nouvelle rencontre prévue

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.

nouvelle rencontre prévue

Messagepar candau et trio » Ven 3 Juin 2016 18:05

Dernièrement, ma femme m'avait parlé de son envie d’être avec quelqu'un de beaucoup plus âgé, qui aurait de l'expérience. Se sentir avec un homme bien plus âgé l’intéresse. J’ai contacté un homme de 69 ans plutôt bien conservé, il habite une ville proche de chez nous. C’est lui qui avait répondu à mon annonce par l’intermédiaire d’un site internet sur lequel nous sommes inscrits. Ma femme avait pris connaissance de sa fiche et l’avait trouvé à son gout. Il est chauve, bien rasé. Nous l’avons rencontré aujourd’hui, ce midi sur le marché afin de parler de nos envies, lieu neutre ou nous faisons souvent connaissance, nous avons longuement échangés, nous avons sympathisés, il s’appelle Christian, il vit seul. Ma femme l’a embrassé sur la bouche lorsque nous nous sommes quittés, elle le ressent bien. Nous avons donc convenu d’un rendez-vous pour demain.
candau et trio
 


Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar kapanga » Ven 3 Juin 2016 22:26

possible de le faire a plusierus
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar candau et trio » Sam 4 Juin 2016 15:36

Cet après-midi, en attendant l’heure du rendez-vous, ma femme était énervée d’impatience. Notre invité devant arriver dans une heure, pour « boire le café » à 16h00. Je lui ai léché sa vulve pour la détendre. Elle est habillée d'une jupe rouge mais très sage avec un corsage blanc tout simple, pas de soutien-gorge, une petite culotte blanche et des escarpins blancs, elle a l’air d’une jeune ingénue habillée comme ça. Bien qu’elle ait joui, elle est toujours en état d’excitation sexuelle.
candau et trio
 

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar kapanga » Dim 5 Juin 2016 10:15

dommage je m'en occuperai bien a ta place
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar candau et trio » Dim 5 Juin 2016 11:51

Voici ce qui s’est passé hier : Notre invité est arrivé à l'heure. Je l’ai fait entrer et nous nous sommes installés sur le canapé. Il nous raconte un peu sa vie autour d'un verre et je vois dans les regards que j'échange avec ma femme qu'il lui plait beaucoup. Au bout de quelques temps, la discussion s’éternisant, je me lève, et j’invite notre invité à visiter la maison. Après avoir vu la chambre d’amis et notre chambre, je lui demande de choisir. Ma femme s’étant assise sur le lit de la chambre d’amis, c’est celle-là qu’il choisit, bien entendu. je vais m’assoir sur en fauteuil, notre invité s’assoit sur le lit, ma femme se rapproche alors de Christian, la jupe légèrement retroussée et commence à lui caresser l'intérieur de la cuisse tout en continuant de lui parler. Notre invité caresse alors les seins de ma femme par l’échancrure du corsage déboutonné et à moitié ouvert. Je vois à la bosse de son pantalon que son membre grossi. Cela n'échappe pas à ma femme qui me regarde et sourit tout en passant sa main sur la bosse du pantalon. Toujours assis dans mon fauteuil, je me délecte du spectacle ... ... ...
candau et trio
 

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar candau et trio » Dim 5 Juin 2016 17:11

Notre invité la caresse en l’embrassant maintenant. Elle pousse des soupirs de plaisir. Puis, elle déboucle la ceinture et descend la glissière du pantalon. Elle veut découvrir ce qu’il y a dedans. Notre invité se lève afin de baisser son pantalon et son caleçon. Alors son sexe se montre avec vigueur. Il doit bien mesurer dans les 18 cm, assez épais et bien rasé. Ma femme commence à le masturber sur toute sa longueur et à l'embrasser tendrement en effectuant des mouvements amples et lents avec sa main. Christian soupir de plaisir, il se penche et soulève la jupe de ma femme afin de lui caresser la vulve à travers sa culotte. Elle écarte les jambes et commence à se tortiller sous les doigts habilles et expérimentés. Elle prend le membre en bouche et tout en me regardant, elle effectue ses mouvements de va et vient sans les mains, car ses mains sont en train de malaxer les testicules, sa bouche fait un beau bruit de succion bien mouillé qui est très excitant. Je regarde cette scène, excité au plus haut point de la voir ainsi, elle est très chaude. Je me suis mis à l’aise et je me masturbe en essayant de ne pas aller trop vite. Les mains de l'homme devaient être vraiment habiles car elle a de plus en plus de mal à lui sucer son sexe et laisse échapper de longs soupirs en fermant les yeux. Notre invité soulève ma femme par les hanches afin de la faire mettre debout. Ma femme lui enlève le pantalon ainsi que le caleçon et enlève son corsage et pendant que notre invité fait de même avec la jupe et la culotte de ma femme et il enlève sa chemise. Ensuite Christian s'allonge sur le lit et ma femme s’installe en 69 au-dessus de lui. Je regarde ce spectacle ... Super ! ...
candau et trio
 

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar kapanga » Dim 5 Juin 2016 17:15

ET MON TOUR POUR QUAND???
Avatar de l’utilisateur
kapanga
 
Messages: 995
Inscription: Dim 14 Oct 2012 17:36
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: avignon

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar candau et trio » Dim 5 Juin 2016 17:25

bonjour Kapanga, ton "tour" dépendra du bon vouloir de ma princesse.
candau et trio
 

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar swagger » Mar 7 Juin 2016 21:50

Belle coquine en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
swagger
 
Messages: 1056
Inscription: Lun 12 Oct 2015 11:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: la couronne

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar coquina053 » Jeu 24 Oct 2019 10:11

Beaucoup plus âgé, c'est ce que j'aime pour ma chérie le côté papi vicieux m'excite beaucoup, 65 ans pour le plus âgé de ses amants et relativement vicieux tout en respectant nos désirs.
Hélas Mme préfère ses partenaires plus jeunes, dans nos âges la quarantaine
le cocu est un homme de goût puisque sa femme plaît aux autres.

Philippe Bouvard


Mari cocu bi passif
Avatar de l’utilisateur
coquina053
 
Messages: 207
Inscription: Jeu 10 Oct 2019 05:34
Situation: Homme
Département: Autre

Re: nouvelle rencontre prévue

Messagepar marpat13 » Mer 30 Oct 2019 17:58

belle histoire, bravo
Avatar par defaut homme
marpat13
 
Messages: 168
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 15:33
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Sénas


Retourner vers Récits candaulistes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités