvertes à moitié,et c'était bien excitant..Nous sommes rentrés dans l'appartement et pendant que ma femme prenait une douche,je laissais exprès la porte de la salle de bain entrouverte.Ma femme ne me dit pas de la fermer,j'y voyais donc un consentement à ce qu'il puisse la voir nue.Je partais dans la cuisine boire un verrre d'eau,et je surpris de loin mon frère planté devant la porte de la salle d'eau en train de regarder ma femme prendre sa douche.Elle faisant certainement semblant de pas le voir.Il vint me rejoindre dans la cuisine et il bu un verre d'eau avec une grande soif...il était écarlate.je lui dis:"ça va??" oui oui!j'ai chaud!!ça doit être le soleil...
Le soir venu,nous sommes allés tous les trois au restaurant et nous avons plaisantés.L'ambiance était bonne et à la façon qu'avait mon frère de parler à ma femme j'ai compris qu'il voulait la séduire.Elle souriait,elle rigolait,elle était belle...Nous avons mangé et bu plus que de raisonnable.Nous étions bien chauds.Il faisait bon,l'air marin nous faisait du bien.Nous nous sommes promenés un moment et nous avions envie de rentrer.
En arrivant chez mon frère,il rentrait dans sa chambre.Ma femme et moi prenions une douche ensemble.Je l'embrassais et j'ai vu à sa façon de faire qu'elle était très excitée.Je lui dis"tu plais à mon frère,c'est sûr" et elle me répond "oui!!j'ai vu.."Je lui dis:"il te plais??" et elle me dit "ben!oui!!il est pas mal..!!
"tu aimerais faire l'amour avec lui??","ça ne se fait pas,voyons!!" "oui!mais si ça n'était pas mon frère??" "Ah!peut-être!!me dit-elle"
Je compris à ce moment là qu'elle ouvrait une porte,qu'elle avait envie de lui et j'avais envie de la voir faire l'amour avec.
On rentrait dans la chambre et mon frère nous lança un"bonne nuit" de loin.je lui demandais si ça ne le dérangeais pas si je mettais un peu de musique en sourdine dans la chambre."Allez-y,faites comme chez vous" .Je mis un morceau calme,tendre et je tamisais la lumière.Ma femme était recouverte d'un drap et était nue dessous.je m'allongeait à côté d'elle et commençait à la caresser par dessus le drap.Son corps se cambra,ses yeux se sont fermés,et elle attendait qu'on la prenne.Je l'embrasse,elle est si excitée.je sens que c'est le moment de lui faire sauter le pas,qu'elle n'attend que ça,qu'elle a une envie folle de faire l'amour.Je lui dis à l'oreille"je vais le chercher??" "Non!! mais son non veut dire:"oui,j'ai envie,mais ce n'est pas moi qui prend la décision"
Je lui enlève le drap et elle est nue sur le lit,offerte!!je me lève,je rentre dans la chambre de mon frère qui a les yeux ouverts et qui regarde le plafond,écoutant tous les bruits.Je lui dit "tu viens nous rejoindre?" Il me regarde étonné...il était à cent mille lieux de penser que j'allais venir le chercher.Il me dit "Ah!Bon! elle est d'accord? " "Bien sur!!sinon je ne serais pas là" "Allez viens"
Il se leva.Il avait un slip et il était en érection.On rentra ensemble dans la chambre.Ma femme nous regarda entrer ensemble,elle sourit et elle nous dit:"vous êtes fous".On s'allongeat chacun d'un côté,et mon frère commença à lui caresser le ventre,et lui dit"tu es belle..j'ai eu envie de toi toute la journée".Elle sourit
Sa main remonta sur ses seins,il les caressa lentement,mis sa bouche sur un téton,et ma femme poussa un gémissement de plaisir.Ils se regardèrent et leurs lèvres se rejoignirent.Un baiser fougueux...une excitation terrible se faisait sentir.
De la bouche de ma femme sortait des gémissements continus que je n'avais jamais entendu.Elle avait nos deux sexes dans ses mains.Elle nous embrassait à tour de rôle et se tortillait dans le lit comme un ver.Mon frère prenait possession de son corps et moi j'étais très excité de voir ma femme dans les bras d'un autre homme.J'avais ça dans la tête depuis longtemps et voilà que je la voyais se lâcher comme jamais et avec quelqu'un d'autre..je les voyais s'embrasser,se caresser,se palper...je les laissais seuls en faisant semblant d'aller aux toilettes et je les regardais de loin.Dès que je n'étais plus dans la chambre,mon frère lui parlait tout en l'embrassant à pleine bouche et elle amplifiait ses soupirs,se laissait complètement aller à son plaisir...Je restais dans l'ombre et les deux amants étaient seuls à faire l'amour comme ils voulaient.Il la retourna et la pris en levrette.Un cri rauque sortit de sa bouche.Mon frère la pilonnait de plus en plus fort,et des cris puissants troublait la nuit.je n'avais jamais entendu ma femme crier comme ça.Le désir de mon frère montait et des cris rauques sortaient de ses lèvres et était près de l'orgasme..Il se retenait au maximum pour faire durer le plaisir et ma femme cria"vient" et il lui déchargea tout son sperme en elle.Deux cris d'aboutissement eurent lieu en même temps et leurs corps tombèrent sur le lit.Je rentrais dans la chambre et ma femme me sourit...je sentis mon frère géné..Il se leva et repartit dans sa chambre.je m'allongeai auprès d'elle,je l'embrassais et elle était encore sous les effets de son orgasme.
je lui caressais les seins et lui dit:"alors!!c'etait bon??" "Franchement,super!! je me suis éclatée!! Quelle surprise!!je n'aurais jamais pensé être capable de faire un truc pareil..mais j'ai beaucoup aimé..!!"et toi mon chéri,tu étais passé où??
"je vous regardais et j'étais très excité de te voir prendre par un autre homme.J'espère qu'on recommencera."On verra" me dit-elle" .Tout à coup elle me prit mon sexe et le mit à sa bouche et me suça goulument.Elle me dit"Prends-moi",j'ai encore envie" Je la tournais et je la prenais comme l'avais prise mon frère.Elle recommençait ses petits gémissements et je la défonçait.Elle poussait des cris de plus en plus forts et elle explosa dans un nouvel orgasme.
Mon frère réapparut à la porte de la chambre et dit dans un sourire:"on peut pas dormir dans cet appart"...Madame a d'énormes besoins ce soir,lui dis-je.Il rigola et ma femme éclata de rire...On s'est bien éclatés nous dit-il.Un mouvement de la tête de haut en bas et un sourire lui confirmait notre accord.
On s'endormait repus chacun dans notre lit.Au petit matin je me réveillais et je m'aperçus que ma femme n'étais pas dans le lit.Je me dis qu'elle était aux toilettes,mais des bruits étouffés venaient de l'appartement.Je me levais et en m'approchant de la chambre de mon frère,les bruits s'amplifiaient..j'avançais à pas feutrés,et je passais ma tête dans l'embrasure de la porte.Je vis ma femme dans le lit de mon frère,sur lui et je devinais leurs mouvements sous le drap qui se soulevait,et les petits gémissements de plaisir qu'ils laissaient sortir de leurs bouches.J'étais épaté..il y a deux jours il ne fallait pas lui parler de ce genre de choses et voilà qu'elle faisait l'amour avec quelqu'un d'autre,sans vergogne,et dans mon dos en plus.
Un peu de jalousie m'est venu...je me disais,elle aurait pu me le dire avant d'y aller...
Je retournais dans la chambre après leur orgasme faisant semblant de dormir et en venant dans mon dos,ma femme me dit"mon chéri,tu dors??" "je me réveille.."tu as bien dormi?lui demandais-je" "Oui!!mais je suis réveillée depuis un petit moment et je suis allé rejoindre ton frère dans son lit".J'étais content qu'elle me le dise.je fis l'étonné..."Ah!!on ne s'embête pas..et on prend son plaisir toute seule sans moi..." "Mais non mon chéri..tu dormais,je me suis levée pour aller aux toilettes et en revenant dans la chambre,ton frère m'a attiré dans son lit" "J'ai pas voulu faire ça sans que tu le saches,d'ailleurs je t'en ai parlé de suite""tu m'en veux pas au moins" "Mais non!!je suis content que tu me l'ai dit"."Alors c'était comment??" "j'étais encore très excitée de faire ça comme ça en catimini,dans sa chambre,dans son lit,rien que lui et moi..miam...!!
Mais tu sais je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai toujours envie depuis hier soir.J'ai eu du mal à m'endormir...
Elle s'aperçut que mon sexe était en érection et elle me dit:"j'ai encore envie!" Je l'ai fait monter sur mon corps,j'ai mis le drap et je l'ai prise comme mon frère l'avait prise en pensant que j'étais à sa place...Quel régal!!...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice


Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Sam 23 Fév 2013 19:57

Merci..!!j'aimerai être de l'autre côté maintenant et faire profiter un mari
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar marcdiv » Sam 23 Fév 2013 21:05

ta femme vois toujours ton frère demande lui la même chose avec sa femme
Avatar par defaut homme
marcdiv
 
Messages: 575
Inscription: Ven 9 Mar 2012 10:47
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: douai

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Sam 23 Fév 2013 21:51

Ah!!Ah!!bien vu...mais ça ne s'est jamais plus reproduit...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar mimi 1 » Dim 24 Fév 2013 10:45

superbe ton histoire
Avatar par defaut homme
mimi 1
 
Messages: 16
Inscription: Sam 23 Fév 2013 10:12
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar marcdiv » Dim 24 Fév 2013 11:09


pourquoi jamais refait
Avatar par defaut homme
marcdiv
 
Messages: 575
Inscription: Ven 9 Mar 2012 10:47
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: douai

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Lun 25 Fév 2013 17:32

Dites moi si vous auriez aimé vivre un moment pareil...vous les maris et vous les femmes...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar tomc » Mar 26 Fév 2013 15:47

vraiment un superbe récit
j’espère vraiment qu'il y auras une suite
Avatar de l’utilisateur
tomc
 
Messages: 329
Inscription: Dim 29 Avr 2012 16:30
Localisation: lot et garonne
Situation: Couple
Département: Lot-et-Garonne
Membre certifier

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mar 26 Fév 2013 22:07

Merci...je vous raconterai comment après elle s'est débridée avec mon copain de régiment que j'ai retrouvé par hasard à Paris...à suivre...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère(suite)

Messagepar jeff06 » Mer 27 Fév 2013 01:16

Par la suite,j'ai essayé de lui faire accepter de coucher avec un autre homme,mais à chaque fois elle ne voulait plus tenter l'expérience.Elle se sentait coupable d'avoir couché avec mon frère mais quand on faisait l'amour et que je lui rappelais les évènements et comment elle m'avait cocufié,elle était très excitée.Ses orgasmes étaient toujours plus forts lorsque je lui en parlais.Après 2 ou 3 ans,j'allais à un rendez-vous professionnel sur Paris et dans ce quartier i l y avait des cars de CRS en faction dans l'attente d'une manifestation.Au moment de passer devant quelques policiers,quelqu'un m'interpella."Jeff??" .je me retournais et un policier me souriait et me dit:"c'est toi Jeff??" "Ben oui!!mais?? "c'est moi Pierrot!!" "Pierrot ton pote de régiment.."je ne l'avais reconnu avec son casque et son uniforme.Il était en déplacement sur Paris pour plusieurs jours.j'étais content de le revoir....je lui dit de passer à la maison dès qu'il serait disponible.Il me dit qu'il essaierai de se dégager une soirée.Comme ça,je te présenterai ma petite famille...."lui dis-je..
Quelques jours après il m'appelle et je lui dit de venir manger à la maison le soir même.J'avais parlé à ma femme de ma rencontre et elle était d'accord pour que je l'invite à la maison.Ce soir là ma femme se met en beauté,enfile un robe courte,se maquille,se parfume.Elle était vraiment très excitante.
Lorsque je lui avait dit que mon copain était CRS,j'ai vu un petit éclair dans ses yeux.Ah!!l'attirance de l'uniforme...
Dès qu'il sonna à la porte,je lui ouvrais et il offrit un bouquet de fleurs à ma femme qui était tout sourire..Il était très content d'être là.Ma femme partit dans la cuisine pour aller mettre les fleurs dans un vase et il me dit"tu as une belle femme...!! Celle-ci revint et nous servit un apéro.Elle s'assit en face de Pierrot et croisa ses jambes magnifiques.J'ai vu le regard de mon pote s'attarder dessus avec envie..La discussion battait son train dans une super ambiance.On passa à table et ma femme s'absenta pour aller coucher notre fille dans sa chambre.Pierrot me dit:" Ta femme est vraiment magnifique.." Je me suis dit:"il insiste..."Le repas se terminait dans une super ambiance,Pierrot nous racontant des anecdotes comiques...A un moment je me retrouvais seul avec ma femme dans la cuisine et je lui dit"il est sympa mon copain de régiment..!!" "Oui!! me dit-elle,il est charmant" Charmant?? Il te plait?? "Ben!il est pas mal"
Une idée commençait à se faire jour dans ma tête...Je revenais dans le séjour et lui dit:"tu dors où ce soir?? "A la caserne,pourquoi??" je lui dit si tu veux tu peux dormir ici,il y a une chambre libre.A ce moment ma femme revient et je lui dit:j'ai proposé à Pierrot de dormir dans la chambre d'amis au lieu de dormir dans sa caserne.."qu'en penses-tu??" "mais oui!!bien sûr!!tu seras mieux ici..répondit-elle.."Avec un sourire il dit:"si tout le monde est d'accord j'accepte!!"
Après un ou deux derniers verres qui nous faisait briller les yeux,sourire et rire,je demandais à ma femme d'aller installer notre ami dans sa chambre pendant que je débarrassais...Je voulais les laisser seuls...Ils partirent dans la chambre et je tendais l'oreille pour écouter leur conversation...Ma femme lui demandais de l'aider à faire le lit et des rires s'échappaient de la chambre....Je restais en retrait pour voir ce qui allait se passer...Au bout d'un moment ma femme et Pierrot reviennent ensemble en rigolant,en me disant que le lit était fait...On se dit bonsoir et Pierrot rentre dans sa chambre.Ma femme va dans la salle de bains et prend une douche..je rentre..,je la caresse..je l'embrasse et à la manière de m'embrasser,je sens son excitation..."Ah!tu aimerais une petite aventure avec lui..??je te sens toute excitée...!! "Oui!!c'est vrai!!et le fait qu'il dorme ici me trouble" "Tu veux que je lui demande de venir avec nous??
Non!Non!!pas comme ça...!!Ok!! Puisque tu es d'accord on va l'exciter et lui donner envie de venir nous rejoindre,OK?? "Comment me dit-elle??" je vais laisser la porte de la salle de bains entrouverte et toi tu continues à te laver..Ok?? "fais comme tu le sens me dit-elle" Mon sang ne fit qu'un tour....Je rentrais dans la chambre de Pierrot qui ne dormait pas et je lui dit"Viens voir!! "Quoi??me dit-il.."Viens je vais te montrer quelque chose,mais chut..!pas de bruit" je l'emmenai devant la porte de la salle de bains et je lui dit à l'oreille"Regarde comme elle est belle.!" Il fit"Ouf!!" Il me regarda et je lui dit avec un petit sourire "si tu veux elle est à toi ce soir." "hein! me dit-il,qu'est ce tu racontes?? " "T'inquiètes,on a déjà fait des trios et ma femme et elle a bien apprécié...si tu vois ce que je veux dire..."et je suis sûr qu'avec toi,elle ne dirait pas non" "Ah!bon!!tu es sûr de toi??" "Oui" "Ecoutes,tu attends qu'on soit dans le lit et au bout de dix minutes tu nous rejoins.."OK?? Il avait la bouche entrouverte de stupéfaction. Je rejoins ma femme dans la chambre,je me couche près d'elle et elle me dit"tu étais où?? Je parlais avec Pierrot...Il t'a regardé par la porte de la salle de bains et il est très troublé...il te trouve très belle...Alors je lui ai dit de venir nous rejoindre dans le lit...tu es d'accord?? "Si tu es d'accord,je suis partante aussi!!""j'aime bien quand ça n'est pas programmé..ça donne du piment..c'est très très excitant..."Oh!mon chéri...j'ai envie qu'il vienne tout de suite....elle m'embrassait fougueusement...je lui mettais mon doigt sur son sexe et il était déjà tout mouillé...Je lui enlevait le drap qui la couvrait et on devinait son corps dans la pénombre de la chambre où une veilleuse était allumée..Pierrot apparut devant la porte de notre chambre en caleçon qui était déformé par son érection..."Viens,lui dis-je" "allonge toi près de nous" ma femme se tourna vers lui et lui dit avec un sourire coquin:"tu vois que tu seras mieux que dans ta caserne..."Elle lui enleva son caleçon et mis son sexe dans sa bouche...j'étais aux anges..depuis notre première aventure avec mon frère,elle avait refusée systématiquement de renouveler l'expérience,et voilà qu'elle était en train de sucer un homme qu'elle ne connaissait pas il y a quelques heures..C'était à ne rien comprendre..Pierrot était bien bati...très musclé..un corps de sportif...et je savais que ma femme était friande de ce genre de physique quand on en voyait à la télé ou dans la rue...
Pierrot pris les choses en main en voyant que j'étais d'accord...Il lui enleva sa bouche de son sexe et l'embrassa furieusement...ses mains parcouraient son corps dans les moindres recoins...Accoudé sur le lit je les regardait se donner l'un à l'autre...je n'existais plus...ils étaient deux amants seuls au monde...Ma femme gémissait de plaisir sous ses caresses...Je me sentais de trop....alors je me levais et les laissais entre eux..je me reculais jusqu'à la porte de la chambre et je ne perdais rien de leurs ébats...j'étais encore très excité de voir ma femme dans les bras d'un inconnu..Au bout d'un moment il s'est mis sur le dos et il l'a embroché sur son sexe d'une imposante taille.Ma femme poussa un cri de plaisir..elle montait et descendait sur son sexe...elle se tortillait et lançait sa tête d'avant en arrière faisant onduler sa chevelure qui lui tombait sur ses épaules....Les mouvements s'amplifiaient....les soupirs aussi...j'avais une érection terrible..j'avais envie de ma femme...je voulais être à la place de mon copain....La chambre était remplie des petits cris de ma femme qui allait de plus belle sur le sexe de mon ami...Pierrot avait les yeux révulsés...il regardait ma femme monter et descendre sur son sexe..sa langue tournoyait sur ses lèvres...Ma femme se pencha sur lui,l'embrassa à pleine bouche et lui dit "Décharge tout dans moi.."viens,viens!!'Elle cria et lui se cambra,lui pris les hanches et lui envoya toute sa semence,dans un cri rauque....Les cris et les soupirs s'estompaient petit à petit ainsi que les mouvements du bassin....Elle lui sourit et dit"Quel pied..!!""Moi aussi j'en ai pris un bon,dit-il" "à renouveler.."' elle sourit mais ne répondit pas...
Je rentrais dans la chambre et Pierrot me dit"On est bien accueilli chez toi..." "N'est ce pas..!!lui dis-je" Il ramassa son caleçon et dit je vais me coucher parce que demain j'ai une rude journée...Bonne nuit les petits loups...et merci encore pour la soirée...!!
Je m'allongeais près de ma femme qui semblait apaisée et pensive...."à quoi penses-tu??" "je me disais que j'étais loin de penser ce matin que je coucherais avec un autre homme ce soir...la vie est bizarre....tu ne trouves pas?? je lui dit"c'est le destin qui l'a mis sur notre route" "Pourquoi tu regrettes??" "pas du tout me dit-elle..."c'était super" "Il m'a bien fait jouir" Tu es un coquin...tu t'es encore débrouillé pour me mettre encore un autre homme dans notre lit...Mais je préfère comme ça que si c'était programmé...je n'y arriverais pas je crois,alors que là c'est excitant..."j'aime ce que tu fais,ça m'excite terriblement de faire l'amour avec quelqu'un d'autre devant toi...et toi je sais que ça t'excite aussi de me voir prendre par un autre...
On recommencera?? Oui me dit-elle..mais comme ça...pas autrement....la surprise,j'adore....
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mer 27 Fév 2013 10:54

Hier j'ai écrit la suite de mon histoire dans une réponse et je ne la vois plus...Si un administrateur pouvait la retrouver et la mettre à la suite de mon premier récit,ça m'éviterait de la réécrire..merci...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar piloux » Mer 27 Fév 2013 10:58

tu dois avoir fais une fausse manœuvre car je vois pas d'autre histoire que les deux ici..
une avec ton frère et l'autre avec ton ancien pote.....
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mer 27 Fév 2013 11:01

oui c'est bon j'ai retrouvé et j'ai fait un nouveau récit qui est la suite du premier.Bonne lecture...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar piloux » Mer 27 Fév 2013 11:02

un nouveau qui est le meme que celui posté ici plus haut!!!!!!!!
Avatar par defaut homme
piloux
 
Messages: 460
Inscription: Mer 4 Jan 2012 12:52
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: belgique hainaut
Membre certifier

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mer 27 Fév 2013 11:06

oui mais je ne retrouvais plus....désolé...et je l'a reposté....
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar pline34 » Mer 13 Mar 2013 17:49

Très bon récit ! Merci !
Avatar par defaut homme
pline34
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Jan 2012 19:42
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mer 13 Mar 2013 18:37

Merci pline 34 .Tu peux lire mon deuxième récit "Comment ma femme a couché avec mon pote de régiment"...C'est la suite du premier...quelques années après..
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar femme salope » Sam 16 Mar 2013 22:15

Belle histoire merci.. ça manque de photo!
femme salope
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar cpl38 » Lun 6 Mai 2013 13:42

Moi mon frère habite dans l'appartement que je lui prête qui et situer au rdc de ma maison et le soir il a pris l'habitude de venir regarder la télé chez nous ( j'ai tout canalsat alors il trouve sa pratique) et depuis un moment je tente ma femme a coucher avec lui car au début elle était amoureuse de lui mais sans passer le pas alors maintenant je la chauffe pour faire mon petit trio ( comme ça no capote) avec lui et hier soir je lui et fais enlever ses vêtements elle sait retrouver en sous vêtements à côté de nous mais sans passer le pas. par contre normalement se soir elle m'a dit quelle va essayer de sauter le pas et déjà hier je l'ai baisé comme un chien alors si se soir on saute le pas je crois qu'elle va dérouiller ma chérie (note à moi même : penser à prendre des glaçons ) si d'autre personnes l'on fait avec leur frangin merci de laisser un message pour voir les relation futur

Merci
Avatar par defaut homme
cpl38
 
Messages: 47
Inscription: Lun 27 Aoû 2012 17:26
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Lun 6 Mai 2013 15:41

Si elle s'est déshabillée devant ton frère,c'est qu'elle a envie,sinon elle refuserait.Donc,je crois que c'est bien engagé pour ton petit trio...Après ils vont te cocufier à chaque fois que tu ne seras pas là...mais si elle te raconte tout c'est encore plus bandant.Et ton frère,il a envie de ta femme???
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar cpl38 » Mar 7 Mai 2013 09:34


Ne pas avoir envié de ma femme nue devant soit c'est que le gars et très difficile (sans me vanter regardé mes fotos d'elle )
Quand elle sait déshabiller elle était sous une petite couverture mais c'est pas possible de n'a pas s'apercevoir quelle se déshabiller le problème ou en tout cas ma femme lui en à parler et il c'est mis à rire alors sa la perturbé mais comme je lui et dis le pauvre ne sais peut êtres pas trop comment s'investir en sachant que sa fais un moment qu'il n'a pas baiser et cette idée m'excite terriblement de savoir qu'il va la noyer de semence.
Avatar par defaut homme
cpl38
 
Messages: 47
Inscription: Lun 27 Aoû 2012 17:26
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: grenoble

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeune baiseur » Jeu 19 Sep 2013 09:46

Merci Jeff06 d'avoir partagé ton histoire. Elle est très excitante et m'a fait bander. Ah ! J'aimerais volontiers avoir une femme et un frère aussi sympathiques que les tiens ! :D
jeune baiseur
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Jeu 19 Sep 2013 22:01

Moi aussi j'ai bien bandé dans cette histoire...As-tu lu comment quelques années après,je l'ai fait coucher avec mon pote de régiment que j'ai rencontré par hasard à Paris?? Elle est aussi très excitante comme histoire....Bonne lecture Stephane
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeune baiseur » Jeu 19 Sep 2013 22:19

Oui, j'ai aussi lu ton récit avec ton copain Pierrot, lorsque vous l'avez invité à dormir chez vous. C'est très excitant ! Si vous vivez d'autres expériences avec ta formidable femme, reviens nous les raconter. :mrgreen:
jeune baiseur
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeanjean6932 » Mer 3 Juin 2015 18:57

dommage , pas de suite ?
c etait excitant snif
Avatar de l’utilisateur
jeanjean6932
 
Messages: 142
Inscription: Lun 25 Mai 2015 06:53
Situation: Couple
Département: Oise
Membre certifier

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar Jeune marié » Mar 23 Juin 2015 12:37

Superbe récit! Ta femme devient de plus en plus salope...Un rêve pour bcp d'entre nous ;)
Jeune marié
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar jeff06 » Mar 23 Juin 2015 20:39

j'ai changé de femme et elle encore plus salope...je me régale et je lui fais faire ce que je veux...
Avatar par defaut homme
jeff06
 
Messages: 46
Inscription: Sam 23 Fév 2013 12:13
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Nice

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar nousetvous » Sam 27 Juin 2015 10:57

c 'est vrai que ce recit tient en haleine pas de suite dommage
Avatar par defaut homme
nousetvous
 
Messages: 246
Inscription: Lun 23 Fév 2015 10:31
Situation: Homme
Département: Tarn-et-Garonne
Ville: toulouse

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar Dominateur du 93 » Jeu 11 Fév 2016 11:58

oui non seulement une suite, mais aussi des photos seraient parfaites ;)
Dominateur du 93
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar Dominateur du 93 » Jeu 11 Fév 2016 11:58

sais t'on jamais un an apres ;)
Dominateur du 93
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar Dexxtra » Jeu 25 Fév 2016 10:22

Jolie recit très excitant
Avatar par defaut homme
Dexxtra
 
Messages: 17
Inscription: Mer 24 Fév 2016 16:28
Situation: Homme
Département: Drôme

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar trio avec femme » Lun 18 Avr 2016 10:36

tres beau recit j en bande
trio avec femme
 

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar newicetea60 » Lun 2 Mai 2016 09:21

tres bon ... si seulement j avais un frere .... ;)
Avatar par defaut homme
newicetea60
 
Messages: 6
Inscription: Lun 2 Mai 2016 08:57
Situation: Homme
Département: Oise
Ville: Compiegne

Re: Comment j'ai fait coucher ma femme avec mon frère

Messagepar Darksagaa » Jeu 1 Fév 2024 01:53

Trop bon … très excitant
Avatar par defaut homme
Darksagaa
 
Messages: 5
Inscription: Mar 9 Jan 2024 03:23
Situation: Homme
Département: Gironde


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités