Rencontre proche Chaumont

Annonce de couple candaulisme champagne ardenne ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

Rencontre proche Chaumont

Messagepar maxt17 » Mer 1 Juin 2016 08:23

Coucou,

Je suis un homme de 24 ans de Chaumont depuis peu en couple dont ma copine est très bi. Nous rencontrons ensemble ou séparément selon les envies proche de Chaumont. Nous rencontrons régulièrement des couples dont l'homme est candauliste et des femmes. Pas d'homme seul merci

Nous avons une soumise qui peut être avec nous lors de nos rencontres. Nous aimons nous amuser en club, en soirées multiples que nous organisons, à thème (domination, ...), en extérieure ( cinéma, bois...).

Je suis pour ma part hétéro, je suis à la recherche de couples qui assument leurs envies et que l'âge n'est pas une barrière.J'aime les femmes plus âgés en général plus coquine que les femmes de mon âge ;). L'objectif est de sympathiser et si vous le souhaitez, d'intégrer notre cercle privé de libertin pour faire des soirées selon vos envies.
Mes envies du moment, m'amuser dans des endroits insolites.

Pour vous montrer que mon annonce n'est pas bidon, voici plusieurs photos de mes rencontres. Au plaisir de vous parler.
Photos candaulisme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE pour voir cette photos ou video candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
maxt17
 
Messages: 46
Inscription: Lun 18 Jan 2016 11:02
Situation: Homme
Département: Somme


Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar erival » Mer 1 Juin 2016 08:30

Et boien vous etes un superbe couple et ne vous ennuyez pas et on espere que vous trouverez ce que vous recherchez et ne manquerez pas de nous en faire part
Avatar par defaut homme
erival
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 6 Mai 2014 15:04
Situation: Homme
Département: Nord
Ville: Dunkerque

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar maxt17 » Mer 1 Juin 2016 08:59

Merci de vos compliments, au plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
maxt17
 
Messages: 46
Inscription: Lun 18 Jan 2016 11:02
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar paprika3 » Mer 1 Juin 2016 11:38

Superbe photo la dernière !
Avatar par defaut homme
paprika3
 
Messages: 657
Inscription: Ven 19 Sep 2014 02:44
Situation: Homme
Département: Paris

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar maxt17 » Mer 1 Juin 2016 13:31

Dans le département du 52, avez vous des endroits libertins pour faire des rencontres?
Avatar de l’utilisateur
maxt17
 
Messages: 46
Inscription: Lun 18 Jan 2016 11:02
Situation: Homme
Département: Somme

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar couple haute marne » Sam 23 Juil 2016 12:58



je en suis pas de chaumont mais pas trop loing chalindrey et nous somme interreser par des sorties e club et rencontre avec un autre couple moi et elle 42 ans si tu veut contact moi en mp je te reponderais rapidement et donne tes disposiion nous somme tous les deux en vacance pour deux semaines
couple haute marne
 

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar quinqua77 » Ven 2 Déc 2016 00:55

Rendez vous au printemps
Dernière édition par quinqua77 le Lun 25 Déc 2017 06:55, édité 7 fois.
Vous n'avez pas la PERMISSION d'utiliser l'une de nos photos de profil ou contribution sous quelque forme que ce soit sous peine de poursuites pénales. Merci de votre compréhension.
Avatar par defaut homme
quinqua77
 
Messages: 80
Inscription: Mar 22 Mar 2016 03:14
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar Sigisbée » Ven 2 Déc 2016 01:56

Dommage que cette jolie quinqua coquine aux belles rondeurs ne puisse pas avoir un amant!
Sigisbée
 

Re: Rencontre proche Chaumont

Messagepar couple du 52 » Dim 11 Déc 2016 17:43

Coucou, on est un jeune couple de chaumont, débutant dans le libertinage. Faite nous signe si vous voulez. ;)
couple du 52
 


Retourner vers Annonce candaulisme champagne ardenne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité